Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappycha ಇ Boom chika wow wow! - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Happycha ಇ Boom chika wow wow!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happycha ಇ Boom chika wow wow!
Craquant dans tout les sens ce petit brun « Le gaming et l’océan… rappelle moi de ne jamais essayer de faire de tournois avec toi pour ne pas être ridicule, hein ! Ça ne se voit pas comme ça mais j’adore geeker aussi de mon côté… », j'arquais un sourcil "Toi aussi tu geek? J'veux jouer avec toi! T'es sur quoi? Xbox? PS? PC?" parlez moi de jeux vidéos et là j'ai des étoiles plein les yeux. Quand on me lance sur le sujet ça peut durer des heures. Puis concernant son coloc' il trouvait une bonne astuce en me disant « Bon… s’il te pose la question, tu lui diras... que ça coûte un prix exorbitant pour le savoir comme ça il t’emmerdera pas », je riais alors, me penchant légèrement en arrière "Ça c'est une excellente idée, surtout si il me paye pour de vrai." bah ouais ça fait de l'argent facile moi j'dis jamais non. On trinquait alors à nous « SANTÉ MAIS PAS DES PIEDS ! » là je manquais de recracher mon verre "Mais qu'est ce que tu dis toi." avant de secouer la tête et d'entamer la pizza en même temps que lui « Oh tu sais des folles… je pourrais t’en raconter des bonnes des anecdotes ! Je ne sais pas, je sentais que ça se passerait bien ce soir. Intuition ! Mais moi j'aurais pu être un taré par contre... t'avais pas peur ? », je haussais les épaules avec un sourire de banane, mangeant ma pizza pour lui répondre entre deux bouchées "Moi? Non j'ai peur de rien ou presque. Certainement pas des fous puisque j'suis moi même une cinglée." avant de rire un coup en louchant "Ayé tu vas partir en courant avoue!" secouant la tête "Au pire des cas je t'aurais fais une prise de karaté." levant le menton en suçant mes doigts.
(Invité)