Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLISA-ROSE WERTHEIMER ► elsa hosk
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal


LISA-ROSE WERTHEIMER ► elsa hosk

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
feat. ELSA HOSK
avatar ©️ wicked game

 
lisa-rose wertheimer
Nomwertheimer. un nom que tout le monde connait, qui ouvre toute les portes. le nom derrière la maison chanel. oui, t'es bien la petite fille d'un des co-propriétaires.Prénom(s) lisa-rose. pour l'appartenance française. lisa-rose, c'est joli et c'est doux. lisa-rose ça trompe surtout les apparences.Âge vingt trois ans.Date de naissance 22/06/1993Lieu de naissance new york, usa.Statut amoureux indisponible.Orientation sexuelle hétérosexuelle.Classe sociale tu pues le fric.Études majeures droit, cinquième année.Études mineures économie, première année. t'as déjà un baccalauréat d'administration des affaires derrière toi.Job pardon ?Choix de groupe #1 eliot house, logique non ?Choix de groupe #2 cabot house.

 
ELIOT HOUSE.
tu n'es pas venue à harvard par hasard. si ton choix s'est porté sur cette université américaine c'est en partie grâce à la eliot house. la maison dans laquelle tu rêves d'entrer depuis tes toutes jeunes années. tu serai parfaite pour cette maison : héritière d'un des plus puissants empires de l'industrie du luxe (chanel sa), snob au possible, intelligente et manipulatrice, élitaire, hautaine. bref, en un seul mot : détestable. car il ne faut pas se fier à ton doux visage, tu es ce qu'on appelle une vraie peste.

 CABOT HOUSE
à défaut de représenter l'élite de ce monde, tu préfères incarner la perfection féminine. plutôt crever que de se retrouver chez les coincés du cul, les hippies, les drogués, les sauveurs de ce monde ou bien encore, les anonymes. t'es pas très sororité, les soirées pyjama c'est pas trop ton truc mais tu pourrais t'y faire. si vraiment t'as pas d'autres choix. t'es jolie, redoutable... tu pourrais survivre.
APRÈS LA BOMBE.
tu trouves ça scandaleux qu'un tel événement est pu arriver dans une université aussi prestigieuse qu'Harvard. et ça t'as légèrement traumatisé. même si heureusement, il ne t'es rien arrivé de particulier puisque tu étais dans un lieu "sécurisé" à ce moment là, un des seuls lieux épargnés par les bombes. juste traumatisée par le fait qu'on ne puisse être en sécurité nul part et que pas mal de gens que tu connais ont perdu la vie ou ont été blessés.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 un autre moment où tu ne t'es pas sentie vraiment en sécurité sur le campus. l'ambiance y était plus qu'oppressante, les nouvelles de filles agressées sont presque votre quotidien et t'as peur de te balader à des heures tardives dans harvard. tout s'enchaîne, fermeture des maisons, manifestation, prises d'otages... c'est une période dont presque personne ne parle, c'est presque tabou. tout le monde soigne encore ses blessures. et toi t'essaye d'oublier l'horreur de la prise d'otages.
UNE ANNÉE SABATIQUE
après quatre années à harvard, un baccalauréat en droit et un d'administration en poche, t'as ressenti le besoin de prendre une pause d'un an. avant d'attaquer la seconde partie de ton cursus. une année passée à parcourir le monde et à essayer de te retrouver, un an passé dans différentes cultures, un an loin de la vie américaine... te voilà plus forte que jamais pour reprendre ta place au sein de la eliot house, requinquée pour finir tes études.


 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life
Tout ce que je ressentais, c'était la faim. Une faim terrible, que j'aurais pu appeler manque, besoin, impuissance, frustration, vide... et qui m'obsédait, me rongeait, m'engloutirait bientôt. C'était comme une fièvre, une mauvaise défonce, de la coke coincée entre les narines, une crise de manque, cette faim impossible à assouvir dont j'étais possédée. Je détestais ma vie. Bubble gum - Lolita Pille.

✝ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE.

Née à New York, t'es pas restée là bas bien longtemps. Ton père aimait pas assez ta mère pour garder sa queue dans son caleçon, il fallait qu'il saute sur tout ce qui bouge. Pathétique caricature du riche qui trompe sa femme avec la secrétaire, la femme de ménage et tout ce qui lui passe sous la main. Elle l'a pas supporté bien longtemps. Non, ça lui allait pas du tout le rôle de la conne qui reste à la maison, en attendant que monsieur veuille bien daigner rappliquer à ce qui ressemble à un foyer heureux. Elle était pas faite pour cette vie là ta mère. Trop belle, trop lumineuse pour gaspiller son temps dans une relation qui ne lui apportait rien. Elle s'est barrée, quand t'avais trois ans. Elle s'est barrée et elle t'as prise avec toi. Loin de cet homme qui n'en finirait jamais de vous décevoir. Loin de cette homme qui ne t'as jamais réellement aimé.

T'as vite compris que ton père, tu pouvais pas compter dessus. Qu'il se foutait totalement de ta gueule et t'as décidé de l'emmerder, profondément. De lui rendre l'appareil, de ne jamais lui accorder l'importance qu'il ne méritait pas. T'as décidé que t'avais plus de père assez rapidement. T'façon, c'était un vrai fantôme. Même quand tu te déplaçais sur New York, pour lui rendre visite, il était jamais là. Au final, tu te retrouvais toujours chez tes grands parents. Et ton grand père est peu à peu devenu ta figure paternel. Le temps des vacances, le temps de quelque jour où tu devenais la princesse à son grand père. La jolie poupée qu'il couvrait de présents, qu'il présentait au monde comme sa plus grande fierté. Comme un père, un vrai. Pourtant, ça t'as jamais empêché de t'être sentie illégitime durant toute ces années. Durant toute son enfance avec ce nom qui ne voulait pas dire grand chose à Paris, avec ce nom auquel on te reliait jamais aux Wertheimer, les puissants de l'industrie de luxe. T'étais juste un homonyme, on faisait pas attention à ton nom. Oh tu côtoyais bien des gens de la haute avec ta mère, tout le temps. Mais c'était pas pareil, c'était pas pareil. A leurs yeux, t'étais juste Lisa-Rose, la gamine insolente de ta mère. Toi, tu voulais être la petite fille Wertheimer aux yeux du monde entier, pas seulement aux yeux de ton grand père. Tu voulais qu'on sache qui tu sois, dès que tu rentres dans la pièce, dès que t'y foutais les pieds. A cause de son nom qui voulait tout et ne rien dire à la fois.

Depuis gamine, t'en fais qu'à tête. Depuis gamine, t'emmerde le monde qui t'entoure et tu le vomis. Il te dégoûte ce monde. Et rien ne semble trop bien pour toi, jamais. Lisa-Rose l'éternelle insatisfaite. Lisa-Rose qui en veut toujours plus, encore et encore. Lisa-Rose qui a faim tout le temps et qui cherche un moyen de se nourrir. Mais t'es contente que quand t'emmerde les autres, t'es contente que quand tu brises les illusions des autres, que quand tu les aide à voir le monde de tes propres yeux, tel qu'il est réellement : pourri et pervers. Et ça t'amuse tellement de jouer avec les mots, de faire de ces gens tes jouets avec lesquels tu t'amuses quelques temps, avant de te lasser. Et de t'en trouver un nouveau. Jusqu'au prochain. Depuis toujours, tu fuis ce sentiment qu'ils appellent tous l'amour. C'est un sentiment pour les faibles ça. C'est admettre qu'on est dépendant de quelqu'un d'autre. C'est fermer les yeux et sauter à pieds-joints dans le vide. C'est une perte de contrôle que tu peux pas te permettre. Alors les hommes, ils vont, ils viennent mais aucun ne reste bien longtemps. Tu les fuis, tous, autant qu'ils ont. T'façon, ils te comprennent pas et c'est mieux ainsi. Tu laisses personne t'approcher. Tu vis dans ton monde, complètement imperméable aux autres. Ils sont rares ceux qui ont réussi à rentrer dans ton rare, ils sont rares les gens qui comptent réellement à tes yeux. Ils se comptent sur les doigts des mains et encore.

T'as du attendre tes dix sept ans, avant qu'on te présente au monde, à ce foutu bal des débutantes. T'étais enfin présentée au monde telle que la petite fille des Wertheimer, celle qui un jour posséderait un putain de pourcentage du PIB mondial. De l'argent, toujours plus. Y'en a jamais assez t'façon. T'es enfin introduite au monde et putain, ce que t'es soulagée. T'es plus le vilain petit canard, la petite fille illégitime. T'existes réellement et ils sont pas prêts de te voir disparaître de la surface de ce monde. Tu veux en tenir les rênes, tu veux en tenir les ficelles. Et puis t'es rentrée à Harvard, pour devenir celle que tu voulais toujours être. T'y as passé quatre ans, t'as fais claquer tes talons dans la maison de l'Eliot House toutes ces années avant de t'échapper, le temps d'une année. Le temps de souffler un peu, le temps de quitter ce monde pourri qui te rongeait un peu plus chaque jour. T'as fais le tour du monde, pour voir autre chose, pour trouver de la beauté dans cette merde. T'es allée partout et tu t'en sentie seule, un peu beaucoup. Mais la solitude, c'est le prix à payer pour se préserver. C'est le prix à payer, pour pas succomber à ce monde de merde et en rester la reine. Tu veux manger le monde et pas l'inverse.


       
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci vous deux LISA-ROSE WERTHEIMER ► elsa hosk 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue parmi nous LISA-ROSE WERTHEIMER ► elsa hosk 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la bienvenuuuue LISA-ROSE WERTHEIMER ► elsa hosk 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche LISA-ROSE WERTHEIMER ► elsa hosk 2511619667 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue sur le forum LISA-ROSE WERTHEIMER ► elsa hosk 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue et bon courage pour ta fiche LISA-ROSE WERTHEIMER ► elsa hosk 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)