Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANNA BLACKBURN - #(456) 568-0709 - Page 16
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ROXANNA BLACKBURN - #(456) 568-0709

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE
from Andy

T'es pas encore devenue experte en la matière, il te faut encore t'entrainer dur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE
from Andy

... Ca Apple va l'payer cher ahahahah. Non sérieux, c'est vraiment horrible de se réveiller et réaliser quand j'prends ma douche que j'ai du vernis rouge sur les ongles des pieds !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE
from Terence

Oyé oyé très chère étudiante,

Fier représentant des Dunsters, prestigieuse élite fraternelle du campus, j’ai l’honneur de vous proposer des cours de soutien à travers quatre matières différentes : mathématiques, arts appliqués, histoire de l'art, russe ; et ce, durant l'année entière. Pour toute information supplémentaire, veuillez répondre depuis ce numéro.

Un leader n’abandonne pas son équipage comme un Dunster n’abandonne jamais ceux qui se perdent en mer. Faites confiance à l'élite !

Bonne soirée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE
from Andy

Ouais ! Mais j'étais à la bourre et vous avez toujours 4536581852725 produits dans vos 435587 trousses de toilette vous les femmes, va trouver le dissolvant et le coton dans ce bordel féminin !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE
from Andy

Mince j'suis démasqué... ahah

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE
from Andy

J'me suis toujours demandé aussi c'que ça faisait d'avoir des seins. J'espère qu'un bon matin en m'réveillant Apple ne m'en aura pas greffé par contre.......

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE
from Andy

Ahahaha non un soutif c'est pas drôle quand c'est vide. A la limite j'aurais été gros et gras..... mais c'pas l'cas

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE
from Andy

Ah ouais ! Tu sais que j'mange jamais dans les fast-food et qu'les bières et moi ça fait quarante j'espère ? En gros ça risque jamais d'arriver ROXANNA BLACKBURN - #(456) 568-0709 - Page 16 1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE
from Andy

Non mais Apple et moi on sera éternellement jeunes et beaux, c'comme ça...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE
from Andy

Quand tu commenceras à rider et qu'j'aurai toujours la jeunesse de mes 20 ans c'est ça ? Ok !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)