Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANNA BLACKBURN - #(456) 568-0709 - Page 9
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ROXANNA BLACKBURN - #(456) 568-0709

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE
from Andy

La belle paire de loosers qu'on fait ! Ahah. Bon j't'aide à trouver un cadeau et tu m'aides à trouver quoi organiser ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE
from Andy

Indulgent, moi ? Mais à qui parles-tu ? Ahah. J'y ai pensé à la fête surprise, mais comme on t'a déjà fait le coup ce serait sûrement plus une fête si surprise que ça. Puis je sais qu'elle est plutôt du genre à préférer les petites soirées avec tous ses plus proches amis que les grandes fêtes qui en mettent plein les yeux... ROXANNA BLACKBURN - #(456) 568-0709 - Page 9 1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE
from Andy

Ouais le ptit comité au resto c'est cool... Bon j'organiserai ça à l'Intercontinental de Boston, t'en penses quoi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE
from Andy

Merci du compliment ! Ahahaahah. Ils trouveront toujours une table pour le fils de la patronne, même au dernier moment, te fais pas de soucis !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE
from Andy

Ouais, ma mère est PDG des hôtels InterContinental... et plus tard, ben ce sera moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE
from Andy

C'est stressant, j'voyage beaucoup et j'participe à énormément de réunions. Apple me soutient du mieux qu'elle peut et franchement, je sais pas comment je serais sans elle ! Y a des fois où vraiment je me demande pourquoi je suis fils unique, je vois pas comment je vais pouvoir gérer les hôtels ET les boutiques Harrods... M'enfin bon j'y suis pas encore...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE
from Andy

J'sais pas, à l'heure actuelle ça me paraît humainement impossible de gérer les deux. Puis bon, j'ai pas envie d'être absent tout le temps pour Apple et le bébé...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE
from Andy

S'ils m'en voudraient ? Ouais, à mort ! Déjà que j'les ai déçus vis à vis du mariage avec Elysia et qu'ils ne voient pas forcément d'un bon oeil ma relation avec Apple, j'me retrouverais six pieds sous terre si j'reniais mon héritage ahah. Puis s'ils m'ont adopté c'est parce qu'ils cherchaient un héritier.. Puis c'est pas que j'ai pas envie d'en hériter, c'est surtout que j'ai pas la sensation d'être à la hauteur, ils ont mis la barre sacrément haut

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE
from Andy

Ouais, on verra... j'espère que t'as raison. Bon j'vais bouffer et réfléchir à un cadeau que tu pourrais faire à Apple. Bonne journée !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE
from Andy

Thanks

(Invité)

Préférences de jeu