Invité
est en ligne
Invité
Tic Toc
— with Aelyne
— with Aelyne
Fin août 2016 Boston. Le retour de Londres a été horrible, je voulais rentrer à tout pris surtout que j’emménage avec mon meilleur ami, le plus canon de tous. Ael. J'aurais pu vivre à la Eliot House mais, j'avais pas envie d'être parmi des personnes inférieurs à ma personne. Si les rumeurs sont fondées, la traînée de Cole sera parmi nous, dans notre cercle et ça, je ne peux l'accepter. Pourquoi ? Parce qu'elle est tout simplement une traînée que ma Hippo d'amour ne supporte pas et qui prétend faire partie de notre monde depuis qu'elle a "appris" subitement que son père était un homme de la haute société. Elle pense sérieusement que parce qu'elle sort avec notre ami, elle va pouvoir faire sa belle et prétendre être de notre monde du jour au lendemain ? Elle va surtout devenir notre divertissement. Épuisée, j'arrive à la villa avec le diner que je suis passée prendre chez le traiteur avec une bonne bouteille de de vin. J'entre donc dans la villa laissant le chauffeur sortir mes affaires alors que je vais dans la cuisine cherchant de quoi faire des mojitos. Eh oui, je suis la reine des mojitos c'est un de mes secrets. C'est donc en attendant mon meilleur ami que je termine la préparation du mojito prête à passer une soirée digne de ce nom avec la personne qui compte le plus pour moi. Mon bestfriends Ael.
© SEAWOLF.
(Invité)