Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTic Toc | Aelyne -flashback- - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Tic Toc | Aelyne -flashback-

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tic Toc
— with Aelyne

Fin août 2016 Boston. Je ne sais pas pourquoi j'étais venue à lui poser cette question mais, la curiosité a pris le dessus sur la raison. Le connaissant, j'aurais dû me douter qu'il voudrait en savoir un peu plus mais, est-ce raisonnable pour nous d'en parler ? Pour me donner un peu de courage, je vide mon verre avant de prendre la parole. C'est toujours après une dispute. On se hurle dessus pour un désaccord idiot comme à notre habitude. La dernière fois c'était dans un ascenseur, plaquée contre la paroi. On ne prenait même pas le temps d'enlever totalement nos vêtements, la passion, l'envie, le désir était trop puissant pour prendre ce temps. lui avais-je alors qu'il boit également. Tiens donc... Amusée, je remplis à nouveau nos verres avant de reprendre la parole. À ton tour de me raconter l'un de tes fantasmes sur nous. Je répondrais à ta question juste après mais, là pour le moment la curiosité est trop forte pour changer de sujet là tout de suite. On pourrait dire que je suis sadiques mais, je ne serais pas la seule a me rendre ridicule surtout avec la question qu'il a osé posée où là aussi j'aurais besoin d'explication.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

[Flashback] - Tic toc
feat.  Aelyne
Tu étais curieux surtout quand la blonde venait te dire une telle chose, tu avais bien envie de savoir même si ce n’était pas forcément une bonne idée tu en avais rien à faire. Tu avais envie de savoir et tu allais le savoir, tu en étais certain. Tu avais toujours ton sourire en coin bien en place alors qu’elle était en train de vider son verre sûrement pour se donner du courage tel que tu la connais, elle se retrouve coincer face à ta question. Tu l’écoutais sans rien dire, ton sourire toujours présent même si tu ne devrais sûrement pas sourire face à ce qu’elle venait de te dire, tu n’en avais rien à faire si cela pouvait être bizarre dans le fond. « C’est bien moins surprenant que le tien. Tu venais me rejoindre dans mon lit comme tu aimes le faire de temps en temps, je me mets à t’embrasser sans savoir la raison avant de te faire l’amour lentement, pas sauvagement comme tous mes autres fantasmes, c’était plus doux. » Tu haussas les épaules sachant que c’était étrange de ta part, mais pourtant ça avait été le cas avec elle. Tu avais imaginé lui faire l’amour comme à personne d’autres, comme tu n’avais jamais fais avec une autre personne sachant que ce n’était pas ton genre de faire comme cela. C’était sûrement parce que c’était Aymalyne, ce n’était pas n’importe qui dans ta vie. « Puis une fois c’était sous la douche aussi. » Tu souris en coin lui montrant que tu ne rêvais pas seulement de lui faire l’amour tendrement, il ne fallait pas qu’elle pense que tu étais du genre fleur bleu parce que ce n’était clairement pas le cas.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tic Toc
— with Aelyne

Fin août 2016 Boston. Je l'écoute me raconter son fantasme et j'avoue restée figée sur place. C'était le premier que j'avais fait, que je refais souvent... C'est vraiment trop...trop étrange qu'on ait pu faire ce même fantasme. J'ignore si tout était pareil mais, juste le fait d'en parler.. J'ai nullement le droit d'être de ressentir du désir en ce moment si ? Il faut que je t'avoue quelque chose... J'ai fait exactement le même rêve et plusieurs fois... Je crois qu'on devrait arrêter de dormir ensemble pendant un moment si tu veux mon avis. lâchais-je d'une voix légèrement chevrotante. J'étais vraiment mal à l'aise mais, on est comme ça, on se dit tout même si... Le plus répétitif c'est celui ou tu viens de blottir derrière moi, tes mains se plaçant sur mon ventre et je sens ton souffle caresser mon cou... C'est là que je me retourne et... Je préfère m'arrêter là, ça va beaucoup trop loin là. Mal à l'aise, je me tortille légèrement sur place mais pas que pour ça et c'est là le problème. C'est Ael, c'est pas n'importe qui. Il m'est totalement interdit de ressentir le moindre désir pour lui mais, il m'aide en rien surtout avec l'image de la douche qu'il me donne. On se ressemble trop pour notre bien. Je crois surtout qu'il faut que je retourne dans ma chambre alors que je sens que l'alcool commence à avoir un certain pouvoir sur moi.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

[Flashback] - Tic toc
feat.  Aelyne
Tu fronças les sourcils ne comprenant pas pourquoi elle agissait comme ça, qu’est-ce que tu avais dis de si étrange que ça ? Enfin ce n’était qu’un fantasme, tu n’avais pas dit que tu allais le faire et tu ne pouvais pas même si tu fantasmais sur elle, tu ne pouvais pas céder à la tentation. Tu passas ta langue sur tes lèvres en laissant un rire sortir de ta bouche n’étant pas du tout comme ta meilleure amie, tu ne prenais pas ce genre de chose au sérieux, ça ne voulait rien dire. Tu repris ton verre pour boire une gorgée avant de reprendre. « Mais ça veut rien dire, t’es pas mal comme femme, c’est normal que je fantasme sur toi et ce n’est pas en arrêtant de dormir ensemble que les choses changera. Tu me donnes envie, je peux pas contrôler ça, comme toi. C’est naturel. » Tu haussas les épaules, c’était peut-être parce que tu étais un homme alors tu te prenais moins la tête qu’elle enfin tu n’en savais rien du tout, mais elle prenait les choses vraiment trop à cœur à tes yeux. Bon, il faudrait sûrement changer de discussion sauf que tu ne savais pas quoi lui dire pour le coup, tu ne savais pas comment tu pouvais la rassurer alors tu pris une nouvelle gorgée de ton verre sachant que l’alcool allait très bientôt faire effet, mais tu n’étais qu’avec Aymalyne tu n’avais pas besoin de te prendre la tête ou de t’inquiéter malgré la conversation que vous veniez d’avoir ensemble, ce n’était pas grand-chose vraiment. Tu assumais totalement avoir envie d’elle par moment, tu n’étais qu’un homme après tout.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tic Toc
— with Aelyne

Fin août 2016 Boston. Je ne sais vraiment pas pourquoi ça me perturbe autant d'avoir cette conversation avec lui. On s'est toujours tout dit et là j'ai l'impression que j'ai franchi un pas que je n'aurais pas dû. Je n'ai pas pour habitude de douter de moi mais, là il est question de Ael. Il est bien la dernière personne que je voudrais faire souffrir ou encore pire perdre parce que je ne peux imaginer, envisager ma vie sans lui tout simplement mais, je suis une femme qui a des envies et des besoins quant à Ael, on ne peut pas dire qu'il est moche loin de là. Si il n'était pas mon meilleur ami, je pense que j'aurais sans doutedéjà essayer de sortir avec lui mais c'est Ael, c'est LA personne la plus importante pour moi. Il est ma seule interdiction et même si c'est frustrant, je n'ai pas d'autres choix si je veux protéger notre amitié. Finalement, je suis fatiguée, je vais aller me coucher. murmurais-je en posant délicatement mes lèvres sur mon verre pour le finir avant de m'en servir un autre et de le finir aussi vite qu'il ait pu trouver refuge dans mon verre. Tant bien que mal, je me lève direction ma chambre sentant de plus en plus l'alcool s'infiltrer clairement dans mes veines. Oh moins, ça va me permettre d'oublier toute cette histoire du moins je l'espère.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

[Flashback] - Tic toc
feat.  Aelyne
Tu ne savais pas trop quoi penser de cette discussion entre vous, de ce que vous êtes en train de vous dire, ce n’était qu’une discussion à tes yeux, ça ne voulait pas dire grand-chose à tes yeux. Enfin ce n’était que ton esprit qui te jouait des tours au point de t’imaginer avec ta meilleure amie, une personne que tu ne pouvais perdre. Tu la connaissais depuis tellement d’année que tu ne pouvais pas t’imaginer sans elle dans ta vie, impossible. Alors toi tu prenais réellement ça à la rigolade ce qui n’était pas le cas d’Aymalyne et pour le coup, tu ne savais pas trop quoi faire pour que ça lui passe, pour qu’elle se rende compte que ce n’était que des rêves. Tu finis ton verre alors qu’elle était en train de se lever pour partir en direction de sa chambre, tu grognas doucement ne comprenant réellement pas sa réaction et tu ne savais pas trop pourquoi ça t’énerver dans le fond. Tu te levas allant vers elle, normalement cette soirée devait être celle que vous aviez ensemble, pas une où ça allait finir en souci. Tu détestais ça, ouais, tu n’aimais pas la voir comme ça, la voir te fuir et sans attendre tu la retournas avant de poser ta bouche sur la sienne. Tu posas ta main sur sa joue laissant vos deux bouches se trouvaient pour la première fois, c’était sûrement idiot, mais merde il fallait bien lui montrer que ce n’était que des rêves. Mas ce que tu ne savais pas c’était que ce baiser allait te plaire, tu ne savais pas qu’une telle chose serait possible, mais tu ne devais pas le montrer. « Tu vois c’est rien, faut pas prendre ça au sérieux. » Tu parlas contre sa bouche tout en la regardant dans les yeux, tu ne pourrais jamais expliquer ton acte, mais tu ne regrettais pas du tout.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tic Toc
— with Aelyne

Fin août 2016 Boston. Je n'étais pas du genre à fuir les choses mais là tout est clairement différent. Je ne sais pas pourquoi je réagis comme ça, pour quoi le fait qu'il me dise que ce n'était qu'un rêve. Il m'a blessé pur la première fois, ses mots m'ont blessé. C'est idiote de le prendre comme ça mais, je suis comme je suis et il le sait. Je m'apprête à aller dans la ma chambre quand je le sens m'attraper pour me retourner posant ses lèvres contre les miennes. Sur le moment, je ne réagis pas assimilant ce qui était en train d'arrêter ensuite une pulsion féroce s'empare de moi, répondant ainsi au baiser. Oui, je le voulais, oui, j'en avais envie et oui, j'aime ce baiser. Trop tôt à mon goût, il rompt le baiser. Une bouffée de frustration s'empare de moi immédiatement. Trop fière, je ne montre rien, je l'écoute sans le quitter du regard. Je peux voir que même si il fait son fier, celui qui est fort, qui ne ressent rien, il est troublé lui aussi. Tais toi un peu, tu veux !? murmurais-je en posant cette fois mes lèvres sur les siennes. Délicatement, mes doigts se nichent dans ses cheveux alors que mon corps se presse légèrement contre le sien tout en le faisant reculer contre le mur derrière lui. Je fais sans doute une erreur, peut-être que je le regretterais plus tard mais là tout de suite, j'ai envie de vivre l'instant présent, j'ai envie de lui tout simplement.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

[Flashback] - Tic toc
feat.  Aelyne
Tu ne savais clairement pas pourquoi tu avais fais une telle chose, pourquoi tu ressentais l’envie de continuer de l’embrasser, c’était pourtant une chose interdite entre vous, un terrain sur lequel tu n’avais – en temps normal – pas envie de t’aventurer. Tu la respectais beaucoup trop pour pouvoir passer à l’acte avec elle, elle te connaissait depuis enfant alors, pour toi c’était pas possible et pourtant, l’envie qui était en train de prendre part dans ton corps te disait l’inverse. Tu avais juste envie de profiter de la soirée, le plus possible, ne pas te poser de question, ne pas savoir ce que tu devrais faire ou pas, juste être avec elle et faire ce que tu avais envie. Mais à ta plus grande surprise – ou pas – tu voyais que tu n’étais pas le seul qui avait envie de profiter du rester de la soirée, qui avait envie de foutre en l’air les règles que vous aviez, tu étais soulagé enfin tu ne savais même pas si tu pouvais dire une telle chose. Tu souris en coin avant de prendre la parole continuant de la regarder dans les yeux. « Jamais. » Tu n’étais pas surpris de sentir une nouvelle fois sa bouche contre la tienne, tu posas tes deux mains sur sa taille avant de faire voyager une de tes mains sur le bas de son dos pour la rapprocher à toi, pour que vos deux corps se touchent totalement alors que tu te sentais reculer au fur et à mesure. Tu n’arrêtais pas de l’embrasser, parce que tu en avais envie, tu la tenais comme ci tu avais peur qu’elle prenne la fuite, tu ne voulais pas, il en était hors de question. Tu restas quelques secondes comme ça avant de faire tourner vos deux corps pour la coller contre le mur, ta main alla sous son haut pour toucher sa peau et accessoirement lui enlever ce qu’elle portait alors, que ta bouche se posait tendrement dans son cou pour déposer de délicat baiser.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tic Toc
— with Aelyne

Fin août 2016 Boston. On ne sait jamais ce que la vie nous réserve et c'est totalement dérisoire de voir à quel point ce qu'on pensait impossible arrive sans que l'on puisse y faire quoique ce soit parce que c'est comme ça, parce que ça doit arriver ou sans doute parce qu'aucun de nous deux n'a la volonté de tout arrêter. Puis quoi ? Il est de toute façon trop tard pour revenir en arrière. Comment tout arrêter alors que juste par un baiser, il me fait ressentir des sensations que je n'ai encore jamais ressenti. Sentir ses doigts caresser ma peau, ses lèvres contre celle-ci envoie une décharge électrique dans chaque veine de mon corps amplifiant ainsi mon envie de lui. Dégageant légèrement mon cou, un petit soupire s'échappe d'entre mes lèvres alors que mes mains se posent sur son jeans une fois qu'il m'a enlevé mon haut. J'aurais dû me sentir gênée mais au contraire, je trouve ça tellement normal, naturel... Délicatement, j'ouvre son jeans que mes mains écartent d'un geste vif avant de remonter sous son haut pour le lui enlever à mon tour. Je l'avais déjà vu torse nu mais là c'est avec un regard différent que mes yeux se posent sur lui. Mon regard croise alors le sien m'offrant son foutu sourire en coin. Instinctivement, je ne peux m'empêcher de me mordille la lèvre inférieur pendant que mes doigts dessines très lentement chaque courbe dessinant sa musculature. Le voir d'un autre oeil... Je ne pourrais expliquer ce que je ressens actuellement mais, je n'ai envie que d'une chose goûter de nouveau à sa peau. Sans me faire prier,, je franchis le pas qui nous sépare posant ainsi mes lèvres dans le creux de son cou descendant au fur et à mesure sur le haut de son torse. Il est hors de question de précipiter les choses, je veux qu'on prenne notre temps, je veux profiter de cet instant autant que nous le pouvons. Pour les conséquences ? On y réfléchira plus tard.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

[Flashback] - Tic toc
feat.  Aelyne
Tu avais envie d’elle, normalement ce n’était jamais en sa présence parce que tu te mettais des limites, des limites que tu venais de franchir en posant ta bouche sur la sienne, en l’embrassant comme jamais auparavant. Pourtant, la seule chose à laquelle tu pensais était que tu avais envie de le refaire, tu continuais de poser ta bouche sur sa peau, sur son cou doucement, tendrement alors que tu laissais tes doigts glisser sur sa peau. Tu avais envie de tout connaître d’elle, tu avais envie de tellement de choses que tu ne savais pas réellement quoi penser pour le coup, tout était mélanger, tu étais perdu. Mais tu continuas, tu continuas de sourire, ton fameux sourire en coin avant de la voir se mordre la lèvre. C’était une tentation à tes yeux, c’était juste trop pour toi, tu posas donc ton pouce sur ses lèvres tendrement tout en continuant de la regarder dans les yeux. Ce soir plus rien ne comptait sauf ton envie d’elle, cette envie qui était en train de te bouffer les tripes sans que tu en comprennes véritablement la raison. Ton pouce glissa sur sa lèvre inférieure alors que tu sentais les mains de ta meilleure amie sur ton torse, comme jamais auparavant, mais ce n’était pas gênant, c’était même bon, trop bon, plus bon qu’avec une autre personne. C’était différent avec elle tu n’avais pas seulement envie de coucher avec elle, c’était quelque chose en plus et tu ne savais pas quoi exactement parce que c’était la première fois que tu le ressentais. Tes mains sur sa taille, tu continuas de caresser sa peau tendrement avant de t’occuper du pantalon de la blonde, le plus doucement possible.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)