Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, je fais ce que je veux.
— with Oskamour.
— with Oskamour.
Aujourd'hui, c'était mon anniversaire. Vingt-quatre ans que j'avais désormais. Ça faisait bizarre parce que je me voyais grandir et mon ventre qui s'arrondissait me le rappeler tous les jours. Je vieillissais et j'étais loin de la petite Alaska de quinze ans qui était arrivée à Boston avec rien d'autre que les vêtements qu'elle portait sur le dos. Punaise, bientôt dix ans que je vivais à Boston, que j'avais retrouvé mon père. J'avais été dix ans sans voir mon père et là, ça fait dix ans que je n'ai pas vu ma mère. Quelle belle vie de merde quand même. Enfin bon, il fallait passer à autre chose. Aujourd'hui, c'était mon anniversaire et ce soir, je le fêtais au Lord Hobbo avec mes amis. « Qu'est-ce que tu en penses mon cœur ? » que je demandais à Osean en sortant de la salle de bain en ajustant ma robe moulante. Ca faisait longtemps que je n'avais pas mis des vêtements moulants. Genre, super longtemps et là, j'me sentais bien. Ce soir, j'allais annoncer ma grossesse en portant cette robe qui mettait en valeur les courbes de mon ventre. Ce soir, j'allais avoir un poids en moins sur les épaules.
© SEAWOLF.
(Invité)