Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaujourd'hui, je fais ce que je veux (oska) - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

aujourd'hui, je fais ce que je veux (oska)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, je fais ce que je veux. aujourd'hui, je fais ce que je veux (oska) - Page 3 1f608
— with Oskamour.

J'étais une personne émotive. Je pleurais facilement et là, clairement touchée par les cadeaux de mon petit ami, je craquais. Je me mettais à pleurer, me réfugiant dans les bras d'Osean pour me cacher. Je n'avais pas honte, mais pleurer pour une... poussette, c'était quand même stupide. Après un petit moment de tendresse, je me séparais des bras du dunster pour déballer la poussette et admirer le bolide. « Ouais, elle est déjà prête pour le Rallye Paris Dakar la p'tite! ». Je riais en le regardant plier, puis déplier, séchant mes dernières larmes. « Par contre d'ici là on va manger des pattes et de l'eau du robinet hein. Car j'te l'ai pas dis mais demain on passe à la clinique, j'dois aller vendre mon rein pour payer la facture. » Doux Jesus. Mon cœur se serrait et je grimaçais. J'allais pas m'excuser, c'était un cadeau et puis, c'était pour notre bébé. Mais je pourrais toujours payer les prochaines cours ou même, les trois prochaines. « Je demandais à faire plus d'heures au travail... ». Ouais, histoire d'amasser un peu d'argent avant que notre princesse ne vienne chambouler nos vies. Mais il ne fallait pas y penser ce soir, nous avions autre chose à faire. « Ouais j'ai presque oublié mais c'est bon j'suis prêt. » - « Ça va très bien se passer » que je lui confiais pour le rassurer. J'en étais certaine. De toute façon, nous n'avions pas le choix. Je faisais une retouche maquillage et nous étions partis au Lord Hobo rejoindre nos proches.

FIN DU RP

© SEAWOLF.
(Invité)