Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 11
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Bambi ❤ got me looking so crazy right now

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moana B. Corleonesi a écrit:@Taiana Marly Aaaaaah d'accord moi comme une couillonne j'avais compris que tu ne savais pas si Ta' serait à la confrérie de la Lowell, pas dans une chambre Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 11 1881463262 Tout dépend si tu veux faire ce RP pizzza/muffin ou pas Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 11 3997999705

LES DEUX ! :luv2: Lol, on peut faire le rp où elles vont manger. Mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taiana Marly Ah à ta validation on t'a dit que c'était pas sûr que tu sois Lowell ? oO Super qui le commence et du coup on le poste où ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moana B. Corleonesi a écrit:@Taiana Marly Ah à ta validation on t'a dit que c'était pas sûr que tu sois Lowell ? oO Super qui le commence et du coup on le poste où ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 11 3997999705

Si si elle est lowell, mais je ne sais pas si je la fais vivre hors du campus. MDr; tu me perturbes ! MDr :luv2: hanwii
A la Lowell house si tu veux, par contre, je n'ai pas encore ma couleur. xd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana B. Corleonesi Parfait ! Je vote pour pour l'appart ! Et j'aime bien le premier contexte xD Y'a matière à se marrer ^^ Je le vois bien partir au boulot et être appelé par une collègue qui demande à échanger les jours, ou un truc comme ça. Et qui le fait rentrer illico à l'appart et BIM x) On commence quand tu veux ! Tu veux commencer ? Ou je commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taiana Marly Oooh désolée ma biche Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 11 3997999705 Tu sais que je te taquine mais gentiment hein Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 11 166564858 Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 11 1365124802 Allons y pour poster sur le campus alors, à la LH, t'en fais pas ta couleur sert surtout à accéder au flood privé de ta maison, je pense que tu peux poster quand même dans la confrérie en RP Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 11 3850463188 et qui le poste donc ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 11 3850463188

@Heather Applebom mouhahaha je sens qu'on va troooop se marrer !! hanwii Je change mon profil ce soir pour dire qu'ils sont en coloc à City Center tous les deux alors Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 11 3997999705 Est-ce que tu voudrais bien le poster ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 11 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep je peux faire ça ! Je t'envoie le lien en MP dès que c'est fait ! ♥️ T'es déjà sur ma fichette, je te rajoute sur mon profil tout à l'heure Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Heather Applebom Oh super t'es parfait !! Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 11 1001568715 J'essaye de mettre à jour mon profil ce soir sinon au pire ce weekend mais tu seras vite dessus !! Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 11 3850463188 Trop hâte de te lire ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moana B. Corleonesi a écrit:@Taiana Marly Oooh désolée ma biche Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 11 3997999705 Tu sais que je te taquine mais gentiment hein Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 11 166564858 Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 11 1365124802 Allons y pour poster sur le campus alors, à la LH, t'en fais pas ta couleur sert surtout à accéder au flood privé de ta maison, je pense que tu peux poster quand même dans la confrérie en RP Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 11 3850463188 et qui le poste donc ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 11 3850463188

Hihihi, trop cool alors ^^
Comme tu veux. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Ariana Von Liechtenstein super ! hanwii Alors Mo' est une excentrique en fait, elle est un peu fofolle et marrante pour cacher ses blessures (et notamment la perte de son bébé il y a 3 ans). Fêtarde dans l'âme, toujours à la pointe de la mode, pour elle la famille c'est sacré, et elle tuerait pour sa jumelle. Personne ne la connaît vraiment à fond parce qu'elle cache bien ses blessures à l'aide de son sourire ravageur (car oui, elle est séductrice jusqu'aux bouts des ongles), sauf sa jumelle et ses plus proches amis. Très en gros Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 11 3850463188

C'est tout à fait Ory ça Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 11 3997999705 elles se ressemblent trop (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taiana Marly je surkiffe !! hanwii Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 11 3850463188 si tu veux je le poste comme c'est Mo' qui vient la voir à la LH ? Vic

@Orysia L. P-Petrova Oh c'est excellent ça !! Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 11 3850463188 Tu veux peut être pas forcément qu'Orysia soit la BFF de Mo' aussi ou tu serais partante ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 11 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)