Invité
est en ligne
Invité
J'ai mal. J'ai tellement mal au coeur mais je peux rien faire contre ça. Fallait que je lui dise, que je balance tout, que je vide mon sac parce que j'en ai besoin, tellement besoin." Si mon but c'était de vouloir te faire du mal, j'aurais attendu encore et encore " Parce que j'étais même pas sure de tout ce qu'il ressentait pour moi, surtout pas après avoir vu ces textos. J'étais complètement accroc à ce type et s'en était encore plus difficile, encore plus désolant, encore plus blessant. Parce qu'en lui cachant ça, en lui cachant ma grossesse, j'avais essayé de le préserver, de nous préserver, de nous éviter bien des soucis. En vain." J'en ai parlé à personne " Lâchais-je en filant chercher mon ordinateur parce que c'était la seule chose dont j'avais besoin, au final. Les fringues qu'il y avait ici, c'était pas très grave. J'enverrais Dante ou Drew les chercher demain. Ou je passerais dans l'après midi pour faire mes valises, selon mon humeur." Parce que tu crois que j'ai pas voulu te le dire ? Mais c'était jamais le bon moment. Y a pas de bon moment pour ce genre de révélations. Au bal, dans l'avion, à Londres, tu m'aurais quitté ! Tu serais resté chez toi, t'aurais plus voulu revenir et c'est pas ce que je voulais... Je peux plus supporter tout ça. J'en ai marre d'avoir peur que tu découvres tout ça... Surtout que je sais que t'as des infos sur Wade qui pourraient le mettre dans la merde grâce à Ivy. Elle parle beaucoup cette petite quand elle s'y met " Je soupire fortement et ferme les yeux quelques secondes." Ouai parce que j'ai essayé de récupérer toutes tes photos, les dossiers compromettants à ton sujet. Tu vois, y a pas que ta soeur qui tente de limiter tes frasques " Et c'était bien le seul point commun qu'on avait elle et moi. Et que Forbes foutait un peu notre vie sans dessus dessous mais là, c'est moi qui l'ait choisi. Je l'écoute et déglutis difficilement. Je me retiens de lui en coller une deuxième, ça ne ferait rien, ça ne changerait rien." Tu me dégoûtes Cole. Tu me donnes envie de gerber " Lâchais-je, furax, prête à lui sauter dessus, pour l'égorger." Je suis peut être la pire merde du monde à tes yeux à l'heure actuelle mais y a une grande différence entre moi et toi. Mes erreurs, je les assume et je tente pas de les mettre sur le dos des autres " Lançais-je en le regardant de haut en bas." Grandis Cole, grandis un peu et rends toi compte que mes erreurs font celle que je suis aujourd'hui et sans tout ça, sans mes conneries à la MH l'année dernière, sans mon épisode avec Dimitri, je serai pas celle avec qui tu voulais vivre et avec qui t'étais prêt à élever un enfant " Soufflais-je calmement en balançant les coussins du canapé à l'autre bout de la pièce pour trouver mon téléphone. Je pose la main sur la poignée de porte et me retourne vers lui." Je demanderais à Dante ou Andrew de passer récupérer mes affaires demain " Lâchais-je en ouvrant la porte d'entrée, prête à partir.
(Invité)