Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe ne suis pas lui + Sachattael
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Je ne suis pas lui + Sachattael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne suis pas lui
feat.  Sachatte
Pour une fois, tu avais envie de t’occuper l’esprit, tu avais envie de faire en sorte que tes soucis soient derrière toi, surtout le fait que tu allais devenir père. Merde, tu n’aurais jamais cru une telle chose possible et pourtant…Tu te retrouvais à apprendre que ta meilleure amie était enceinte de toi, que dans quelques mois, tu serais papa et tu ne savais même pas si vous alliez le garder ou pas. Ce que tu savais été seulement que tu allais assumer, tu devais le faire et tu ne devais surtout pas laisser ta meilleure amie comme ça. Le pire dans tout ça, c’était qu’il n’y avait pas que ça, Braxton t’avait surpris en train d’embrasser une jeune femme, le comble pour toi. Tu n’avais réellement pas besoin d’une telle chose et pourtant, tu n’avais pas tellement le choix. Elle était en colère contre toi et ta joue se rappelait parfaitement bien sa gifle, pire que la première qu’elle avait pu te donner ce qui était horrible à tes yeux, tu n’avais jamais cru possible qu’une deuxième gifle fasse aussi mal, mais bon peut-être que tu l’avais cherché au fond. Tu soupiras en te dirigeant vers un jeu, un énième espérant pouvoir mettre tes soucis derrière toi, tu savais que le bonheur ne durait jamais longtemps pour toi, ta sœur était là, mais il arrivait des choses bien pires dans ta vie. Tu étais maudit, tu passas ta langue sur tes lèvres avant de te mettre à jouer, te concentrant ne voulant pas perdre ta partie, tu savais que c’était une bonne chose pour toi, pour ton cerveau de penser à autre chose qu’à tes soucis. Ce qui était plus simple même si tu savais parfaitement que ton souci le plus complexe était Braxton, tu n’avais clairement pas envie de la perdre et c’était ce qui allait se passer, tu n’aimais clairement pas cela.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne suis pas lui
feat.  Sachatte
L'arcade, genre le deuxième ou troisième endroit où je passe le plus de temps si on oublie la salle de bain et les toilettes. Quand je geek pas dans ma chambre j'le fais ici m'voyez, comme ça j'suis avec les potes, je m'éclate sur les jeux rétro et en prime j'peux bouger mon cul tout en m'amusant. J'étais avec quelques potes, aujourd'hui c'était compétition de DDR ma gueule! Et j'étais une tueuse en série dans la matière, genre moi je joue en utra hard m'voyez, j'suis difficile à battre. Y'a que ce foutu Minho qui y arrive mais lui il triche c'est un putain coréen, ils ont des super pouvoirs ces mecs là. Bref on s'éclate bien, on boit, on mange comme des porcs et on fait bouger nos corps à la vitesse de la lumière. Je criais dans un bon pour descendre de la plateforme suite à mon nouveau score qui m'avait fait gagné la manche "Charlie c'est à toi d'me payer un verre et j'veux des churros en bonus s'te plait." ouais on était pas difficile en prix. Après un instant il me ramenait ma tequila sunrise et pendant que les autres s'affrontaient je remarquais une tête familière un peu plus loin. Gash c'est Happy! Grand sourire je dis à mes potes "J'reviens dans 5 minutes les gars." pour aller vers lui et m'appuyer sur sa borne d'un grand sourire "Hey salut sexyboy! J'savais pas que t'aimais venir ici c'est une qualité supplémentaire à ajouter à ta liste." ne m'attendant absolument pas à la suite vu qu'il ne s'agissait en réalité pas du tout de Happy mais de son jumeau.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne suis pas lui
feat.  Sachatte
Tu avais choisis ce lieu par défaut pensant que personne que tu connaissais viendrait ici, mais bon tout est possible avec cette ville. Mais pour l’instant, tu n’avais croisés personne ce qui était une bonne chose alors, tu continuais de jouer, de changer de jeu quand tu en avais marre et ça arrivait plus vite qu’on pouvait le croire. Tu aimais jouer au jeu vidéo comme tous jeunes de ton âge, mais tu étais vite lassé aussi. Ouais, tu étais complexe même trop pour toi sur le coup, mais tu continuais de jouer encore et encore pensant que comme cela tu n’aurais plus ces femmes qui rendaient ta vie dingue en tête. Mais c’était bien plus compliqué de sortir Braxton de ta tête ou alors, de ne pas penser au fait que tu n’allais devenir père dans huit mois. Putain, c’était juste dingue. Tu te concentras dans ton jeu avant d’entendre quelqu’un qui venait de parler, tu tombas sur une brune qui pensait te connaître sauf que tu n’arrivais pas à mettre un prénom sur sa tête même un endroit. C’était le vide total en regardant son visage, puis immédiatement tu pensais à Happy. C’était ça d’avoir une autre personne qui avait la même tête que toi, ça portait confusion et tu ne pouvais pas lui en vouloir enfin un peu quand même, elle était en train de te prendre pour un gigolo. Ce n’était pas toi le gigolo, tu n’allais pas t’abaisser à faire une telle chose quand même, tu étais mieux que ça. « Tu te trompes de personne, je sais qu’on se ressemble beaucoup lui et moi, mais c’est lui le gigolo, pas moi, désolé. » Ben quoi ? A tes yeux, il sera toujours ton gigolo de jumeau, tu n’allais pas arrêter d’utiliser cette chose contre lui, tu étais comme ça et cela ne changerait pas même pour la personne qui était ta propre copie sur la planète.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne suis pas lui
feat.  Sachatte
C'était trop cool de le voir ici vu la top soirée qu'on avait passé ensemble mais étrangement...? J'avais l'impression de le déranger ou j'sais pas, il y avait un truc bizarre, un truc pas normal. En vrai il me regardait comme... Une folle ouais, genre comme ci il ne me connaissait pas alors qu'on avait passé toute une soirée ensemble alors ça aurait dû le marquer m'voyez. Sauf que là j'sais pas mais il avait ces yeux là, ceux du mec perplexe qui sait pas à qui il parle. Alors ça se trouve il voit trop de filles vous savez, il est peut-être de ces mecs qui fréquentes tellement de nanas qu'ils en oublient leur visage hein. Mais là non, c'était autre chose et il ne tarda pas à éclairé ma lanterne puisqu'il me répondait « Tu te trompes de personne, je sais qu’on se ressemble beaucoup lui et moi, mais c’est lui le gigolo, pas moi, désolé. », je le fixais super perplexe à mon tour sur l'instant, en mode what the fuck..? Puis je détournais le regard sur le côté, puis revenait sur lui pour répondre "Attends deux secondes là..." puis enfin je percutais, ouvrant rond la bouche d'une grand inspiration "Oh my god vous êtes jumeaux! T'es son fucking frère jumeau." avant de rire en tapant dans mes mains "La vache j'suis désolé je savais pas qu'il avait un double et merde ce que vous vous ressemblez c'est du genre très bluffant en vrai." autant dire ce qui est, ils sont tout pareil ou presque hein faudrait que je vois les deux côte côte pour jouer à chercher les différences.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne suis pas lui
feat.  Sachatte
Toi qui pensait être tranquille dans un endroit pareil, tu te retrouvais à te faire prendre pour Happy. Sérieusement ? C’était presque une insulte pour toi, vous étiez très différent rien qu’à voir la façon dont vous pouvez vous habiller ce genre de chose, ouais l’argent aide pas mal, tu n’allais pas le cacher. Alors, tu prenais presque comme une insulte les gens qui étaient capable de se tromper, franchement c’était presque une plaie d’avoir un jumeau comme Happy bien que petit à petit tu commençais à l’apprécier ce con, mais ce n’était pas pour autant que tu serais plus sympa avec lui. Il en était juste hors de question, tu devrais lui montrer que tu étais meilleur que lui. « Ouais, c’est plus lui qui est mon jumeau qu’autre chose. » C’était idiot parce que ça revenait au même, mais qu’importe. Tu passas ta main dans tes cheveux avant de pencher la tête te demandant réellement comment ton frère peut connaitre une jeune femme comme ça. Enfin tu avais ta petite idée, mais autant te taire sur le coup, c’était la meilleure chose pour toi. « Ce n’est pas grave, je le cri pas non plus. Ouais c’est le but d’être jumeau je suppose, non ? » Tu souris en coin avant d’hausser les épaules sachant que vous aviez pas mal de points différents, mais la brune le remarquerait avec le temps. « Sinon tu l’as rencontré comment ? Tu as eu besoin de ses services ? » D’accord, tu avais dis que t’allais te taire, mais comment dire ? Tu ne pouvais pas te taire, réellement pas sur le fait que ton double faisait une telle chose. C’était purement de la prostitution à tes yeux, mais bon chacun n’avait pas la chance de tomber sur une famille riche ou un truc du genre.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne suis pas lui
feat.  Sachatte
Bon bah voilà la surprise du jour, Happy a un jumeau! « Ouais, c’est plus lui qui est mon jumeau qu’autre chose. », ah.. Bah c'est ce jumeau qui a Happy comme jumeau alors. J'arquais un sourcil avant de sourire amusée "Oh je vois, c'est toi qui es né le premier c'est ça?" c'est vrai que ça fait toute la différence, ou pas hein. Il avait l'air de pas super estimer son frère ou c'est moi? J'me fais sans doute des idées tout comme j'ai l'impression de le déranger ou de l'avoir insulté en le confondant avec son frère faut voir. En tout cas il avait ce ton dans la voix qui m'disait qu'il était moins gentil que son frère bien qu'il me souriait « Ce n’est pas grave, je le cri pas non plus. Ouais c’est le but d’être jumeau je suppose, non ? », je souriais aussi, l'imitant en haussant les épaules, m’asseyant à côté de lui "Possible, à moins qu'il y est un petit quelque chose de négatif entre vous. J'dis ça comme ça mais j'sens comme un grain d'amertume quand tu en parle j'me trompe?" ouais j'suis curieuse de nature, j'pourrais être enquêtrice tellement j'suis douée à ce jeu là. Et là enfin il décidait à se montrer plus ouvert et curieux à son tour « Sinon tu l’as rencontré comment ? Tu as eu besoin de ses services ? », là je riais un coup en secouant la tête d'une grimace "Pas exactement non." envoyant mes cheveux à leur place derrière mes épaules j'enchainais "Disons que je l'ai contacté via un bizutage assez osé et que de fil en aiguille on a sympathisé et que tu coup pour jouer le jeu à fond il m'a offert un petit show privé classé sans suite." souriant sur la fin "Donc service c'est pas trop le terme que j'aurais employé. C'était divertissant et agréable à regarder mais ça n'a pas été plus loin non." quoi ça le gène ce qu'il fait? Oh oh je les sens trop opposé ces deux là il faut que je creuse encore un peu pour voir.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne suis pas lui
feat.  Sachatte
Parler de ton jumeau, comment dire ? Ce n’était pas le sujet agréable parce que bon, il faut pas mentir. Vous étiez totalement différent, lui un gigolo reconverti, mais bon à tes yeux il restera un gigolo, une pute au masculin si on veut. Mais bon, autant ne pas penser à une telle chose et répondre à la jeune brune qui devait connaître ton frère, sûrement plus que tu ne pouvais le croire enfin tu n’avais pas envie d’avoir des détails, tu ne voulais surtout pas de détails, ouais. « Ouais. » Tu n’en savais absolument rien, tu aimais dire que tu étais le premier, qu’il était ton jumeau parce que c’était un compliment pour lui alors, que pour toi autant dire que ce n’était pas fameux, fameux quoi. Tu n’avais plus envie de jouer, finalement tu avais réellement envie de savoir comment un gigolo pouvait connaître une femme pareille, ce n’était pas comme ci elle avait réellement besoin de payer un mec..si ? « Ouais, je compte pas le cacher. » Tu ris un peu avant de reprendre sachant que tu pouvais en parler, ce n’était pas une affaire d’état de dire que tu ne pouvais pas supporter ton frère, que tu ne supporter par son ancienne identité et surtout de savoir qu’il avait la même tête que toi. « Disons que c’est pas avantageux pour moi d’avoir un jumeau qui était un gigolo dans le passé, genre t’aimerais avoir une pute comme sœur ? » Tu tournas ta tête pour la regarder attendant sa réponse avant de reprendre. « Puis on est trop différent, lui et moi. On pourrait s’entendre, mais ça ne serait jamais l’amour fou comme je n’aurais jamais de pitié pour lui. » Ouais, tu ne pourrais jamais le voir comme un pauvre malheur malade, clairement pas. Tu n’avais pas envie, tu ne voulais pas le faire parce que la vie était une chienne, que c’était comme cela et qu’il devait juste faire avec, genre avoir de la pitié pour lui aller l’aider à guérir ? Sûrement pas ! Tu écoutas comment elle avait rencontré ton frère tout en bougeant la tête de haut en bas. « Je me disais aussi que c’était étrange que tu appelles un gigolo. Ouais, ça me dérange pas mal. Après c’est sûrement parce que je n’ai pas manqué de choses comme lui, que j’ai eu tout ce que je voulais. Mais je sais pas, j’arrive pas à accepter que mon propre jumeau à pu être une pute avant. » Tu ne mâchais pas tes mots, tu n’avais pas envie de faire semblant et autant appeler un chat, un chat non ?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne suis pas lui
feat.  Sachatte
Il était du genre dure le gars, un froid « Ouais. » pour répondre au sujet de son jumeau me laissait entendre que c'était pas l'amour fou entre eux, singulier pour des jumeaux je trouve! Mais curieuse comme je suis bah fallait bien que j'en sache un peu plus m'voyez? Après je ne lui parlerais plus de son horrible moitié promis, ou pas? J'en sais foutrement rien je l'ouvre comme ça vient moi je me contrôle pas. Il me confirmait ma pensée d'un « Ouais, je compte pas le cacher. »  avant d'en rire un coup. Je souriais en le fixant, arquant un sourcil en l'écoutant attentive « Disons que c’est pas avantageux pour moi d’avoir un jumeau qui était un gigolo dans le passé, genre t’aimerais avoir une pute comme sœur ? », je venais poser ma tête sur mon bras d'une moue pensive deux secondes avant de hausser les épaules d'un sourire "Je crois bien que je m'en foutrais un peu à vrai dire, c'est sa life pas la mienne quoi." riant un peu sur la fin car c'est vrai que j'suis fille unique alors j'connais pas ce genre de ressenti là "Après j'suis fille unique donc j'vais pas trop juger m'voyez." ouais j'ai pas cette chance là, ou malchance? Perso' j'ai toujours été fière d'être la seule baby dans la vie de mes parents, trop de privilèges quoi, faut le vivre pour le savoir. Et là il me regardait et je commençais à percevoir leur différences, aussi infimes soient-elles, j'suis observatrice que voulez vous « Puis on est trop différent, lui et moi. On pourrait s’entendre, mais ça ne serait jamais l’amour fou comme je n’aurais jamais de pitié pour lui. », une moue et je hochais doucement la tête "Je vois, c'est juste singulier, d'ordinaire les jumeaux sont du genre inséparables le style l'un qui commence la phrase et l'autre qui la fini c'est limite flippant." riant un peu sur la fin car putain j'sais pas si je pourrais sortir avec un jumeau, trop chelou comme relation. De là je lui résumé ma rencontre avec Happy et il en répondait « Je me disais aussi que c’était étrange que tu appelles un gigolo. Ouais, ça me dérange pas mal. Après c’est sûrement parce que je n’ai pas manqué de choses comme lui, que j’ai eu tout ce que je voulais. Mais je sais pas, j’arrive pas à accepter que mon propre jumeau à pu être une pute avant. », je riais en secouant la tête, venant m'asseoir près de lui "Toi t'es un Eliot j'me trompe? Concernant ton frère, t'en pense ce que tu veux mais malgré son pseudo métier je trouve que c'est un garçon tout à fait charmant, un gentleman même." j'avais envie de le préciser car certes il fait un métier bien à lui mais en dehors c'est un mec tout mignon quoi, fallait que j'le dise "Et toi alors, qu'est ce que t'aime faire dans la vie? Hormis vendre ton corps bien sûr." un petit coup d'épaule pour le taquiner d'un sourire "D'ailleurs tu veux boire quelque chose? Car moi j'ai soif.", essayant de le faire sourire un peu afin qu'il oublie un peu sa rancune envers Happy. Parlons un peu de lui plutôt que son jumeau.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne suis pas lui
feat.  Sachatte
Tu n’étais pas tellement sympa avec elle, enfin c’était ta façon d’être et surtout de parler, tu étais assez distant même si dans le fond tu ne la connaissais pas et que la jeune femme ne t’avait jamais rien fait. Enfin c’était la première fois que tu l’avais vu dans ta vie et comme on dit, il y avait une première fois à tout. Tu regardas la jeune femme avant d’entendre qu’elle s’en ficherait d’avoir une sœur qui se faisait payer pour baiser, ce n’était qu’une question de point de vue avant que tu apprennes qu’elle était fille unique, toi aussi pendant un cours moment tu l’avais été avant que ta sœur naisse et avant que tu apprennes la présence d’un double dans ta vie. « J’ai été fils unique pendant quelques années avant que ma sœur naisse. Je n’ai jamais connu Happy avant de le croiser dans les couloirs d’Harvard, mes parents n’avaient besoin d’un seul héritier et l’autre à été abandonné pour être adopté. » Tu racontais pour la première fois cette histoire, personne ne savait réellement ce qui avait pu se passer dans ta vie, dans ton enfance. « Puis y a eu Lola qui n’était pas désiré, qui a été mise de côté pendant toute sa vie. J’étais en quelque sorte l’enfant roi, j’étais celui qui avait le droit à tous sans qu’on lui dise la moindre chose. » Tu haussas les épaules sachant que ce n’était même pas ton genre de parler de ta vie, de tes soucis et tu n’allais encore moins parler de ton enfance, de ton surpoids des trucs comme ça. Autant garder cette chose pour toi, tu ne savais pas ce que la brune pouvait en penser comme pour ce que tu venais de lui dire, elle pourrait clairement penser que tu étais le genre de personne imbu de sa personne, qui pensait qu’à lui et rien d’autre. « Quand ils grandissent ensemble, c’est pas le cas pour nous. Dès les premières heures, on a été séparé donc on n’aura jamais le lien que tous les jumeaux peuvent avoir. » Tu étais proche de ta sœur et c’était suffisant, elle te connaissait par cœur et tu ne voulais pas qu’une autre personne te connaissait comme elle. « Ouais, j’suis un Eliot. Je ne dis pas que c’est un méchant gars pour le peu que j’ai parlé avec lui, je peux ne pas penser ça et il y en a au moins un des deux qui est gentleman. » Non, tu ne l’étais pas ou alors, tu pouvais compter sur les doigts de ta main avec qui tu l’étais parce que ce n’était pas donné à tout le monde. Tu ris un peu en entendant la fin de ta phrase. « J’suis sûr que tu serais la première à payer pour l’avoir ce corps. » Tu fis un clin d’œil avant de partir en direction d’un endroit tranquille pour que vous puissiez boire tout en continuant à parler. « Qu’est-ce que j’aime faire ? La fête, faire des conneries et ce genre de choses. J’aime aussi rendre dingue mon père. Et toi alors ? Parle-moi de toi » Tu passas ta langue sur tes lèvres sachant que c’était équitable non ? Tu lui avais parlé de toi, à elle maintenant. « Tu veux quoi à boire que j’aille commander ? » Ouais, tu pouvais te montrer aussi gentleman qu’Happy, non ?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne suis pas lui
feat.  Sachatte
Ouais j'pense que je saurais jamais ce que ça fait d'avoir de la fratrie donc j'pouvais pas forcément le comprendre. Fin si en fait, dans sa posture sans doute que je lui en voudrais? Quoi que, merde c'est bizarre comme question mais ça m'fait sourire. Le jumeau maléfique m'en apprenait d'avantage en ajoutant « J’ai été fils unique pendant quelques années avant que ma sœur naisse. Je n’ai jamais connu Happy avant de le croiser dans les couloirs d’Harvard, mes parents n’avaient besoin d’un seul héritier et l’autre à été abandonné pour être adopté. », de grands yeux je souriais "Oh une petite sœur en bonus et bien! Tu es gâté, ou pas." riant sur la fin car moi j'me vois vraiment pas avec des frères et sœurs puis là je percutais "Attends... Tes parents ont carrément abandonné ton frère car ils en avaient... Pas besoin?!" wow limite c'est choquant là. Regardant droit devant moi bouche entre ouverte "La vache... Mais c'est dégueulasse." ouais ils sont horribles ses parents en fait, j'comprends un peu mieux le caractère qu'il a d'un coup. Il continuait alors en haussant les épaules « Puis y a eu Lola qui n’était pas désiré, qui a été mise de côté pendant toute sa vie. J’étais en quelque sorte l’enfant roi, j’étais celui qui avait le droit à tous sans qu’on lui dise la moindre chose. », une moue et je haussais les épaules à mon tour "Ceci explique cela on dirait. Elle est devenue quoi ta pauvre petite sœur? Voilà pourquoi j'suis bien contente d'être fille unique tiens. La favorite c'est obligatoirement moi!" souriant de nouveau sur la fin car après tout c'est sa vie pas la mienne et c'est du passé je peux donc en vouloir à personne sachant qu'en prime je le connaissais à peine et voilà quoi. Pas besoin d'être empathique. Il enchainait sans gêne en parlant de son lien de jumelé « Quand ils grandissent ensemble, c’est pas le cas pour nous. Dès les premières heures, on a été séparé donc on n’aura jamais le lien que tous les jumeaux peuvent avoir. », une moue tristounette et je me penchais vers lui tête sur le côté "Ça aussi c'est triste. Pas vraiment l'éclate votre famille." ouais trop d'abandon là c'est pire que la SPA. Bon après je lui demandais si il était des bleus et BINGO! Il me répondait « Ouais, j’suis un Eliot. Je ne dis pas que c’est un méchant gars pour le peu que j’ai parlé avec lui, je peux ne pas penser ça et il y en a au moins un des deux qui est gentleman. », je souriais trop fière de moi "J'suis vraiment trop forte." faisant un petit jeter de mèche derrière l'oreille. Et vas-y qu'il me balance à propos de son frangin avec un clin d’œil « J’suis sûr que tu serais la première à payer pour l’avoir ce corps. », je riais le poussant gentiment avec la main sur son épaule "Abuse pas! Je payerais JAMAIS pour ça. Moi vivante? Never." levant me menton pour faire la belle. Mais now on allait un peu s'intéresser à lui « Qu’est-ce que j’aime faire ? La fête, faire des conneries et ce genre de choses. J’aime aussi rendre dingue mon père. Et toi alors ? Parle-moi de toi », m'appuyant sur mon bras je regardais en l'air "Bah on aime globalement les mêmes choses. J'fais souvent la fête, je sors beaucoup mais j'adore aussi manger et geeker comme une salle binoclarde boutonneuse." riant sur la veille image clichée que j'venais de balancer. Sauf que là j'avais soif! Et je fus surprise de l'entendre presque m'inviter « Tu veux quoi à boire que j’aille commander ? », j'arquais un sourcil surprise avant de sourire "Oh ÇA c'est mignon. Je prendrais bien un mojito tiens." le suivant du regard. Lui aussi c'est un beau gosse faut l'avouer.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)