Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910 - Page 56

APPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle
Merci ! Ouf ... Alors c'est cool ... Merci pour les nouvelles APPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910 - Page 56 2511619667 n'hésite pas si tu as besoin ...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥
Ah j'm'attendais pas à un sms de toi... Ben j'vais de mieux en mieux. Et toi ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna
Ca tombe bien moi non plus, ta filleul danse la samba dans mon ventre :TT: Comment ça se fait ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna
Ahah oui, une future danseuse faut croire !
Hm. Je m'en doutais en fait c'était une question rhétorique. Et si tu venais une nuit chez moi, qu'on se fasse une soirée entre filles pour te changer les idées ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna
On espère aussi avec Jude, enfin, on l'a imaginée comme ça... Après, j'veux aussi y retrouver des airs de Jude. Sauf ses cheveux.
Je me doute honey... Alors viens passer un peu de temps avec ta bombonne de meilleure amie, j'vais te changer les idées moi.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna
Mais non, j'ai bon espoir, elle sera blonde comme moi.
Si t'as besoin d'aide niveau vidéos, oublie pas que ta BF préside les artistes haha ♥
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna
Ah, c'est sur que papa est plus utile que moi pour le coup APPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910 - Page 56 1616978029
Bonne idée APPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910 - Page 56 1508216586 Si tu veux oui, tant que j'conduis pas.. Si je touche au volant, Jude m'arrache les yeux.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lara
Salut ma chérie, j'espère que tu vas bien. APPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910 - Page 56 1508216586
Ceci est un petit message pour t'annoncer que j'attends non pas un bébé mais des jumeaux. J'ai appris ça récemment et je tenais à le partager avec l'une des futures marraines. :loukas:
Bisous ♥️
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnue
Salut la petite princesse chérie des chimpanzés bleus, tu ne me connais pas mais moi oui ballot hein ? Ouai c'était juste pour te dire que tu devrais tenter le shampoing à la menthe, ou a l'orange ou même au bonbon enfin n'importe quoi parce que tes cheveux dégage une odeur assez fétide l'air est irrespirable quand on est a côté de toi.

Brefouille, à lundi casse-noisette !

L.
THANKS XO MONSTER

(pardoooon ma fée c'était pour mon bizutage APPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910 - Page 56 1779901633)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle
Holaa ! Comment tu vas ? Et la petite Cora ? Je voulais te demander .. Tu pense que mon père biologique pourrait avoir accès à mon compte en banque ? .. Bisous APPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910 - Page 56 2511619667
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)