Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDid you remember something ? » ft Taiana - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Did you remember something ? » ft Taiana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moana pouvait comprendre ce besoin de savoir que devait ressentir Taiana. A sa place, sûrement la jolie sicilienne aurait-elle pété un plomb depuis bien longtemps. Mais pour l’aider, elle fit mine de réfléchir quelques instants avant de pointer une photo en particulier : « celle-là a été prise après une rando, en Nouvelle-Zélande. Tu m’as fait découvrir l’endroit où a été tourné le Seigneur des Anneaux en fait. On s’était même déguisées en hobbits avec les pieds poilus et tout le tintouin, mais je sais pas si t’as encore les clichés ! Au besoin je les ais moi ! »

@Taiana Marly
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Did you remember something ? »

« Cool ! Merci beaucoup. » Je suis contente, je vais avoir des réponses à mes questions. Cela va me changer de ce flou qui me retient en otage dans mon propre cerveau. Je souris, j’écoute mon amie, je me dis qu’elle doit bien avoir du mal à me voir comme ça, mais bon, je lui répond contente : « Ah cool, trop bien, il faudra que je me souvienne de ça aussi, merci d’y avoir répondu, on a vu les films ensembles ? Je comprends mieux les tonnes d’affiches que j’ai dans un carton…. » Je souris, c’est encore une petite chose que j’apprécie, je suis contente de voir que cela va aller pour le mieux. Je vais bien y arriver ! Je vais encore faire travailler mon cerveau pour que tout se presse un peu dans mes neurones. Je ne vais pas rester dans cet état trop longtemps !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elles avaient vu des films… Moana fit mine de réfléchir quelques instants avant de hocher positivement la tête, bien évidemment. « Dans ton pays on a vu le Seigneur des Anneaux ça c’est clair, y’avait même un orchestre philarmonique qui reprenait les musiques du film en direct, mais après on en a vu tellement… pas forcément au ciné, mais en dvd aussi ! Tu as retrouvé quoi comme affiches ? » En même temps, depuis le moment où elles s’étaient rencontré, les films avaient été nombreux. « T’as retrouvés d’autres trucs dans tes cartons ? »

@Taiana Marly
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ah c’est pour ça tous les CD du films ! Je comprends mieux, remarque parfois je mets cette musique, je comprends mieux pourquoi… » Je souris, je vais bien finir par trouver des solutions afin de pouvoir avancer dans ma vie. Je regarde mon amie d’enfance, je trouve que je peux aussi continuer sur ma lancée. « Les affiches des films, je les ai retrouvé. » Je souris, je me dis que je ne dois pas non plus paniquer, mais bon, je trouve qu’il est aussi bien que je sache si je dois ou pas continuer. « Les CD, des livres, des photos, des vêtements, des bijoux, un peu tout, j’en ai laissé chez ma tante. » Maintenant, je continue comme si j’ai lancé le film. « J’ai aussi retrouvé des objets que l’on a trouvé, des coquillages, des jeux de fêtes foraines, ma planche de surf, et un tas de choses. Je vais essayer de trouver des choses pour en savoir plus. Déjà, je veux me souvenir. Cela va faire bouger mon cerveau. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« La musique t’évoquait déjà quelque chose ? » demanda Moana, nettement plus sérieuse et appliquée. La preuve, point de langage châtié qui tienne, davantage quelque chose de soutenu pour ne pas effrayer complètement son interlocutrice, qui s’envolait dans une description de tout ce qui lui évoquait apparemment quelque chose… ou qu’elle avait retrouvé et laissé chez sa tante, si la sicilienne lisait bien entre les lignes. « Mais t’as déjà pensé à aller en Nouvelle Zélande ? Nan parce que pour les souvenirs, ce serait quand même l’idéal je trouve… perso je commencerais par là ! »

@Taiana Marly
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui un sentiment de bienêtre. C’est à ce moment-là que je me suis dit que je devais aimer ce film et surtout la musique. » Je souris, je ne sais pas trop, je dis : « Peut être que j’irai à Noël, je vais voir si ma tante est d’accord. En tous les cas, j’espère que je vais me souvenir là-bas si j’y vais. » Je souris, je suis contente de pouvoir me dire que je vais réussir à avancer. Que les souvenirs vont revenir parce que je le désire tout simplement. En tous les cas, je ne tiens pas non plus à me prendre encore plus le chou. Je tiens vraiment à progresser même si je dois contredire mon cerveau et lui faire comprendre que j’ai envie de me souvenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il faut dire que la musique est genre… féérique. J’ai toujours mon épée d’Arwen, originale, et ma tenue de femme elfe ! Sauf erreur tu dois en avoir une aussi dans tes cartons, j’sais pas si tu as mis la main dessus déjà » s’enquit-elle aussitôt. Quitte à évoquer des souvenirs, autant qu’ils soient heureux et évoquent déjà quelque chose de précis dans les flashes de Taiana. « Perso normalement je retrouve mon clan sicilien à Noël mais pour le jour de l’an, je peux t’accompagner. Faudrait juste que tu attendes… si tu veux bien ! »

@Taiana Marly
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’en ai une dans mes cartons…. ? » Surprise, je me demande bien si cela va être possible de remettre la main dessus. Je dis alors en riant : « Il doit être au garde meuble, j’en ai mis là-bas. » Je ne sais pas non plus si cela va être une bonne chose pour moi ou pas, mais bon, je ris : « Je nous imagine pour Halloween, je sens que l’on va bien rire, il faut que je remette la main dessus. » Je ne sais pas trop comment est-ce qu’elle va me le prendre mais bon, je sais que l’on va bien rire, si on le fait. Je lui dis : « J’ai ma tante qui m’a invitée à venir pour Noël. Il y aura aussi mon cousin Lennox à moins qu’il n’aille ailleurs. Oui, on pourra y aller un autre jour, pas de soucis. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)