Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou and me, it's fun (moana)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

you and me, it's fun (moana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, Aaron ne vient pas souvent en boite. Quelques fois mais il est surtout plus adepte des bars. Il préfère l'ambiance ou les soirées entre potes ou chez quelqu'un. Ouais, c'est plus son truc mais là, il avoue qu'il a besoin de se changer les idées. Depuis le début du mois, tout s'est accéléré, qu'il a bien besoin d'une pause et il sait d'avance qui il doit appeler : Moana. Elle, qui sait faire la fête comme personne et qui arrive à lui faire retrouver le sourire, en quelques secondes. Alors, il lui envoie un message et en attendant sa réponse, il va se préparer. Ouais, il n'accepte pas le nom puis une sortie comme celle-là, ne se refuse pas. Plus tard, il revient vers son téléphone pour remarquer qu'elle accepte, parfait. Il retourne à ses affaires, se sert même à boire avant de partir. Histoire d'être bien prêt. Il ne peut plus s'arrêter de boire, en ce moment.. Puis, il partit vers la boite de nuit, du moins, non loin de là pour aller chercher son amie, au point de rendez-vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais de la vie Moana aurait pu dire non à une proposition de soirée. Plus encore lorsque celle-ci venait d’Aaron, son pote avec qui le mot ‘fun’ prenait tout son sens. Entre eux, c’était simple, sans prise de tête, ils faisaient confiance à leurs deux tempéraments fêtards et souvent, l’alcool et la musique faisaient le reste. Autant dire qu’elle ne perdit aucun temps pour répondre qu’elle le rejoignait au point de rendez-vous qu’il proposait, et ce en quatrième vitesse. Juste le temps de prendre une douche, se pomponner un peu - la piquante sicilienne ne serait pas sortie avec des guenilles sur elle - et elle sortait déjà, talons fièrement portés, cheveux légèrement ondulés tombant contre ses épaules dénudées, et robe sexy de mise. « Heeeey mon tout beau ! » s’exclama-t-elle sitôt qu’elle eut vu Aaron, adoptant un gigantesque sourire ravageur. « T’as toujours des idées de génie, j’l’ai toujours dit ! »

@Aaron W.-Buckley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, il ne perd pas de temps puisqu'une fois habillé, le jeune homme sortit de l'appartement. Ce besoin de sortir et d'aller en boite de nuit. Ce besoin de sortir toute la nuit jusqu'au petit matin, ne pas dormir et danser, boire pour ne plus penser. Non, à rien. En ce moment, c'est le bordel dans sa tête et il ne peut plus rester de cette façon. Alors, il se rend au point de rendez-vous, à quelques pas de la boite de nuit mais au moins, ils sauront se retrouver, facilement? Et en quelques secondes, son regard se pose sur Moana. Large sourire, il vient vers elle pour la saluer. Hééé mais tu as sorti le grand jeu, ce soir ! Ouais, un plaisir des yeux, c'est certain. Il fit un petit sourire en coin avant, de reprendre la parole. Donc, t'es prête à passer toute la nuit avec moi ? Quoi ? Sans arrière pensée, je vous promet. Il passe alors un bras au dessus de ses épaules, l'entraînant, à quelques pas vers la file de la boite de nuit qui avance bien. Oui, ils ne sont pas en retard. Donc, pas encore trop de monde, dehors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les propos d’Aaron semblèrent renforcer le côté félin et séducteur de Moana. A chaque soirée la piquante sicilienne sortait le grand jeu, aucune exception pour faire mentir la règle. Hors de question que d’être habillée de guenilles alors qu’elle souhaitait faire honneur à son pote de soirée préféré, j’ai nommé le beau Mather Aaron. Avec ce dernier, impossible de s’ennuyer, et ce soir risquait d’être un nouveau classique du genre. « Tu pensais quand même pas que j’allais être en mode moche ! Faut que je sois à la hauteur de ton standing ! » lança-t-elle à l’aide d’un sourire éclatant et amusé en même temps. La musique et l’ambiance battaient déjà leurs pleins à l’intérieur de la boîte, difficile de ne pas l’entendre, et Moana n’avait d’yeux que pour son ami. Normal, elle n’était pas franchement là pour draguer ce qui portait braguette dans les environs, juste pour se marrer et s’éclater. « Bien sûr ! Avec toi je suis toujours ready pour aller jusqu’au bout de la nuit ! Tu t’s’ras pas lassé d’ici là, hein ? » reprit-elle en se collant un peu à lui, lui emboitant le pas. Vu que le videur les connaissaient, ils seraient rapidement à l’intérieur. « Je paye la première tournée ! »

@Aaron W.-Buckley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sur le lieu du rendez-vous, il ne tarde pas à retrouver Moana et honnêtement, il a bien du mal à fermer la bouche. Non mais faut avouer qu'elle est super bien habillé pour l'occasion. Très sexy, tout ce qu'il aime. Ah difficile de se retenir. C'est ça d'avoir des amies, trop attirantes. Mais il sait, se contrôler, je vous rassure. Et j'aime cette tenue, j'espère que ça ne sera pas la dernière fois que je te vois avec ! dit-il amusé alors que finalement, il l'entoure de son bras pour reprendre la marche, en direction de la boite de nuit, qui se trouve à seulement, quelques pas. La file n'est pas trop longue et heureusement. Me lasser ? Oh surement pas ! Mais si ça m'arrive, préviens-moi ! Toujours avec cette pointe d'amusement mais qu'elle se rassure, il ne compte pas trop se lasser. Cela serait difficile, d'ailleurs. Quelques pas jusqu'au videur et de rentrer assez rapidement. Je ne vais pas te retenir. Non, sérieusement, il ne le fera pas. C'est toujours bien de se faire payer un verre puis les filles ont plus de succès au bar..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moana adorant le shopping et soigner son look pour plaire, il n’était pas rare de ne jamais la voir avec la même tenue deux soirs de suite. La remarque d’Aaron l’amusa à ce niveau, car effectivement, il n’avait jamais dû la voir avec cette robe, cela ne l’étonnerait pas. « Promis si tu veux, à chaque fois qu’on sort j’vais la mettre ! » reprit-elle sur ce ton séducteur qu’elle utilisait aussi pour plaire, au même titre que ses tenues et son maquillage léger mais embellisseur, surtout au niveau de ses yeux d’un bleu turquoise profond. « Et si jamais tu te lasses alors je fais quoi moi ? Tu me donnes un p'tit indice ? » Peut-être jouait-elle sur la corde raide, doucement, tout en restant sur la limite. Juste pour le fun, et parce qu’ils étaient amis, par conséquent gâcher leur amitié serait grandement dommage. « Qu’est-ce que tu veux boire mon chou ? »

@Aaron W.-Buckley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ne peux pas me faire plus plaisir.. dit-il de ce sourire en coin alors que tout deux se dirigent vers la boite de nuit en question. Faut bien le reconnaître, son amie est canon dans cette robe et bien entendu que ses yeux la scrutent sur toutes ces formes.. et il ne fait pas dans le discret. Tu me fais boire ! Et oui, l'alcool résout tout et lui redonnera la pêche, c'est sûr et certain. D'un sourire amusé, il finit par rentrer dans l'établissement alors que Moana décide de prendre cette tournée. D'habitude, c'est lui qui paye mais là... ouais, non, il se laisse tenter... La prochaine fois, c'est pour lui. Ce n'est que le premier verre. Je prend la même chose que toi ! Soyons fous et changeons un peu les habitudes, c'est à dire, ne pas prendre de bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Puis si jamais tu te lasses, au pire j’en ai d’autres susceptibles de faire plaisir à tes p’tits yeux sans problème ! » ajouta-t-elle dans un petit haussement de sourcil, comme s’il s’agissait d’un petit défi entre eux. Après tout, Aaron était lui aussi très élégant, très sexy dans sa tenue, il fallait donc que Moana lui fasse honneur, question de principe. « Te faire boire ? Mmh… c’est totalement dans mes cordes ! » reprit-elle avec amusement alors qu’ils entraient effectivement dans le club, bras dessus bras dessous. On aurait presque pu croire qu’ils finiraient dans le même lit une fois la soirée plus avancée, mais pas du tout. Les deux restaient potes envers et contre tout. Son acolyte de soirée lui laissa tout d’abord la primeur de choisir ce qu’ils allaient boire, et aussitôt la jolie sicilienne se pencha légèrement sur le comptoir pour mettre en avant ses attributs féminins et ainsi payer un peu moins cher… « J’voudrais deux caïpirinhas mon chou ! »

@Aaron W.-Buckley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu commences à m'intéresser.. Avec ce genre de propos, c'est certain. Et ça l'amuse. Il aime cette pointe de défi, de taquinerie dans leur relation. Parce que ouais, ça pimente toujours la chose. Bien que ce soir, sa priorité c'est de s'amuser pour oublier le quotidien. Ouais, vraiment l'oublier. Car même s'il a pu réussir à s'ne détacher, durant toutes les vacances, la rentrée a vite rejoint la dure réalité. Large sourire quand elle approuve qu'il faut le faire boire, pour ne pas le lasser. Mais honnêtement, entre nous, je ne pense pas qu'il sera lassé. Ce n'est pas dans ses habitudes. Finalement, il arrive devant la boite de nuit et ils ne tardent pas à rentrer. Faut toujours prévoir la bonne heure pour ne pas trop attendre. Sinon, à quoi bon passer une bonne partie de la soirée, dans une file d'attente ? Autant prévoir autre chose. Il se laisse tenter par le choix de Moana puis grâce à elle, ils auront rapidement les boissons. Une fille, c'est toujours plus rapide. Surtout quand c'est un barman. Il se pose vers elle et arque un sourcil en entendant un bout de la boisson. Qu'est-ce que tu m'as commandé, encore ? dit-il en plaisantant, quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je commence juste ? Wow j’suis rouillée alors ! Faudra que je t’intéresse plus que ça… » Le défi rythmait bien souvent l’existence même de Moana, comme si elle carburait à ça à la place de doses imposantes de caféine chaque matin. Les défis, la séduction… sentir qu’elle plaît l’aidait à tenir debout et à ne s’apitoyer sur elle-même que très rarement. La preuve, la jolie sicilienne venait de leur éviter une file d’attente imposante en faisant ouvertement un gringue agile, dont elle avait le secret, auprès du barman afin qu’ils soient vite servis. En deux temps trois mouvements, Moana se trouva vers Aaron, brandissant fièrement deux verres qui sentaient bon le citron, esquissant un large sourire amusé à sa question. « Et si tu goûtais d’abord avant que je te donne le nom, hum ? »

@Aaron W.-Buckley
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)