Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDid you remember something ? » ft Taiana
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Did you remember something ? » ft Taiana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait deux bonnes semaines que Moana n’avait pas rendu une petite visite à sa bichette adorée, j’ai nommé Taiana. Normal, entre les cours, le travail personnel et les stages en hôpital, la pimpante rose avait parfois du mal à voir le bout du tunnel. Mais cette après-midi, s’étant suffisamment avancée dans son travail personnel, elle était venue avec une imposante pizza et une bouteille de coca pour mieux frapper à la porte de la chambrée à la Lowell House, occupée par sa meilleure amie. « Surpriiiiiiiiiiiiiise ma bichette en sucre !! Contente de me voir j’espère ? »

@Taiana Marly
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Did you remember something ? »

Je vais voir cette jeune femme…. Je regarde le livre photo que j’ai essayé de faire avec les noms et prénoms des gens afin de pouvoir m’y retrouver. J’ai la photo d’une très jolie blonde qui me sourit. Je ne me souviens plus de son prénom, mais j’ai retrouvé une photo de nous deux où nous sommes très heureuse. J’ai eu du mal à tout retrouver, mais avec ma page sur un fameux réseau social, j’ai pu retrouver pas mal de petites choses afin de pouvoir m’y retrouver. Mais bon, je ne’ sais pas si je vais réussir ou pas à me souvenir de tout. Alors que je tente de voir le tout comme il le faut, on frappe à la porte, je vois la jeune femme blonde devant moi : « Coucou ma toute belle. Oui, je suis contente de te voir. » Les mots sortent tous seuls de ma bouche comme quoi mon corps me donne un signe supplémentaire, mais je rajoute en riant : « Mais tu es qui ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait de passer de ‘ma toute belle’ à une interrogation sur son identité arracha à Moana un petit rire nerveux. Ne sachant pas franchement s’il s’agissait de lard ou de cochon, elle se contenta d’arquer un sourcil de surprise, n’ayant pas été encore invitée à entrer. Normal, si Taiana estimait ne pas la connaître, cette dernière ne risquait pas de la laisser rentrer, à moins d’être masochiste ou d’aimer les prises de risques inconsidérées ! « Minute » coupa-t-elle, esquissant au passage une petite moue, ne sachant guère sur quel pied danser. « Tu es contente de me voir mais tu me remets pas ? J’veux dire, tu sais pas qui j’suis ? »

@Taiana Marly
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je ne blague pas…. J’ai eu un accident de voiture il y a quinze jours, j’ai eu des souvenirs qui se sont envolés, je suis navrée si je vous ai vexée. Ce n’est pas mon but. » Je souris, je préfère essayer de trouver des choses pour que tout se passe bien, je regarde la jeune femme en face de moi, je lui dis : « J’ai des photos de nous deux, je peux voir que j’ai des photos de nous deux, je peux voir que l’on se connait. Mais je ne me souviens pas trop de toi. » Je souris, je me dis qu'il est bien mieux aussi que je sache comment faire pour la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moana était étonnée ne serait-ce que par l’utilisation du vouvoiement. « Tu peux m’dire tu » fit-elle aussitôt valoir, se frottant légèrement le crâne du bout de ses ongles. Si même Taiana avait oublié leur belle amitié, leurs délires, alors la piquante sicilienne n’était pas sortie de l’auberge. « Et ça ne t’a rien évoqué ces fameuses photos ? Non parce que ce sont pas juste des photos genre on se connaît à peine en fait… puis hey, t’as le spécimen devant toi, au pire, pose-moi tes questions ! »

@Taiana Marly
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bah je sais que l’on se connait depuis longtemps apparemment. Que l’on a une très belle amitié mais te dire ce que l’on a fait la dernière fois, j’en suis incapable. » Je souris, je ne sais pas trop ce que je peux dire de plus, mais bon, je préfère pour une fois trouver un peu plus d’humour : « En entendant ta voix cela me rassure, donc cela me prouve que l’on se connait très bien. » Je me pousse pour qu’elle entre en laissant la porte ouverte. Je lui demande alors en riant : « C’est bien à cause de toi que j’ai choisi cette faculté ? Si tu es ici c’est que nous avons dû en parler n’est-ce pas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, l’amnésie de sa meilleure amie avait la dent dure. Pour combien de temps Taiana allait-elle batailler avec dépendait surtout de son cerveau, hélas… « Bah j’peux peut-être te provoquer des flashes ! » s’exclama-t-elle, cherchant à mettre à profit ses cours de neurologie. Ce n’était pas plus mal d’avoir une étudiante en médecine en pote, après tout, surtout dans une situation pareille. « Ouais absolument ! Je sais pas trop de quoi tu te souviens - faudra que tu me le dises - mais on s’est rencontrées dans ton pays natal, la Nouvelle-Zélande. J’ai dû partir à cause d’un évènement… difficile et tu m’as suivie, il y a trois ans. »

@Taiana Marly
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regarde mon amie, je lui dis en souriant : « Oui, on va essayer parce que je tiens à me souvenir de toi. »Je la laisse passer pour se mettre plus à l’aise dans ma petite chambre qui me va très bien. Je tente de lui répondre : « Donc on s’est rencontrée là-bas, c’est déjà un bon point à savoir. Je pense que je vais essayer en te parlant ou en te posant des questions. »Je sors mon album photo, je lui demande : « On aime les soirées à la plage ? » Je ne sais pas trop si je vais réussir à avancer, mais bon, je tente de lui prendre la main pour essayer de me souvenir un peu plus de sa jolie personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moana esquissa un sourire des plus attendris en entendant Taiana lui dire qu’elle tenait à se souvenir d’elle. Un bon point pour la sicilienne, n’étant définitivement pas venue pour rien. Elle pénétra à l’intérieur de la chambre de la néozélandaise, s’asseyant à ses côtés lorsqu’elle sortit un album photo. « J’suis là pour ça, pose moi toutes les questions du monde s’il le faut ! » s’exclama-t-elle en riant lorsque son interlocutrice lui posa une première question. « On a toujours aimé ça, ouais ! T’as trouvé une photo ? »

@Taiana Marly
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je reviens. » J’arrive avec mon album photo, je lui donne en riant : « Tiens regarde, j’ai toutes ces photos. J’ai pu récupérer ça avant de venir ici. Est-ce que tu peux me dire où est-ce qu’elles ont été prises, comme ça, je peux essayer de me souvenir. » Je souris, je suis contente, j’ai hâte de voir ce que mon amie d’enfance peut me dire sur les choses. En tous les cas, j’espère bien essayer de comprendre les choses. Je suis heureuse, je regarde mon amie, je dis : « Je suis toute ouie, j’espère que tu vas pouvoir m’aider pour que je puisses me souvenir. Je ne tiens pas à rester avec la coquille vide trop longtemps. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)