@Moana B. Corleonesi comme tu préfères mais pourquoi pas pour les retrouvailles, ça peut-être sympas.
Philippe pourrait limite lui faire la surprise d'ailleurs, vu qu'il a décidé ça assez rapidement et a voyagé tout l'été avec des copains français.
@Ariel E. Windsor d'acc bon bah on fait comme ça alors.
@Kyla Carmichael-Jobs avec grand plaisir
et je recherche un peu tout, mais après avoir lu la description de Kyla, je pencherais pour quelque chose de relativement positif, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre (: (tu as un résumé rapide de Philippe dans mon profil). Tu recherches des choses en particulier dans le positif ? A moins que tu aies une préférence pour autre chose, bien sûr.
@Alexandra A. Windsor alors, la mère de Philippe qui est créatrice de modes a fait des robes pour les femmes Windsor et Philippe a rencontré Ariel ainsi, quand il venait avec sa mère, ils ont commencés à flirter, ayant un petit béguin l'un pour l'autre, béguin n'ayant abouti à rien de sérieux du fait de la distance et aussi car Philippe a une soeur jumelle hyper possessive qui a toujours eut le don de faire foirer toutes ses relations. :rvmp: Du coup, ils ont un goût d'inachevé et toujours cette attirance respective.
et il est toujours gentil.