Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910 - Page 64
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

APPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candy
Oui j'en suis certaine
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candy
Ben je euh je sais pas enfin je suppose comme toi tu es sur qu'andy est l'homme de ta vie sûrement
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candy
Han ne dis pas ça Apple, toi et andy c'est évident c'est juste que pour le moment et bien il ne s'en ait pas encore vraiment rendu compte, je savais pas pour judanna, c'est triste mais je pense que la vie n'est pas rose, qu'il y a des obstacles parfois et qui peuvent paraitre insurmontable mais au final si des personnes sont faites pour etre ensemble, elles le seront un jour !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candy
Après cette mauvaise passe, tout paraitra anodin à côté, si vous survivez à ça, vous pourrez tout surmonter, et je suis persuadée que ça va s'arranger. Je te dirais bien ne déprime pas mais ça serait un peu hypocrite de ma part ..
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candy
Je ne sais pas Apple, je n'ai pas la réponse malheureusement .. J'ai foi en vous c'est tout ce que je peux te dire ! Et Aleksei est un con ! On est sur le coup avec Nevada.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'
Ma p'tite pomme APPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910 - Page 64 3850463188 Bien sur que non je te boude paaas ! :O C'juste que j'ai été pas mal occupé, j'ai retrouvé Constance et .. J'avoue que j'ai pas pris le temps de venir te voir, comment tu vas ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance
Hey tu vas bien ? Ça fait un bail qu'on s'est pas parlé :$
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Je suis loin d'être fan de son rapprochement avec Solweig, Neva pareil. On compte bien les séparer ou essayer du moins, il aura que ce qu'il mérite !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'
Rien du tout ? Et j'ai appris que Aleksei avait eu une perte de mémoire, c'est sérieux ou c'est des conneries ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'
Ouais on s'voit plus depuis ton changement... Bref, j'espère que tu vas mieux depuis. Tu t'es bien intégré chez les Eliot ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)