Invité
est en ligne
Invité
C'est plaisant de se tenir à l'écart de notre monde, d'être en Europe loin des regards curieux et accusateurs. Vivons heureux, vivons cachés. C'est bien. Je me sens très heureux là et rien ni personne ne pouvait casser ce moment mis à part Hippolyte si elle me dit qu'au final ce voyage était pourri. Mais je ne pense pas, je vois qu'elle est aussi heureuse sur son visage. Peut-être qu'on a besoin de ça, de s'éloigner un peu, l'instant d'un week-end pour se remettre les idées en place. Et puis, être 48h et plus collés tout le temps ensemble, c'était comme un test. Est-ce qu'on allait se supporter ou est-ce qu'on allait pas se blairer et se rendre la vie impossible? Mystère et boule de gomme. Je lui demandais pourquoi elle m'avait amenée ici mais elle répondit à ma question par une question. En principe, ça cache quelque chose ça. « Je n'ai pas dit ça. Je suis content de découvrir cette ville. C'est l'Italie quoi. » et de ma copine italienne on en parle? Je chassais cette idée de ma tête et je passais mon bras sur ses épaules tout en continuant se de balader sous les lampadaires. C'est fou le monde qu'il y a. « Et donc... Pourquoi Milan? » ça sera ma dernière tentative, si elle n'a pas de raison, ça peut être normal. Elle a peut-être tourner un globe de la carte du monde avant de poser son doigt où elle voulait les yeux fermés pour décider la destination.
(Invité)