Invité
est en ligne
Invité
Avec Madisson, on pouvait être au fond du trou mais on finissait toujours par parler de choses sérieuses. Comme si on avait besoin de donner un réel sens à nos vies, qu'on avait besoin l'une de l'autre pour remettre de l'ordre dans nos vies et être sûre que tout ce qu'on faisait dans la vie était bien. Voilà, on serait vraiment parfaite ensemble, cherchant l'aval l'une de l'autre et tout ce qui va avec. C'était en blaguant que je disais ça et elle le savait bien. Je souris et hausse les sourcils rapidement avant de lancer." Le meilleur moyen de céder à la tentation c'est d'y résister " Je ris légèrement avant de me concentrer sur tout ce qui se passait. Drew, Austin. Il m'arrive d'être perdue avec elle mais bon, je me perds dans ma propre vie sentimentale alors bon... On est pas copine pour rien hein, on aime bien se trouver des histoires plus que compliquées, sinon c'est pas drôle. Je prends sa main et souris légèrement." Et bah si c'est voué à l'échec, pas la peine d'en parler ni même d'y penser " Je la soutiendrais quoi qu'elle fasse. Andrew est un bon gars mais il n'est pas forcément le mec le plus stable non plus et avec Austin, c'est compliqué." Y a plein de poissons dans l'eau " Soufflais-je avec un clin d'oeil." Pas d'infirmiers super sexy ? " Demandais-je avec un large sourire avant de sursauter quand quelqu'un ouvre la porte. Un infirmier justement. Je souris et hausse les sourcils à Madisson genre "canon celui là" avant de quitter la chambre pour qu'il fasse le check up de la miss. J'y retourne après, on mange nos gâteaux devant la télé et je file retrouver mon mec, futur ex.
rp terminé - @madisson l. galloway
(Invité)