Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLISA-ROSE WERTHEIMER ► elsa hosk - Page 4
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €


LISA-ROSE WERTHEIMER ► elsa hosk

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH :run:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci tout le monde LISA-ROSE WERTHEIMER ► elsa hosk - Page 4 2109348208
ravie que le choix de la douce frida plaise LISA-ROSE WERTHEIMER ► elsa hosk - Page 4 152426858

@Sloan Bushnell et toi alors là, harvey LISA-ROSE WERTHEIMER ► elsa hosk - Page 4 152426858 je vais venir réclamer mon lien plus tard!

@Cole S.-Wildingham juste parce que ed quoi LISA-ROSE WERTHEIMER ► elsa hosk - Page 4 2321506494

@N. Jude S-Montgomery merci beaucoup LISA-ROSE WERTHEIMER ► elsa hosk - Page 4 3850463188 c'est pas ma première fois sur ilh, j'ai une histoire importante avec ce forum LISA-ROSE WERTHEIMER ► elsa hosk - Page 4 152426858 mais j'hésiterai pas, merci! LISA-ROSE WERTHEIMER ► elsa hosk - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa-Rose Wertheimer Frida est un super choix aussi LISA-ROSE WERTHEIMER ► elsa hosk - Page 4 3850463188 LISA-ROSE WERTHEIMER ► elsa hosk - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham merci LISA-ROSE WERTHEIMER ► elsa hosk - Page 4 3850463188 je viendrai sûrement te réclamer un lien, si ça te dérange pas!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa-Rose Wertheimer ça ne me dérange pas au contraire, ça sera avec plaisir ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooh Lauriiie j'avais pas vu que t'étais de retour ! Re-bienvenue Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci mélanie LISA-ROSE WERTHEIMER ► elsa hosk - Page 4 2109348208
ça fait bizarre de te croiser en membre lambda LISA-ROSE WERTHEIMER ► elsa hosk - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations


Officiellement re-bienvenue parmi nous ! LISA-ROSE WERTHEIMER ► elsa hosk - Page 4 3850463188

C'est cool de te revoir ici ! En plus en Eliot, c'est encore plus cool LISA-ROSE WERTHEIMER ► elsa hosk - Page 4 387742012
Si tu as besoin de quoi que ça soit, hésite surtout pas à venir me trouver ! LISA-ROSE WERTHEIMER ► elsa hosk - Page 4 2109348208



Bravo ! Tu intégreras donc les ELIOT !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !


BOTTIN D'AVATARS
/!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ RADIO (sujet à suivre)
RELATIONS & TOPIC
LISTE DES DCS
LES MÉDIATEURS
CHOISIR UN PARRAIN
S'INSCRIRE AU PARRAINAGE
RPS LIBRES
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci LISA-ROSE WERTHEIMER ► elsa hosk - Page 4 3850463188

haha, je le sais bien LISA-ROSE WERTHEIMER ► elsa hosk - Page 4 152426858
et ta signature... LISA-ROSE WERTHEIMER ► elsa hosk - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa-Rose Wertheimer Où en es-tu ? LISA-ROSE WERTHEIMER ► elsa hosk - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)