Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes chambres ☀︎ parce qu'ensemble on s'amuse plus - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Les chambres ☀︎ parce qu'ensemble on s'amuse plus

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amelia Fraser MOI JE VEUX BIEN !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LANCELOT P. CALIXTE Avec plaisir mais tu amène tes chiens à l'appart hanwii hanwii hanwii hanwii

Tu voudrais qu'on se prenne un petit 5 et demi dans quel coin?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amelia Fraser Lancelot était en chambre étudiante, mais pour le coup, un appart, oui pourquoi pas ! On pourra éventuellement prendre une autre personne si tu veux, quand quelqu'un demandera.

N'importe quel coins me va et t'inquiète, Lancelot ira cherche ses chiens haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LANCELOT P. CALIXTE Parfait, alors un grand 5 et demi. On occupe chacun une chambre et il en reste donc une vacante pour la personne qui le voudra =) Et il ne faut pas qu'elle soit allergique aux animaux ^^

C'est un bel appartement style à aire ouverte avec beaucoup d'espace. Il se situerait au dernier étage d'un bloc appartement de 3 étages. Il est assez vieux alors il a beaucoup de charme, exemple un mur en brique et tout. Il serait situé à Cambridge dans le coin des habitations.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amelia Fraser j'ai demandé à Remo s'il voulait bien, et il m'a dit oui ! Il a un chien aussi, donc ça te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lancelot P. Calixte C'est parfait =) Notre appartement est donc complet :) On pourrait se créer un sujet commun pour quand on emménage tous ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amelia Fraser oui oui, mais pas tout de suite, j'ai 6 rp :')

@Feryel Oswald Tu peux nous mettre ensemble ? Remo G. Lupesco, Moi et Amelia Fraser s'il te plait ? Les chambres ☀︎ parce qu'ensemble on s'amuse plus  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lancelot P. Calixte Non moi non plus j'en ai assez pour l'instant ^^ Tu me feras signe lorsque ça va s'être calmé :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quelqu'un cherche encore un camarade de chambre? Les chambres ☀︎ parce qu'ensemble on s'amuse plus  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis aussi à la recherche d'une chambre ! Les chambres ☀︎ parce qu'ensemble on s'amuse plus  - Page 5 2109348208 :love2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)