Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910 - Page 47
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

APPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler
Euh.. non tu sais avec mon boulot & les cours j'ai été débordé, de quelle rumeur tu parles? Qu'est ce qui se passe ça a pas l'air d'aller tant que ça. Je me trompe?
Ah super dans ce cas je passerais dans la semaine sans doute enfin si tu as le temps bien sur
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ric
Ça fait longtemps qu'on se connait Apple. Au bout d'un moment faudra peut-être t'apercevoir que je suis loin d'être comme les autres mecs...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler
C'est quoi cette histoire? Qu'est ce qui s'est passé?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ric
C'est vrai qu'on peut se poser la question. Mais j'étais proche d'aucun Winthrops à l'époque quand j'étais chez eux et je n'arrivais pas à m'intégrer.. Les autres maisons ne me correspondent pas. Je suis pas assez travailleur pour les Dunster, pas assez engagé pour être Quincy, je suis pas un artiste pour les Lowell et je ne suis pas né avec une cuillère dans la bouche comme les Eliots.. J'aime la fête, j'aime boire et les Mathers m'ont adoptés. Voilà tout
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler
C'est pas possible ça! Enfin Apple on te connait un minimum si jamais il s'est passé un truc avec Aleksei tu ne l'as pas voulu enfin c'est pas possible ça! T'aimes Andy et lui aussi t'aimes alors ça va s'arranger j'en suis sur faut te battre et montrer aux gens qu'ils ont tord
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ric
Pourquoi je vaudrais mieux qu'eux ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler
Ne jamais dire jamais tu sais... Tu veux qu'on sorte pour te changer les idées? Tu sais que si tu as besoin d'aide je peux t'aider enfin j'esayerais. En tout cas moi je te vois pas du tout faire ça de ta propre volonté.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ric
Je peux mais je n'en ai pas envie. Comme tu dis je suis assez fort pour ne pas tomber la dedans. Mais je suis jeune et j'en profite. Je me sens bien là bas alors je vois pas pourquoi je bougerais. Puis, tu voudrais que j'aille où ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler
D'accord, tu veux qu'on sorte ou? En tout cas moi j'suis là & j'te jugerais pas loin de là vu tout ce qui m'ait arrivé. .
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler
D'accord avec plaisir puis si tu as d'autres soucis ou si quelqu'un te cherche à cause de cela hésites pas, t'es la cousine d'Elia et on est ami alors hésites pas je serais là. Cette histoire de la fille que j'ai mis enceinte d'avant de sortir avec Elia, dans quelques mois je me retrouverais père d'un bout de chou qui n'est même pas de ma petite amie alors tu vois se faire juger je peux comprendre..
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)