@Moana B. Corleonesi je te mp le lien quand c'est posté.
@Zelda C. Hampton une meilleure amie j'en ai déjà une, mais je peux en avoir deux.
Après le truc c'est que faut trouver quelque chose pour qu'ils se connaissent depuis un moment suffisamment important (pour qu'ils aient eut le temps de vraiment consolider une amitié), tout en sachant que Philippe vient à peine d'arriver à Harvard et qu'il a grandit sur Paris.
tu as un résumé de Philippe dans mon profil, mais en somme c'est donc un français issu d'un milieu aisé et qui a une soeur jumelle avec qui il a toujours entretenu une relation hyper fusionnelle, ce qui leur a joué des tours par la suite (hyper possessive envers Philippe, sa soeur a manqué de peu de tuer son ex en se battant avec elle sans motif autre que de la jalousie). Sa soeur a un tempérament très enflammé, lui est plus soft. C'est un garçon sûr de lui, très fier, mais aussi ouvert aux autres. Il y a quelque chose de rayonnant chez lui qui fait qu'il a tendance à attirer les autres. C'est un peu un golden boy en fait.
Le type populaire qui sait se faire aimer des autres.
Après vu le caractère de Zelda, je l'aurais bien vu se mettre à dos la soeur de Philippe (dans quel contexte je sais pas, mais on arrivera bien à bidouiller quelque chose j'imagine d'autant que leurs deux mères sont dans le milieu de la mode, ça pourra peut-être nous aider
) et vu son caractère, s'approcher de Philippe essentiellement pour la faire ch*er. Or Philippe aurait put être réceptif, aimant le caractère de Zelda même s'il avait conscience qu'elle l'utilisait dans un premier comme un moyen d'embêter sa soeur. Sauf que au final, ils auraient du coup pu développer cette amitié. :hanwi2: C'est un peu fouilli, mais voilà, c'est mon idée. (: