Ahah oui, une future danseuse faut croire ! Hm. Je m'en doutais en fait c'était une question rhétorique. Et si tu venais une nuit chez moi, qu'on se fasse une soirée entre filles pour te changer les idées ?
On espère aussi avec Jude, enfin, on l'a imaginée comme ça... Après, j'veux aussi y retrouver des airs de Jude. Sauf ses cheveux. Je me doute honey... Alors viens passer un peu de temps avec ta bombonne de meilleure amie, j'vais te changer les idées moi.
Ah, c'est sur que papa est plus utile que moi pour le coup Bonne idée Si tu veux oui, tant que j'conduis pas.. Si je touche au volant, Jude m'arrache les yeux.
Salut ma chérie, j'espère que tu vas bien. Ceci est un petit message pour t'annoncer que j'attends non pas un bébé mais des jumeaux. J'ai appris ça récemment et je tenais à le partager avec l'une des futures marraines. Bisous
Salut la petite princesse chérie des chimpanzés bleus, tu ne me connais pas mais moi oui ballot hein ? Ouai c'était juste pour te dire que tu devrais tenter le shampoing à la menthe, ou a l'orange ou même au bonbon enfin n'importe quoi parce que tes cheveux dégage une odeur assez fétide l'air est irrespirable quand on est a côté de toi.
Holaa ! Comment tu vas ? Et la petite Cora ? Je voulais te demander .. Tu pense que mon père biologique pourrait avoir accès à mon compte en banque ? .. Bisous