Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaujourd'hui, je fais ce que je veux (oska)

aujourd'hui, je fais ce que je veux (oska)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, je fais ce que je veux. aujourd'hui, je fais ce que je veux (oska) 1f608
— with Oskamour.

Aujourd'hui, c'était mon anniversaire. Vingt-quatre ans que j'avais désormais. Ça faisait bizarre parce que je me voyais grandir et mon ventre qui s'arrondissait me le rappeler tous les jours. Je vieillissais et j'étais loin de la petite Alaska de quinze ans qui était arrivée à Boston avec rien d'autre que les vêtements qu'elle portait sur le dos. Punaise, bientôt dix ans que je vivais à Boston, que j'avais retrouvé mon père. J'avais été dix ans sans voir mon père et là, ça fait dix ans que je n'ai pas vu ma mère. Quelle belle vie de merde quand même. Enfin bon, il fallait passer à autre chose. Aujourd'hui, c'était mon anniversaire et ce soir, je le fêtais au Lord Hobbo avec mes amis. « Qu'est-ce que tu en penses mon cœur ? » que je demandais à Osean en sortant de la salle de bain en ajustant ma robe moulante. Ca faisait longtemps que je n'avais pas mis des vêtements moulants. Genre, super longtemps et là, j'me sentais bien. Ce soir, j'allais annoncer ma grossesse en portant cette robe qui mettait en valeur les courbes de mon ventre. Ce soir, j'allais avoir un poids en moins sur les épaules.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, je fais ce que je veux. aujourd'hui, je fais ce que je veux (oska) 1f608
— with Oskamour.

C'était aujourd'hui l'anniversaire de ma belle et il faut savoir que pour ce genre de chose j'suis à fond les bananes! Dés le réveil je lui avais sauté dessus pour lui souhaiter bon anniversaire mais croyez moi je comptais bien en remettre plusieurs couche jusqu'à minuit ce soir. Bref pour ma princesse je m'étais fais beau ce soir, genre ultra bien coiffé, j'avais raccourci ma touffe d'ailleurs et j'avais sorti le costard bien que la veste allait pas faire long feu mais bon, pour le principe. C'est en finissant d'emballer discrètement son cadeau que je finissais de m'habiller en même temps. Ouais j'suis un superhéros je sais. Sauf que là j'entends ma femme ouvrir la porte de la salle de bain du coup je jette le paquet sous le lit avant d'me retourner l'air de rien alors qu'elle me demande « Qu'est-ce que tu en penses mon cœur ? » l'air curieux je la regarde de haut en bas avant de répondre "Ça faisait longtemps que je t'avais pas vu habillée si moulant j'aime raouuuh, ça change des gros t-shirt." finissant grand sourire de pervers avec un petit jeu de sourcils. M'approchant un peu je repris "Et comment tu trouve ton homme? Sexy hein?" écartant les bras en faisant le beau pour qu'elle me matte bien dans mon ensemble.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Oskamour.

« Ça faisait longtemps que je t'avais pas vu habillée si moulant j'aime raouuuh, ça change des gros t-shirt. » Je pouffais de rire en le regardant. Le pire c'est qu'il avait raison. Ça faisait quelques temps que je m'habillais avec des vêtements amples pour être certaine que ma grossesse ne se voit pas. Ça faisait du bien d'être un peu plus coquette, un peu plus féminine. Puis, quoi de mieux que de voir ce regard, celui d'Osean. C'était toujours agréable de plaire à son homme. « Enfin! J'ai envie de dire! » m'exclamais-je dans un soupir. Le dunster s'approcha un peu plus de moi avant de me demander à son tour comment je le trouvais. Un sourire vint apparaître sur mes lèvres tout en le regardant. « Sexy en effet » lui confiais-je en ronronnant presque, m'approchant toujours plus de lui. « Quel est mon cadeau sexy homme ? ». Bon aller... Ca fait depuis ce matin, je passe à l'attaque.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Oskamour.

Elle riait face à ma réponse, le prenant plutôt bien avant d'me répliquer « Enfin! J'ai envie de dire! » pour finir dans un soupir, je souriais à mon tour "Ouais enfin." avant que j'approche en mode beau gosse pour lui demander aussi son avis sur ma tenue auquel elle répondait « Sexy en effet » s'approchant à son tour plus près de moi. Je souriais tout fier lorsqu'elle me demandait « Quel est mon cadeau sexy homme ? », je stoppais mon sourire net "Comment tu sais que j'vais t'offrir ton cadeau?" merde quel con! "J'veux dire que bien sûr tu vas avoir un cadeau c'est normal, mais plus tard fin ce soir quoi." ou pas hein... Genre c'trop tard elle m'a grillée la meuf. "Je t'ai prévu plusieurs surprises même! Et... J'espère bien que tu vas aimer d'ailleurs." ouais voilà faire durer le suspense c'est la clé!

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Oskamour.

Ça m'amusait de le voir frimer de la sorte. Il était beau, il pouvait se le permettre, puis du moment que ce n'était que pour moi, ça m'allait plutôt bien. Et ce sourire, j'aimais tellement le voir si heureux, il en avait l'air malgré le stress de l'annonce. Ce sourire me rappelait à quel point je l'aimais, à quel point je pouvais craquer pour lui. Néanmoins, je n'étais pas aveuglée par tant de beauté, non, je n'oubliais pas mon cadeau. Il allait forcément m'offrir un cadeau pour mon anniversaire, il n'allait pas oublier ça. « Comment tu sais que j'vais t'offrir ton cadeau? » Un petit cri hystérique sortit de ma bouche et je me mis à sauter sur place, un large sourire aux lèvres. « Tu l'as dit, mon cadeau, il est où ? » que je demandais toute excitée. « J'veux dire que bien sûr tu vas avoir un cadeau c'est normal, mais plus tard fin ce soir quoi. » - « Non, non, j'crois pas Cobain ! » Je venais me coller à lui, encerclant ses épaules de mes bras, mes lèvres effleurant les siennes. « Alors ? Mon cadeau ? ». Un peu de séduction, ça allait le faire craquer ? « Je t'ai prévu plusieurs surprises même! Et... J'espère bien que tu vas aimer d'ailleurs. » - « Huuuum, montre-moi et je te dirais si j'aime ces surprises.. ». J'étais tellement excitée que de toute façon, ça allait être un supplice pour lui de me supporter.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Oskamour.

J'voulais être le plus beau ce soir, qu'elle me kiff grave m'voyez! J'voulais qu'elle est les yeux qui pétillent quand elle me regarde et là ce sourire qu'elle me fait juste là, c'est ça que j'aime voir sur son visage. J'veux la voir m'aimer m'voyez. Sauf que comme je parle trop... Elle réclamait déjà son cadeau et j'avouais cash qu'il était déjà près putain, quel con! Un cri et elle sautait sur place toute excitée « Tu l'as dit, mon cadeau, il est où ? », je reculais d'un pas mettant mes mains sur mon visage en riant me sentant trop bête "Nul part!" mais trop tard j'peux dire ce que j'veux là c'est mort... Elle lâchera plus rien « Non, non, j'crois pas Cobain ! » et elle utilisait sa technique fatale pour me faire craquer, enroulant ses bras autour de moi pour frôler mes lèvres des siennes "Raaaaah j'ai horreur quand tu m'as comme ça là." riant encore avant de l'embrasser furtivement « Alors ? Mon cadeau ? », je lui avouais donc en avoir même préparé plusieurs, parce que voilà c'est ma femme quoi hein puis on va avoir un bébé c'est pas rien! Donc j'ai eu plusieurs idées m'voyez « Huuuum, montre-moi et je te dirais si j'aime ces surprises.. », je me décidais à la lâcher pour reculer "C'est bon ta gagné!" et la fixer quelques secondes avant d'me mettre à genoux d'un coup pour aller fouiner sous le lit et tirer un gros paquet moue "Voilà le premier... Enfin LES premiers parce qu'il y a plusieurs choses." je lui tendais me pinçant la lèvre "Alors d'un j'espère que tu vas aimer et si c'est pas le cas, tu peux toujours les ramener et pareil si c'est pas à ta taille et tout fin voilà." me grattant derrière la tête j'avais peur que ça lui plaise pas mais il s'agissait de plusieurs hauts pour femmes enceintes super beau, chic et mode "Comme ça tu pourras t'habiller belle et sexy tout en étant enceinte." souriant sur la fin un peu stressé "Faut savoir que je m'y connais absolument pas et que j'y ai passé une après midi entière aidé de deux vendeuses pour choisir." c'était pas l'enfer mais presque, ça met trop la pression de genre de choix surtout si elle aime pas à l'arrivée.

num1, num2, num3, num4 et num5

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Oskamour.

J'étais trop excitée là. J'allais avoir mon cadeau. J'allais avoir mon cadeaaaaau. Han lala, faut pas me faire des surprises à moi, j'étais vraiment miss impatience dans ces moments là. Surtout qu'il m'avait clairement dit qu'il en avait un alors c'était foutu pour lui. « Comment ça nulle part ? » que je demandais en riant, attrapant ses mains pour qu'il arrête de cacher son visage. C'était tellement agréable de rire comme ça, d'être complice. Je savais que j'allais réussir à le faire craquer. Ma technique de séductrice était imparable. Je passais mes bras autour de son cou, mes lèvres venaient chercher les siennes par la suite et je riais en le voyant rendre les armes peu à peu. C'était pas méchant, c'était juste pour un cadeau, rien d'autre. Encore quelques mots et nous y étions. Osean se séparait de moi pour tirer un cadeau de sous le lit. Attendez... Comment j'ai fait pour passer à côté sans voir ? « Voilà le premier... Enfin LES premiers parce qu'il y a plusieurs choses. » Toute excitée, je fonçais en direction du lit pour m'y asseoir, l'une de mes mains venait caresser mon ventre tandis que mes yeux étaient rivés sur mon petit ami. Je l'écoutais attentivement. Si c'est pas ma taille ? Des vêtements ? Je déchirais l'emballage et un large sourire vint aussitôt habiter mes lèvres. Haan lala, mon mec c'est le meilleur, j'le dis et je le redis. Il semblait tout stressé et il était terriblement attendrissant. Je mordais ma lèvre, toujours en souriant et en le regardant parler, m'expliquer le pourquoi de son cadeau. Il y avait une petite robe bleue, une autre grise un peu plus décontractée, une combinaison, un petit haut et deux hauts plus épais parfait pour l'hiver. J'étais gâtée et ça tombait à la perfection puisque j'avais déjà acheté les pantalons de grossesse. « Tout est superbe mon cœur ». Je tenais à bout de bras les vêtements les uns après les autres. « C'est vraiment le cadeau parfait, j'adoooore. En plus, comme ça je suis certaine de te plaire » Petit mouvement de sourcils et je lâchais le dernier vêtement pour me lever et littéralement tomber dans les bras de mon chéri. « Tu es tellement parfait » que je ronronnais en venant l'embrasser. « Merci mon cœur, j'ai vraiment la chance de t'avoir ». Ça dégoulinait d'amour, mais en même temps j'étais tellement bien que je ne pouvais pas faire autrement que de le dire.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Oskamour.

Ouais j'me suis pris au piège tout seul comme un abruti, j'allais devoir avancer mon plan; Elle riait « Comment ça nulle part ? » en attrapant mes mains histoire d'encore plus me déstabiliser. Je riais alors à mon tour en secouant la tête "Non laisse tomber j'dis nawak." avant d'inspirer un coup "T'abuse." pour me calmer. Ouais elle a tout gâché là! Non en vrai c'est pas grave, j'allais lui offrir genre dans dix minutes donc bon, c'est rien quoi. Du coup je craque et prend son cadeau sous le lit pour le lui tendre ce gros paquet tout moue que les filles du magasin ont soigneusement emballé et qu'elle défonce en quelques secondes. Voilà exactement pourquoi je m'acharne pas à faire de beaux papiers cadeau, pour ce qu'on en fait franchement ça sert à rien quoi. Assise sur le lit elle ouvrait donc avec un large sourire qui me rassurait d'un coup car putain ce que je pouvais baliser qu'elle aime pas quoi! Entre le design et les couleurs c'était un pure casse tête pour moi à la boutique donc là je soupirais de soulagement j'vous jure. Souriant en la regardant kiffer ses cadeaux "Alors tu aime..?" ouais j'veux qu'elle le dise histoire qu'on soit sûre m'voyez et enfin elle me répondait « Tout est superbe mon cœur » regardant les uns après les autres ses nouveaux vêtements de futur maman « C'est vraiment le cadeau parfait, j'adoooore. En plus, comme ça je suis certaine de te plaire », je souriais super soulagé en m'approchant un peu plus pour poser ma main sur son épaule "Bah j'suis super content et fier alors. J'voulais surtout te faire plaisir mais c'est vrai que comme ça j'pourrais recommencer à te mater dehors." souriant encore sur la fin. Et hop! Elle posait le tout sur le lit pour venir me faire un beau câlin « Tu es tellement parfait » venant m'embrasser « Merci mon cœur, j'ai vraiment la chance de t'avoir » et je souriais tout tendre en la regardant droit dans les yeux "J'suis ta perfection à toi mais c'est bien parce que t'es la mienne." petit clin d'oeil et je venais l'embrasser encore avant de la relâcher doucement "Maintenant bouge pas!" courant prendre dans le frigo une petite boite avec un bébé gâteau au chocolat avec genre une seule bougie dessus "Vu la taille j'pouvais pas en mettre plus désolé." le posant sur la table devant elle, sortant le briquet pour allumer la flamme "J'en ai pris un petit parce qu'il y en a un plus gros qui t'attends ce soir alors j'voulais pas te gaver tout d'suite." me reculant en prenant mon portable "Vas-y souffle j'te prends en photo." l'autre cadeau, son dernier, elle l'aura après.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Oskamour.

Je riais en le regardant. J'abuse, j'abuse... Il se laissait faire quand même. Il le voulait bien. J'en profitais en venant me coller contre lui, lui volant des baisers. J'voulais le faire craquer, c'est vrai. J'étais du genre impatiente quand il s'agissait de cadeaux et surprises. Surtout quand ça venait d'Osean parce que c'était mon chéri et qu'il savait comment me faire plaisir. Alors, j'étais jamais déçue. Le jeune homme s'avouait vaincu et allait sortir un gros cadeau mou de sous le lit. Des vêtements pour femme enceinte. C'était LE cadeau parfait et utile. J'étais contente parce qu'il prenait soin de moi, qu'il voulait que je reste féminine malgré tout et puis, au moins, je voyais ce qui lui plaisait. C'était vraiment parfait. « Alors tu aime..? » - « Ouiiii, j'aime trop » que je m'exclamais toute heureuse en venant me réfugier dans ses bras, un large sourire aux lèvres. Je le remerciais du mieux que je le pouvais. C'est vrai que le pauvre, ça ne devait pas avoir été drôle de me voir porter des trucs trop grand du jour au lendemain, mettant de côté ma féminité. « J'suis ta perfection à toi mais c'est bien parce que t'es la mienne. » Malgré ça, il était toujours là, toujours autant amoureux et il me sortait ce genre de phrase qui me rendait encore et encore plus amoureuse en retour. Je restais silencieuse, le regardant et savourant le baiser qu'il m'offrait avant qu'il se s'échappe en direction du coin cuisine. « Encore une surprise ? » Je le voyais revenir avec un boite contenant un petit gâteau au chocolat, assez gros pour contenir une seule bougie. J'me mettais à rire encore une fois excitée. J'étais de nouveau assise et Osean posait le gâteau en face de moi, la petite bougie était allumée. « Je suis trop gâtée... » et je n'en revenais pas. Je le voyais sortir son portable et reculer un peu. « Vas-y souffle j'te prends en photo. » Je fermais les yeux avant histoire de faire un vœu, c'était obligé. Et quand se fut bon, j'attrapais le gâteau et je soufflais pour éteindre la bougie en me mettant face à Osean pour qu'il ne loupe rien. « Hiiih, j'suis trop contente. C'est le meilleur anniversaire du monde. » J'étais tellement excitée que ce soir, quand j'allais me coucher, j'crois que j'allais être HS avec plus aucune énergie, genre les piles à plats. « Prends un couteau mon cœur, on va le partager en amoureux, ça à l'air trop trop bon.. » Vous voyez la bave qui dégouline là ?

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Oskamour.

Gros kiffe quand je voyais son visage s'illuminer devant ses cadeaux. Là j'étais trop fier de moi pour le coup! Ces heures de recherches et cet après midi entier passé en boutique avait servit à quelque chose et j'me sentais comme un super héros ce soir « Ouiiii, j'aime trop » c'est encore plus bon de l'entendre dire. un gros câlin et un baiser d'amoureux, voilà qui était bonne récompense pour ce dure labeur. La voir heureuse était le plus important pour moi, surtout aujourd'hui. « J'suis ta perfection à toi mais c'est bien parce que t'es la mienne. », je riais car en vrai si on partait par là, ça pouvait tourner en boucle non stop en fait. Donc voilà, un baiser supplémentaire et j'allais lui chercher son mini gâteau « Encore une surprise ? », je riais en revenant avec ce bébé gâteau au chocolat "Ouais et c'est pas encore fini!" ouais le plus gros était à venir. Elle riait toute excitée en posant de nouveau son petit cul « Je suis trop gâtée... », je souriais trop fier de moi menton bien levé "Et oui je sais, j'fais trop bien les choses quoi." pire même, j'avais tout prévu ou presque hein. Je me préparais donc à la prendre en photo alors qu'elle faisait un voeux, je ne bougeais plus mon portable rivé sur elle et.... Elle soufflait et clap! Je prenais genre 5 photos d'affilé, pour être sûr d'en avoir au moins une belle « Hiiih, j'suis trop contente. C'est le meilleur anniversaire du monde. », je riais en regardant les photos trop content "Tiens regarde comme t'es belle avec ton bébé bougie." encore plus mignon que si il y en avait plusieurs « Prends un couteau mon cœur, on va le partager en amoureux, ça à l'air trop trop bon.. », j'hochais un grand coup la tête et fonçais à la cuisine prendre un couteau et revenir "Je fais le fendre en deux comme une buche!" et faisant un faux grand geste je m'exécutais, lui tendant sa moitié alors que je prenais la mienne direct en main pour en gober un gros bout comme un porc "Hmmm il est bon en plus." parler la bouche pleine c'est mal je sais mais je m'en fou.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)