Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt was a long time ago • Antwan
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

It was a long time ago • Antwan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il faisait beau, il faisait chaud et les oiseaux chantés. Fin de la pub. Non il faisait vraiment beau, c'était un dimanche, le soleil était au rendez vous et il faisait dans les 18 degré Celsius. L'automne avait officiellement commencé et ça se sentait car il y avait de plus en plus de vent. Le matin il faisait plus frais, tout comme le soir et une petite veste était indispensable. Ashleigh c'était levé assez tard ce matin là vu qu'elle avait fait la fête la nuit précédente. Une petite soirée chez les mathers signifiait qu'ils étaient pas couchés avant les cinq ou six heures du matin, après le petit déjeuner bien sur. Ouvrant les yeux autour de quatorze heure, elle s'était rendue à la douche pour enlever cette odeur infernale de l'alcool qu'elle pouvait sentir sur elle. Une fois de plus elle avait bien chargé, pas de sa faute elle tenait tellement bien l'alcool qu'elle enchaînait les verres les uns après les autres. L'eau tiède sur sa peau lui fit un bien fou et la réveille un peu plus. Continuant par se brosser les dents pour enlever cette même odeur, sa bouche était pâteuse et si c'était une des raisons pour laquelle elle disait qu'elle recommencerait pas à boire, elle savait très bien que sa promesse ne tiendrait pas longtemps et qu'elle remettrait ça dans les heures à venir. C'était pas maintenant qu'elle allait arrêter de boire. Un peu de parfum comme elle fait tous les jours, elle mit deux doses de plus comme pour camoufler sa soirée bien qu'elle était enfin propre et qu'elle ne sentait pas l'alcool. Elle descendit de sa chambre, son portable dans une poche et les écouteurs de son ipod dans les oreilles. Elle vit quelques mathers et leur fit un signe de la main tandis qu'elle quittait la demeure des verts. L'anglaise avait envie de prendre l'air et de marcher. Elle était peu solitaire mais ça lui arrivait d'avoir ses moments à elle, seule, pour se retrouver, pour profiter du calme. Elle aimait la nature ou juste s'allonger dans l'herbe, profitant du soleil et la musique dans les oreilles. C'est bien ce qu'elle comptait faire. Elle aurait pu rester dans sa chambre mais elle voulait être au grand air et non enfermé à l'intérieur. Elle voulait profiter des derniers jours de soleil avant que la pluie et la neige n'arrivent bien trop vite et l'empêchent de se relaxer. Se rendant à pieds jusqu'au parc public, elle s'arrêta en chemin à un starbucks pour se prendre un café. La blondinette chercha un endroit sympa où s'installer. Quelque part où il n'y avait pas trop de monde, pas trop d'amoureux pour ne pas avoir à supporter leurs mamours à la faire vomir, ni trop d'enfants car même si elle les adore, sa tête n'était pas en état de les supporter aujourd'hui et elle ne voulait pas d'une migraine. Non, elle l'avait évité, c'était pas pour en attraper une à cause de bambins. Un coup d'oeil à droite puis à gauche, elle aperçut un jeune homme près d'un banc et elle passa devant celui ci. La séductrice qu'elle était ne put s'empêcher de regarder le bel homme et elle continua son chemin, ne réalisant pas tout de suite que ce visage elle le connaissait bien. Antwan ? dit-elle alors qu'elle était revenue sur ses pas. Debout devant l'homme sur le banc, elle était sûre d'elle en le voyant si près. Tu fais quoi ici bon sang ? On pouvait entendre que ça lui faisait plaisir de revoir le jeune homme. Il n'avait pas changé, enfin si, il avait surement prit beaucoup plus de muscles et était devenu un vrai bel étalon.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait longtemps qu'il n'a pas fait de sport. Aussi longtemps qu'il n'a pas ouvert un bouquin de cours. Motivation soudaine. Une envie de bouger. Et le voilà foulant le sol du Boston Common. Son cardio est bien moins efficace, son souffle plus fort. Néanmoins il tient ses tours, pousse son corps jusqu'au bout du parcours prévu. Il se pose sur un banc vide, augmente le son dans ses écouteurs, se plonge dans sa bulle musicale, laisse ses poumons reprendre de l’air et ses yeux balayer l'ensemble du parc. Et maintenant, qu'est-ce qu'il fait ? L'homme prolonge ses vacances depuis un mois et le voilà, déjà, se demandant ce qu'il va bien pouvoir faire de sa journée. Jusqu’ici, il vadrouillait un peu partout. Il revient tout juste de son séjour à NY où, après la cérémonie du 11.09, il a (re)visité la ville. Nekho est retourné en Egypte, Celestine et Maxym sont probablement en cours. Et voilà, à peu près, ce qu'il a gardé comme contact depuis l'obtention de son diplôme. Sa promo s'est dispersée dans le monde entier, ils bossent certainement. Il est le seul à être resté à proximité de la fac. Pourquoi ? Aha, bonne question. Antwan est partagé entre ce besoin d'occuper ses journées et l'envie de ne pas entrer dans le monde du travail dès maintenant. « Antwan ? Tu fais quoi ici bon sang ? » On le tire de ses pensées. Ashleigh. Tiens. « Je me repose. » Hausse les épaules, sourit à son ancienne connaissance. « Ca fait combien de temps ?.. Bien cinq, six ans que j’ai pas vu ce visage, nan ?. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il se repose, ça elle l'avait bien vu à la tenue de sport qu'il porte, aux quelques gouttes de transpiration qu'elle peut voir sur son visage, qui est un peu rouge d'ailleurs. Cependant, il était anglais comme elle, alors elle était surprise de le voir ici, à Boston et sur ce banc. Tous les deux c'étaient perdus de vu il y a environ cinq ans. Cinq ans c'est ça. Tu vis ici ? Il pouvait bien être en vacances ou en train de visiter de la famille ou des amis, mais le monde était décidément petit. Tu deviens quoi depuis le temps ? T'as bien prit lui dit-elle en faisant signe à sa corpulence, un sourire sur les lèvres. Toujours la même tête, ce fut bien pour ça qu'elle l'avait reconnu mais le corps avait subit quelques modifications et des plutôt pas mal. Elle se posa donc à côté du jeune homme sur le banc et enleva ses écouteurs des oreilles. Elle était prête à sacrifier le moment qu'elle avait voulu à s'allonger dans l'herbe et être tranquille, pour pouvoir connaitre les nouveautés sur son ami.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait longtemps, mais Antwan se souvient encore du bout de femme en face de lui. Tout l’inverse de ce cher Wayans. Toujours à vouloir s’éclater et fumer les lois. Ce n’était pas les mêmes caractères, pas les mêmes perspectives d’avenir. Lui visait l’excellence, elle, il n’a jamais vraiment su. Les deux anglais n’ont jamais été proche pour ces raisons. « Ça fait cinq ans que je vis ici. J’étais à Harvard. » Ça lui semble tellement évident qu’il en laisse sortir un petit rire. « Et toi ? Tu voyages ? » C’est la seule raison qui lui vient, loin de penser que la blonde foulait et foule encore le sol d’Harvard. Un nouveau rire pour la demoiselle qui s’installe à ses côtés. « Ça fait du sport depuis cinq ans. » Un détail qu’elle a bien remarqué. Allez, arrête de reluquer, regarde plutôt ses yeux qui t’observent curieusement. « Pour être honnête, je n’ai pas couru depuis des mois. » Problème de cœur, grosse préférence à la fuite dans d’autres parties du globe. Dans ce planning, le sport est clairement secondaire. « Et sinon je suis diplômé d’archi. » Il lui montre qu’il a réussi sa vie. Qu’en plus d’avoir intégré Harvard, il a décroché son diplôme. Sur le point scolaire, ces cinq ans lui ont souri. Le reste, il lui épargne, préférant s’intéresser à la vie d’Ashleigh. « Toi, t’es toujours dans la débauche ? » Se moque t-il doucement,  sachant pertinnement que si la demoiselle est à Boston c’est qu’elle n’est pas une paumée alcoolique dépressive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cinq ans qu'il est ici. Cinq ans qu'il avait quitté l'Angleterre pour venir aux Etats Unis, remarque Ashleigh l'avait suivit dans la foulée, partant elle aussi de son pays natale pour venir en Amérique mais pas à Boston. Voilà qu'ils se retrouvaient, que c'était drôle. Encore plus quand il lui demanda si elle était en voyage. Non, je viens d'emménager ici, c'était tout récent, un mois seulement puisqu'elle avait passé le mois d'août au summer camp. Elle avait bien fait puisque plus les jours passés et plus elle retrouvait des personnes. Des amis d'enfance d'Angleterre comme Lucky et Sara puis désormais Antwan. Il avait changé physiquement et elle lui fit bien remarquer. C'était grâce au sport apparemment, pas étonnant et encore moins en le voyant dans cette tenue, bien qu'il n'avait pas courut depuis des mois. Elle voulait savoir comment le jeune homme allait depuis tout ce temps et il lui parla de son diplôme d'architecture. Elle bougea la tête de haut en bas. Boston t'as bien réussi lui dit-elle en un compliment. Il était donc plus étudiant Et tu bosses en ville alors ? Probablement dans un cabinet d'architecture. Elle l'imaginait dans sa tenue de travail, peut être un costard, derrière son bureau, a dessiner des plans pour des personnes. Antwan avait toujours été un gars très stricte, très droit comparé à Ash' qui cherchait toujours à le pousser en dehors des lignes, à tomber dans des vices. Pas bien méchant mais elle voulait qu'il soit moins sérieux, qu'il profite plus de la vie et ça n'avait pas le don de fonctionner. Le brun était coriace et c'est ce qui poussait la blondinette a essayer encore et toujours plus. Il n'avait peut être pas changé. Elle non plus et il l'avait déjà comprit. Tu exagères, débauche est un peu trop fort, je suis une fille trèèèèès saine. Elle buvait beaucoup, faisait la fête, aimer tester des nouvelles choses, tester ses limites mais elle n'était pas non plus un cadavre. Mais je n'ai pas changé si c'est ce que tu sous entends, c'est comme ça qu'on m'aime ou pas mais ça c'était pas son soucis. Elle était pas le genre de fille qui cherche à ce qu'on l'aime pour ce qu'elle n'est pas. L'anglaise était tout le contraire, entièrement elle sans jouer la comédie et si ça ne plaisait pas alors les personnes pouvaient continuer leur route.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Strauss vient de débarquer en ville. C'est si inattendu. C'est le moment de se re familiariser avec ce visage. Il avait oublié les traits de son visage, la couleur de ses yeux et la résonance de sa voix. « Tu verras Boston est une ville sympa. » Notamment pour les étudiants. Les soirées d'ici, elle va les aimer. « Laisse moi prolonger mes vacances s'il te plait. » Et il sourit pour cacher toutes les pensées bien moins simplistes derrière. Il fait comme si tout allait bien alors que qu’à l’intérieur c’est un flou oppressant. Ashleigh n'a jamais été autorisé à voir sous le masque du brun. « Saine ? C'est clair que ça te colle mieux à la peau. » Après tout, peut-être qu'elle a changé. Peut-être qu'elle est devenue la femme clean, droite, marchant avec la société et non dessus. Elle avoue que ce n'est pas le cas. Qu'elle a la même mentalité d'autrefois. Finalement, il n'y a que l'enveloppe physique qui a changé. « Ou qu'on te déteste. J'me souviens encore de ces nanas qui te regardaient avec des yeux noirs. » La demoiselle s'en foutait pas mal. Elle était celle qu'elle voulait. Une assurance qu'Antwan a toujours aimé. Admirait même, tant il était incapable de faire la même chose. L'homme se pliait et se plie toujours à la société. « Maintenant qu't'es là, tu vas pouvoir me payer le verre que j’ai refusé il y a cinq ans. » Il y en a tellement qu’il a rejeté prétextant qu’il avait déjà trop bu, qu’il te tenait pas l’alcool. Tout ça pour ne pas perdre le contrôle. Aujourd’hui il les veut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qui aurait cru qu'il y a cinq ans alors qu'ils se voyaient pour la dernière fois, ils allaient se retrouver ici, dans le parc de Boston ? Surement pas eux deux mais c'était pas une mauvaise chose. Les deux jeunes gens n'avaient jamais été super proche, ils avaient une bande de copains en commun et traînaient ensemble, mais sans plus. Peut être que cette fois ils allaient pouvoir un peu plus passer du temps ensemble. Selon le brun, Boston était une ville sympa et pour le peu de temps qu'elle y était elle aimait déjà beaucoup cette ville et son architecture. C'était beau Boston, elle aimait vraiment bien, c'était surement mieux que le New Hampshire malgré qu'Ash' y avait passé les quatre dernières années. Je n'en doute pas, j'adore déjà la ville, son architecture et son paysage. C'était une ville très charmante, rien a voir avec New York et ses grands buildings. C'était plus calme, plus posé et même si la blondinette était pas le genre calme ni posée, elle aimait bien ne pas être entouré de gens trop pressés. Boston était fait pour elle. Cette ville l'avait déjà conquise. Il avait fini ses études et il travaillait. Ash' n'en était pas encore à ce niveau là et elle avait pas vraiment hâte. La jeune femme savait qu'elle aimerait ce qu'elle ferait plus tard mais elle savait aussi que les études lui manquerait, les semaines de vacances aussi ainsi que les fêtes et vivre en communauté. Elle avait bien vite trouvé sa place ici, avec les mathers et elle n'avait pas hâte de mettre un terme à tout ça. Heureusement il lui restait encore quelques années devant elle pour profiter pleinement. Elle lui posa quelques questions pour savoir où il en était avec sa vie et il les lui retourna. A peine retrouvé qu'il la taquinait déjà sur son mode de vie. Elles m'enviaient mais je pouvais que les comprendre, c'est pas donné à tout le monde de vivre sa vie comme on l'entend, d'être entouré de mecs et d'être aussi bien foutu dit-elle en riant. L'anglaise est loin d'être narcissique mais il fallait dire ce qu'il fallait, elle avait toujours été le genre de fille qui se fait regarder de travers par d'autres filles. Elle était aussi le genre qui avait plein d'amis mecs avec qui elle était proche et parfois ambiguë. Sans compter qu'elle avait une confiance en elle énorme et qu'elle n'était pas le genre à fermer son clapé. Toujours présente pour l'ouvrir, pour créer des problèmes et faire chier les gens qu'elle n'aime pas, elle avait eut l'habitude de s'attirer plus d'une fille en ennemie. La preuve, à peine ici depuis un mois qu'elle pouvait déjà en compter une belle brochette sur les doigts de sa main. Tu sais quoi ? Juste pour toi avec plaisir. Généralement c'est elle qui se fait offrir les verres. De l'argent elle en a un paquet sur son compte en banque mais lorsqu'elle sortait elle trouvait toujours la bonne poire pour lui offrir des verres. Quelques regards, quelques mots et elle avait un verre dans les minutes qui suivaient. Et si c'était pas le cas elle se contentait de trouver une astuce pour goûter le verre de son partenaire et ainsi le lui piquer. Maline et vicieuse, elle se débrouillait parfaitement en soirée, une vraie pro. Monsieur aurait décidé de lâcher la bride ? dit-elle assez contente, depuis le temps qu'elle essayait de le faire dévier des rails. T'as encore la force de marcher tu crois ou je dois trouver un fauteuil roulant ? le taquine t-elle alors qu'elle se lève du banc pour qu'ils puissent se rendre dans un bar. Elle qui devait prendre l'air et se détendre dans l'herbe, voilà qu'elle allait se retrouver à boire, encore. Pas comme si elle n'avait pas assez bu la veille mais face à l'alcool Ash' était faible. Elle ne pouvait pas refuser une telle opportunité. Tu connais du beau monde ici, qui sont tes potes ou ne le sont pas ? Ils en avaient peut être en commun, une fois de plus.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est que le début. Les premières années à Harvard sont les meilleures. La découverte des lieux. La nouveauté des visages. Aussi la fierté d'être dans la plus grande université du monde. Après on se lasse, ca arrivera. De l'architecture de la ville, ils passent à leur passé commun. A ses nanas d'autrefois qui jalousaient la demoiselle confiante et fière. Et bien foutue, vrai. Ca le fait rire. Pas froid aux yeux la fille. « T’aurais pu être la Blair Waldorf du lycée. Toutes ces filles se seraient pliées à tes ordres. » qu'il renchérit sur un ton moqueur. Ils continueront à parler de leur années lycée, mais devant un verre. Une soudaine envie de boire quelque chose. Et comme il n'a rien sur lui, pas d'argent, pas de carte, pas même son tel, juste un ipod et des écouteurs, c'est à elle de payer. La logique de Wayans. Puis elle refuse pas, elle est même pour. Monsieur aurait décidé de lâcher la bride ? Ouai.. Se sera plus simple de le faire boire maintenant qu'il y a cinq ans. Maintenant, il a atteint son objectif d'étude. Maintenant il est totalement libre. Cette nouvelle liberté l'effraie, mais il s'y plonge tout de même. « Tu peux me faire boire maintenant. Abuse pas de moi c'est tout. » Petit sourire. Il se lève et hausse un sourcil à la remarque féminine.  « Moque toi va. J'te défis de courir avec moi la prochaine fois. » Elle crachera ses poumons après cent mètres. « La plupart s’est dispersée un peu partout aux USA, je pense pas que t’en croiseras beaucoup. En fait faudrait qu’on s’fasse une soirée pour que j’te présente ceux qui sont encore à la fac. » C'qui sous entend qu'il est pas contre une soirée avec elle.. et ses vices. « Dis moi plutôt dans quelle confrérie tu es et en quelle filière. J'te dis si je connais quelqu'un. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ashleigh ria au commentaire de son amie concernant la grande peste de la série Gossip Girl. Pour elle c'était un compliment mais elle n'aimait pas avoir des toutous qui la suivent et sont à ses pieds. Si ça aurait pu lui plaire quelques jours mais ça l'aurait vite gonflé. Mais l'idée n'était pas déplaisante, avoir des filles à ses pieds pour se plier à ses ordres voulaient dire qu'elle était crainte et une belle garce, ce qui la représentait assez bien. Une partie du moins, la blondinette pouvait être un amour aussi, si si. Et toi, tu aurais été le Dan Humphrey ? Loin d'être une critique, Dan était le gars seul et pas très populaire au début mais il est bien vite monté dans les rangs. N'oublions pas qu'il a réussi a sortir avec les deux nanas principales, il avait la classe au final. Ash' était surprise de retrouver le jeune homme mais contente. Lui aussi vu qu'il avait envie de boire un verre en sa compagnie, chose qu'elle ne refusa pas, oh grand jamais. Digne d'elle même, elle attend pas très longtemps pour le taquiner sur le fait qu'il lâchait la bride et elle se mit à rire de bon coeur face à la réponse du beau brun. J'aime la première partie mais moi la seconde dit-elle toujours en riant. Elle n'avait pas besoin d'alcool pour abuser de lui, elle tombait pas si bas. Il voyait pas les atouts qu'elle a et qu'elle pouvait utiliser sobre si elle s'y mettait ? Une autre taquinerie dû au fait qu'il avait couru et il lui répondit bien comme il fallait. Pas de soucis, mais tu te mets devant hein, comme ça elle peut bien mater quoi. Un peu comme la carotte et l'âne. Antwan vit désormais ici et elle est curieuse de savoir qui sont ses amis et s'ils en ont en commun. Peut être même que des vieux amis à eux sont ici également et qu'elle l'ignore. Tu me plais quand tu me parles comme ça. Une soirée ? C'était comme un verre, ça se refusait jamais pour Strauss. Je suis chez les mathers, surprit non ? dit elle en riant, et filière médecine vétérinaire puis musique. Deux de ses passions : les animaux et les instruments de musique. Elle marcha à côté du jeune homme direction un bar. Je te laisse choisir le bar, tu m'emmènes dans ton préféré, ça marche ? Peut être qu'il allait lui en faire découvrir un autre.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire pour sa remarque. Lui, Dan Humphrey aha. Ce gars est trop simple, sans nuance, y a aucun intérêt. Du moins, dans les trois premières saisons. La suite, Antwan ne s’y est jamais intéressé. J'aime la première partie mais moi la seconde Le rire et l'assurance mêlée. C'est un beau mélange qu'Ashleigh arbore. C'est plutôt lui qui affirme sa faiblesse. Boire, c'est son vice. Pas une addiction, pas déjà, mais ça lui permet de se débarrasser de sa couche superficielle. Disons qu'il est plus vulnérable après. Qu'on peut séduire son âme avec quelques mots justes. Après plusieurs verres, bien sûr. « C’est ce que tu dis. » Il joue. C’est dangereux, il n’est pas forcément à l’aise, mais ça le fait sourire, ça lui change les idées. « Si j’me mets devant, j’ai de fortes chances de te perdre. Ça serait triste. » La conversation continue. Lui qui propose une soirée. Elle, ravie par cette proposition. Cette perspective enchante l’homme. C’est banal, mais c’est cette simplicité qu’il apprécie. « Arf les mathers. En tant qu’ancien eliot j’devrais te renier. » Ce qu’il dit pour la forme. Les mathers sont trop dans l’excès, vrai, mais il a toujours préféré se tenir à l’écart plutôt que se jeter dans la gueule du loup. Pas d’affrontement. Juste ses potes, c’est tout. « Au lieu de ça, j’t’emmène dans un bar. Tu sens l’ironie ? » Et il ouvre la porte. Y a pas grand monde. Normal vu l’heure. C’est un petit truc. Un peu le style western. Amical. « C’est ici que tu m’retrouveras certains soirs. » Il s'installe, commande. « Du coup, comment ca se passe ici ? Les cours, les gens. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)