Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMBER HEMINGWAY ► gabriella wilde
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

AMBER HEMINGWAY ► gabriella wilde

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amber Hemingway

gabriella
      wilde
Fiche d'identité
Nom HemingwayPrénom(s) Amber, un doux prénom affectionné par sa mère.Âge Vingt trois belles années derrière elle et toujours une bouille d'enfant.Date de naissance En pleine après-midi sous le soleil du mois de juillet, le seize du mois.Lieu de naissance Sydney, Australie.Statut amoureux Le cœur prit mais pourtant célibataire, elle papillonne avec les hommes. Orientation sexuelle Hétérosexuelle, sans la moindre hésitation.Classe sociale Très aisé mais elle ne s'en vente pas pour autant. Études majeures Danse.Études mineures Théatre.Job Baby-sitterChoix de groupe #1Lowell HouseChoix de groupe #2 Mather House

LOWELL HOUSE.
     Créative, rêveuse Amber elle a mis du temps avant de trouver en quelques sortes son talent. Les études classiques s'étaient pas tellement fait pour elle, parfois trop distraite elle avait du mal à s'y mettre. Il n'était pas question qu'Amber cesse ses études pour les parents Hemingway alors c'est le domaine de l'art qu'elle s'est tournée. Parce que finalement, il y a que ça qui lui plait, c'est son terrain de jeu, l'artistique.

MATHER HOUSE.
     Amber, elle sait s'amuser, elle sait profiter, veiller jusqu'à pas d'heure sans se soucier du lendemain. La solitude, c'est pas pour elle, Amber préfère se sentir entourée c'est bien pour ça qu'elle est toujours partante pour faire des soirées. Joueuse, amusante et un peu rebelle, elle est bien souvent appréciée pour sa joie de vivre, n'ayant aucune difficulté à s'intégrer.
APRÈS LA BOMBE.
     Tu n'y étais pas, t'étais même à des kilomètres de là, repartie en Australie pour quelques semaines, ça ne t'as pas empêché d'en être rapidement informée. T'as même eu très peur pour tes proches, t'as passé la nuit à téléphoner pour t'assurer qu'ils n'étaient pas présent au mauvais moment, au mauvais endroit. Comme quoi, ça n'arrive pas qu'ailleurs, aujourd'hui encore tu te dis que t'as eu de la chance d'être loin, il n'empêche que ces tragiques événement te touchent particulièrement. 
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
      Cette fois ci, t'étais bel et bien dans les parages lorsque les agressions ont eu lieu. C'était à la fois effrayant et inattendu, une fois de plus tu n'as pas été touché directement mais cette fois ci c'est une fille que tu fréquentais il y a quelques années qui a été visé, parmi d'autres étudiants, forcément l'impact est différent lorsqu'il s'agit d'une connaissance. Tout le campus a mis des jours à s'en remettre, retrouver sa petite vie paisible après de telles attaques n'a pas été facile.

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lou et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Il me plait bien alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise gabriella wilde comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par weasley. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un merveilleux scénario crée par Liam.

Mot de la fin ? ▲ J'ai déjà hâte de pouvoir écrire avec vous. :heaart:

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer par Royce A. Magyar

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

« J’suis amoureux. », avait-il lâché finalement en détournant la tête. Ces quelques mots raisonnaient dans l'esprit d'Amber, comme si elle tentait d'y trouver un sens. Inconsciemment, Liam venait de lui révéler l'explication qu'elle attendait depuis des années, la clef de toutes ses interrogations. Amber aurait aimé qu'il la regarde dans les yeux et qu'il lui avoue que ce n'est que d'elle qu'il a toujours été amoureux. Seulement Liam ne poursuit pas sa phrase, il ne laisse échapper aucun signe susceptible de lui faire croire qu'il s'agissait d'elle. C'est évident qu'il parlait d'une autre, comme un meilleur ami en train de se confiait à sa meilleure amie, rien de plus. Amber ne dit rien, qu'est ce qu'elle pourrait bien répondre de toute façon. Il n'était pas question de lui faire une crise de jalousie, ni de l'encourager ou de chercher à en savoir plus. Sur le moment, elle était simplement déçue, agacée de s'obstiner après lui alors que visiblement, son cœur était tourné vers une autre.

Amber, elle attend patiemment sans perdre espoir. L'espoir, elle l'a retrouvé cette fameuse nuit où ils ont dérapés tous les deux, finissant dans le même lit, dans les mêmes draps. Il a beau lui avoir assuré que c'était quelque chose qui n'aurait pas du arriver, Amber ne peut s'empêcher de se remémorer l'instant, se persuadant que s'il n'était pas attiré par elle, s'il n'éprouvait rien d'autre à son égard que de l'amitié, ils n'auraient pas fini dans les bras l'un de l'autre cette nuit là, quel qu'en soit le contexte. Depuis, elle veut y croire, parce qu'ils ont toujours été fait l'un pour l'autre, se connaissant par cœur et dans les moindres détails, se comprenant en un regard. Liam reste dans un coin de sa tête, dans un coin de son cœur quoi qu'elle fasse, même lorsqu'elle tente de se perdre entre les bras d'autres hommes, il n'est jamais bien loin. Et quand c'est lui qui s'égare, Amber peine à dissimuler sa jalousie, bien qu'elle s'efforce d'être toujours présente pour lui, et ce depuis qu'ils se connaissent parce qu'elle l'aime réellement, puis elle incapable de se passer de lui.

(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : AMBER HEMINGWAY ► gabriella wilde Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
AMBER HEMINGWAY ► gabriella wilde 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
AMBER HEMINGWAY ► gabriella wilde 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Bienvenue ici belle demoiselle AMBER HEMINGWAY ► gabriella wilde 3850463188
N'hésites surtout pas si tu as besoin AMBER HEMINGWAY ► gabriella wilde 1688815589 J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Richard
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiii !! AMBER HEMINGWAY ► gabriella wilde 1946740601 AMBER HEMINGWAY ► gabriella wilde 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH :run:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci AMBER HEMINGWAY ► gabriella wilde 3850463188 AMBER HEMINGWAY ► gabriella wilde 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuue et excellent choix de scénario AMBER HEMINGWAY ► gabriella wilde 2109348208
amuse toi bien et bon courage pour ta fiche AMBER HEMINGWAY ► gabriella wilde 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue AMBER HEMINGWAY ► gabriella wilde 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas