Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's time to say goodbye ♣ Priasey
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

It's time to say goodbye ♣ Priasey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis devant la porte de Casey. Je stresse à l'idée de lui annoncer ce que j'ai à lui dire. Je n'y arrive plus ici. J'ai besoin de partir. Je n'ai jamais vu ma famille biologique, mais j'ai pris contact avec eux, et j'ai envie d'y aller. J'ai envie de les rencontrer et découvrir ma vraie famille. Et pour cela, je dois malheureusement partir d'ici. Je dois dire au revoir à Casey. Surtout que je commençais à m'attacher à elle, et je sais que c'est réciproque. Je m'en veux de l'abandonner, alors qu'elle vient tout juste d'entrer à Harvard. Mais ça fait plusieurs jours que j'y réfléchis, que je ne sort plus de ma chambre, parce que j'y pense de plus en plus. A part Casey, plus rien ne me retient ici. Alors je souffle un coup et je sonne à la porte de Casey. J'espère qu'elle ne va pas mal le prendre, je m'en voudrais en réalité. Je l'apprécie beaucoup et puis ce n'est pas parce que je suis à Londres, qu'on ne pourra plus prendre des nouvelles l'un de l'autre. Internet existe. Y aura toujours moyens de garder contact. Alors je sonne et j'attends qu'elle vienne m'ouvrir. Quand je la vois, je souris. " Salut Casey... " Je m'approche d'elle pour déposer un baiser sur ses lèvres. On s'était embrassé la dernière fois, donc autant en profiter et garder un bon souvenir de notre relation. " Tu vas bien ? " Je passe ensuite ma main derrière ma nuque, stressé à l'idée de tout devoir lui avouer. " Je dois te parler de quelque chose... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est l'heure de la séance ménage. Je passe de longues heures à tout nettoyer. Du sol au plafond, tout y passe et ce n'est rien de le dire. Je découvre des choses que je n'aurais pas aimé trouver : des préservatifs. Certes ils sont dans la boîte, emballés mais bon, ça me fout un sacré coup. Je ne compte pas, je ne veux pas savoir si Isaiha s'en est déjà servi avec Amanda ou pas. J'enfonce la boite au plus profond du tiroir de la table de chevet de mon frère et je sors de sa chambre. Ça toque à la porte et je grimace. " J'arrive ! " Criais-je depuis l'autre bout du petit appartement dans lequel je vis depuis peu. J'ôte mon tshirt sale et enfile une robe des plus simple. Une queue de cheval haute et j'ouvre rapidement la porte. Un large sourire se dessine sur mes lèvres quand je vois Priam en face de moi. " Salut ! Entre, reste pas là " Soufflais-je avec un large sourire, le coeur battant à vive allure. Dès que je le vois, je fonds comme neige au soleil, comme Olaf dans la Reine des Neiges près de la cheminée, c'est pour dire. Un baiser sur mes lèvres et je sens mes joues virer au rouge écarlate. Il est venu pour m'annoncer que ça y est, il se rend compte qu'il est fou de moi ? " Ça va et toi ? " Demandais-je en fermant la porte, le coeur tambourinant. Je lui souris et quand il me dit qu'il doit me parler de quelque chose, je m'approche de lui, toute sourire. Mais son regard est fuyant, il a l'air un peu renfermé sur lui, sa main dans ses cheveux. " Qu'est-ce qu'il se passe Priam ? " Demandais-je inquiète, mon sourire s'effaçant petit à petit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis stressé. J'ai peur qu'elle le prenne mal, qu'elle me demande de partir de chez elle. Je ne sais pas. Je suis vraiment stressé. J'ai du rester bien dix minutes devant sa porte à me faire tous les scénarios possibles. A trouver les bons mots pour lui annoncer ça. J'ai conscience que ça ne va être facile, parce que je sais qu'elle a des sentiments pour moi. Et je vais lui annoncer que je pars d'ici pour aller rejoindre ma famille biologique, surtout qu'elle ignore que j'ai été kidnappé, et que j'ai retrouvé ma famille biologique, on n'a jamais eu l'occasion d'en parler en réalité. Finalement quand elle m'ouvre la porte, je souris en la voyant. Je m'approche d'elle pour déposer un baiser sur ses lèvres. On s'était embrassé la dernière fois non ? DOnc pourquoi pas. Surtout si c'est la dernière fois qu'on se voit. J'entre alors à l'intérieur, fermant la porte derrière moi. Va falloir que je lui annonce tout ça maintenant. " Plus ou moins oui... " Elle doit certainement voir mon état de stress. Je passe ma main derrière ma nuque, lui avouant que je dois lui parler. Allez Priam courage et lance toi. Elle voit bien que quelque chose se passe. " Je vais partir d'ici Casey... Je vais rejoindre ma famille biologique à Londres. " Je me mords la lèvre inférieure en la regardant. Bon au moins c'est dit. Plus qu'à attendre sa réaction. " J'ai été kidnappé à neuf ans et j'ai perdu la mémoire... Mais y a un an, j'ai découvert que j'avais un jumeau et une famille... Et je crois que j'ai besoin d'y aller... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me fait tellement plaisir de voir Priam, je ne peux pas le nier. C'est comme si je voyais le soleil après une journée passée sous les draps à déprimer. Il a ce drôle d'effet sur moi et je l'adore pour ça... Et bien plus. Parce que ses lèvres sur les miennes me font un bien fou. Je souris quand il est à côté de moi mais rapidement, ce dernier s'estompe. Je sens qu'il se passe quelque chose et quand j'entends les mots sortir de sa bouche, je suis comme choquée, comme si on venait de débrancher mon cerveau. Il part. Oh merde. Oh putain. Je pose une main sur le canapé comme me prouver que tout ça, c'est vrai, que ce n'est pas un drôle de rêve. Non, les objets autour de moi sont réels, il est réel, le coup qu'il m’assigne est réel. Je déglutis difficilement et le regarde, sans battre des cils. Je suis éteinte. Il m'a allumé en un baiser et m'a éteinte avec quelques mots. Et il s'explique, il m'explique. Je déglutis difficilement et je sens que je tremble. Putain de merde. " Oh " Je me redresse et pose ma main sur la sienne. " Je comprends Priam... Je savais pas " On savait pas grand chose l'un de l'autre au final. " Tu as raison... Mais tu vas me manquer " Soufflais-je en me glissant dans ses bras, posant ma tête sur son épaule et fermant les yeux pour profiter de lui, de son parfum que j'affectionne tant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me lance et je lui avoue que je vais partir d'ici. Et quand je la vois pas réagir et pas bouger. Enfin elle perd directement son sourire, et je m'en veux. C'est tout de ma faute désormais. Forcément, elle n'allait pas sauter de joie à l'idée que je pars. Je pourrais comprendre qu'elle le prenne mal. C'est pour ça que je décide de lui expliquer la raison de mon départ. Je veux pouvoir apprendr eà connaître ma famille. J'ai déjà appris à connaître mon frère jumeau, mais j'ai envie de connaître mes parents et de partager des moments avec eux. Je passe ma main dans mes cheveux, gêné de la situation. Finalement elle a l'air de le prendre pas trop mal. " Tu vas me manquer aussi Casey. " Je referme mes bras autour d'elle lorsqu'elle vient se blotir dans mes bras. Oui elle va me manquer, parce qu'on a réussis à établir une bonne relation entre nous. Si j'étais resté, quelque chose de sûr, on aurait finit par se mettre en couple. Mais finalement rien de tout ça ne se réalisera. " Je suis désolé de t'abandonner maintenant que t'es à Harvard... Mais sache que je t'apprécie beaucoup. " Oui beaucoup sinon je ne l'aurais pas embrassé en arrivant ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me fait quelque chose de savoir que Priam va partir, que je ne le verrais plus, que je ne pourrais plus le prendre dans mes bras. Enfin, qui sait, peut être que j'irais lui rendre visite là haut. Ça serait une bonne excuse pour aller visiter cette ville, non ? " Y a internet, on se perdra pas de vue hein ? " Demandais-je simplement. Je n'espère pas le perdre de vue, le perdre tout court. J'aime tellement être avec lui, discuter avec lui, être dans ses bras aussi, par la même occasion. Je ferme les yeux en posant ma joue sur son épaule et souris. " C'est pas grave Priam... Je suis venue ici pour retrouver ma soeur alors je serais bien mal placée de te juger ou de t'en vouloir " Je ris légèrement. Les retrouvailles avec ma soeur se sont plutôt mal placées mais bon, la question n'est pas là. " J'espère que tu trouveras tout ce que tu recherches là haut en tout cas... " C'était véritablement tout ce que je lui souhaitais, de retrouver les siens, de se lier avec eux et tout ce qui va avec. Je l'espère... " Tu veux quelque chose à boire ou manger ? " Demandais-je en me reculant légèrement mais en gardant sa main dans la mienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que si quelqu'un va comprendre ma situation c'est Casey. Je ne pense pas qu'elle va m'en vouloir de vouloir me lier avec ma vraie famille. Je pense que c'est ça qui me manque en ce moment dans ma vie. J'ai besoin de découvrir d'où je viens, et d'eventuellement retrouver quelques souvenirs de mes neufs premières années avec eux. Je m'entends bien avec mon jumeau, mais nous n'avons pas vraiment de relation fraternel, et là je vais pouvoir le faire. " Bien sûr que non... Tu pourras venir à Londres et je viendrais ici. " Oui je pourrais venir la voir ici, j'ai les moyens de le faire. Plus de moyens financiers qu'elle, à moi que je lui paie l'aller retour en avion jusqu'à Londres. " Oui c'est gentil Casey.. " Je la serre dans mes bras. C'est notre dernière moment ensemble. Je pars demain en fin d'après midi. Oui j'ai pris ma décision, j'ai appelé mes parents, et j'ai pris le premier vol en direction de Londres. " Je pense que oui... Je vais retrouver ma famille. " Ma vraie famille. Finalement elle se recule de moi pour me demander si je veux boire ou manger quelque chose et je secoue la tête. " Non merci c'est bon... " Elle a toujours ma main dans la sienne, alors je l'attire à nouveau contre moi et cette fois-ci je l'embrasse. Si je veux garder un souvenir d'ici, c'est de cette dernière journée à ses côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris légèrement, même s'il ne le voit pas. " Ça marche on fera ça. Dès que j'aurais un peu de côté, je viendrais te voir à Londres et tu me feras visiter. Ça doit être magnifique comme ville " Soufflais-je tendrement. Une petite partie de moi espérait qu'il change d'avis, qu'il ne parte pas mais je sais que c'est égoïste et je n'ai aucune envie d'être égoïste avec Priam. Apprendre ça, qu'il a été kidnappé plus petit et qu'il a donc été séparé de sa famille me fend le coeur. Il a besoin de les retrouver, de passer du temps avec eux, de se construire et qui sait... Peut-être qu'il reviendra plus tard pour une raison X ou Y. Je m'étais habituée à le voir souvent. Mon dieu. Pourquoi est-ce que je me sens si mal ? " Et tu pars quand ? " Demandais-je simplement. Je vais le revoir combien de fois avant qu'il parte pour de bon ? Je garde sa main dans la mienne comme pour ne pas rompre le contact parce que je sais qu'une fois qu'on va se quitter, on ne se reverra pas. Il me tire vers lui et je souris légèrement avant de sentir ses lèvres contre les miennes et je ferme les yeux, profitant de ce contact qui me fait vibrer de la tête aux pieds. Encore plus quand je sens sa langue se glisser entre mes lèvres. Des papillons dans le ventre, des frissons dans tout le corps alors qu'on s'embrasse pour de vrai, comme des grands, comme j'ai envie de l'embrasser depuis si longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je pourrais toujours t'avancer les billets d'avions tu sais. " Après je peux comprendre qu'elle veuille se débrouiller d'elle même. Enfin on n'y est pas encore. Mais j'espère qu'on ne se perdra pas du vue, et qu'on va pouvoir garder contact tous les deux. Mais j'espère qu'elle va réussir à s'épanouir ici, qu'elle va réussir à me remplacer en quelque sorte. Il le faut. Faut pas qu'elle se braque et faut qu'elle arrive à faire confiance à un autre mec, et qu'elle se trouve quelqu'un d'utre qui pourra partager sa vie. " Je prends le premier avion qui va sur Londres, c'est demain soir. " C'est rapide tout ça je sais. Finalement je l'attire contre moi pour venir l'embrasser. Autant en profiter non ? Autant l'embrasser tant que je peux encore le faire. Au moins lui offrir un dernier bon souvenir de moi. Je l'attire bien contre moi, passant mes bras autour d'elle délicatement. Je laisse ma langue glisser entre ses lèvres, pour pouvoir lui offrir un vrai baiser. Ma main se glisse sur sa taille pour ensuite la remonter dans son dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris légèrement. Priam a la main sur le coeur et je ne suis pas du genre à profiter mais s'il avait trouvé une nana qui voudrait le dépouiller, il se serait fais avoir comme un bleu. " On verra... " On y est pas encore. Enfin, c'est ce que je me dis parce qu'il m'annonce qu'il part demain soir. Oh boy. Je ne m'attendais pas à ça mais alors pas du tout. Il va partir. Demain. Dans un peu plus de vingt quatre heures. Je n'ai même pas le temps de m'habituer à la nouvelle avant que le couperet tombe. Bordel. " C'est tôt... J'espère qu'ils ne te décevront pas " Soufflais-je avec un léger sourire. " Tu pourras toujours revenir, au pire " Lançais-je avec un petit rire. Oui, il pourra revenir mais est-ce qu'il voudra revenir ? Toute la question est là, en fait. Il va s'épanouir là haut, recoller les morceaux de sa vie arrachée par le passé et je l'envie. Je ne pourrais jamais revoir ma famille. Ses lèvres contre les miennes, nos langues se caressant doucement, ses mains contre mon corps, je frissonne. J'ai terriblement envie qu'il reste, égoïstement, juste pour ça. Ça va être tellement difficile de le laisser filer. Je déteste ça, je me déteste mais mon corps réagit pour moi, se collant encore plus près de lui, mes mains glissant sous son tshirt, dans son dos, sur les cicatrices que j'ai déjà vu à la piscine mais que je n'ai jamais relevé parce qu'elles font de lui ce qu'il est, parce qu'elles le rendent encore plus beau à mes yeux. " Mon frère pourrait rentrer " Soufflais-je contre ses lèvres, une main passant dans ses cheveux. Je ferme les yeux quelques seconde et entends mon portable sonner dans ma chambre. " J'arrive " Parce que j'ai besoin de redescendre d'un étage et plus vite que ça. Mais c'est un texto d'Isaiha. Il reste plus longtemps à l'écurie, il ne sera là que dans deux à trois heures. Je retourne près du jeune homme et l'embrasse à nouveau avec plus d'envie et de passion. " En fait il est retenu au travail... Alors on peut continuer à s'embrasser " Soufflais-je avec un sourire fendant mon visage tout entier... Ouai on peut continuer ça et il peut continuer à glisser ses mains sur mon corps aussi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)