Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes chambres ☀︎ parce qu'ensemble on s'amuse plus
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les chambres ☀︎ parce qu'ensemble on s'amuse plus

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LES CHAMBRES

petite explication

A l'université, le plus importants ce sont les colocataires. On se fait des amis pour la vie, avec qui on partage des moments inoubliables.
A la Quincy House, les chambres sont non-mixtes, et comportent de 2 à 4 lits. Venez vous répertorier dans ce sujet afin de savoir qui vit avec qui. N'oubliez pas que les premiers années vivent obligatoirement sur le campus Les chambres ☀︎ parce qu'ensemble on s'amuse plus  2109348208
N'hesitez pas aussi à nous dire où est-ce que vous habitez si jamais vous vivez à l'exterieur du campus.

les chambres

A la Quincy House
Chambre 1:
Chambre 2: Keyla Haven Hepburn, Rose D. Cahill et Rosie Reynolds
Chambre 3: Anja Eldjarn &
Chambre 4: Lancelot P. Calixte &

En dehors du campus
Mira J. Hudson - Near the Campus , Appartement 5ème étage sans ascenseur
Alison C. Wheeler, Charlie Harrington & Feryel Oswald - Near the Campus, appartement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'est possible d'inscrire Ananas dans la chambre 1 :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya Kovalenka Bien sure, je t'ajoute Les chambres ☀︎ parce qu'ensemble on s'amuse plus  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira J. Hudson - Near the Campus , Appartement 5ème étage sans ascenseur

Ouais je suis sadique (emo)

merci de m'ajouter Les chambres ☀︎ parce qu'ensemble on s'amuse plus  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins, tu feras du sport Les chambres ☀︎ parce qu'ensemble on s'amuse plus  166564858

Je t'ajoute :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chambre 3 : charlène bendorva

merci d'avance quand même. :loukas:
oui oui, pour le moment j'aimerais la faire dans une chambre seule puis par la suite si jamais quelqu'un veut rejoindre la course, pas de problèmes, juste je préférerais que ce soit une chambre de deux ou trois maximum. Les chambres ☀︎ parce qu'ensemble on s'amuse plus  3850463188 ouuuui, je trouve qu'à quatre ça fait trop de monde. Les chambres ☀︎ parce qu'ensemble on s'amuse plus  387742012 je suis pas gentille. Les chambres ☀︎ parce qu'ensemble on s'amuse plus  387742012 je rigole. Les chambres ☀︎ parce qu'ensemble on s'amuse plus  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K.-M. Charlène Bendorva je t'ajoute Les chambres ☀︎ parce qu'ensemble on s'amuse plus  1881463262 c'est bien de vivre seule en effet, pas de gène ni rien Les chambres ☀︎ parce qu'ensemble on s'amuse plus  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Les chambres ☀︎ parce qu'ensemble on s'amuse plus  1001568715

Chambre 2 : @Keyla Haven Hepburn , @Rose D. Cahill et moi = Rosie Reynolds

Merci par avance Les chambres ☀︎ parce qu'ensemble on s'amuse plus  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous ajoute les filles Les chambres ☀︎ parce qu'ensemble on s'amuse plus  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien une chambre moi aussi Les chambres ☀︎ parce qu'ensemble on s'amuse plus  1946740601
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)