Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe ouistiti à la rescousse de sa fourmi d'amour (madyla)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le ouistiti à la rescousse de sa fourmi d'amour (madyla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout s'était passé tellement vite au mariage que je n'avais pas eu le temps de tout voire, de tout enregistrer. Madisson avait été blessée, j'avais reçu un coup dans les côtes, Noah a été troué comme du gruyère... Sans parler d'Oksanna, de la disparition bruyante de Kalista et d'Adam. Il faudrait que j'arrive à trouver sa chambre pour voir comment il allait, comment Victoria allait aussi, par la même occasion. Un sac en papier du vendeur de pâtisserie du coin, je me dirigeais rapidement vers la chambre de Madisson. J'étais passée en coup de vent de nombreuses fois depuis son opération. Souvent, elle dormait et je me glissais pour voir ses constantes, pour voir qu'elle allait bien. Il m'arrivait de passer du temps à côté d'elle, n'osant pas la réveiller avant de retourner en cours ou de rentrer à la maison. En tout cas, aujourd'hui, lorsque je regarde à travers les grandes baies vitrées qui lui servent de murs, je la vois réveillée et un large sourire se dessine sur mon visage. " Et bien alors ma fourmi, je ne vais pas pouvoir jouer au Ouistiti observateur aujourd'hui " Riais-je avant d'embrasser sa joue et de me poser sur le fauteuil vide à côté d'elle. Fauteuil que Drew doit occuper les trois-quart du temps. " Ça va mon coeur ? " Demandais-je simplement en posant le sachet de muffin sur la tablette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout autour de moi était encore assez flou. Je tentais de ne pas me rappeler de cette soirée car je n'en avais aucune envie. Moi qui pensais que le début de l'année allait se passer sans encombre.. J'avais eu tout faux. Je n'accusais personne à part ces hommes qui avaient débarqué de nulle part. Je voyais toujours les yeux d'Andrew qui s'en voulaient et.. Pourtant, ce n'était pas lui que j'avais vu à mon réveil. J'avais souvent entendu sa voix quand je me reposais, mais.. C'était bel et bien Austin que j'avais eu la surprise de voir en ouvrant les yeux pour la première fois. Ça n'avait pas duré des heures, mais.. ça m'avait fait un bien fou de le voir. Dire qu'au Spring Break du début d'année, c'était moi qui venais le voir après ses blessures.. Me reposant encore longuement pour récupérer de l'opération et de mes émotions, j'entendais du bruit dans les couloirs et je soupirais en ouvrant un peu les yeux, avant de bailler. Bougeant dans mon lit, je sentais une petite odeur de muffin. Ouvrant rapidement les yeux.. Il n'y avait rien. À croire que j'aime me faire du mal à croire qu'il y a de la nourriture potable ici. Au même moment, une douce voix familière résonnait dans ma chambre alors que je tournais la tête vers.. Kyla. « J'espère que tu n'as pas pris de photos compromettantes quand je bave lorsque je dors » riais-je doucement avant de grimacer en sentant cette foutue douleur au flanc. Son baiser sur la joue me faisait sourire de plus bel. Quel amour cette fille. « ça va ça va.. j'ai hâte de sortir de là, c'est horrible.. » râlais-je avant de regarder du coin de l’œil le paquet avec lequel elle était arrivée. Si elle m'avait apporté à manger.. Je l'épouse direct.

@Kyla Carmichael-Jobs Le ouistiti à la rescousse de sa fourmi d'amour (madyla) 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais peut être bien fait de ne pas prendre cet avion l'autre jour. J'aurais très bien pu rester à Miami plus longtemps, ça m'aurait évité bien des soucis. Ça m'aurait évité de me retrouver coincé à un putain de mariage à la con où j'ai vu mes amis se faire tirer dessus comme des lapins... Vive les mariés, vive l'amour ! " Je n'oserais pas mon coeur... " Soufflais-je avec un large sourire. " T'es parfaite même avec ton petit filet de bave " Me moquais-je d'elle rapidement. Je déconne, je l'ai pas vu avec un filet de bave et tout ce qui va avec, loin de là même. Et puis, elle a pas de craintes à se faire, je ne suis clairement pas le genre de nanas qui va prendre des photos compromettantes de ses copines, c'est clairement pas mon genre, j'ai pas que ça à faire, je suis bien plus adulte que ça. Sans compter que je sais très bien ce qu'il peut se passer avec des photos sur un cellulaire. Bonjour, Kyla, vingt-trois ans a été victime de chantage à cause de photos compromettantes. Certes, y a rien de mal à avoir un peu de bave sur le visage plutôt que d'être seins nus sur des photographies mais bon. L'idée est là. Du moins pour moi. " Je comprends mon chat... Les médecins t'ont dit t'en avais encore pour combien de temps ? " Demandais-je en éventrant le sachet en papier contenant les muffins. " Citron-framboise, speculoos, caramel au beurre salé, banane-cannelle et... Chocolat blanc-cranberries " Soufflais-je en lui présentant les oeuvres d'art. " Ouai, j'ai clairement abusé, j'ai acheté la pâtisserie limite " Lançais-je avec un grand sourire sur le visage. " Drew le prend comment ? " Mister culpabilité le retour quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En étant ici, je me rendais compte que j'avais les meilleures amies du monde. Voir Kyla était une véritable délivrance. La voir me rappelait un peu cette affreuse soirée, mais je me concentrais sur le reste. Tous les bons moments et surtout de la voir aujourd'hui dans ma chambre pour me donner le sourire. Parlant du fait que je pouvais baver quand je dors – un véritable tue-l'amour, je dois dire – je riais doucement à sa réponse. « Arw merci » répondis-je en pouffant doucement. Ok ok ok j'arrête de rire. Je soupirais grandement en essayant de trouver une position qui me fasse le moins mal possible. Si je ne pouvais même pas rire, j'allais devenir très agaçante dans peu de temps. Rester ici commençait à me rendre dingue. J'avais envie de retourner en cours, de vivre comme avant et puis, voilà. « Ils veulent me garder encore quelques jours en observation.. » râlais-je avant d'avoir les yeux remplis de cœur en la voyant ouvrir le paquet qu'elle avait amené. Il y avait de quoi nourrir une tablée au petit déjeuner avec ce qu'elle avait amené. « Mon-dieu » dis-je alors que mon ventre grognait d'envie de tout dévorer. « Je vais devoir t'épouser.. » murmurais-je avec un sourire amusé. Je doutais que Cole soit d'accord, mais bon.. Tant pis pour lui s'il ne se bouge pas les fesses ! De mon côté, personne n'avait rien à dire – sauf mes parents.. mais bon, j'avais eu pire fréquentation – donc nous célébrerons la messe au plus vite. Alors que j'allais m'emparer d'un des délicieux muffins, mon ouistiti me coupa dans mon élan. « Il a u mal à comprendre que je ne lui mets pas la faute de mon état.. Ce n'est pas lui qui m'a tiré dessus.. » chuchotais-je, encore un peu mal à l'aise de dire cela à haute voix. « Ce n'est pas facile pour lui, mais.. On ne peut rien y changer » dis-je en haussant les épaules. « Heureusement que ce n'était pas lui que j'ai vu à mon réveil, parce que le voir aussi mal.. Je n'aurais pas supporté » avouais-je en baissant les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'inquiétais énormément pour mes amis, pour tout ceux que j'avais vu tomber au mariage des Petrov-Wildingham. C'était plus fort que moi et je devais dire que le mur de béton armé que Cole était entrain de construire entre lui et moi me poussait à prendre encore plus soin d'eux parce que dans la tempête, dans la tourmente, c'était avec eux que je pourrais m'en sortir. Mes anges, mes amours. Je lui souris et lui donne la main pour qu'elle se replace un peu mieux dans son lit parce que je ne sais que trop bien ce qu'elle ressent à ce moment précis. " T'es plus à quelques jours près, dis toi ça " Soufflais-je avec un sourire se voulant réconfortant. " Je sais ce que c'est que de vouloir sortir des hôpitaux le plus rapidement possible, de reprendre sa vie mais c'est pas toujours la solution la plus efficace " Soufflais-je, en sachant très bien ce qu'elle vivait pour avoir vécu la même chose il y a peu de temps. Il fallait prendre son mal en patience et faire avec. De toute manière, il est tout bonnement impossible de faire autrement. Je me pose près d'elle, ouvre le paquet et présente tous les parfums que j'ai pris. " Bah épouse moi alors " Lançais-je en riant légèrement. " On serait trop belles toutes les deux " Et puis je serai tellement bien avec elle. Sûre qu'elle ne me brisera pas le coeur, cette petite. Je l'écoute et un timide sourire se dessine sur mon visage. J'imagine bien comment Drew doit réagir, s'auto flagellant à longueur de journée. " Il est comme ça tu sais... " Puis bon, il l'avait emmené à ce mariage alors forcément, il pensait que tout ça c'était sa faute. C'était pas directement le cas. Même Cole avec Noah était plus fautif, c'est pour dire. " Il s'en remettra " Un jour. Parce qu'on sait très bien comment est Andrew. C'est peut être mon meilleur ami mais vu la relation qu'ils entretiennent, elle sait qu'il risque de devenir fou. " Austin était là ? " Demandais-je en arrachant un bout de muffin au chocolat blanc-framboise et le mettant dans ma bouche. On dirait un hamster, trop mignon. Ou pas, avec ses grosses joues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que Kyla soit là et qu'elle s'occupe de moi me réchauffait pleinement le cœur. Certes, j'avais vu Athéna et Emila, mais.. Cela faisait un long moment que je n'avais pas passé un moment seule à seule avec mon ouistiti d'amour. Me replaçant correctement dans mon lit, je lui faisais part du fait que j'avais extrêmement hâte de sortir de là et de reprendre ma vie et surtout mes études. Ses paroles m'arrachèrent un petit sourire. Sa vie est un tel tourment que je m'en veux parfois que l'on ne soit pas plus proche.. mais cette année, je crois que j'aurais vraiment besoin de mes proches et de retrouver un climat calme et paisible, et harmonieux. Je savais à quoi m'en tenir avec mon ex et mon beau Prince avait sa Princesse donc niveau cœur.. je souhaitais juste une année sans vague. L'espoir, l'espoir. « Je sais mais.. On est censé être là pour se reposer mais les infirmières.. j'sais pas, j'ai l'impression qu'elles débarquent toujours quand je veux m'endormir » râlais-je. « À croire qu'elles ont un sixième sens juste pour faire chier les patiens » boudais-je légèrement. Et ne parlons pas de la nourriture. Ce que venais de m'apporter mon amie était une bénédiction et je ne pouvais que pouffer à sa remarque. « Dès que j'ai fini mes études et que j'ai un travail » souriais-je.. bien que j'aurais aimé dire cela à une autre personne qu'elle. « Blonde et brune, le duo parfait » riais-je avant de me calmer en parlant d'Andrew. Ça me mettait mal de le voir dans un tel état. Il n'y était pour rien mais.. Comme venait de le dire Kyla, c'est plus fort que lui, mais ça me rend tellement mal à l'aise. « J'espère bien, car je n'ai pas envie de voir sa tête déconfite encore très longtemps.. » murmurais-je. Car cela me rappelait ce moment-là et j'avais juste envie de l'effacer de ma mémoire genre.. Pour toujours. Souriant un peu, je ne pus me retenir de rougir à sa question. « Oui.. c'était un moment où Andrew n'était pas là et.. je ne sais pas lequel est le plus mal en ce moment de me voir ici » avouais-je en baissant les yeux. « J'ai carrément paniqué en le voyant, en fait.. je ne savais même pas quoi lui dire » pouffais-je, mal à l'aise. Relevant les yeux, je me retenais de rire en voyant la tête de ma brune préférée – et ouais (a) – et ses joues remplies de muffin. L'épouser, ce serait merveilleux mais.. Disons que ce serait trop compliqué. Même si ça me permettrait de faire un fuck à Cole pour m'avoir mal parler à la soirée de charité de l'an passé. Ouais, j'ai la dent dure pour cette histoire, et parce qu'il fait beaucoup trop tourner en rond une personne aussi exceptionnelle que Kyla et que ça m'agace !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoute Madisson et j'éclate de rire. Ouai c'est totalement ça. Les infirmières débarquent toujours au moment où on commence enfin à s'endormir. Et vu qu'elles sont aussi silences qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine, c'est la cata. " Tu peux pas leur demander qu'ils te filent un truc pour t'aider à dormir ? Pas un truc trop fort mais un petit truc.. " Ça existait et je le savais. On m'avait proposé bien des gens à Cape Breton après mon agression mais j'avais toujours refusé pour diverses raisons que je gardais pour moi, religieusement. Je l'écoute et souris largement. " Ok. Alors, t'as fini quand tes études, femme ? " Demandais-je en haussant les sourcils pour la faire rire même si je savais qu'elle allait avoir mal et probablement m'en vouloir. Mais pendant que j'étais là, j'voulais qu'elle oublie tout, qu'elle oublie que la vie dehors était mort, qu'une fois que j'allais passer la porte de la chambre pour rentrer chez moi, elle allait se retrouver seule avec ses pensées. Je connaissais trop bien sa situation et je voulais définitivement la rendre le moins pénible possible. Mais avec Andrew et la peine du monde sur ses épaules, ça risque d'être sacrément difficile. Je lui souris légèrement, caressant sa main avant de la serrer doucement. " Tu veux que j'essaye de lui parler ? " Demandais-je simplement, pas sur que ça fonctionne réellement mais bon, qui ne tente rien n'a rien... Je pense pas que Drew m'écoutera, qu'il se sentira moins coupable ou quoi que ce soit, surtout pas avec Chrysta malade comme elle l'est. J'ai mal au coeur rien que de penser que mon bébé d'amour est dans un lit pas loin d'ici, dans un endroit tout seul ou entourée de gens qui ne la connaissent pas, qui ne l'aiment pas comme je l'aime. " Pourquoi tu chavais pas quoi dire ? " Questionnais-je mon ouistiti, la bouche pleine. Ouai, pourquoi ? Elle l'aime, elle l'embrasse, elle pleure et voilà. C'est bien comme ça que ça fonctionne ? Comment ça non ? Ah oui, Kyla, ton couple est au point mort, c'est limite s'il est pas mort et tu crois encore ça ? Idiote.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Entendre Kyla rire me faisait beaucoup de bien. La plupart des gens qui venaient me voir – je ne parle pas que de mes amis – faisaient des têtes de déterrés comme si j'étais sur le point de mourir. J'avais besoin d'un peu de joie de vivre et c'était ce que mon ouistiti arrivait à m'offrir. Je me sentais largement mieux pour le coup. « Mouai je vais essayer de voir mais cruches comme elles sont, elles seraient capable de croire que je veuille en finir » souriais-je grandement. Non mais j'essayerai de leur demander sauf que je n'avais pas envie qu'elle me prenne pour une suicidaire. Les infirmières se font toujours 15848645 scénarios catastrophes. J'appuyais doucement où j'avais mal alors que je riais à sa question. Putain, ça fait maaaaaal. « Sachant que je suis en 4e année.. tu vas encore devoir attendre longtemps » pouffais-je, même si j'étais sûre qu'un jour, la roue tournerait pour elle et qu'elle sera heureuse avec un homme. Genre.. Tout sauf Cole. Quoi ? Je ne digérais jamais la façon dont il m'avait parlé à la soirée de charité ! Puis.. Il n'est pas sympa avec mon amie donc je n'allais pas dire que je l'adore, hein. Soupirant légèrement, parler d'Andrew était assez compliqué pour moi. J'avais encore l'impression d'être attachée à lui, mais je savais qu'il fallait très vite que cela cesse. « Si tu as le temps, je ne dis pas non.. » soufflais-je. « Il faut.. que j'arrête tout avec lui, même se voir » murmurais-je tout bas. Parce que c'était de plus en plus n'importe quoi. J'avais envie d'être avec Austin, pas avec Andrew. Je l'aime beaucoup mais.. Les gens avaient raison. On ne faisait pas parti du même monde et il sera heureux avec Cecilia. Il fallait qu'il se rende compte de ça et qu'il construise sa vie avec elle car elle sera capable de le combler et se comporter en temps que princesse. Picorant un peu mon gâteau, je soufflais en douceur. « Bah je l'aime encore » dis-je sincèrement d'un coup. « Je n'aime pas quand il s'inquiète et lui causer du souci donc.. c'était un peu compliqué » lâchais-je en douceur. Que dire de plus ? D'un côté, j'avais hâte de sortir de l'hôpital et de l'autre.. Je me sentais en sécurité, dans une petite bulle. Loin d'Havard, loin de Boston et de tout ce que les gens peuvent dire ou penser..

@Kyla Carmichael-Jobs Le ouistiti à la rescousse de sa fourmi d'amour (madyla) 4238574877
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais de ne pas montrer à Madisson que plus rien n'allait dans ma vie. C'était elle qui était dans un lit d'hôpital et c'était donc à moi d'être là pour elle et clairement pas l'inverse. Elle n'avait pas besoin de savoir que je n'étais plus avec Cole et que je le vivais plutôt mal. Autant manger des cupcakes plein de crèmes et discuter d'autres choses. " Je vais aller leur parler, tu vas voir " Lançais-je sérieusement. Madisson ne pourrait pas en finir avec sa vie ici puisqu'elles contrôlaient tout. Mais là, mon amie souffrait bien trop et je ne l'acceptais pas mais alors pas du tout. J'étais à deux doigts de tuer quelqu'un, pour tout dire. D'où on laissait ma fourmi souffrir de la sorte ?! On est pas au Moyen-Âge ! Loin de là même. En tout cas, elle avait l'air heureuse là à ce moment même et c'était agréable. Son rire emplissait la pièce et je me sentais bien. " Ou alors tu peux tout arrêter maintenant... T'épouserais une des nouvelles actionnaires d'Apple alors tu sais, l'argent ne serait plus jamais un soucis " Et plus besoin de travailler, jamais. Sauf que je savais bien que Madi comme moi, on aimait trop notre indépendance pour faire quelque chose d'autre. C'est la vie, en quelque sorte. Je ne pourrais jamais me résigner à ne rien faire de ma vie, à dépenser sans compter et autre. C'était pas ma vie, loin de là. Je l'écoute au sujet d'Andrew et grimace. " Ne plus le voir, à ce point ? " Ils allaient se détruire tous les deux à cette allure et ça fait chier. Je les aime tous les deux mais je savais que Drew avait Cecilia - par force mais quand même - et Madisson ne mettait pas longtemps à me confirmer qu'elle aimait Austin. Un léger sourire, je pose ma main sur la sienne et souris. " Si tu lui causes du soucis c'est qu'il tient encore énormément à toi Madi... " Alors fonce avant de le regretter. " Tu crois que y aurait moyen encore avec lui après tout ce que vous avez vécu ? " Des fois, on aime les gens mais quand quelque chose est cassé, c'est définitif...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kyla m'annonçait avec délicatesse qu'elle irait parler aux infirmières. Sincèrement ? J'étais rassurée car je savais très bien que je n'oserais rien dire. J'avais tellement hâte de sortir d'ici que je préférais me taire pour ne pas qu'elles me rendent la vie encore plus agaçante qu'elle ne l'était déjà. Murmurant un petit « merci », je lui souriais de plus belle. Je n'en revenais toujours pas qu'elle était là avec moi. Sa présence me changeait des autres que j'avais pu voir face à moi et c'était vraiment reposant et rassurant de pouvoir parler naturellement avec elle. Ne pas parler de ce qu'il s'était passé et simplement faire comme si de rien n'était. Parlant de notre mariage, je m'amusais encore de notre discussion, alors qu'elle venait de m'annoncer qu je n'avais qu'à tout arrêter et l'épouser sur-le-champ. Franchement.. Si j'avais pu, je l'aurais fait mais elle savait très bien que j'aimais trop mes études et être autonome pour tout claquer. Puis.. Un mariage sans.. Enfin bref. « Cesses donc de me tenter autant, je ne vais pas pouvoir résister très longtemps » murmurais-je avec un énorme sourire. Me mordillant la lèvre inférieure, la suite effaça quelque peu mon sourire. J'étais perdue, totalement quant au sujet « Andrew ». Je savais qu'il s'en voulait pour le fait que je sois ici mais.. Je n'avais pas envie de lui causer de soucis et le fait de ne plus se voir serait probablement la meilleure des solutions pour nous deux.. « C'est le mieux, je pense » dis-je tout bas. « Je ne lui en ai pas parlé mais.. Il a bien assez d'autres choses importantes à penser que de s'occuper de moi » soufflais-je, un peu embêtée. Sa main sur la mienne, parler d'Austin n'était pas plus facile. « Je ne veux pas qu'il s'inquiète autant pour moi, on n'est « que » amis.. Rien de plus.. » fis-je, la gorge légèrement serrée. Sa question me fait baisser les yeux. Je ne voulais plus penser à cette possibilité. Ça faisait trop mal de me dire « si ça se trouve, un jour.. » alors que mon ex petit ami avait bien mis les choses à plat la dernière fois. « C'est voué à l'échec, donc ça ne sert à rien d'essayer encore une fois.. » répondis-je, le moral tombant au plus bas. Entre sa tromperie et le fait que je me sois rapprochée d'un autre homme, je ne savais même pas si quelque chose pouvait renaître entre nous. Oui, on s'aime mais.. Peut-être que le « truc » en plus était mort pour toujours et ça m'angoissait de me dire qu'il ne serait pas l'homme de ma vie comme je le pensais depuis notre rencontre..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)