Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappycha ಇ Boom chika wow wow!
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Happycha ಇ Boom chika wow wow!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si je me serais douté qu'un simple défi m'offrirait une supra soirée avec un beau gosse my gad moi j'le refais quand vous voulez! Happy était la meilleure cible du monde, enfin cible c'est un grand mot pour le petit défi que c'était mais il était réceptif et super joueur et moi j'adorais ça alors ouais! J'allais grave au bout du délire, je mettais les deux pieds dedans et voilà le résultat! J'avais gagné un "rencard" avec ce winthrop contre une pizza. Non en fait c'est pas un rencard, c'est un show privé gratis et mon dieu j'kiff ma maman en string quoi. C'est la première fois qu'un gigolo va m'faire un show rien que pour moi. C'est même la première fois que j'assiste à un show tout court. BREF! Du coup après nos petits échanges par sms j'ai foncé à la pizzeria du coin pour aller chercher cette fameuse royale pour ensuite aller à la Winthrop House rejoindre mon artiste. Si j'savais où aller c'est parce qu'il était le coloc' de mon Rominou chéri du coup easy de trouver la porte. Pizza en main, j'me recoiffais un coup avant de taper en criant un "Livraison pizza express!" grand sourire et prête à passer une top soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour être joueur, Happy l’était et plutôt deux fois qu’une. Son boulot de gigolo, d’ordinaire très peu « enrichissant » dans le sens où ses clientes avaient plutôt vingt ans de plus que lui que cinq ans de moins, lui permettait pourtant d’avoir une très bonne soirée en perspective avec la jolie Sacha. Cette dernière en était très certainement venue à lui envoyer un sms à cause d’un bizutage - du moins n’en n’aurait-il pas été étonné une seconde - mais ledit bizutage avait ses avantages, pour elle comme pour lui. La preuve, après avoir fait une douche, s’être parfumé, légèrement coiffé et vêtu d’une chemise noire et d’un pantalon blanc, il l’attendait de pied ferme, quasi impatient. « Hey ça sent bon jusque dans ma chambre dis donc ! Entre ma belle » fit-il d’un ton doux, lui ouvrant la porte d’une façon gentleman en se saisissant de la fameuse pizza encore toute chaude. Il proposa d’un geste de la débarrasser de sa veste, souhaitant la mettre dans de bonnes conditions. De toute façon, ils allaient sûrement manger avant même qu’il ne fasse son petit show… sans quoi ils mangeraient froid ! « Je t’offre quelque chose à boire ? »

@Sacha C. Angharad
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon le Happy je le connais de nom et de loin mais déjà de loin il avait l'air plutôt pas mal, canon même j'dirais, du coup cette soirée promettait d'être agréable. Sans compter qu'il était sympa à l'écrit alors j'suppose qu'à l'orale j'allais pas trop m'ennuyer non plus hein. Comme promis je débarquais à l'heure avec la pizza, pour une fois que j'suis à l'heure faut en profiter! Je frappais et j'entendais déjà alors qu'il ouvrait la porte « Hey ça sent bon jusque dans ma chambre dis donc ! Entre ma belle », gentleman et souriant il prenait la pizza en main et je souriais tout autant "Et ouais moi j'aime faire les choses bien!" passant la porte d'un pas assuré le menton haut. Il me propose alors de prendre ma veste et je me met dos à lui volontiers "Wouah ça c'est de l'homme galant, un vrai Winthrop." petit clin d'oeil à la sortie car c'est comme ça que je l'ai trouvé, j'ai mes sources. Me retournant pour lui faire face je lui tendais la main "J'me présente officiellement, Sacha Angharad mais tu peux m'appeler Sachatte." souriante avant qu'il ne me demande « Je t’offre quelque chose à boire ? », une petite moue pensive et j'avançais plus loin dans sa chambre pour répondre "Oui j'veux bien, soda ou alcool si tu as, autant jouer le jeu à fond hein." regardant un peu autour "Contente que tu sois le coloc' de Roman ça m'a permis de te trouver plus facilement." venant poser mon cul sur son lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, Sacha avait l’air d’aimer faire les choses bien. En plus d’être arrivée pile à l’heure - qualité que le jeune homme affectionnait tout particulièrement - la bonne odeur de pizza embaumait toute sa chambre de Winthrop, lui donnant faim illico presto. « Je vois ça et j’adore ! » s’exclama-t-il dans un grand sourire après l’avoir débarrassée de son précieux, à savoir ladite pizza. Le compliment que lui fit son invitée ne fit qu’agrandir son sourire, l’américain adorant aider à dorer plus encore le blason de cette belle confrérie dont il faisait partie. Sûrement les membres Cabots aimaient-elles la même chose… du moins le supposait-il. « Sachatte ? Eh bien honoré de pouvoir te surnommer alors ! Moi on m’appelle souvent Happymeal ou Happychat, ça dépend ! Tu peux utiliser le surnom que tu veux, j’aime bien » avoua-t-il, appréciant déjà son prénom à la base, qu’il adorait, en plus du fait qu’il lui aille comme un gant en règle générale. « Tu connais Roman ? » s’enquit-il aussitôt avant de sortir du frigo des bières, de la vodka, du vin ainsi que du whisky, lui laissant le choix de sa boisson, sans oublier une bouteille de coca au cas où elle souhaite faire des mélanges. « Installe-toi je t’en prie ! Qu’est-ce que je te sers de beau ? Je sais, j’ai peut-être prévu un poil large… mais c’est pas comme si on était pressés ! »

@Sacha C. Angharad
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était content le gars « Je vois ça et j’adore ! », et hop grand smile et je lui donnais sa pizza pour entrer à l'intérieur, débarrassée de ma veste par le jeune gentleman. Je me présentais donc car ouais ouais, c'était pas encore fait hein et toujours souriant il répondait « Sachatte ? Eh bien honoré de pouvoir te surnommer alors ! Moi on m’appelle souvent Happymeal ou Happychat, ça dépend ! Tu peux utiliser le surnom que tu veux, j’aime bien », je riais légèrement en l'entendant dire ses surnoms "My gad j'suis tombée fan du Happymeal pour le coup! Ces surnoms ont une histoire? Because i'm happy." ouais autant finir sur la petite chanson qui met bien le peps. Et là j'lui disait pour Roman alors forcément il revelait l'info tout en fonçant au frigo pour aller nous chercher à boire « Tu connais Roman ? », je souriais en regardant un peu partout avant de m'approcher de son lit "Yep, c'est un bon copain à moi. Le monde est petit hein?" grave, fin surtout le campus hein, on fini tous par se connaitre ici j'pense. Et là il revenait avec la total question boisson et j'en riais "Wow tu as dévalisé ton frigo!" et je riais car non on allait pas faire ça « Installe-toi je t’en prie ! Qu’est-ce que je te sers de beau ? Je sais, j’ai peut-être prévu un poil large… mais c’est pas comme si on était pressés ! », il ne me le dira pas deux fois! Je posais mon cul d'un coup sur son lit toujours souriante "Alors là dure dure! On va dire que le choix est rude mais je pense que je vais commencer par une bière, je passerais au level supérieur un peu plus tard." lui faisant un petit clin d’œil "C'est quand même ouf que je ne t'ai jamais approché avant." bah ouais il est mignon, c'est le coloc' de Roman et un Winthrop fin voilà quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaah l’histoire de ses différents surnoms ! Happy aurait pu littéralement en parler pendant des heures, mais sur le coup, il haussa simplement les épaules. « Disons que pendant un temps, je m’éclatais à prendre des Happymeal au McDo, alors forcément, c’est resté pour mes potes… Happychat, c’est parce que je veux devenir véto je pense ! » expliqua-t-il avant qu’un petit rire ne s’échappe de ses lèvres. La chanson de Pharrell Williams, même l’américain l’avait toujours dans la tête, mais en général, on ne la lui chantait pas aussi souvent. « Tu pourrais me surnommer comme ça en VIP si tu veux ! » proposa-t-il. « Et le monde est minuscule ! Ça va bien faire marrer Roman si je lui dis que tu es venue ce soir ! »[/color] En même temps les défis de bizutage donnaient souvent lieu à des rencontres improbables, ou à des situations tout aussi improbables. Mais au moins, Happy n’était pas à court d’alcool ou de boissons diverses, ayant toujours peur de manquer. Son coloc’ prenait cela pour un avantage considérable, bien évidemment ! « Allons-y pour une bière ! Je vais te suivre histoire de ne pas être torché avant l’heure quand même, ce serait dommage… pour me croiser, bah… je ne suis pas à la Winthrop depuis longtemps, et Roman m’a proposé qu’en début d’année d’être son coloc » répondit-il en lui rendant aussitôt son clin d’œil, ouvrant les deux bières pour mieux lui proposer de trinquer. « On trinque à quoi ? »

@Sacha C. Angharad
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il avait trop des surnoms cools ce p'tit gars j'adorais! Comme moi il les assumait tranquille sans pression et même en riant « Disons que pendant un temps, je m’éclatais à prendre des Happymeal au McDo, alors forcément, c’est resté pour mes potes… Happychat, c’est parce que je veux devenir véto je pense ! », je souriais amusée en commentant "Ceci explique cela alors. Très bon choix d'avenir d'ailleurs." ouais un futur véto c'est classe puis ça veut dire qu'il aime les bêtes et ça c'est un très bon point. Moi je décidais de le surnommer et en chanson s'il vous plait hein "because i'm happy!" ouais c'est plus long mais tellement plus stylé avec un petit claquement de doigts là, et la light danse qui va avec bien évidemment « Tu pourrais me surnommer comme ça en VIP si tu veux ! Et le monde est minuscule ! Ça va bien faire marrer Roman si je lui dis que tu es venue ce soir ! », je riais avant de hocher la tête "Ah bah là tu ne me le diras pas deux fois, adjugé vendu! Ce sera ton nouveau surnom. Si tu lui dis ça il va trop poser des questions ça sera drôle tiens." ouais j'adore délirer avec Roman, alors jouer un peu avec le fait que j'connaisse désormais son coloc' d'avantage que de vue va le rendre curieux ça pourrait être marrant. Now il était temps de détendre l'atmosphère et donc de boire un coup et tout comme moi il était chaud patate pour commencer, mais en douceur bien sûr « Allons-y pour une bière ! Je vais te suivre histoire de ne pas être torché avant l’heure quand même, ce serait dommage… pour me croiser, bah… je ne suis pas à la Winthrop depuis longtemps, et Roman m’a proposé qu’en début d’année d’être son coloc », je l'écoutais attentive avant de sourire tout en récupérant la bière qu'il me tendait "Roman c'est un bon gars c'est pour ça. En tout cas, très contente d'avoir concrétisé ce petit défi ça sent la très bonne soirée à venir." remettant mes cheveux derrière mon épaule avant de lever ma bière alors qu'il demandait « On trinque à quoi ? », je riais "À notre première rencontre! Au fait qu'on soit des fous et que tu as des surnoms juste mortels." avant de rire et de trinquer avec lui et de boire mes premières gorgées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Merci du compliment… qu’est-ce qui te botte de faire plus tard toi ? » s’intéressa-t-il aussitôt, n’ayant pas l’habitude d’être le dernier des mufles, bien au contraire. Si le métier de gigolo avait au moins appris quelque chose à Happy, c’était de rester un gentleman s’intéressant toujours à la personne qu’il avait en face. Une sorte de déformation professionnelle mais positive comme tout. « Adjugé vendu alors ! Et pourquoi il poserait des questions Roman ? » Ouais parce qu’il n’avait pas l’air comme ça, mais les potins, l’américain n’en n’avait pas toujours vent quand il le fallait. Pire, même en s’y intéressant, il ne parvenait jamais à être à la page suffisamment vite. Fallait juste lui pardonner sa candeur à ce niveau… « J’avoue, je ne pouvais pas tomber sur meilleur coloc ! Meilleur représentant de la Winthrop, à part le président et le VP… non je ne vois pas » renchérit-il aussitôt, avant de leur servir aussitôt deux bières. Autant ne pas finir torché trop vite et louper tout le spectacle qu’il jouait et rejouait déjà dans sa tête histoire de faire bonne impression, en quelque sorte. « A cette soirée de fou, à ton premier texto qui a permis que l’on se rencontre et à mes surnoms alors ! »

@Sacha C. Angharad
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il est tellement mignon ce gars, il a tout pour lui j'trouve, aussi charmant que sexy m'voyez, après bon faut creuser un peu mais voilà quoi moi je lui met facile 18 sur 20 là tout d'suite. Il me demandait aussi curieux « Merci du compliment… qu’est-ce qui te botte de faire plus tard toi ? », avant que je ne lui souris en répondant "Moi j'ai pour projet d'aller vivre à Hawaï et d'y ouvrir mon propre magasin de jeux vidéos tout en travaillant si possible comme biologiste marin. Comme ça j'pourrais vivre de mes deux passion, le gaming et l'océan." lui faisant un petit jeu de cils pour avoir l'air cute malgré mes gouts. Étonnant pour une cabot pas vrai? J'aime surprendre et ne pas être comme toutes les autres. Puis on parlait de son coloc' « Adjugé vendu alors ! Et pourquoi il poserait des questions Roman ? » et là j'me mettais à rire "Parce qu'il est comme moi, c'est un curieux ce gars. Puis nous voir tout les deux forcément qu'il va vouloir savoir comment on a crushé." car j'le connaissais assez bien le bonhomme maintenant. Il est cool le Roman faut dire ce qui est et Happy semblait d'accord avec moi « J’avoue, je ne pouvais pas tomber sur meilleur coloc ! Meilleur représentant de la Winthrop, à part le président et le VP… non je ne vois pas », une petite moue et je haussais brièvement les épaules pour commenter "Oui j'trouve aussi, c'est un assez bon modèle." de mon point de vue après hein. Et on trinquait à nous et à tout ça gaiement et sans pression « A cette soirée de fou, à ton premier texto qui a permis que l’on se rencontre et à mes surnoms alors ! », je levais alors mon verre pour trinquer "À NOUS OUAIS!" et boire plusieurs bonnes grosses gorgées. J'inspirais ensuite un bon coup pour lui demander "T'as eu peur quand même? J'aurais pu être une folle, fin une folle encore pire quoi." avant de rire "Maintenant faut qu'on la mange cette maxi pizza, se serait bête de la laisser refroidir." carrément, puis c'est qu'il m'a donné faim le p'tit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Le gaming et l’océan… rappelle moi de ne jamais essayer de faire de tournois avec toi pour ne pas être ridicule, hein ! Ça ne se voit pas comme ça mais j’adore geeker aussi de mon côté… » Il s’agissait peut-être d’un aveu moins glorieux mais Happy aimait les jeux vidéos et avait fait la connaissance de plusieurs bons potes grâce à cela. En tout cas, s’il y avait bien une personne dans ce monde qui ne trouvait pas cela incompatible vis-à-vis du fait que Sacha soit Cabot, c’était bien l’américain. « Bon… s’il te pose la question, tu lui diras... que ça coûte un prix exorbitant pour le savoir comme ça il t’emmerdera pas » s’amusa-t-il à répondre, car après tout ça ne regardait personne et surtout pas Roman, même si Happy adorait son coloc, il ne partageait pas absolument tous ses petits secrets avec lui. « SANTÉ MAIS PAS DES PIEDS ! » s’exclama-t-il avant de souffler légèrement sur une première part de pizza. « Oh tu sais des folles… je pourrais t’en raconter des bonnes des anecdotes ! Je ne sais pas, je sentais que ça se passerait bien ce soir. Intuition ! Mais moi j'aurais pu être un taré par contre... t'avais pas peur ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)