Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 10
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Bambi ❤ got me looking so crazy right now

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taiana Marly Comme Taiana est néozélandaise et que ma cocotte y a été au moins deux ans il y a trois ans, je pense qu'elles peuvent se connaître depuis au moins 5 ans non ? Vic J'ai pas encore de meilleure amie, je veux que tu le soiiiiis Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 10 3850463188

@Heather Applebom Awwww ça me fait SUPER PLAISIR que tu aimes mes idées !! Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 10 1001568715 Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 10 1001568715 Faudra juste que l'on voit où on les met en colocation (dans quel coin de Boston) et je veux un RP si tu as une petite place pour moi ! Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 10 1365124802 Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 10 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moana B. Corleonesi a écrit:@Taiana Marly Comme Taiana est néozélandaise et que ma cocotte y a été au moins deux ans il y a trois ans, je pense qu'elles peuvent se connaître depuis au moins 5 ans non ? Vic J'ai pas encore de meilleure amie, je veux que tu le soiiiiis Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 10 3850463188

Cool, alors Taiana aurait pu choisir l'université à cause de Moana, elles auraient pu en parler ensemble ? Taia est amnésique, il faudra que Momo soit patiente et surtout qu'elle va retrouver une Taia un peu chamboulée. Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 10 3087562708 Meilleure amie, j'aime ! hanwii :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taiana Marly Ah bah wiiiiiiiiii Taiana aurait pu la suivre jusqu'à Harvard du coup ! hanwii Mo' s'y est rendue pour se rapprocher de sa jumelle après la perte de son bébé... meilleure amie trop bon ! Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 10 3850463188 Ta' est amnésique depuis quand par contre ? Elle ne se souvient pas du tout de Mo' à ton avis ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moana B. Corleonesi a écrit:@Taiana Marly Ah bah wiiiiiiiiii Taiana aurait pu la suivre jusqu'à Harvard du coup ! hanwii Mo' s'y est rendue pour se rapprocher de sa jumelle après la perte de son bébé... meilleure amie trop bon ! Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 10 3850463188 Ta' est amnésique depuis quand par contre ? Elle ne se souvient pas du tout de Mo' à ton avis ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 10 1365124802

Cool ^^
Depuis peu, deux semaines, pas trop long, elle aurait pu se souvenir de Moana en voyant une photo, et elle aurait cherché de qui il s'agissait et essayer de retrouver leurs souvenirs en commun. Cela peut être l’élément déclencheur pour le souvenir. Comme ça elle va se souvenir enfin réessayer. :loukas: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taiana Marly Aaaaah deux semaines ça va alors Vic Je pense qu'en plus de la photo, on pourrait dire que Mo' lui rendrait une visite où elle habite avec une pizza et des muffins, genre c'était leur rituel en NZ, et ça déclencherait un petit flash en prime ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moana B. Corleonesi a écrit:@Taiana Marly Aaaaah deux semaines ça va alors Vic Je pense qu'en plus de la photo, on pourrait dire que Mo' lui rendrait une visite où elle habite avec une pizza et des muffins, genre c'était leur rituel en NZ, et ça déclencherait un petit flash en prime ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 10 1365124802

Oui, comme ça je pourrais avancer aussi ^^
Cool, une aprèm muffin ^^ :luv2: On voit les gourmandes mdr ! Taiana je ne sais pas si elle sera à la Lowell, mais c'est une trop bonne idée. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh que oui j ai de la place pour toi pour un RP, j ai plein de place ! Reste à savoir le contexte du dit RP et si tu veux le commencer et si tu préfère que je le fasse ! Pour l appart, comme tu veux, peu importe en faite ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taiana Marly Je pense que justement essayer de faire revenir ses souvenirs avec de la gourmandise c'est une excellente manœuvre Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 10 3997999705 Pourquoi tu ne sais pas si elle sera à la Lowell ?? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 10 3850463188

@Heather Applebom Aaaaaaaaaah !! hanwii Pour l'appart', j'aurais bien vu à City Center, proche de tout si cela te convient aussi ? Vic Pour le contexte alooors *intense réflexion* tout dépend si tu préfères une situation cocasse (genre il rentre plus tôt que prévu et comme elle aime bien se balader en lingerie bah ce serait fun leurs deux réactions Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 10 1881463262) soit quelque chose d'un peu plus sérieux, genre c'est l'anniversaire de sa fausse couche ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 10 1365124802 Qu'est-ce que tu préfèrerais ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moana B. Corleonesi a écrit:@Taiana Marly Je pense que justement essayer de faire revenir ses souvenirs avec de la gourmandise c'est une excellente manœuvre Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 10 3997999705 Pourquoi tu ne sais pas si elle sera à la Lowell ?? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 10 3850463188

Pour le logement, je ne sais pas encore, mais je pense qu'elle y sera à la Lowell House.
Cool, cela va être sympa ^^ hanwii :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taiana Marly Aaaaaah d'accord moi comme une couillonne j'avais compris que tu ne savais pas si Ta' serait à la confrérie de la Lowell, pas dans une chambre Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 10 1881463262 Tout dépend si tu veux faire ce RP pizzza/muffin ou pas Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 10 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)