Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTic Toc | Aelyne -flashback-

Tic Toc | Aelyne -flashback-

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tic Toc
— with Aelyne

Fin août 2016 Boston. Le retour de Londres a été horrible, je voulais rentrer à tout pris surtout que j’emménage avec mon meilleur ami, le plus canon de tous. Ael. J'aurais pu vivre à la Eliot House mais, j'avais pas envie d'être parmi des personnes inférieurs à ma personne. Si les rumeurs sont fondées, la traînée de Cole sera parmi nous, dans notre cercle et ça, je ne peux l'accepter. Pourquoi ? Parce qu'elle est tout simplement une traînée que ma Hippo d'amour ne supporte pas et qui prétend faire partie de notre monde depuis qu'elle a "appris" subitement que son père était un homme de la haute société. Elle pense sérieusement que parce qu'elle sort avec notre ami, elle va pouvoir faire sa belle et prétendre être de notre monde du jour au lendemain ? Elle va surtout devenir notre divertissement. Épuisée, j'arrive à la villa avec le diner que je suis passée prendre chez le traiteur avec une bonne bouteille de de vin. J'entre donc dans la villa laissant le chauffeur sortir mes affaires alors que je vais dans la cuisine cherchant de quoi faire des mojitos. Eh oui, je suis la reine des mojitos c'est un de mes secrets. C'est donc en attendant mon meilleur ami que je termine la préparation du mojito prête à passer une soirée digne de ce nom avec la personne qui compte le plus pour moi. Mon bestfriends Ael.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

[Flashback] - Tic toc
feat.  Aelyne
L’heure de rentrée chez toi avait sonné, tu n’étais pas super heureux, mais pas triste non plus parce que tu allais retrouver ta meilleure amie ce qui était une très bonne chose. Au moins, tu ne vivrais plus seul dans cette grande maison que ton père payait, c’était la seule chose qui pouvait faire pour toi et la seule chose que tu étais capable de lui demander. Tu aimais bien être seul, mais c’était toujours plaisant d’être avec quelqu’un surtout la blonde qui comptait pour toi depuis des années maintenant. C’était presque logique à tes yeux que tu vives avec elle, surtout que tu savais aussi que ta sœur devait venir, tu ne savais pas encore quand et si ton père avait donné son accord, mais tu espérais grandement son arrivé. Enfin pour le moment, tu n’avais pas réellement le temps de penser à cela que tu étais en train de monter les marches pour rentrer chez toi, ouais même si tu ne payais pas ça restait ta maison. Tu passas ta langue sur tes lèvres avant de pousser la porte tout en prenant la parole se doutant bien que la blonde était déjà présente dans la villa, la porte ne serait jamais ouverte sinon. « Babe ? » Tu n’avais pas eu le temps de passer du temps avec elle pendant le sc sauf la fois où elle t’avait montré ses méthodes pour que Robin tombe amoureuse de toi, mais encore une fois cette chose était une autre histoire. Tu marchas en direction de l’endroit d’où venait se faire entendre la voix, tu posas ta bouche sur la joue de ta meilleure amie, comme à ton habitude avant de la regarder faire sachant que cette soirée s’annonçait être une soirée parfaite entre vous.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tic Toc
— with Aelyne

Fin août 2016 Boston. Je voulais vraiment passer un adorable moment avec Ael surtout avant l'arriver de sa soeur dans la villa. Je voulais lui parler de son cousin aussi, du conard qu'il avait été avec moi mais pas tout de suite. Terminant le pichet de mojito, j'entends la voix de mon best s'élever alors qu'il me retrouve dans la cuisine posant délicatement ses lèvres sur ma joue. Salut Babe. répondis-je à mon meilleur ami en lui tendant un verre de mojito. Prêt pour passer une soirée juste avec la plus belle jeune femme de tout Boston ? lui demandais-je avant de boire une longue gorgée de mon verre. Je suis passée prendre des sushis pour diner ça te va ? Pour moi c'est vraiment le repas parfait pour un moment détente puis, il y avait aussi des nouilles au boeuf, au poulet et bien d'autres choses pour qu'on puisse passer un moment des plus parfaits. Tu m'aides ? lui demandais-je un sourire malicieux sur les lèvres en m'empressant de prendre le mojito et les verres pour qu'il prenne tout le reste seul. Quoi ? Quand on est une femme, il faut bien se faire servir par les hommes non ? Même si cet homme est votre meilleur ami.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

[Flashback] - Tic toc
feat.  Aelyne
Avec les cours, tu ne pourrais plus faire la fête comme tu en avais envie, même si tu savais parfaitement que tu le ferais alors, autant en profiter ce soir pour une petite soirée qu’entre ta meilleure amie et toi. Tu n’avais pas besoin de beaucoup de monde pour faire la fête, rien qu’entre Aymalyne et toi c’était parfait. Tu pris le verre qu’elle était en train de te tendre pour en boire une gorgée sans attendre, l’alcool n’attends pas voyons. « Tu prends un peu la grosse tête, mais oui je suis prêt. Et toi t’es prête à passer ta soirée avec le plus beau ? » Tu souris en coin sachant que c’était toujours comme ça entre vous, c’était une habitude. « C’est parfait. » Elle te connaissait bien donc tu lui faisais confiance même si elle ne connaissait pas tous tes secrets, mais ce n’était qu’un détail pour toi. Une seule personne était au courant, tu voulais réellement que les choses restent comme ça, tu ne te voyais pas de parler de la mort de cette jeune femme ou même que tu te faisais vomir. Suite à a demande de la blonde, tu soupiras pour montrer clairement que tu n’étais pas content de faire une telle chose, mais tu allais le faire quand même parce que c’était ta meilleure amie. « Ne prend pas ça pour une habitude. » Tu pris le reste avant d’aller dans le salon avec Aymalyne, tu posas le tous sur le canapé avant de reprendre ton verre tout en allant sur le canapé pour t’installer.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tic Toc
— with Aelyne

Fin août 2016 Boston. On se ressemble énormément avec Ael ce n'est pas pour rien que c'est mon meilleur ami. On a plus ou moins le même ego quoique le sien est beaucoup plus important que le mien c'est ce qui fait de moi la meilleure de nous deux. Enfin bref, j'apporte le tout au salon tout en rigolant parce que même si c'est pas son truc, il l'a quand même fait pour moi et moi seule. Je me sens vraiment privilégiée là. Même si il dit que ça n’arrivera plus, je sais que je peux lui demander ce que je veux il le fera quoiqu'il arrive. Mais bien sûr. répondis-je en riant avant de prendre une légère gorgée de mojito. Comme à mon habitude, je prends le biscuit du bonheur en lui tendant le sien. Il sait que je commence toujours par le dessert. J'ouvre donc le biscuit pour lire la prédiction. Vous allez vivre une expérience surprenant. Au lit. lançais-je en regardant mon meilleur ami. C'était aussi un truc entre nous de rajouter à la fin d'une prédiction "au lit" c'est beaucoup plus amusant non ? Elle nous prédit quoi la tienne ? lui demandais-je des plus curieuse. Connaissant sa chance, il doit avoir une prédiction vis à vis des dieux. On a un grand humour malgré notre ego, notre façon de vivre. C'est pas parce qu'on est riche et privilégier qu'on a forcément un balai dans le cul. Et si on revenait au moment de notre adolescence par un je n'ai jamais ça te tente ? On a vraiment tout pour passer une soirée des plus mémorable autant en profiter jusqu'au bout.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

[Flashback] - Tic toc
feat.  Aelyne
Tu étais réellement content d’être avec Aymalyne au moins tu savais que tu n’allais pas finir la soirée à faire la gueule ou quelque chose comme ça, vous étiez sûr de passer une bonne soirée. Tu l’aimais bien la blondinette, depuis que vous étiez gamins vous étiez les experts pour rendre fou les autres et surtout la sœur d’Aymalyne. Enfin vous étiez en quelque sorte des démons ensemble pour être honnête, quand vous aviez quelqu’un dans le viseur malheureusement, elle ne pouvait rien faire pour ne pas subir vos asseaux. Tu posas le plateau tout en t’installant sachant parfaitement que ce que tu disais était la vérité, tu ne ferais pas ça longtemps pour la blonde, il ne fallait pas abuser. Tu pris une nouvelle gorgée de ta boisson avant d’attraper ce qu’elle était en train de tendre tout en le cassant pour écouter ce qu’elle avait, tu ris un peu sachant que les choses prenaient tout de suite un autre angle avec vous. « Vous seriez comparé à un dieu. Au lit. » Tu ris un peu ne pouvant pas t’en empêcher, ce truc était réellement idiot, mais vous étiez comme ça, comme tout le monde. Vous n’étiez pas seulement les deux démons, vous pouvez rire parfois en faîte plus qu’on ne pouvait le croire. Souvent les gens avaient une mauvaise image des Eliots, mais bon tu savais que tu pouvais voir ta meilleure amie et rire comme une personne quelconque. Tu souris en coin face à son idée, ce qui n’était pas mal sachant que tu ne connaissais pas toute la vie de la blonde et elle était loin de te connaître aussi bien qu’elle pouvait le croire. Ouais, t’es secret était pas connu de tous et surtout pas de ceux qui t’était proche, sauf Ariana et ta sœur. « Bien sûr que ça me tente. » Tu souris en coin avant de commencer sachant que tu voulais réellement t’amuser ce soir. « Je n’ai jamais fais de plan à trois. » Tu bois immédiatement après avoir finis de parler.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tic Toc
— with Aelyne

Fin août 2016 Boston. Peu arrivent à comprendre ma relation avec Ael mais, on est comme ça lui et moi et ça ne changera jamais peu importe qui entrera dans notre vie dans le futur, on sait pertinemment que l'un ou l'autre sera toujours la partie de nos priorités. Ce genre de soirée est une sorte de rituel pour nous, quelque chose qu'on fait au moins un fois par mois pour nous libérer de nos soucis, déverser notre venin, déconner à notre façon comme on sait très bien le faire. Beaucoup pensent que les Eliots sont coincé, qu'ils ne savent pas faire la fête ce qui est totalement le contraire ! La seule différence c'est que nous Eliots, nous faisons la fête avec classe ! La preuve, lorsqu'il me lit sa prédiction je ne peux qu'en rire. J'ai beaucoup de mal à le croire sachant à quel point il aime fanfaronner sur ses performances au lit. Si ce n'était pas Ael, je serais curieuse de tester le produit. Mais, il est totalement hors de question que lui et moi un jour puissions coucher ensemble. Comme je le disais son premier "je n'ai jamais" tourne autour de sex. Amusée, je prends une longue gorgée sans le quitter du regard. Il ignore beaucoup de chose de moi niveau vie intime, il va être assez étonner de ce qu'il risque d'apprendre durant cette soirée. Je n'ai jamais été amoureuse. Sans attendre, je bois une gorgée de mon verre attendant la réponse de mon meilleur ami. Il est très compliqué niveau sentimental tout comme Drew mais, c'est de famille dirons-nous.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

[Flashback] - Tic toc
feat.  Aelyne
Un moment avec ta meilleure amie, c’est la seule chose que tu attendais réellement surtout après cet été. Tu n’avais pas eu tellement de soucis, heureusement d’ailleurs sinon tu deviendrais dingue. Tu étais réellement heureux de la retrouver comme à chaque fois, vos petits rendez-vous quotidiens faisaient du bien dans ta vie. Ta relation avec Aymalyne n’était pas explicable, vous vous complétez totalement, parfois vous passez limite pour un couple sauf que vous ne couchez pas ensemble. Tu ne pourrais pas, elle était bien trop bien pour toi et tu ne dirais jamais une telle chose à haute voix. Tu pris une nouvelle gorgée de la boisson qu’elle venait faire en mentant sur ce qui était écrit sur le papier, elle n’était pas censée le savoir ? Tu t’auto complimenté, il le fallait bien comme elle ne serait jamais au courant. Tu haussas les sourcils étonnés de la voir boire tout en te regardant dans les yeux, ce n’était pas votre genre de vous raconter votre vie sexuelle et heureusement d’ailleurs. À tes yeux, ça serait un peu, voir même beaucoup étrange, bien que tu l’adorais, tu l’aimais fortement, mais parfois il fallait mieux que des choses restent privées. Tu fis une moue boudeuse avant de prendre ton verre pour en boire une gorgée sachant que malgré ton côté qui s’éloignait des sentiments, tu avais été capable d’aimer une femme et d’en tomber amoureux. Personne n’était au courant et tu n’allais pas donner l’identité de la personne, il en était hors de question qu’elle sache. « Je n’ai jamais trompé. » Une nouvelle gorgée pour toi, tu n’avais pas honte d’une telle chose. Tu pouvais facilement t’ennuyer dans une vie de couple, bien pour ça que tu évitais de te mettre avec quelqu’un, mais parfois tu faisais des exceptions de très courte durée. Les seules femmes qui étaient dans ta vie depuis l’enfance étaient Aymalyne et Lola.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tic Toc
— with Aelyne

Fin août 2016 Boston. Notre soirée tourne un peu bizarrement dans notre vie privée. Partir dans le sexe n'était pas une bonne idée surtout si je venais à lui dire pour moi et Andrew. Je sais qu'il le prendrait très très mal même si il était au courant de ce qu'on faisait lorsqu'on était ado mais pas qu'on a continué jusqu'en juin dernier. Il en serait fou. Non parce qu'il a des sentiments pour moi mais parce qu'il ne supporte pas son cousin tout simplement. Dire qu'ils ont beaucoup de femmes en commun c'est peu dire mais ça jamais au grand jamais ils ne sont prêt à l'accepter. En parlant de nos vies sentimentales, je suis un peu surprise de le voir boire à réponse à ma question. Je ne savais pas qu'il avait déjà été amoureux. Il est très secret sur cette partie de sa vie tout comme moi d'ailleurs. Maintenant que c'est à son tour de poser une question, une autre me torture l'esprit et je compte bien la poser juste après. Sans le lâcher des yeux, je lui souris pas du tout surprise qu'il ait pu être infidèle ce qui n'a jamais été mon cas. Je n'ai jamais...fantasmer sur mon ou ma meilleur(e) ami(e). lançais-je avant de prendre une longue gorgée de mon verre. Eh oui, j'ai déjà fantasmé une ou deux fois sur Ael ce n'est pas un crime.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

[Flashback] - Tic toc
feat.  Aelyne
Tu aimais garder cette partie privée de ta vie pour toi et seulement pour toi. Mais tu savais aussi que tu n’avais pas besoin d’être gêner face à elle, tu n’avais rien à lui caché, tu n’avais fais quelque chose de dingue comme coucher avec sa sœur et heureusement. Tu avais quand même des principes dans ta vie, tu savais que si tu faisais une telle chose Aymalyne ne te le pardonnerais jamais, tu n’étais pas réellement prêt à faire une croix sur elle dans ta vie. Tu savais que tu le disais peu, mais elle était réellement importante pour toi malgré les secrets que tu pouvais avoir envers elle, à tes yeux c’était une façon de la protéger face à la personne que tu pouvais être, tu ne voulais pas qu’elle te voit comme un monstre enfin tu avais aussi assez honte alors, autant te taire sur ça. Tu penchas la tête souriant en coin apprenant donc qu’elle n’avait jamais trompé une quelconque personne, elle était donc une personne bien comparé à toi, toi le connard de service quand tu pouvais l’être. Tu haussas les sourcils en entendant sa phrase et surtout en la voyant boire, c’était assez flatteur dans le fond. « Tu me racontes ? » Tu souris en coin avant de prendre ton verre pour boire aussi, tu ne pouvais pas mentir et tu ne pouvais pas nier non plus qu’Aymalyne était une très jolie femme. Donc tu n’avais aucune honte d’avoir pu un jour fantasmer sur elle, tu passas ta langue sur tes lèvres avant de prendre la parole. « Je n’ai jamais couché avec un professeur. » Tu pris une gorgée, tu l’avais fais, tu avais fais pas mal de choses de toute manière.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)