Invité
est en ligne
Invité
Je suis devant la porte de Casey. Je stresse à l'idée de lui annoncer ce que j'ai à lui dire. Je n'y arrive plus ici. J'ai besoin de partir. Je n'ai jamais vu ma famille biologique, mais j'ai pris contact avec eux, et j'ai envie d'y aller. J'ai envie de les rencontrer et découvrir ma vraie famille. Et pour cela, je dois malheureusement partir d'ici. Je dois dire au revoir à Casey. Surtout que je commençais à m'attacher à elle, et je sais que c'est réciproque. Je m'en veux de l'abandonner, alors qu'elle vient tout juste d'entrer à Harvard. Mais ça fait plusieurs jours que j'y réfléchis, que je ne sort plus de ma chambre, parce que j'y pense de plus en plus. A part Casey, plus rien ne me retient ici. Alors je souffle un coup et je sonne à la porte de Casey. J'espère qu'elle ne va pas mal le prendre, je m'en voudrais en réalité. Je l'apprécie beaucoup et puis ce n'est pas parce que je suis à Londres, qu'on ne pourra plus prendre des nouvelles l'un de l'autre. Internet existe. Y aura toujours moyens de garder contact. Alors je sonne et j'attends qu'elle vienne m'ouvrir. Quand je la vois, je souris. " Salut Casey... " Je m'approche d'elle pour déposer un baiser sur ses lèvres. On s'était embrassé la dernière fois, donc autant en profiter et garder un bon souvenir de notre relation. " Tu vas bien ? " Je passe ensuite ma main derrière ma nuque, stressé à l'idée de tout devoir lui avouer. " Je dois te parler de quelque chose... "
(Invité)