Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910 - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

APPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥
J't'en parle, parce que je l'ai croisée au Summer Camp le dernier jour et qu'elle démarre une année à Harvard. Et j'allais pas laisser quelqu'un d'autre te l'apprendre, j'ai rien à me reprocher en plus.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥
N'importe quoi ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥
Tu sais ce qui est n'importe quoi ? C'est qu'on s'prenne la tête pour ça. Bonne nuit, j'sais pas à quelle heure je rentre.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥
Non, je viens de décider que j'allais sortir un peu avec Anya et Ken et voir s'il est opé pour aller en boîte, j'ai envie de penser à autre chose. Va pas te geler les ovaires sous un pont va.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥
Mais on va où là... ++
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek
Salut.
Je ne sais pas si tu as toujours mon numéro ou non, mais, c'est Alek.

Si je t'envoie un message c'est pour m'excuser en fait, t'en fais ce que tu en veux, soit t'acceptes mes excuses, soit tu m’envoie chier, mais, sache que plus j'avance dans la vie, plus je me rend compte que j'ai été un connard avec toi.

Bref, voilà j'voulais juste te dire ça, bonne continuation.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek
Who, je ne pensais pas avoir de réponse en fait, je te remercie ! (:

Tu deviens quoi toi alors ? Toujours dans le design de mode ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
Apple qui protège son cher petit ami, ce serait mignon si ça ne me donnait pas envie de vomir. Ton mec, je m'en fous, c'était simplement pour le bizutage. Et en fait oui, ça m'a fait rire de lui poser cette question, quand on connait sa sale personnalité.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
Contrairement à toi, je sais ce qu'est un préservatif, si tu vois ce que je veux dire. Et qu'il le prenne comme bon lui semble, ça m'est totalement égal. Et par ailleurs, wow, quel changement de caractère Apple, c'est épatant.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
Exactement, ça ne regarde que vous. Et mes soi-disant MST ne regardent que moi également. C'est vrai, je n'ai jamais pris le temps de m'y intéresser... peut-être parce que ce n'est pas intéressant justement. Quand même ce serait drôle que votre enfant devienne gay. Très drôle même.
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)