Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe ne suis pas lui + Sachattael - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Je ne suis pas lui + Sachattael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne suis pas lui
feat.  Sachatte
Tu ne parlais jamais de ta famille, jamais très clairement parce que tu n’aimais pas ça et tu savais que la haine que tu ressentais pour ton père allait ressortir donc il fallait mieux pas entamer ce sujet. Pourtant avec la jeune femme tu ne savais pas pourquoi tout sortait facilement, peut-être un peu trop, mais bon ce n’était pas grand-chose, ce n’était pas si grave que ça quand on y pense. Tu souris en coin sachant que tu voyais la venue de ta sœur comme une super nouvelle dans ta vie, tu étais trop protecteur et surtout très proche d’elle. « Ouais, je pense. Puis ça devait être mal vu dans la famille ou un truc comme ça. Ou peut-être que comme il était malade et pas moi… » Tu laissais la fin de la phrase se faire comprendre, tu ne connaissais pas les raisons de ce choix, la seule chose que tu savais été que tu étais celui qu’on avait gardé, celui qui avait eu la vie que beaucoup de monde auraient aimés avoir si on enlevait le fait que tu avais de nombreuses fois voyager avec ton père. « C’est la famille Raudenfeld. » Tu haussas les épaules tout en la regardant, c’est clair que vue de l’extérieur c’était vu comme quelque chose d’horrible alors que pour toi, ce n’était qu’une question d’habitude puisque des années plus tard, c’était ta sœur qui avait été traitée comme de la merde par tes parents comparer à toi. « Elle s’en sort pas mal, elle est venue me rejoindre pour continuer ses études de médecine. Donc ça va beaucoup mieux pour elle sachant qu’elle est libre de faire ce qu’elle veut sur le coup. » Tu souris en coin, vraiment heureux d’avoir ta petite sœur avec toi, avec la seule personne qui comptait réellement pour toi. Tu marchais en direction du comptoir avant de te placer continuant de parler avec la brune avant de donner les commandes. « Mais tu sais, ce n’est pas si mal d’avoir une sœur. Un frère jumeau, j’en sais rien, mais une sœur c’est l’éclate. » Vraiment, tu avais vécu seul pendant quelques années avant d’avoir Lola et tu ne regrettais pas sa venue dans votre famille, elle était juste ta perle rare. « Pas vraiment, non. » Tu ris en secouant la tête de gauche à droite en la regardant sachant que c’était souvent choquant pour les personnes en dehors de cette famille alors, que pour toi, c’était une banalité. C’était généralement comme ça dans les familles de riches, les parents étaient trop cons et avaient des personnalités assez étrange, ton père n’échappait pas à la règle et ta mère c’était un autre souci. « C’est vrai, mais je pense que c’est pas compliqué à comprendre. » Tu étais en train de la taquiner sachant que tu pouvais en faire trop par moment sauf là, tu étais assez simple comme mec, ce qui était étonnant de ta part. « C’est dommage alors, tu n’auras jamais ça. » Tu fis une moue boudeuse comme quelqu’un qui était triste alors que ça t’amusait plus qu’autre chose finalement. De toute manière, il était hors de question que quelqu’un te paye pour ton corps, tu n’étais pas un objet alors c’était parfait comme ça. « Je vois, je pense qu’on peut donner une autre image au geek surtout en te voyant. Tu es bien loin de la binoclarde boutonneuse qu’on peut s’imaginer. » Tu souris en coin, ouais la jeune femme n’était pas mal et tu serais un menteur de dire l’inverse. Elle était réellement jolie même si tu ne lui disais pas, tu le pensais. « D’accord. » Tu souris en coin avant de te tourner pour demander deux mojitos.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne suis pas lui
feat. Sachatte
Trop de mystère, trop d'histoire lourde, sa vie ou plutôt sa famille ça avait l'air d'être un putain de dossier et du coup voilà, je le forçais pas à trop m'en parler non plus, le laissant dire ce qu'il voulait bien m'dire « Ouais, je pense. Puis ça devait être mal vu dans la famille ou un truc comme ça. Ou peut-être que comme il était malade et pas moi… », je le fixais avant d'être choqué par ce qu'il me disait car merde se sont des oufs chez lui là, ça abandonne les enfants quand même c'est pas rien! Et il haussait simplement les épaules d'un « C’est la famille Raudenfeld. » limite décontracté. Je souriais l'air à moitié faussement étonnée "Dit comme ça, ça semble évident et normal." bah écoute, sans doute pour lui on dirait. Même sa petite sœur en avait bavé putain « Elle s’en sort pas mal, elle est venue me rejoindre pour continuer ses études de médecine. Donc ça va beaucoup mieux pour elle sachant qu’elle est libre de faire ce qu’elle veut sur le coup. », je soupirais rassurée "C'est déjà mieux... Fiouuuu... Quelle histoire. Vous êtes des cas tu sais? Sans vouloir t'offenser." car non j'disais pas ça méchamment hein, j'étais bien un cas à ma façon moi aussi. On continuait à parler en s'installant au comptoir « Mais tu sais, ce n’est pas si mal d’avoir une sœur. Un frère jumeau, j’en sais rien, mais une sœur c’est l’éclate. », je souriait en faisant la mignonne une minute "Moi j'serais la petite sœur la plus cool du monde et sûrement la plus chiante aussi.". Ouais j'serais une vraie tornade en fait, si j'avais un frère il devrait m'attacher à mon lit. Concernant son appartenance à la Eliot faut dire que c'était une évidence mais il se plaisait à me taquiner « C’est vrai, mais je pense que c’est pas compliqué à comprendre. », je grimaçais d'un "Gnagnagna! Certaines personnes sont plus complexes que d'autres Monsieur et pas si facile que ça à cerner." finissant sur un petit levé de sourcils. Et non! Je ne paye pas pour faire l'amour à un mec, j'en ai tellement pas besoin en fait mais il faisait son beau gosse quand même « C’est dommage alors, tu n’auras jamais ça. » en m'faisant sa moue boudeuse mignonne et sexy à la fois. Ces jumeaux là, faut dire ce qui est hein, ils sont vraiment canons. Mais je souriais amusée, levant le menton fière "Tant pis je pense que j'arriverais à vivre sans.", avant de lui parler de moi et mon côté geekette surprise. Il me souriait « Je vois, je pense qu’on peut donner une autre image au geek surtout en te voyant. Tu es bien loin de la binoclarde boutonneuse qu’on peut s’imaginer. », je riais alors en jetant mes cheveux en arrière pour faire la belle "Je devrais limite devenir un exemple en fait, l'image officielle du genre! Les geeks sexy." avant de me marrer tellement c'était ridicule. Puis j'le regardais "Tu ferais d'ailleurs un très beau geek mâle représentant du genre tu sais." ouais autant lui renvoyer un petit compliment au passage hein. Puis on décidait qu'il était temps de boire un coup « D’accord. » il prenait commande et on était servit "Merci." souriant avant de boire quelques gorgées "Hmmm y'a pas à dire ça fait du bien." ouais un peu de fraicheur dans cette chaleur "Après j'ai envie de te mettre au défi! Tu te sens de taille à m'affronter?" ouais fais le fou 5 minutes qu'on rigole et que j'vois de quoi tu es capable.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)