Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe things i do for love - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

the things i do for love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Philippe Deauclaire Moana vit dans le quartier de City Center the things i do for love - Page 5 2511619667 Hâte de te lire ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Philippe Deauclaire Non mais la chance quoi :ôô: the things i do for love - Page 5 2511619667 T'as une meilleure amie ? the things i do for love - Page 5 166564858 Sinon décris moi ton Philippe niveau caractère comme il est the things i do for love - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana B. Corleonesi je te mp le lien quand c'est posté. the things i do for love - Page 5 2511619667

@Zelda C. Hampton une meilleure amie j'en ai déjà une, mais je peux en avoir deux. the things i do for love - Page 5 2511619667 Après le truc c'est que faut trouver quelque chose pour qu'ils se connaissent depuis un moment suffisamment important (pour qu'ils aient eut le temps de vraiment consolider une amitié), tout en sachant que Philippe vient à peine d'arriver à Harvard et qu'il a grandit sur Paris.

tu as un résumé de Philippe dans mon profil, mais en somme c'est donc un français issu d'un milieu aisé et qui a une soeur jumelle avec qui il a toujours entretenu une relation hyper fusionnelle, ce qui leur a joué des tours par la suite (hyper possessive envers Philippe, sa soeur a manqué de peu de tuer son ex en se battant avec elle sans motif autre que de la jalousie). Sa soeur a un tempérament très enflammé, lui est plus soft. C'est un garçon sûr de lui, très fier, mais aussi ouvert aux autres. Il y a quelque chose de rayonnant chez lui qui fait qu'il a tendance à attirer les autres. C'est un peu un golden boy en fait. the things i do for love - Page 5 550846730 Le type populaire qui sait se faire aimer des autres. the things i do for love - Page 5 550846730 Après vu le caractère de Zelda, je l'aurais bien vu se mettre à dos la soeur de Philippe (dans quel contexte je sais pas, mais on arrivera bien à bidouiller quelque chose j'imagine d'autant que leurs deux mères sont dans le milieu de la mode, ça pourra peut-être nous aider the things i do for love - Page 5 1616978029) et vu son caractère, s'approcher de Philippe essentiellement pour la faire ch*er. Or Philippe aurait put être réceptif, aimant le caractère de Zelda même s'il avait conscience qu'elle l'utilisait dans un premier comme un moyen d'embêter sa soeur. Sauf que au final, ils auraient du coup pu développer cette amitié. :hanwi2: C'est un peu fouilli, mais voilà, c'est mon idée. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Philippe Deauclaire T'es parfait merciiii the things i do for love - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moana c'ma BF (emo) et Ariel je l'ai connu quand elle et moi on a fait un échange étudiant en France the things i do for love - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'échange en France avec @Orysia L. P-Petrova  the things i do for love - Page 5 3997999705 ils auraient même pu se fréquenter encore plus là @Philippe Deauclaire   the things i do for love - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Philippe Deauclaire  Exactement the things i do for love - Page 5 3850463188 si j’ai d’autres idées, je te mpotte the things i do for love - Page 5 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana B. Corleonesi mais de rien. the things i do for love - Page 5 2511619667 the things i do for love - Page 5 2511619667

@Orysia L. P-Petrova du coup Oyrisia a vécu en France ? the things i do for love - Page 5 2511619667

@Ariel E. Windsor oui, c'est clair the things i do for love - Page 5 2109348208 c'était il y a combien de temps ?

@Alexandra A. Windsor ça marche. the things i do for love - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Philippe Deauclaire mdrrrr on a jamais statué avec @Orysia L. P-Petrova  the things i do for love - Page 5 1616978029 . Je sais pas j'dirais y'a 2 ans ? Genre l'année avant qu'elle arrive a havard ? the things i do for love - Page 5 1616978029 the things i do for love - Page 5 1616978029 the things i do for love - Page 5 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)