Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910 - Page 76
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

APPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
candy
Ouai jsuis perdue par rapport au comportement qu'il a pu avoir mais en même temps je me dis que les gens peuvent changer aussi. Ben tout simplement parce que son père n'a pas pu s'empêcher de coucher avec une femme supposée être mariée ..
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dex'
Voilà ! APPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910 - Page 76 3850463188.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rox
Apple, j'pourrais jamais t'en vouloir... Souviens toi d'mes réactions chaque fois que tu t'en prenais à Jude devant moi..?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rox
De rien (: Pour changer d'sujet... Faut que j'te parle d'un truc, j'ai fait une putain de connerie Apple..
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rox
J'étais tellement sur les nerfs depuis ce truc à la plage avec Brooke, et hier j'ai reçu des textos d'un mec, et ... J'ai couché avec un type Apple.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rox
Merci d'me le rappeler. Ouais, et ça avait pas l'air de le déranger. J'ai même failli me vider une bouteille de champagne, heureusement j'me suis tenue.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rox
Ben c'était aussi bien que bizarre.. Genre j'avais jamais couché avec personne en dehors de Jude.. Et au réveil j'me suis prise à culpabiliser, même si j'avais passé une super nuit ->
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby'
Ahw .. :( Désolée, c'étais vraiment pas volontaire ! APPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910 - Page 76 2511619667 . Beeh, je crois que tu sais aussi bien que moi, l'attachament, la dépendance ..toussa toussa ...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candy
Oui je sais bien .. Il y a ça et puis la fois où il a frappé Xav et c'est à cause de ça qu'il a eu besoin d'un poumon par la suite fin bref il y a trop de contre dans la balance mais on ne peut pas vraiment renier sa famille si ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rox
Ouais mais bon, moi qui pensais que j'l'oublierais mieux comme ça, finalement non APPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910 - Page 76 2157042859 bref ben j'vais pas rentrer dans les détails hein, c'est sur que la position classique c't'pas possible, alors bon, ouais, levrette APPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910 - Page 76 2157042859
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)