Invité
est en ligne
Invité
Tout s'était passé tellement vite au mariage que je n'avais pas eu le temps de tout voire, de tout enregistrer. Madisson avait été blessée, j'avais reçu un coup dans les côtes, Noah a été troué comme du gruyère... Sans parler d'Oksanna, de la disparition bruyante de Kalista et d'Adam. Il faudrait que j'arrive à trouver sa chambre pour voir comment il allait, comment Victoria allait aussi, par la même occasion. Un sac en papier du vendeur de pâtisserie du coin, je me dirigeais rapidement vers la chambre de Madisson. J'étais passée en coup de vent de nombreuses fois depuis son opération. Souvent, elle dormait et je me glissais pour voir ses constantes, pour voir qu'elle allait bien. Il m'arrivait de passer du temps à côté d'elle, n'osant pas la réveiller avant de retourner en cours ou de rentrer à la maison. En tout cas, aujourd'hui, lorsque je regarde à travers les grandes baies vitrées qui lui servent de murs, je la vois réveillée et un large sourire se dessine sur mon visage." Et bien alors ma fourmi, je ne vais pas pouvoir jouer au Ouistiti observateur aujourd'hui " Riais-je avant d'embrasser sa joue et de me poser sur le fauteuil vide à côté d'elle. Fauteuil que Drew doit occuper les trois-quart du temps." Ça va mon coeur ? " Demandais-je simplement en posant le sachet de muffin sur la tablette.
(Invité)