Invité
est en ligne
Invité
Tic Toc
— with Aelyne
— with Aelyne
Fin août 2016 Boston. Je ne sais pas pourquoi j'étais venue à lui poser cette question mais, la curiosité a pris le dessus sur la raison. Le connaissant, j'aurais dû me douter qu'il voudrait en savoir un peu plus mais, est-ce raisonnable pour nous d'en parler ? Pour me donner un peu de courage, je vide mon verre avant de prendre la parole. C'est toujours après une dispute. On se hurle dessus pour un désaccord idiot comme à notre habitude. La dernière fois c'était dans un ascenseur, plaquée contre la paroi. On ne prenait même pas le temps d'enlever totalement nos vêtements, la passion, l'envie, le désir était trop puissant pour prendre ce temps. lui avais-je alors qu'il boit également. Tiens donc... Amusée, je remplis à nouveau nos verres avant de reprendre la parole. À ton tour de me raconter l'un de tes fantasmes sur nous. Je répondrais à ta question juste après mais, là pour le moment la curiosité est trop forte pour changer de sujet là tout de suite. On pourrait dire que je suis sadiques mais, je ne serais pas la seule a me rendre ridicule surtout avec la question qu'il a osé posée où là aussi j'aurais besoin d'explication.
© SEAWOLF.
(Invité)