Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 18
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bambi ❤ got me looking so crazy right now

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis tellement en retard que j'ai mis cinq bonne minutes à retrouver ton message Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 18 1881463262 Tu peux me frapper vas-y :TT:

Alors pour Carter c'est trop chouuuuu ! Elle va voir qu'elle peut avoir une confiance aveugle en elle et lui raconter son histoire sans souci! Elle pourrait même devenir la personne à qui elle raconte ses secrets, ses doutes des trucs comme ça hanwii

Pour le plus beau, c'est ça ! C'est comme ci ils étaient avec un membre de leur famille, mais pas réellement Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 18 1881463262 ça serait presque quelque chose d'inexplicable entre eux Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 18 1881463262 Et tu sais trèèès bien que je suis grave partante pour leur faire, faire des bêtises pour rendre dingue tout le monde Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 18 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Davis Pourquoi est-ce que je te taperais ? :TT: Je suis une bisounours mwaaaaaaa Vic Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 18 2659158125

Pour Carter j'adoooooore Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 18 1001568715 Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 18 1001568715 Une vraie relation de confiance pourra s'instaurer entre eux, et je les vois bien aussi papoter de leurs déboires sentimentaux Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 18 3997999705 Enfin surtout du côté de Mo' puisque Carter elle a Roman Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 18 166564858 Mais je pense qu'elles pourraient mutuellement se conseiller là dessus Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 18 1001568715
Wiiiiiiiiiiiiiiiiii un peu comme un frère et une sœur, ou mieux, des jumeaux de cœur qui se comprennent sans même dire un mot Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 18 3997999705 Surtout pour les conneries Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 18 166564858 Imagine ils se retrouvent chez les flics et Mo' ou Ael parvient tellement à les embobiner qu'ils les relâchent Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 18 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que t'es ma soeur. Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 18 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso Corleonesi je crois aussi Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 18 3997999705 et j'en suis fière ! 🇧🇬 Tu veux que je nous lance un petit RP ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 18 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wuesh lance nous ça !! Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 18 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso Corleonesi ça roule !! hanwii Comme contexte je fais simple genre Mo' fait une visite surprise à sa soeur chérie ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais carrément !! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana B. Corleonesi Je débute dans mes liens du coup j'ai tout de libre, je te propose ce que je cherche et tu me dit si l'un d'entre eux t'intéresse sinon on cherche ensemble.

(♀) Mon EX → On peut dire que notre histoire était très compliqué à vivre, tu es une des seules femmes avec qui j'ai vraiment réussi à me foutre un couple. Pourtant je t'est fait souffrir comme aucun mec ne l'avait fait. J'ai pas arrêter de te mentir et de te tromper, l'appel du sexe était plus fort que tout pour moi. Pourtant j'étais vraiment amoureux de toi.
(♀) Le mensonge → Un jour mon meilleur ami m'a laisser son fils pour la journée, j'ai décider de l'emmener au parc et quand je me suis installer sur le banc ou tu y était le nez dans un bouquin, nous avons commencer à parler et comme tu adore les enfants, j'ai fais croire que c'était mon fils pour t'amadouer un peux. Nous avons échanger nos numéros et on c'est revue. On à évidement couché ensemble et aujourd'hui tu pense toujours que j'ai un fils.
(♀/ ♂) Les rares → Un meilleur ami et une meilleure amie, les seuls en qui j'ai vraiment confiance.
(♀) Mon plan cul→ Avec toi que du sexe et rien d'autre. Pas d'attache.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 18 166564858 :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que j'ai mis du temps à revenir sur ta fiche :TT:

Pour Carter oui quelque chose comme ça :heaart: Elles se rapprocheront d'avantage avec les séances que fera Moa' à la petite Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 18 3997999705 Ahah je les vois bien parler garçon tiens, ça sera réellement drôleee à voir ça Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 18 1881463262

Graaaaaaaave c'est ça, ça sera presque trop fusionnel entre eux. J'imagine réellement bien un truc de dingue, un truc que personne ne comprend et pas eux, genre ils vivent le truc sans savoir ce qui se passe Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 18 1881463262 MDDDR Moana fera un numéro de charme pour qu'ils soient libérés Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 18 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)