Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLost in the darkness ❥ RAPHAËL - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Lost in the darkness ❥ RAPHAËL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lost in the darkness.
RAPHAËL ♥

Tu as tout simplement envie de pleurer. Tu te sens nulle et médiocre. Pourquoi faut-il que tout soit aussi difficile dans ta vie ? Avant tu n’étais qu’une gamine insouciante, une jeune fille en fleur qui se laissait bercer par le quotidien. Tu ne te préoccupais que de tes cours, tu étais bien trop discrète pour des amourettes. Alors quand Maxence s’était intéressé à toi, tu avais senti tes pieds décoller du sol, tu t’étais sentie terriblement légère… « Tu ne fais pas de la merde Raphaël, elle serait fière de toi tu sais ? Je serai prête à le parier. » Tu te traites de sotte intérieurement et d'autres noms terribles. Tu es tellement devenue individualiste sur le coup que tu as totalement oublié la souffrance de ton ami. Te voilà à te plaindre comme une enfant alors que lui a réellement vécu un drame. Tu regardes devant toi puis tu poses ta main sur la sienne, la serrant autant que tu peux. Un an déjà… Tu ravales presque un sanglot, tu compatis silencieusement, comme une bonne amie. « Je sais… » Tu réponds en même temps au fait qu’il sera là pour toi et inversement mais aussi à propos de la date. Tu te sens subitement égoïste de lui avoir demandé de venir ici pour te plaindre. Tu l’attrapes alors dans tes bras et l’attires vers toi. Les gens autour de vous pourraient vous prendre pour un couple mais tu t’en fiches, eux ne savent pas tout ce que vous avez traversé et enduré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a tous des vies différentes, et nos peines, nos problèmes, nos événements marquant. Pour Edelweiss c'est ce qui s'est passé lors de cette soirée à la Mather, et moi c'est forcément la mort de mon ex fiancée. D'ailleurs je me souviens très bien qu'il y a un an, je la demandais en mariage. Et oui ça a tendance à me rendre nostalgique, surtout que je fais n'importe quoi ces derniers temps. J'ai couché avec mon ex et premier amour, alors que je sais qu'elle ne fait que me manipuler. D'ailleurs Edelweiss m'avait engueulé pour ça. Et ensuite, j'arrive pas à refaire ma vie avec une autre femme, c'est vraiment compliqué en réalité. " Oui peut être... " Je n'ai aucune idée si elle est fière de moi. Tout ce que je sais, c'est qu'elle me manque et je me demande de plus en plus comment je vais arriver à vivre ma vie avec une autre femme, avec le vide que je ressens. C'est vraiment dur de passer à autre chose. Mais jamais je ne pourrais l'oublier. Je laisse la jeune femme m'entrainer contre elle, alors je repasse mon bras autour de ses épaules pour la serrer contre moi. " On ferait mieux de parler de choses joyeuses, sinon dans deux minutes, je vais pleurer comme une madeleine. " Je souris amusé en la regardant, alors que je dois déjà avoir les yeux brillant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lost in the darkness.
RAPHAËL ♥

Tu ne sais pas comment il fait, tu l’admires. Perdre l’être aimé, la mère de son fils… tu ne sais pas si tu aurais été capable de te relever après un tel accident de la vie. « J’en suis sûre. » Tu attrapes sa main et la presse contre la tienne puis avec ton autre main tu viens la passer délicatement sur sa joue. Tu as envie de veiller sur lui, de lui montrer qu’il se trompe, que c’est un père formidable. Raphaël est sans doute l’homme de qui tu es le plus proche, un peu trop parfois comme lorsque vous étiez tous les deux à chahuter chez lui mais tu ne préfères pas y penser par peur de découvrir des choses qui ne te ressemblent pas forcément niveau sentiments. Tu viens te lover contre son torse alors qu’il t’attire vers lui, là tu es bien, dans cette position, sereine. Tu sens que sa voix vibre, ses yeux doivent être brillants et les tiens le deviennent alors que tu ressens sa peine. « Parfois j’aimerais que la vie soit plus simple. » Avoir un homme avec qui partager sa vie simplement, un enfant, un toit, peut-être même un chien pour venir embêter mon chat, aller en cours ou au travail chaque jour quitte à entrer dans une routine un peu molle, mais vivre quelque chose de rassurant et qui ne te fragiliserait pas davantage un peu plus chaque jour..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pour moi j'enchaine les conneries depuis que mon ex fiancée est morte, et surtout j'ai de plus en plus de mal à m'y faire. Et surtout ça va bientôt faire un an à Noël. Le truc c'est que je vais devoir faire semblant d'être content et heureux face à mon fils, alors que clairement je serais loin de l'être. Enfin vaut mieux qu'on parle d'autre chose, sinon c'est sûr je vais me mettre à pleurer, alros que mes yeux brillent déjà. Oui c'est difficile de parler de ce genre de choses, même en présence d'Edelweiss qui est au courant de tout, me concernant. " Moi aussi. " Mais la vie est loin d'être simple. On pense avoir trouver la personne qui partagera sa vie, et on finit par la perdre. Heureusement que Mateo est là. je me rattache beaucoup à lui et je ne supporterais pas de perdre mon fils. " On ferrait mieux de partir non ? " Lui proposais-je en la regardant. Oui bouger d'ici et aller se poser chez elle ou chez moi ou qu'importe en réalité. Je me tourne vers elle, un grand sourire aux lèvres, pour ensuite venir déposer un baiser sur sa joue. " Allez viens. " Je me lève en attrapant sa main pour qu'elle se lève à son tour. Oui bouger d'ici ça sera mieux je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lost in the darkness.
RAPHAËL ♥

Tu ne sais pas trop où tu en es. Tu fixes l’eau sans rien dire, écoutant le chant des sirènes qui n’existe que dans tes songes. Tu as limité envie de te laisser happer par les eaux et te laisser couler, pour ne plus penser à rien. Mais ton cerveau n’est visiblement pas d’accord puisqu’il s’acharne à te faire penser à des choses dont tu n’arrives plus à te détacher, à des choses que tu ne contrôles plus. Tu écoutes Raphaël te suggérer d’aller ailleurs et tu tournes ton visage vers le sien après qu’il te dépose un baiser sur la joue. Tu t’attardes sur ton visage doux une seconde et tu penses à votre relation. Vous êtes depuis toujours très proches, toujours là l’un pour l’autre et pourtant il n’y a rien d’autre entre vous . Pourquoi ? Tu n’admettras jamais qu’il ne te laisse pas indifférente, c’est sûr, mais en même temps, peux-tu t’en vouloir ? Il est attendrissant, drôle et surtout il te supporte. Un fin sourire se dessine sur ton visage, tu ne sais plus où tu en es mais tu sais que lui il est là, pour toi. Tu attrapes alors sa main en sortant de tes songes puis tu te lèves, empoussiérant ensuite rapidement tes vêtements. « Oui, allons-y. » Tu ne sais pas vers où mais tu te laisses guider par ton ami. Tu marches près de lui, passant ton bras autour du sien parce que tu sais que c’est rassurant pour toi et tu penses qu’il ne te jettera pas la pierre pour ça. « Tu veux prendre un café en passant ? Je te l’offre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut vraiment que Edelweiss arrête de se prendre la tête aussi. Elle se pose certainement trop de question aussi. Et tout comme moi, faut qu'on arrête ça. Parce que je ne vais jamais réussir à avancer si ça continue. Ca va bientôt faire un an que mon ex est morte et faut que j'arrive à passer au dessus de ça, faut que j'arrive à refaire ma vie avec une autre femme. Je ne sais pas qui sera cette femme, mais j'espère de tout cœur pouvoir y arriver. Alors je propose à la jeune femme de bouger d'ici. Réfléchir c'est bien, mais le mieux c'est de partir d'ici un peu je dirais. Alors je me lève de ce pont, attendant qu'elle en fasse de même. Je tiens sa main dans la mienne, alors qu'on quitte cet endroit. " Je ne serais pas contre un bon café oui. " Je souris amusé, pour ensuite me mettre en direction du premier café dans le coin. Oui ça va faire du bien de boire un café comme ça. " On se met dehors pour profiter des derniers rayons de soleil. " Proposais-je pour pouvoir me poser et m'installer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lost in the darkness.
RAPHAËL ♥

« Super. » Ton sourire envers lui se fait tendre et tu laisses volontiers ta main glisser dans la sienne. On pourrait vous prendre pour un couple, vraiment, mais c’est cette complicité de fer qui vous unit et qui laisse passer des éventuelles apparences qui forgent les ragots. Tu te diriges avec lui vers le café le plus proche et vous y arrivez seulement deux petites minutes après. Le port est agréable par ce temps, lorsqu’il fait un peu froid mais que le vent n’est pas là. Tu es frileuse mais lorsque tu te poses à une terrasse pour profiter des rayons de soleil et de cet oxygène, tu es heureuse. « C’est parfait. » Tu te places alors sur une petite table pour deux personnes puis tu fermes un instant les yeux en levant ton visage vers le soleil, prenant une grande bouffée d’air frais. Tu rouvres alors les yeux et un serveur vous accueille chaleureusement en vous demandant votre commande. « Un cappuccino s’il vous plaît. » Tu laisses alors ton ami commandé puis tu laisses le serveur s’en aller. Tu termines par te redresser et te mettre pile poil en face de Raphaël. « Les fêtes de fin d’année approchent, il faudra que tu me conseilles pour le cadeau du petit. » Car tu as bien évidemment l’envie de faire un cadeau à Raphaël et à son petit mais tu n’es pas très douée pour ce genre de choses. Les fêtes de fin d’année te rendent nostalgiques et tu sais que ce n’est pas une période facile pour ton ami, alors si tu peux lui mettre un peu de baume au cœur avec un cadeau, tu le feras volontiers.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se dirige vers un café proche du port, histoire de pouvoir bouger et profiter des derniers rayons de soleil. Ca fait toujours du bien de se poser en terrasse quand il y a du soleil, qu'importe qu'il fasse un peu plus froid. Après tout, les quelques rayons de soleil sont là pour nous réchauffer et ça va faire son petit effet encore aujourd'hui. On finit par tous les deux s'installer à la terrasse du café. Un serveur vient à nous pour prendre notre commande. Je la laisse se commande un cappuchino. " Un café pour moi s'il vous plaît. " Oui ça va me réchauffer en plus des quelques rayons de soleil qui se posent sur nos deux corps. Elle me questionne pour savoir quoi offrir à mon fils pour Noël. Hum bonne question, Mateo a déjà tout. " Oh tu sais, un nouveau jouet et je pense qu'il sera ravis ou alors des vêtements. " Oui des vêtements, ça peut être bien. Mais pas des vêtements à mettre maintenant. Non peut être avec une taille de plus, histoire qu'il puisse mettre ça plus tard. Parce que là j'ai tellement de fringues que je suis sûr qu'il y a des vêtements qu'il ne pourra pas mettre, parce qu'il aura grandit entre temps. " D'ailleurs tu fais quoi pour Noël ? " Demandais-je finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lost in the darkness.
RAPHAËL ♥

« Un jouet, ce n'est pas mal un jouet… » Tu étires un sourire sur tes lèvres et tu hausses la tête. Il y a tellement de jouets pour les enfants que tu ne sais même pas lequel prendre. Tu t’es déjà arrêtée dans les rayons quelques minutes et tu t’es sentie perdue. Tu n’as jamais eu beaucoup de jouets lorsque tu étais jeune alors voir les parents sortir avec des chariots complets de paquets te laissait rêveuse car oui à Noël tu es une vraie gamine et depuis toute petite. Tu aimes l’esprit de Noël, porter des pulls chauds à motifs horribles, boire ton chocolat devant la télé, devant les films romantiques de Noël… « Eum… je n’en sais trop rien. Je pensais aller voir le reste de ma famille mais au final ce n’est pas prévu alors je vais rester ici et… voilà. Et toi ? » Tu es déçue. Tu pensais prendre l’avion, aller voir ce qu’il te reste de famille, être réuni avec les gens que tu aimes, mais ce plan avait rapidement terminé aux oubliettes. À Noël, Harvard restait calme, la Cabot House était quasiment vide puisque tout le monde partait en voyage, tu deviens soudainement nostalgique en pensant à ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)