Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou and me, it's fun (moana) - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

you and me, it's fun (moana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh je n'en doute pas.. dit-il amusé mais sincère. Puis, les deux jeunes finissent par entrer dans cette boite de nuit et surtout à avoir rapidement des verres. Ouais, c'est ça d'être venu avec une fille, tout est plus rapide. L'entrée, les verres... Non, il ne va pas se plaindre mais près d'elle, il entendit un bout du nom de cette boisson et il se demande bien ce qu'elle a pu lu prendre avec un nom pareil. Ouais, il sonnait bizarre. Quelques secondes après, ils s'éloignent du bar et il prit le verre en main, qu'elle lui tendait. Je sais pas si je peux te faire confiance.. Toujours sur un ton amusé et taquin. Mais bien trop curieux, le jeune homme n'est pas si méfiant en fin de compte... Et il but quelques gorgées de ce verre. Si délicieux.. ouais, il y a un goût agréable. Et je retire ce que j'ai dis ! dit-il en riant parce que ouais, c'est une bon choix. Alors, c'est quoi son nom ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu me flattes… » répliqua-t-elle sur le même ton amusé. Moana n’était pas la dernière lorsqu’il s’agissait de répliquer, d’être tantôt séductrice, tantôt en mode défi. Maintenant, elle pouvait prouver par a+b son habitude à faire la fête, ses petites entrées personnelles également - puisque le barman n’avait eu d’yeux que pour elle dès qu’elle avait ouvert la bouche - pour mieux lui tendre son verre avec un air parfaitement fier. Leur soirée à eux pouvait commencer en grandes pompes ! « Ah tu m’as fait peur ! Genre je t’ai déjà déçu… » fit-elle, faussement vexée, avant d’éclater de rire en prenant une première gorgée à son tour. « En fait, c’est un cocktail brésilien à base de cachaça, de sucre de canne et de citron vert. Ça s’appelle une caïpirinha ! Je trouve ça trop bon perso… mais ça se boit comme du p’tit lait, c’est traître ! »

@Aaron W.-Buckley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée risque de promettre. Une soirée qu'il ne sera pas prêt d'oublier. Oui, oui, même après tant d'alcool. Il le décide, voilà tout. Large sourire amusé après avoir douté d'elle. Honnêtement, pour le coup, si, il veut bien lui faire confiance et il a raison parce que c'est délicieux. C'est difficile de me décevoir. dit-il amusé mais totalement sérieux. Il n'est pas si difficile, non plus mais pour le coup, elle a fait un super choix pour les boissons. La prochaine tournée, il va devoir lui proposer une de ses boissons. Donnant, donnant ? Pourquoi pas ? Mais, nous n'en sommes pas encore là. Il demande alors davantage de détail sur cette boisson et.. il ne comprit pas tout. Bien que ça se voit sur son visage. Il finit par rire légèrement avant de reprendre la parole. J'ai pas tout suivi mais oui, ça se boit tranquille, c'est super bon ! dit-il en reprenant une autre gorgée. Tu préfères rester au bar ou qu'on aille ailleurs ? Ailleurs dans la boite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Difficile de le décevoir ? Très bon à savoir ! Moana allait mettre tout en œuvre pour être toujours au moins un peu surprenante. Chez elle, l’ennui était quasi mortel, elle refusait que l’on s’ennuie en sa compagnie, ou d’être synonyme d’ennui. Son sourire s’agrandit exponentiellement à la simple pensée que sa tenue lui ait plu, car après tout, être agréable à regarder, c’était déjà un point très positif. « Parce que y’a trop de bruit ou parce que j’cause trop ? » rit-elle de bon cœur, se rendant bien compte que ce n’était pas forcément le lieu pour avoir une grande conversation sur la composition de la Caïpirinha. Moana reprit une nouvelle gorgée avant de hocher positivement la tête. « On peut s’éloigner du bar et essayer de trouver un endroit plus tranquille ! »

@Aaron W.-Buckley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, la jeune femme a fait un bon choix avec cette boisson. Parce qu'il adore mais oui, il devrait faire gaffe et retenir les paroles de Moana : ça se boit comme du petit lait. Il devrait se prendre une petite bière, après mais pour le moment, il lui propose d'aller ailleurs, puisqu'il y a déjà assez de monde autour du comptoir, à cet instant. Il rit légèrement à sa remarque, avant de reprendre bien vite. Non, y a trop de monde ! dit-il près son de oreille, alors qu'il finit par s'éloigner, sans perdre son amie. Oh non, il ne manquerait plus que ça, sérieusement. Mais ouais, trop de monde = trop de bruit. Pas agréable. Il repère alors une petite table libre, non loin de là. Il l'entraîne avant de s'installer. Une table, rien que pour nous, c'est pas la classe ? Et honnêtement, ce n'est pas souvent facile d'en trouver une. Aucune affaire était présente donc, elle doit bien être libre. Il pose le verre sur la table, par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moana ne manqua pas d’éclater de rire. Bon, si ce n’était pas parce qu’elle causait trop, c’était déjà ça ! Elle hocha positivement la tête après qu’il se soit exprimé à son oreille, n’en rajoutant pas de peur qu’il ne l’entende pas en prime. Elle attendit qu’Aaron leur ait trouvé une table - véritable saint graal lorsque l’on constate à quel point le club est blindé - et d’y être installée pour poser son verre et souffler un grand coup. « Trop la classe à Vegaaaas ! Vrai qu’on a l’impression d’être sourdingue là dedans ! » reprit-elle dans un rire, avant de boire une gorgée de sa boisson, tellement agréable qu’elle se buvait effectivement comme du petit lait. La piquante brunette devrait davantage suivre ses propres conseils et lever le pied… « Heureusement t’as pas trouvé que je causais trop, tu m’as juste pas entendue ! »

@Aaron W.-Buckley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trop de bruit, au bar. C'est normal, les gens s'y arrêtent, le temps de boire et comme, ce soir, il y a trop de monde, le bruit est encore plus insupportable. Alors, il l'entraîne plus loin. Vers une table de libre. Bon, certainement pas aussi libre qu'il le pense mais il n'y a personne et pas d'affaires alors, autant en profiter. Il pose sa boisson sur la table devant lui après avoir bu quelques gorgées, encore. Et ouais, c'est vraiment délicieux qu'il en redemande. C'est le week-end ! Ouais, la seule explication pour lui, bien qu'il peut y avoir une réduction ou gratuit pour les filles. Enfin, ce genre de choses qui font, qu'il y a tellement de monde. Il secoue alors la tête aux paroles de son ami, avant de rapidement reprendre la parole pour rectifier la chose. Je préfère que tu causes trop que pas du tout ! dit-il amusé mais tout autant sérieux, en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moana n’était pas mécontente de voir Aaron apprécier autant sa boisson. D’ordinaire, on lui disait que c’était une boisson de fille, ou pour les petits bras, mais pas son pote. Lui dégustait avec goût, et elle se disait pour le coup qu’elle avait eu raison de demander ça au barman. « Ah ouais c’est pour ça que y’a autant d’monde… j’suis déphasée moi quand je sors d’un stage à l’hosto ! » Qui disait stage, disait garde. Forcément le temps ne filait pas de la même manière et il était un peu plus difficile de s’y repérer. « Vrai t’aime quand je cause ? C’est marrant j’imaginais que tu préférais plus le silence mais en fait tu dois être un peu comme moi, quelqu’un de trop silencieux, ça m’stresse… »

@Aaron W.-Buckley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le week-end et il faut s'attendre à beaucoup de monde,d ans cette boite de nuit. C'est celle à la mode, celle fréquenté par de nombreux étudiants. Aaron n'est pas très attiré par ce genre d'endroit, il peut y aller une fois par mois, ou tout les deux mois. Tout dépend, en fin de compte. Ce soir, il est avec Moana, il lui fait plaisir et il sait qu'il passera une bonne soirée. Et faut seulement gérer tout ce monde. Déjà, ils ont trouvés une bonne place. Place qu'ils pourront perdre s'ils vont danser mais, ce n'est pas très grave, en fin de compte. Profite, ce soir ! dit-il vers elle, d'un large sourire. Elle mérite de s'amuser, après tant de travail. Ouais, quelques fois mais sinon, je ne serais pas là ! dit-il amusé avant de reprendre. Même si je peux t'empêcher de parler, en allant danser.. Il taquine et il adore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron n’était pas le seul à passer une bonne soirée, Moana s’éclatait tout autant rien qu’avec l’ambiance, la présence de son pote, un bon vieux cocktail de derrière les fagots en main. Non, franchement, en vouloir plus serait peut-être trop demandé et ce n’était pas le genre de la jolie sicilienne. « Mais j’compte bien profiter ! » fit-elle à l’oreille de son poto de soirée, et pour cause, bien qu’ils soient dans un endroit un peu plus ‘calme’ le bruit et la musique leurs montaient toujours aux oreilles. Difficile de tenir une longue conversation dans un endroit pareil, puis ils n’étaient pas venus pour ça de toute manière. « T’aime pas ce genre de club ? » s’enquit-elle aussitôt, intéressée, finissant son verre au passage. Cela tombait bien face à la proposition d’Aaron… la cabot déposa son verre et se releva aussitôt, tendant ses mains. « Alors danse avec moi ! »

@Aaron W.-Buckley
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)