Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMBER HEMINGWAY ► gabriella wilde - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

AMBER HEMINGWAY ► gabriella wilde

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous AMBER HEMINGWAY ► gabriella wilde - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous faites pas semblant ici quand vous accueillez un nouveau membre AMBER HEMINGWAY ► gabriella wilde - Page 5 3997999705
Merci à tous :heaart:

Laisse moi vivre @Liam W. Moore puisque tu veux pas de moi pour l'instant AMBER HEMINGWAY ► gabriella wilde - Page 5 166564858
De rien et moi aussi j'ai hâte tu sais AMBER HEMINGWAY ► gabriella wilde - Page 5 2109348208 AMBER HEMINGWAY ► gabriella wilde - Page 5 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amber Hemingway insiste bien sur le "pour l'instant" il est important AMBER HEMINGWAY ► gabriella wilde - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous AMBER HEMINGWAY ► gabriella wilde - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous ! :love2:
bonne chance pour la suite ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour AMBER HEMINGWAY ► gabriella wilde - Page 5 4046487928 Le délai d'une semaine pour réaliser ta fiche est terminé, as-tu besoin de plus de temps ? Si d'ici quelques jours nous n'avons pas de réponse de ta part, ta fiche sera malheureusement archivée et ton compte sera supprimé samedi. :TT:
N'hésites pas à me notifier ici pour que je puisse revenir vers toi le plus vite possible. AMBER HEMINGWAY ► gabriella wilde - Page 5 2109348208

Code:
@"Alaska Hamilton"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue belle gosse :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :lol2:

@Alaska Hamilton Je compte finir ma fiche demain au plus tard, c'est juste que j'ai eu une semaine de dingue et la surprise en rentrant hier soir, je n'avais plus de wifi chez moi, il semblerait que ce soit rétablit donc je m'active pour finaliser mon histoire et vous rejoindre, merci AMBER HEMINGWAY ► gabriella wilde - Page 5 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amber Hemingway D'accord, pas de problème AMBER HEMINGWAY ► gabriella wilde - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue AMBER HEMINGWAY ► gabriella wilde - Page 5 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé