Invité
est en ligne
Invité
La crainte de Paris, c’est qu’un jour Summer se réveille et se rende compte qu’elle n’avait plus envie de perdre du temps avec un pauvre type comme lui. C’est vrai, qui voudrait d’un mec dont le romantisme pesait aussi lourd qu’une plume, que ses tentatives pour l’être se révélait être bourrues et vulgaires car c’était ainsi qu’il s’exprimait. Le Dunster aurait tout donné pour être aussi éloquent qu’un gentleman mais il en était incapable. Malgré tous les efforts du monde. Pourtant, Summer l’aimait lui et pas un autre. A ce titre, il s’estimait être l’homme le plus chanceux de la planète. « Il est vrai et puis je crois que le plus important c’est qu’elle veuille m’épouser » dit-il avec une petite grimace comique. Le mariage n’était pas encore d’actualité. Ils avaient encore du temps devant eux mais Paris avait souhaité prouver son engagement dans cette relation car il savait que sa petite-amie craignait à chaque fois qu’il s’en aille. Elle ne le lui disait pas clairement mais c’était sa façon de se comporter par moment, les mots et expressions qu’elle employait. Bref. Ils étaient heureux comme au premier jour.
Heureux, il l’était également à cet instant précis alors qu’ils volaient depuis quelques minutes en compagnie de la jolie rouquine qui lui servait de copilote. Lily allait mieux et n’avait visiblement plus à craindre du futur. Il en était soulagé car elle comptait à ses yeux. « Je te promets, s’il nous arrive quelque chose, je te pends par les pieds petit chat noir » rigole-t-il même s’il ne voulait y croire. La chance, le Destin, il n’y croyait pas vraiment. Paris était un scientifique après tout, seuls les faits l’importaient réellement. « Mais vas-y, raconte-moi jusqu’où va ta poise… A ce rythme, tu devrais peut-être engager un ange gardien si c’est vraiment si terrible que tu ne le dis » la taquine-t-il avant de lui désigner l’île sur laquelle, ils allaient se poser histoire de se promener et de changer d’air. « C’est parce qu’il n’y a pas âme qui y vit. En fait cette île est surtout fréquentée par des étudiants et des scientifiques. Il y a bien un gardien à l’année mais il est en vacances. J’ai réussi à avoir une autorisation à condition que l’on ne dégrade rien et surtout qu’on y laisse aucun déchet pouvant rendre des études caduques » lui expliqua-t-il après lui avoir montré du doigt la maison du gardien. Une bâtisse rustique mais avec un petit confort tout de même. Paris survola encore quelques minutes l’endroit avant de se poser sur la piste d’atterrissage.©TOWNTROTTER.
(Invité)