Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChanger de groupe/confrérie ✱ en faire la demande - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Changer de groupe/confrérie ✱ en faire la demande

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENTS DE GROUPES ? Read A. priest passera de Dunster House à Quincy House.
POUR QUELLES RAISONS CETTE MAISON M'IRA MIEUX QUE L'ACTUELLE : Mes résultats scolaires ont baissé, bien que mon niveau reste élevé, du fait des tas de choses que j'aie à faire, notamment mon travail de secouriste. Je ne me sens plus à ma place chez les Dunster. De plus, les deux personnes auxquelles je tiens le plus se trouvent chez les Quincy et j'aimerais vraiment les y rejoindre. Je partage toutes les idées de cette maison, d'ailleurs j'appartiens depuis de longues années à diverses associations et j'ai été au conseil de ma paroisse (celle de mon père, qui est pasteur). Je me retrouve donc nettement plus chez les Quincy, j'aimerais enfin avoir des gens qui me comprennent VRAIMENT autour de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demande de changement acceptée Changer de groupe/confrérie ✱ en faire la demande - Page 2 2109348208 Tu peux aller te faire bizuter !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENTS DE GROUPES ? Trevor C. Montgomery passera de Students à Mather House.
POUR QUELLES RAISONS CETTE MAISON M'IRA MIEUX QUE L'ACTUELLE : Je dois avouer que l'idée d'intégrer une maison ne m'a jamais effleuré. J'étais bien entant que simple étudiant mais ... La solitude me pèse quand même pas mal. Je rencontre pas des masses de gens qui sont comme moi. A croire que rentrer dans une confrérie pourrait m'aidé à m'intégrer. Pourquoi Mather House? Parce que je pense être tout ce qu'ils recherchent. L'alcool, je connais parfaitement bien, la drogue? Je suis dealeur. Je suis solidaire comme mec. On s'en prend à quelqu'un de ma famille, on a affaire à moi. Je pense que Mather House me correspond plutôt bien, au final.

merci d'avance Changer de groupe/confrérie ✱ en faire la demande - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je valiiiiide <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENTS DE GROUPES ? Oui
C. Nayeli Heaven passera de students à Quincy House.
POUR QUELLES RAISONS CETTE MAISON M'IRA MIEUX QUE L'ACTUELLE : Je ne l'ai pas décris dans le caractère de mon personnage, car je ne pensais pas aller dans une maison, enfin dans laquelle en tout cas. Mais en créant Nayeli je la voyais bien comme une fille impliqué dans la société, allant dans le orphelinat car elle a grandis là-bas pour s'occuper d'orphelin, donner son sang, avoir une carte d'organe. De plus si je l'ai mise dans la biologie etc... Ce n'est pas pour rien, car j'estime que lorsque nous sommes dans cette branche on se doit de s'intéresse à la vie humaine. Voili voilou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Changement accepté ! Tu peux aller te faire bizuter ! :roxy: Changer de groupe/confrérie ✱ en faire la demande - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENTS DE GROUPES ? J. Eden B. Parker passera de Dunster House à Cabot House.
POUR QUELLES RAISONS CETTE MAISON M'IRA MIEUX QUE L'ACTUELLE : Et bien en faisait le tour des maisons afin de choisir celle qui me conviendrait le mieux, j'ai tout d'abord eu un penchant pour les Dunster car il semblaient me convenir parfaitement. Mais en fin de compte les apparences sont trompeuses... En y côtoyant les membres, je me suis rendue compte que je ne me sentirais pas à l'aise avec eux. Etant actuellement en cours de bizutage, je me dis qu'il n'est peut-être pas encore trop tard pour revenir sur mon choix et tenter de devenir une Cabot...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Changement accepté, n'oublie pas de faire annuler ton bizutage actuel donc !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENTS DE GROUPES ? ( à remplir plusieurs fois si plusieurs comptes) Kaelyn passera de Students à Lowell House.
POUR QUELLES RAISONS CETTE MAISON M'IRA MIEUX QUE L'ACTUELLE : Kae étudie la danse ainsi que le design de mode, comme la maison Lowell vient d'être crée et quelle est pour les artistes, eh bien je pensais que ma petite Kaelyn pouvait allée dans une maison de son style ... Non, en fait j'ADOOOOOOORE le violet ... :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)