Ouai jsuis perdue par rapport au comportement qu'il a pu avoir mais en même temps je me dis que les gens peuvent changer aussi. Ben tout simplement parce que son père n'a pas pu s'empêcher de coucher avec une femme supposée être mariée ..
Merci d'me le rappeler. Ouais, et ça avait pas l'air de le déranger. J'ai même failli me vider une bouteille de champagne, heureusement j'me suis tenue.
Ben c'était aussi bien que bizarre.. Genre j'avais jamais couché avec personne en dehors de Jude.. Et au réveil j'me suis prise à culpabiliser, même si j'avais passé une super nuit ->
Oui je sais bien .. Il y a ça et puis la fois où il a frappé Xav et c'est à cause de ça qu'il a eu besoin d'un poumon par la suite fin bref il y a trop de contre dans la balance mais on ne peut pas vraiment renier sa famille si ?
Ouais mais bon, moi qui pensais que j'l'oublierais mieux comme ça, finalement non bref ben j'vais pas rentrer dans les détails hein, c'est sur que la position classique c't'pas possible, alors bon, ouais, levrette