Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910 - Page 53
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

APPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna
Apple chérie j'viens aux nouvelles ... Je t'ai pas vu depuis le parking, en fait j'ai perdu tout le monde avec cette cohue ... Donc quand tu peux, donnes moi de vos nouvelles s'il te plait, je m'inquiète. Et si tu me cherches, Jude m'a ramené chez les Dunsters quelques jours ... Le temps que je me remette. Prends soin de toi, je t'aime.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna
Tant mieux ... Ils t'ont désinfectée et tout ça hein ..? Moi ça va, le bébé aussi ... J'pense quand même aller chez le médecin pour vérifier, mais j'ai que quelques hématomes et une coupure.. Grâce à toi.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter
Merci ! Je te promet que c'est la dernière fois que j'agit ainsi ! Je t'aime ♥
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter
Pour beaucoup de chose mais principalement pour Constance. Comment je peux lui prouver que je suis l'homme qui lui faut ? APPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910 - Page 53 3619069448
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna
Ben c'est un peu ce que t'as été, j'aurais pu avoir pire avec l'explosion... M'enfin bref, tant mieux. Et Andy ...? Quand les secours sont arrivés pour Dexter, tu étais déjà partie.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Oui ben tout le monde n'a pas cette logique, alors merci quand même ... Oh mon dieu.. Qu'est ce que disent les médecins, ça va .. Durer ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter
Apple.. Si je te le demande c'est parce que je sais que toi et Andy c'est pour la vie et .. J'aimerais que Constance comprenne que malgré les hauts et bas ce sera toujours elle.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ilsonttués Kenny
Pomme-pomme, j'ai pas eu de tes nouvelles depuis le parking, j'espère que tu vas bien. Je pense à toi, rassure maman sur ton état elle est complètement folle d'inquiètude.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ric
T'es sérieuse là ? T'hésites à me supprimer ?... Bah écoute, fais comme tu le sens c'est pas à moi de te le dire... Et c'est pas grave si je suis pas attirant pour toi en vert, d'autres aiment !
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ric
Nan au contraire tu vois. Je croyais que tu me considérais comme un ami. Faut croire que jme suis trompé..
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)