Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe things i do for love - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

the things i do for love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Philippe Deauclaire Oui. Je m'imaginais bien que si les deux se côtoient seulement quand la maman vient, c'est jamais vraiment très long ^^. :pillow:

Nah, mais c'est possible d'être attiré par plus d'une personne  à la fois :loukas: (comment tu veux que je résiste à dominic sherwood ! c'est impossible !)HÉ OH je veux de l'ambiguë moi ! the things i do for love - Page 4 550846730 the things i do for love - Page 4 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien quelque choseeee the things i do for love - Page 4 2511619667 Est-ce que, par hasard, tu recherches quelque chose de précis ? the things i do for love - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Philippe Deauclaire C’est quoi le lien the things i do for love - Page 4 166564858 ? Alex ne veut que le meilleur pour Ariel, alors il a intérêt à être gentil avec elle the things i do for love - Page 4 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana B. Corleonesi comme tu préfères mais pourquoi pas pour les retrouvailles, ça peut-être sympas. the things i do for love - Page 4 2511619667 Philippe pourrait limite lui faire la surprise d'ailleurs, vu qu'il a décidé ça assez rapidement et a voyagé tout l'été avec des copains français. the things i do for love - Page 4 550846730

@Ariel E. Windsor d'acc bon bah on fait comme ça alors. the things i do for love - Page 4 2511619667

@Kyla Carmichael-Jobs avec grand plaisir the things i do for love - Page 4 2109348208 et je recherche un peu tout, mais après avoir lu la description de Kyla, je pencherais pour quelque chose de relativement positif, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre (: (tu as un résumé rapide de Philippe dans mon profil). Tu recherches des choses en particulier dans le positif ? A moins que tu aies une préférence pour autre chose, bien sûr. the things i do for love - Page 4 2109348208

@Alexandra A. Windsor alors, la mère de Philippe qui est créatrice de modes a fait des robes pour les femmes Windsor et Philippe a rencontré Ariel ainsi, quand il venait avec sa mère, ils ont commencés à flirter, ayant un petit béguin l'un pour l'autre, béguin n'ayant abouti à rien de sérieux du fait de la distance et aussi car Philippe a une soeur jumelle hyper possessive qui a toujours eut le don de faire foirer toutes ses relations. :rvmp: Du coup, ils ont un goût d'inachevé et toujours cette attirance respective. the things i do for love - Page 4 550846730

et il est toujours gentil. the things i do for love - Page 4 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien aussi the things i do for love - Page 4 73120010 the things i do for love - Page 4 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Philippe Deauclaire ok, je vois the things i do for love - Page 4 550846730 et bien je pense qu'Alexandra aimera beaucoup Philippe de par sa famille et la bonne influence qu'il peut avoir sur Ariel vu qu'il est issu de bonne famille et tout the things i do for love - Page 4 1508216586 elle veut le meilleur pour Ariel même si elle-même est toujours dans des histoires difficiles the things i do for love - Page 4 166564858 Donc je pense qu'ils vont bien s'entendre the things i do for love - Page 4 550846730 même très bien, si bien qu'elle le prend pour son petit frère d'adoption, encore plus vu les liens commerciaux entre les deux familles the things i do for love - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Philippe Deauclaire Allons-y pour les retrouvailles alors the things i do for love - Page 4 3850463188 Est-ce que, puisqu'il lui fait la surprise, tu pourrais le poster ? the things i do for love - Page 4 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elwin P.Windsor avec plaisir, définitivement je vais avoir toute la fratrie Windsor the things i do for love - Page 4 550846730 et du coup mon lien avec Ariel va aider (tu en as un résumé dans mon post précédent). the things i do for love - Page 4 2109348208

@Alexandra A. Windsor moi tout ça me va totalement. the things i do for love - Page 4 2109348208 Du coup on reste sur frère/soeur de coeur ? the things i do for love - Page 4 2109348208

@Moana B. Corleonesi pas de soucis, je nous ferais ça demain the things i do for love - Page 4 2109348208 je fais ça où par contre ? Où est ce que Moana vit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zelda C. Hampton Astrid est tellement sublime the things i do for love - Page 4 3850463188 dire qu'une copine de ma soeur l'avait dans sa classe au lycée. *raconte sa vie* Bref, avec grand plaisir pour un lien the things i do for love - Page 4 2511619667 est-ce que tu as une idée ce qui te plairais ? (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)