Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt was a long time ago • Antwan - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

It was a long time ago • Antwan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle n'aurait pas cru tomber sur Antwan en venant ici mais c'était une agréable surprise car il avait un peu changé apparemment et qu'ils allaient passer un bon moment ensemble. C'était aussi cool de retrouver des amis de son pays natal. Sans compter qu'il était devenu un peu plus charmant qu'il ne l'était déjà à l'époque. La cerise sur le gâteau. Elle le taquinait comme elle faisait avec beaucoup de gens et il jouait lui aussi à ce petit jeu. Attention à toi Wayans ! Il faut se méfier des apparences. Elle était pas le genre à faire beaucoup de sport mais c'était une battante et elle savait se surpasser quand elle le voulait. Ils enchaînèrent sur la maison qu'elle avait rejoint et les études qu'elle faisait. Mather et fière de l'être, elle fut surprise quand il lui annonça être un ancien eliot. Un coup de poing vola d'ailleurs sur l'épaule du jeune homme en raison du "je devrais te renier". Pour de bon t'étais eliot ? Une chance que tu sois plus étudiant, je t'aurais fait la misère plaisanta t-elle à moitié. Ash' n'aimait pas les bleus et elle regorgeait d'idées et de plans pour faire chier ses ennemis de la eliot house. Bon y avait quelques exceptions comme Ael, Tate ou bien Sloan, mais ils étaient bien les seuls et c'était juste car elle connaissait un depuis toujours, quant aux deux autres elle l'avait su bien après d'avoir bien sympathisé avec eux. Elle était une garce mais elle n'était pas le genre à ne plus adresser la parole à quelqu'un à cause de sa confrérie. Strauss le suit jusque dans un bar qui fait un peu western. T'es sur qu'on est toujours à Boston et non dans le Texas ? le taquina t-elle au vu de l'ambiance et de la déco du bar. Si j'avais su, j'aurais emmené mon chapeau de cow girl. Il fallait qu'elle en est un déjà. La blondinette se pose aux côtés du jeune homme et commande elle aussi sa boisson. Super. Je regrette pas d'être venue ici, j'ai rencontré des gens géniaux, d'autres un peu moins mais tu me connais, de partout où je vais, je laisse bien ma trace et ma vie est toujours mouvementée. Ca pour l'être, elle l'était. Entre la guerre mather/eliot, la guerre avec sa soeur, celle avec les toutous de sa soeur, les courses illégales qu'elle fait, les gars qu'elle séduit, les soirées et tant d'autres. Ici, elle s'y plaisait grandement. C'était tout récent mais c'était comme si elle y avait été depuis des années. Comme si cette ville, cette université n'avait attendu qu'elle. C'était désormais son chez soi. Bon et toi ? Marié, père de deux enfants ou non ? Il était si posé, si sage contrairement à elle qu'elle serait pas bien surprise, mais il l'aurait peut être déjà mentionné non ?

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est si surprenant qu'il soit un ancien eliot ? Il a pourtant toutes les caractéristiques. L'argent, l'ambition, l’égoïsme, l'individualisme. Encore une preuve qu'Ashleigh ne connait que le superficiel. Que sa carrure, pas les couches internes. « Méfie-toi des apparences. » En écho aux propres paroles de demoiselle. « Tu parles, j't'aurais ruiner. Ne me crois pas inoffensif Strauss. » C'est vrai qu'il faut vraiment le toucher pour qu'il rentre en guerre. Faut aussi qu'il est la certitude de gagner. Car oui, Wayans ne s'aventure pas dans quelque chose qu'il ne connait pas. Ou dont il n'est pas sûr de ressortir victorieux. La peur de l’échec l'effraie trop. « Prend-le la prochaine fois. T’auras peut-être le droit à un verre gratos. » Même si les beaux yeux d’Ash sont des atouts déjà très convaincant pour la gente masculine. Antwan inverse les rôles. C'est elle qui placera les billets sur la table. « T’en as pas marre d’avoir toujours des emmerdes. Ca me fatiguerait. » Lui est clean. Loin des soucis. Toujours à fuir. Ça ne l’empèche pas de se prendre la tête à cause de ses putains de sentiments. Rien que ca l’agace. Alors Ashleigh qui doit faire face à plusieurs ennemis à la fois.. c’est pas une vie. Il rit jaune à la remarque féminine. Belle image qu'elle a de lui. « Des gosses sérieux ? C’est prise de tête tout le temps. Non merci. » Et il boit, pour le forcer à continuer plus sérieusement. Comme s'il devait absolument se justifier. Y a quelque chose dans son attitude qui le rend coupable. « Pas de copine. Encore moins une femme prête à me faire des enfants. » Hausse les sourcils, fin sourire sur les lèvres. C'est pas le meilleur sujet du monde. C'est délicat. C'est jamais clair à l'intérieur. « Toi non plus j'imagine ?» Si l'amusement est son maitre mot, la demoiselle ne doit pas être le genre à s’embêter avec un mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ils avaient toujours été différent et opposé, la preuve encore il venait de lui apprendre qu'il était ancien eliot tandis qu'elle était une mather. Pas mieux pour montrer les différences entre eux, mais comme on dit les opposés s'attirent. Il n'y avait donc pas mort d'hommes et ils pouvaient être amis tout de même. Elle le taquina à ce sujet, que c'était une bonne chose pour lui qu'il soit plus étudiant sinon elle lui aurait mis misère, car elle n'y allait pas de main morte avec la maison ennemie. T'es doux comme un agneau Antwan dit-elle pour brancher que plus car c'était le cas. Elle se doutait qu'il devait pas être si calme si on le cherchait bien trop longtemps. Les personnes trop gentilles ça existe mais elles finissent toujours pas s'énerver. Personne ne peut rester calme et posé sans jamais s'énerver, s'emporter ou autre. Ils rentrèrent alors dans un bar western, qui provoqua des petites blagues de la part de la blondinette. Puis il voulait savoir comment ça se passait pour elle ici et avec les gens. La réponse d'Antwan fit rire l'anglaise. Vous voyez doux comme un agneau il était haha. Non, j'aime bien ça. Tu sais que j'ai pas ma langue de ma poche alors forcément ça plait pas aux gens et c'est pas près de changer. Si elle devait dire quelque chose elle le disait et sans gêne mais forcément ça plaisait pas toujours et les personnes en face pouvaient avoir aussi du répondant et donc c'était facile d'avoir des ennemis. Elle lui retourna un peu la question mais plus en mode familial vu comme il était sérieux comme gars. Il n'avait pas d'enfants et c'était pas sur son programme à venir. Elle pouvait que comprendre, elle adorait les enfants mais en avoir un aussi jeune c'était comme se tirer une balle dans le pied selon elle. C'était se priver de liberté, de jeunesse, de fêtes et pas question. Elle avait encore le temps avant de franchir ce cape, surtout trouver avec qui les faire. Il est également seul. Tiens bizarre. C'était le genre de mec qui allait trop vadrouiller de tous les côtés comme elle. Il était beau, gentil alors pourquoi n'était-il pas posé ? Moi non plus, les sentiments, l'exclusivité c'est pas fait pour moi encore. Elle reconnaissait que plus tard oui elle devrait enfin se poser avec quelqu'un. Elle pouvait pas passer toute sa vie à faire ça, à coucher à droite et à gauche avec des mecs qui recherche juste du plaisir, du sexe et son magnifique corps. Mais ce jour n'était pas encore arrivé. Je vois pas pourquoi tu voulais pas que j'abuse de toi si t'as personne. Toujours dans la taquinerie, elle perdait jamais une occasion qui se présentait à elle. Au fait, tu me sors ton téléphone s'il te plait ? lui demanda t-elle en lui tendant la main, la paume vers le haut du plafond.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Félicitations, tu m'as retiré toute ma virilité. » qu'il déclare, levant légérement les bras, paumes face au plafond. Agneau. Mon dieu, pas ça. « Si tu trouves de l'utilité dans les crises d'adolescents, continue. » C'est pas lui qui ira se mettre entre Ashleigh et l'un de ces adversaires. Il sera celui qui apprendra le fight des mois plus tard et qui n'en aura toujours rien à faire. Moi non plus, les sentiments, l'exclusivité c'est pas fait pour moi encore. Jusqu'à ce qu'elle trouve le bon. A ce moment là, non seulement elle sera dépendante, mais également capable d'aimer. Tout le monde perd face à la simplicité des sentiments. Et ce jeu, celui que t'utilises avec lui, se sera qu'un souvenir. Tu sais, ce ne sont pas tes yeux qui te rendent belle. Ni tes courbes. C’est cette assurance que tu dégages. Assurance que t’as certainement acquise en regardant ton reflet ou en comprenant que d’autres n’y était pas indifférent. Il n’y a que ta manière de détourner les sujets qui amadoue le garçon. Ça séduit l’homme, qui malgré ses traits affirmés, est largement déstabilisé. Débutant. Ils ne sont pas dans le même jeu, pas avec les mêmes objectifs. Ce qui l’intéresse, ce n’est pas ton visage ou tes lèvres. Ce qui l’intéresse c’est l’intérieur de ta carcasse. Celle que t’es capable d’être. Celle que tu prétends être et celle que tu es vraiment. T’assoiffe sa curiosité. Ce qu’il y a d’intéressant, il le trouvera. Un sourire taquin habille son visage. « Parce que si tu abuses de moi, c’est que je suis plus en état de prendre mes propres décisions. Se serait idiot d’être un témoin inutile. » Il soutient le regard, prend un gorgée puis une autre. Quant à ce téléphone, se ne sera pas si simple. Arrête de le considérer comme un numéro. « C’est si poli que ça me fait presque d’la peine de refuser. »  Joue au malin, Wayans. Oublie pas qu’en face il y a un bon adversaire. « En revanche.. » Et là, il attrape un stylo, le bras de la brune et inscrit un numéro. « Le numéro de mon appart. Près d’Along Charles River. Facile à trouver si t'es maligne. » L’homme finit son verre en silence, puis se lève. « Viens pas les mains vides. Et merci pour le verre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ashleigh se mit à rire devant la réponse que le jeune homme lui donna. Oui il était doux comme un agneau mais elle n'était pas d'accord avec lui concernant sa virilité. Oh non t'inquiète, moi je la vois bien ta virilité. Rien qu'en regardant son corps on n'avait aucun doute à ce niveau là. Si lui n'était pas virile on se demandait qui l'était. Il en imposait de par sa carrure et puis sa façon de parler également. D'ailleurs ils en vinrent au statut relationnel de l'un et l'autre. Elle pensant qu'il pourrait avoir une copine, peut être pas des enfants mais on sait jamais ici. Hors non ce n'était pas le cas, surprenant. C'était un peu comme si elle aurait dit avoir un copain avec qui elle serait depuis longtemps, ça serait assez inattendu. Elle le taquinait et il rentrait un peu dans le jeu. Elle approuva quant à l'abus de lui. Ashleigh aimait séduire et avoir un homme dans son lit, mais elle le faisait toujours correctement. Elle était pas le genre de fille à droguer, menacer ou saouler un mec pour l'avoir dans son lit. Oh non, elle avait bien trop d'estime d'elle pour en arriver à un tel niveau. Si un mec passait la nuit avec elle c'est juste car il en avait envie. Elle but une bonne gorgée de son verre et tendit la main pour qu'il lui donne son téléphone. Chose qu'il ne fit pas. A la place il lui écrit un numéro sur son bras tout en commentant que c'est le numéro de chez lui. Elle arque un sourcil, surprise par son geste. Décidément il avait vraiment lâché la bride le Wayans. Elle fit un sourire mais quand il se leva et lui fit comprendre qu'il partit, elle lui attrapa le poignet. Montre moi le chemin ça ira plus vite dit-elle en référence au numéro de l'appart qu'il avait inscrit sur son bras. Elle termina son verre d'une traite, mather représente, puis sortit un billet de 20 $ qu'elle déposa sur le comptoir. Le serveur pouvait garder le reste comme tips, elle était généreuse aujourd'hui il fallait en profiter. Ash' suivit le jeune homme jusqu'à l'extérieur du bar. Tu crois vraiment que tu peux te faire offrir un verre et t'en aller comme ça ? Si oui il était naif ou il savait pas sur qui il était tombé. L'anglaise n'allait pas accepter de lui offrir un verre et qu'il s'en aille aussitôt. Non, ça, c'était elle qui le faisait habituellement. C'était elle qui se faisait offrir les verres et qui disait ciao.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais, ce numéro sur ton bras, c’est ma plus belle invitation. J’l’écris parce que c’est toi. Que je sais que se sera simple. Que je n’aurais pas de mauvaise surprise. J’suis dicté par mon intuition. Et elle me dit de me barrer de ce bar, qu’on doit mettre fin à ce petit rendez-vous. C’était court, mais amusant. J’pars. T’es derrière moi, déconcertée. Ta curiosité est ma récompense. Sans grande surprise, j’te revois à mes côtés une fois l’encadrement de la porte passée. Je souris à ta remarque. C’est comme ça que ça fonctionne avec toi ? Faut qu’on t’assiste, qu’on te facilite le chemin ? « Tu crois vraiment que tu peux te faire offrir un verre et t'en aller comme ça ? »  Je retiens à rire. Mon visage entier se moque de toi. Arrête Ashleigh, j’suis persuadé que tu adoptes mon comportement lorsque tu veux attiser la curiosité d’un homme. Ça doit te faire bizarre de sentir la situation t’échapper. Ça te file entre les doigts. Tu vois les rôles qui s’inverse. Et moi, là-dedans, je suis le plus heureux des spectateurs. « Exactement mademoiselle. » Suffit que je reprenne mon sport pour te semer en quelques secondes. J’te vois mal me suivre comme un chien. A première vue, ta fierté semble trop grande. « T’as tout ce qu’il faut pour me retrouver. Alors cherche, et on se reverra. » En revanche, je n’ai rien. Pas de numéro. Pas d’adresse. Rien qui puisse nous lier. Rien qui puisse faire de moi le futur homme qui viendra toquer à la porte de ta chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ashleigh avait été contente de tomber sur Antwan, après toutes ces années, d'autant plus qu'il avait l'air d'avoir un peu changé et de vouloir se lâcher. Cependant, elle n'avait pas vu venir le fait qu'il partirait après avoir bu son verre. Etait-il en train de la tester, de jouer avec elle ? C'était pas son genre habituellement mais elle ne l'avait pas vu ni lui avait parlé depuis cinq ans déjà et il avait pu changer à ce niveau là aussi. Elle le suivit donc, lui disant qu'il allait pas se débarrasser d'elle comme ça, que ça fonctionnait pas de la sorte. Antwan avait l'air décidé à partir et peut être qu'il espérait qu'elle lui coure après ? Emmène y moi ça évitera bien des complications et peut être que je pourrais y revenir dit-elle avec un sourire tout en marchant aux côtés du jeune homme. Dernière chance pour lui, va t-il la saisir ? Elle est pas le genre à courir après un mec, pote ou pas pote, alors s'il refusait c'était pas comme ça qu'elle allait vouloir le revoir. Elle le suivit donc, attendant de voir s'il allait saisir cette chance ou s'il allait prendre le risque de la rejeter. Les cartes étaient entre ses mains pour cette fois.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avoir lacher prise n'est pas la bonne expression. Disons qu'il essaye d'oublier les conséquences. Il est pas doué, mais apprend petit à petit. Wayans est novice dans ce monde. Preuve maintenant. Il abandonne la mather. L'air confiant camoufle sa crainte. Il ignore comment elle va le prendre. Il devrait s'en foutre. C'est pas comme si Ashleigh était une personne importante. Elle n'est qu'une connaissance, qu'une ancienne camarade. Malgré tout, il a envie de la revoir. Si ce n'était pas le cas il n'aurait pas inscrit son adresse sur son bras, il l'aurait laissé prendre son téléphone pour y mettre son numéro. Et ensuite, Antwan aurait oublier cette suite de chiffre ou l'aurait supprimé. Emmène y moi ça évitera bien des complications et peut être que je pourrais y revenir Il ne peut pas. Maintenant qu'il s'est engagé dans le départ, Wayans ne peut pas revenir en arrière. Question de cohérence avec ce qu'il a dit plus tôt. Il garde le même sourire, fait un bref signe négatif de la tête. « Vois cette adresse comme un refuge si tu t'ennuies. » Et là tu ne t'ennuies pas Ashleigh. T'insistes uniquement pour ne pas perdre face à un homme qui, dans le passé, n'était personne. « Passe une bonne journée Ashleigh. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Antwan était déterminé à ne pas la faire venir chez lui, préférant qu'elle y vienne par elle même, mais plus tard, pas aujourd’hui. Ash' n'était pas le genre qui apprécie qu'on la plante comme ça, bien sûr que non qu'elle n'aimait pas ça. Elle tentait de le mettre en garde que jouer à ça avec elle c'était pas une bonne chose mais rien à faire, il continuait dans sa lancée. Il lui souhaita une bonne journée et la blondinette lui lança un regard noir. Bonne journée dit-elle en tournant les talons et partant dans le sens opposé à lui. Elle savait pas où elle allait mais ça serait pas du même côté que le jeune homme c'était certains. Elle sortit son tél et nota tout de même l'adresse dans son téléphone, histoire que si un jour elle en avait besoin pour se venger de ce qu'il venait de faire. Elle était furieuse. Elle savait bien qu'il jouait et qu'il avait voulu se donner un genre en la plantant là. Elle savait qu'il l'appréciait pour lui avoir filé l'adresse de son chez lui, mais ça n'empêchait pas qu'il avait fait genre qu'il n'aurait pas aimé passé un peu plus de temps avec elle et ça, oui ça, elle l'avait mauvaise. Elle comptait bien ne pas le laisser s'en sortir comme ça, mais elle comptait pas lui courir après non plus. Strauss préférait donc le planter à son tour. S'il avait espérait qu'elle le suive jusqu'au bout, il c'était trompé, clairement. Et elle préparait déjà quelque chose pour le beau brun.

CODE BY RESSAPANDA.

TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)