Invité
est en ligne
Invité
Si je me serais douté qu'un simple défi m'offrirait une supra soirée avec un beau gosse my gad moi j'le refais quand vous voulez! Happy était la meilleure cible du monde, enfin cible c'est un grand mot pour le petit défi que c'était mais il était réceptif et super joueur et moi j'adorais ça alors ouais! J'allais grave au bout du délire, je mettais les deux pieds dedans et voilà le résultat! J'avais gagné un "rencard" avec ce winthrop contre une pizza. Non en fait c'est pas un rencard, c'est un show privé gratis et mon dieu j'kiff ma maman en string quoi. C'est la première fois qu'un gigolo va m'faire un show rien que pour moi. C'est même la première fois que j'assiste à un show tout court. BREF! Du coup après nos petits échanges par sms j'ai foncé à la pizzeria du coin pour aller chercher cette fameuse royale pour ensuite aller à la Winthrop House rejoindre mon artiste. Si j'savais où aller c'est parce qu'il était le coloc' de mon Rominou chéri du coup easy de trouver la porte. Pizza en main, j'me recoiffais un coup avant de taper en criant un "Livraison pizza express!" grand sourire et prête à passer une top soirée.
(Invité)