Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910 - Page 72
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

APPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
Parce que je sais que ma réaction vis à vis de Coraleen a été la connerie de trop, et que parfois c'est plus facile d'être dans l'ombre quand dans la lumière. Passe une bonne journée.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neva
Tu peux pas savoir combien ça me touche ce que tu dis mais sois pas jalouse de moi, franchement! Regardes tu as une fille magnifique et j'ai cru entendre que ça c'était arrangé avec Andy. J'ai tort ?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : APPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910 - Page 72 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
APPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910 - Page 72 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
APPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910 - Page 72 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
(SMS DATANT DU 10 MARS)

Jude
Elle quoi ? Attends j'm'habille et j'arrive, elle est dans quelle chambre ?
THANKS XO MONSTER

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neva
Mais non voyons, c'est normal, on rêve toutes d'un beau mariage de princesses APPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910 - Page 72 3850463188 En tout cas je suis heureuse pour toi, que tout ce soit arrangé entre vous.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neva
Y'a toujours de l'espoir tu sais bien. Il te manque plus qu'à ramener Andy chez les Eliots non parce que là quand même ^^
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neva
Il a sûrement besoin de temps mais peut être que quand on reviendra à Harvard il se rendra compte de son erreur d'avoir quitté sa famille.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna
Hey... J't'en veux pas non, bien sur que non, jamais j'le pourrais; t'as réagi normalement, même si Jude m'a dit qu'il voulait pas provoquer de baston, tu l'connais, il porte pas Andy dans son coeur, et l'a jamais porté... Qui plus est j'étais en colère aussi, alors j'ai pas fait grand chose pour vous arrêter. On a tous droit à nos écarts de conduite on va dire.. haha.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candy
Hey Apple ! Faut pas t'excuser, je veux dire on a tous eu notre période dépressive hein c'est normal au fond et puis on est amie non ? Les amies c'est fait pour ça va ! ♥
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'
Hey ! Ouais ça va j'ai rien de grave quoi ! Juste fait une bonne nuit de sommeil après avoir picolé sur la plage 'fin voilà quoi ! Non mais ouais, c'finit pour moi les éléphants! XD
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neva
Monsieur est têtu, c'est vrai, j'ai parfois tendance à l'oublier. Hum tu as raison ça va être difficile de lui faire retrouver la raison. Tu peux le priver de sexe jusqu'à temps qu'il soit de nouveau Eliot APPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910 - Page 72 3997999705
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)