Invité
est en ligne
Invité
feat. Sachatte
Tu ne parlais jamais de ta famille, jamais très clairement parce que tu n’aimais pas ça et tu savais que la haine que tu ressentais pour ton père allait ressortir donc il fallait mieux pas entamer ce sujet. Pourtant avec la jeune femme tu ne savais pas pourquoi tout sortait facilement, peut-être un peu trop, mais bon ce n’était pas grand-chose, ce n’était pas si grave que ça quand on y pense. Tu souris en coin sachant que tu voyais la venue de ta sœur comme une super nouvelle dans ta vie, tu étais trop protecteur et surtout très proche d’elle. « Ouais, je pense. Puis ça devait être mal vu dans la famille ou un truc comme ça. Ou peut-être que comme il était malade et pas moi… » Tu laissais la fin de la phrase se faire comprendre, tu ne connaissais pas les raisons de ce choix, la seule chose que tu savais été que tu étais celui qu’on avait gardé, celui qui avait eu la vie que beaucoup de monde auraient aimés avoir si on enlevait le fait que tu avais de nombreuses fois voyager avec ton père. « C’est la famille Raudenfeld. » Tu haussas les épaules tout en la regardant, c’est clair que vue de l’extérieur c’était vu comme quelque chose d’horrible alors que pour toi, ce n’était qu’une question d’habitude puisque des années plus tard, c’était ta sœur qui avait été traitée comme de la merde par tes parents comparer à toi. « Elle s’en sort pas mal, elle est venue me rejoindre pour continuer ses études de médecine. Donc ça va beaucoup mieux pour elle sachant qu’elle est libre de faire ce qu’elle veut sur le coup. » Tu souris en coin, vraiment heureux d’avoir ta petite sœur avec toi, avec la seule personne qui comptait réellement pour toi. Tu marchais en direction du comptoir avant de te placer continuant de parler avec la brune avant de donner les commandes. « Mais tu sais, ce n’est pas si mal d’avoir une sœur. Un frère jumeau, j’en sais rien, mais une sœur c’est l’éclate. » Vraiment, tu avais vécu seul pendant quelques années avant d’avoir Lola et tu ne regrettais pas sa venue dans votre famille, elle était juste ta perle rare. « Pas vraiment, non. » Tu ris en secouant la tête de gauche à droite en la regardant sachant que c’était souvent choquant pour les personnes en dehors de cette famille alors, que pour toi, c’était une banalité. C’était généralement comme ça dans les familles de riches, les parents étaient trop cons et avaient des personnalités assez étrange, ton père n’échappait pas à la règle et ta mère c’était un autre souci. « C’est vrai, mais je pense que c’est pas compliqué à comprendre. » Tu étais en train de la taquiner sachant que tu pouvais en faire trop par moment sauf là, tu étais assez simple comme mec, ce qui était étonnant de ta part. « C’est dommage alors, tu n’auras jamais ça. » Tu fis une moue boudeuse comme quelqu’un qui était triste alors que ça t’amusait plus qu’autre chose finalement. De toute manière, il était hors de question que quelqu’un te paye pour ton corps, tu n’étais pas un objet alors c’était parfait comme ça. « Je vois, je pense qu’on peut donner une autre image au geek surtout en te voyant. Tu es bien loin de la binoclarde boutonneuse qu’on peut s’imaginer. » Tu souris en coin, ouais la jeune femme n’était pas mal et tu serais un menteur de dire l’inverse. Elle était réellement jolie même si tu ne lui disais pas, tu le pensais. « D’accord. » Tu souris en coin avant de te tourner pour demander deux mojitos.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)