La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Changement de groupe
Comme vous avez pu le remarquer, pour la rentrée, nous avons décidé de remettre les membres Students et de remettre les bizutages à zéro pour les anciens membres également. Seulement, les personnages que vous créez évoluent, et c'est tout à fait normal. Ce sujet sera destiné aux membres qui trouvent que leur maison ne leur convient plus pour une tierce raison. Qui plus est, avec la création de la nouvelle maison Lowell House, certains d'entre vous trouveront peut-être que leur personnage convient mieux à cette maison, ou voudront passer de Student sans bizutage, à étudiant bizuté pour une maison. A la suite de ce message vous devrez donc, à la manière d'une lettre rédigée par votre personnage, expliquer votre désir de changer de maison, et pourquoi cette nouvelle maison conviendrait mieux que l'ancienne. Nous ne demandons pas 15 lignes bien sur, juste d'être suffisamment explicite pour que le changement soit autorisé.
❖ Le formulaire à remplir
CHANGEMENTS DE GROUPES ? ( à remplir plusieurs fois si plusieurs comptes) Pseudo passera de X House à X House.
POUR QUELLES RAISONS CETTE MAISON M'IRA MIEUX QUE L'ACTUELLE : A remplir ici
❖ Le formulaire à remplir
CHANGEMENTS DE GROUPES ? ( à remplir plusieurs fois si plusieurs comptes) Pseudo passera de X House à X House.
POUR QUELLES RAISONS CETTE MAISON M'IRA MIEUX QUE L'ACTUELLE : A remplir ici
- Code:
[b]CHANGEMENTS DE GROUPES ?[/b] ( à remplir plusieurs fois si plusieurs comptes) [i]Pseudo[/i] passera de[i] X House[/i] à [i]X House[/i].
[b]POUR QUELLES RAISONS CETTE MAISON M'IRA MIEUX QUE L'ACTUELLE :[/b] [i]A remplir ici[/i]
(La Doyenne)