Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChanger de groupe/confrérie ✱ en faire la demande
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Changer de groupe/confrérie ✱ en faire la demande

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Changer de groupe/confrérie ✱ en faire la demande VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Changer de groupe/confrérie ✱ en faire la demande Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Changement de groupe
Comme vous avez pu le remarquer, pour la rentrée, nous avons décidé de remettre les membres Students et de remettre les bizutages à zéro pour les anciens membres également. Seulement, les personnages que vous créez évoluent, et c'est tout à fait normal. Ce sujet sera destiné aux membres qui trouvent que leur maison ne leur convient plus pour une tierce raison. Qui plus est, avec la création de la nouvelle maison Lowell House, certains d'entre vous trouveront peut-être que leur personnage convient mieux à cette maison, ou voudront passer de Student sans bizutage, à étudiant bizuté pour une maison. A la suite de ce message vous devrez donc, à la manière d'une lettre rédigée par votre personnage, expliquer votre désir de changer de maison, et pourquoi cette nouvelle maison conviendrait mieux que l'ancienne. Nous ne demandons pas 15 lignes bien sur, juste d'être suffisamment explicite pour que le changement soit autorisé.

❖ Le formulaire à remplir
CHANGEMENTS DE GROUPES ? ( à remplir plusieurs fois si plusieurs comptes) Pseudo passera de X House à X House.
POUR QUELLES RAISONS CETTE MAISON M'IRA MIEUX QUE L'ACTUELLE : A remplir ici

Code:
[b]CHANGEMENTS DE GROUPES ?[/b] ( à remplir plusieurs fois si plusieurs comptes)  [i]Pseudo[/i] passera de[i] X House[/i] à [i]X House[/i].
[b]POUR QUELLES RAISONS CETTE MAISON M'IRA MIEUX QUE L'ACTUELLE :[/b] [i]A remplir ici[/i]
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CHANGEMENTS DE GROUPES ? ( à remplir plusieurs fois si plusieurs comptes) Briony N. Silver passera de Quincy House à Mather House.
POUR QUELLES RAISONS CETTE MAISON M'IRA MIEUX QUE L'ACTUELLE : Les Quincys ont été là pour moi dès le début, lors de mon intégration à Harvard après mon transfert de Yale. Je ne pourrais jamais les remercier assez, ils sont tout simplement des gens adorables, au petit soin et m'ont énormément aidé. Néanmoins, je ne me sens plus à ma place. Je serai toujours avec les Quincy, mais ce n'est plus pareil. Des événements qui se sont passées dans ma vie personnelle me poussent à quitter les Quincy et à préférer les Mathers. Pourquoi ? Ils me correspondent beaucoup plus, leurs principes sont les miens. Les soirées, leurs façons de s'amuser, de profiter de la vie, tout me correspond, tout me fait penser qu'ils seront ce que je cherche. En espérant que ma demande sera acceptée.

Changer de groupe/confrérie ✱ en faire la demande 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Transfert de maison accepté, tu peux demander ton bizut chez les Mathers Changer de groupe/confrérie ✱ en faire la demande 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENTS DE GROUPES ? ( à remplir plusieurs fois si plusieurs comptes) Ethan J. Barnes passera de Winthrop House à Lowell House.
POUR QUELLES RAISONS CETTE MAISON M'IRA MIEUX QUE L'ACTUELLE : Ethan est un artiste, c'est un grand rêveur il étudie l'architecture et cette maison correspond à ses critères. Les Winthrops sont une élite masculine, Ethan préfère la mixité :loukas: Et puis en plus Arwen va aussi y être raison de plus pour tenter de dormir avec elle Changer de groupe/confrérie ✱ en faire la demande 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demande acceptée Ethan hanwii
(Par contre c'était à la manière rédaction du personnage qu'il fallait faire Changer de groupe/confrérie ✱ en faire la demande 1153642411)

Tu peux aller te faire bizuter Changer de groupe/confrérie ✱ en faire la demande 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENTS DE GROUPES ? Neela Chikara Mujun passera de Cabot House à Mather House.
POUR QUELLES RAISONS CETTE MAISON M'IRA MIEUX QUE L'ACTUELLE : Disons tout simplement que l'idée de base que je me faisais de mon propre caractère a rapidement évolué, je ne suis plus la fille parfaite et très populaire comme je l'étais auparavant, surtout depuis que j'ai plongé dans la drogue. Je n'ai en fin de compte jamais vraiment été une Cabot (même si j'ai apprécié les épreuves du Summer Camp notamment avec Elia), il vaut mieux que j'aille dans la maison la plus appropriée à mon caractère et c'est pourquoi je vous demande de bien vouloir me permettre d'effectuer ce changement =).

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Changement validé Changer de groupe/confrérie ✱ en faire la demande 2511619667 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour !

CHANGEMENTS DE GROUPES ? V. Charlie Lestwood passera de Student à Lowell House.
POUR QUELLES RAISONS CETTE MAISON M'IRA MIEUX QUE L'ACTUELLE : En entrant à Harvard, je ne voulais pas être dans une maison, même si je débarquais de ma petite capitale d'Irlande dans le grand bain des États-Unis. J'ai toujours trouvé que ça forçait les gens à attribuer une personnalité à quelqu'un selon sa maison, et puis je n'ai jamais été habituée à ce système, même si j'aurais sûrement été à l'aise chez les Quincy. Mais l'arrivée de la nouvelle maison change tout. Je crois pouvoir affirmer que j'ai toute l'âme d'une Lowell, je m'y reconnais pleinement. De plus, une maison qui est centrée sur l'art ne peut que contenir des personnalités très hétéroclites toutes plus intéressantes les unes que les autres, alors vivre en communauté avec ces gens passionnés, ça m'enthousiasme terriblement, et puis j'aime faire des rencontres ! Aussi, ayant enfin trouvé une maison qui me correspond, je suis prête à y entrer si vous le voulez bien !

HJ : J'espère que j'ai bien compris et que je peux bien poster ici pour passer de Student à Maison. Merci en tout cas. ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait Changer de groupe/confrérie ✱ en faire la demande 3850463188 Tu peux aller te faire bizuter, jumelle de prénom Changer de groupe/confrérie ✱ en faire la demande 1153642411 Changer de groupe/confrérie ✱ en faire la demande 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii cher double ! hanwii Changer de groupe/confrérie ✱ en faire la demande 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)