Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLost in the darkness ❥ RAPHAËL
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Lost in the darkness ❥ RAPHAËL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lost in the darkness.
RAPHAËL ♥

Tu ne sais plus quoi penser. Ton regard vite affronte la mer ou plutôt l’eau stagnante du port. Tu as les pieds dans le vide, tu es tout simplement assise sur le bord d’un des pontons sur lesquels les bateaux sont habituellement amarrés. Tu as donné rendez-vous à Raphaël, il te manque et ces temps-ci tu aurais bien besoin de lui, de ses blagues et de son sourire ravageur. Aujourd’hui tu te sens vide, tu te sens creuse, dénudée de toute raison de vivre ou presque. Depuis le Summer Camp, tu ne sais plus où te mettre, tu te sens mal à cause des promesses que l’on a pu te faire avant de te les arracher, ton sourire et ton cœur avec. Mais tu te sens mal également à ce que tu as fait à Maxence et à cause de ce que tu t’es également infligé. Tu souffres, en silence mais tu souffres. Tu as donné rendez-vous à Raphaël au port afin que vous soyez tranquilles et puis ça te rappellera l’un des seuls bons souvenirs du Summer Camp, la fois où tu as fait du bateau avec lui. Tu souffles alors en regardant tes pieds jusqu’à l’entendre arriver. Tu te surprends tout de même à sursauter, tu es tellement fatiguée que tu as du mal. Tu le regardes, tentes de lui sourire puis tu le laisses t’asseoir près de toi, lui faisant la bise. « Tu vas bien ?? » Tu prends les devants, pour être sure…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui Edelweiss m'a donné rendez vous au port de Boston, alors je me suis arrangé pour que quelqu'un vienne garder mon fils. Si elle voulait juste passer du temps avec moi, elle serait venue chez moi, ou on se serait rejoint ailleurs, mais pas au port je pense. Donc pour moi, elle doit certainement vouloir me parler de quelque chose. Donc Mateo est resté à l'appartement avec une babysitteur. Oui ça vaut mieux, on ne sait jamais. Donc je me dépêche d'y aller, parce que j'ai pris un peu de retard à attendre la personne qui venait s'occuper de Mateo. Une fois au port, je la cherche directement du regard. Et je la vois assise au bord. Bon c'est bien ce qui me semblait, je pense bien qu'elle a besoin de parler aujourd'hui. Alors je m'approche d'elle, venant m'asseoir à ses côtés. Je suis content de la revoir, parce que depuis le Summer Camp et notre tour en bateau, on ne s'est pas revu, et elle me manque tout de même. " Je vais plutôt bien et toi ? " Je lui souris, alors que je m'approche d'elle pour déposer un baiser sur sa joue. Si elle m'a fait venir ici pour parler, j'espère que ce n'est pas pour quelque chose de grave tout de même. Je n'aime pas la savoir mal, alors je saurais m'arranger pour lui redonner le sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lost in the darkness.
RAPHAËL ♥

Tu te sens mal, tu ne sais pas comment réagir. Tu as parfois des bribes de souvenirs qui te donnent envie de vomir tellement tu es sensible. Ta tête se met à tourner alors que tu te mets à fixer l’eau qui dort. Tu attends impatiemment Raphaël car tu as besoin de vider ton sac. Tu sais que seul lui peut te comprendre aisément, tu sais qu’il sera là pour toi et inversement. Tu souffles longuement et te mets à sourire alors que tu vois sa silhouette approcher. Tu l’invites à t’asseoir auprès de toi après lui avoir fait la bise et tellement stressée, tu engages une conversation des plus banales, l’air de rien. « Ça va… merci. Tu m'as manqué... » Tu remets une mèche de tes cheveux blonds derrière ton oreille en sachant qu’elle ne va pas y rester longtemps à cause du vent. « Le mini-toi va bien ? » Tu cherches à repousser le moment fatidique, le moment où tu vas craquer mais tu sais que ça va arriver. Tu plonges ton regard dans le sien et tu le vois comprendre que tu ne vas pas bien. Les lèvres pincées, tu déposes ta tête contre son épaule. « Je ne sais plus où j’en suis Raphaël, je suis tellement perdue… » Tu as envie de retourner à l’instant où tu étais avec lui sur le bateau, l’espace d’un instant tu profitais de cet air vivifiant, tu ne pensais à rien d’autre qu’à l’instant présent et à la sensation de liberté que t’avais offert ce petit voyage avec ton ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis content de pouvoir revoir Edelweiss, parce qu'elle m'a manqué tout de même. On ne s'est pas vu énormément au Summer Camp, une fois sur ce bateau, où j'avais conduis. On avait passé un bon moment ensemble. Et j'espère que celui-ci sera bien aussi. Je la rejoins et je m'installe à ses côtés, pour pouvoir lui faire la bise. Assis sur le port, les pieds dans le vide avec la mer en dessous. Je sais qu'elle doit me parler de quelque chose, sinon elle ne m'aurait pas donné rendez vous ici. Ce genre d'endroit c'est l'endroit où on discute, où on se confie. " Tu m'as manqué Edel'... " Je lui souris, passant mon bras autour de ses épaules et l'attirer contre moi. Je suis content de la revoir. Elle me demande des nouvelles de mon fils, et je souris. " Oui il se porte très bien, il a passé de bonnes vacances au Summer Camp et ensuite chez mes parents. " Mais là il est avec la babysitteur dans mon appartement. Finalement la jeune femme commence me parler, posant sa tête contre mon épaule. " Qu'est ce qui se passe Edelweiss ? Perdu en quoi... Raconte moi tout. " Je lui souris, alors que je la tiens dans mes bras, la gardant contre moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lost in the darkness.
RAPHAËL ♥

Tu es heureuse de voir ton ami. Il t’a toujours apaisé, mis en confiance. Quelque part, tu sens que c’est la bonne personne pour te comprendre et à qui tu peux tout dire sans qu’il ne te juge et en ce moment, tu as vraiment besoin de ça. « J’imagine qu’il a bien profité chez papy et mamie. » Un tendre sourire vient fendre ton visage. Tu ignores si tu auras des enfants un jour. Tu es encore jeune mais plus le temps passe et plus tu désires en avoir, même si les enfants des autres te font un peu peur. C’est peut-être parce que qui dit enfant, dit foyer respectable, tu ne serais donc plus seule, dans un monde idyllique bien sûr. Tu souffles en venant poser ta tête contre son épaule. Tu fermes les yeux un instant et te laisses guider par les bruits aux alentours. « J’ignore ce qui se passe Raphaël… Je sais tout simplement que j’ai tout foutu en l’air. J’ai cru à quelque chose qui n’arriverait jamais, comme la fille naïve que je suis et on s’est encore foutu de moi. J’ai vraiment peur de rester sotte à tout jamais. » Tu lâches un léger hoquet mélangé à du rire, tu ne sais plus où tu en es avec toutes ces histoires. Le Summer Camp t’a affaibli l’esprit et le cœur, si tu avais pu voir l’avenir, tu serais certainement restée ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui il a bien profité, il a surtout été trop gâté encore par mes parents. " Mais c'est en quelque sorte le rôle des grands parents. Ils sont là pour gâter leur petit fils et non pas pour l'éduquer. L'éducation c'est pour moi tout seul maintenant. Je suis tout seul pour l'élever et de temps en temps ce n'est pas facile. Heureusement il n'est pas chiant et ça me facilite la tâche. Bien souvent, les week end il vient me rejoindre dans mon lit le matin, et c'est notre moment père fils. " Oh la je comprends pas tout Edel'... Il s'est passé quoi durant ce Summer Camp ? Explique moi tout que je comprenne un peu plus. " Pour que je puisse l'aider un maximum comme je peux. Certaines choses ne sont pas facile oui. Mais je n'ai pas envie de la laisser dans cet état là. Je suis son ami et je suis là pour l'aider, pour qu'elle aille mieux. Je n'aime pas la voir comme ça. Je l'attire bien contre moi, déposant plusieurs baisers sur sa joue. " Dit moi tout. " Je connais beaucoup de choses sur elle, et inversement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lost in the darkness.
RAPHAËL ♥

« Ce n’est pas étonnant. » Tu te mets à sourire, son petit est vraiment adorable, toi qui a peur des enfants, il est le seul à ne pas t’effrayer, sûrement parce qu’il ressemble à son père. Tu sais que Raphaël est un père aimant et attentif et tu es fière de voir à quel point son fils suit le même exemple. La conversation revient alors sur tes tourments et tu enfouis un peu plus sa tête dans son haut, sur son épaule. Tu as envie de disparaitre l’espace d’un instant, de ne plus penser à rien. Il te prend un peu plus dans ses bras et automatiquement un sourire vient fendre tes lèvres, tu avais besoin de ça. « Tu sais, je t’avais parlé d’un garçon avant le Summer Camp, quelqu’un avec qui je m’entendais bien. On s’est revu et il m’a avoué ses sentiments… Juste avant de disparaitre et de me laisser avec de faux espoirs. À cause de ça j’ai bu en compagnie d’un ex qui est plutôt un ami à vrai dire et je suis tombée sur la bonne… enfin la mauvaise personne. Je suis tombée sur Maxence et j’ai voulu, trop ivre… avoir ce que je n’avais pas eu ce soir-là. Il m’a repoussée, heureusement mais… ça ne me ressemble tellement pas. » Maxence était le garçon avec qui tu aurais dû avoir ta grande histoire d’amour, le garçon avec qui tu aurais dû passer ta nuit et non pas avec ton violeur à la Mathers House.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sûr que ce n'est pas étonnant. Les grands parents sont là pour gâter les petits enfants. Et les parents sont là pour les éduquer. Avec les grands parents, ils le laissent tout faire. J'ai beau engueulé mes parents, rien n'y fait. Ils aiment me contredire et offrir tout ce que veux mon fils. Heureusement il fait pas encore de caprices. Mais après je râle, mais je suis pareil. Je le gâte. Il a perdu sa maman, alors je veux qu'il soit le plus heureux possible. Enfin mon fils est heureux, mais Edelweiss n'a pas l'air d'aller bien. Je grimace en la voyant, l'entraiant plus contre moi, lui montrant que je serais toujours là pour elle. Je l'écoute alors me parler du mec qui lui plaisait et qu'elle avait voulu coucher avec Maxence. Tout cela est bien compliqué, mais je peux comprendre qu'elle soit perdu. " Oh ma pauvre, je comprends bien que tu sois paumée... " Je dépose un baiser sur sa joue délicatement. Allez faut que je trouve les mots pour la réconforter. " C'était juste pas le bon Edel'... Et pour Maxence, ça montre que voilà t'es toujours attiré par lui d'une certaine façon, mais c'est bien qu'il t'ai repoussé, t'aurais pu le regretter le lendemain. " Oui on ne sait jamais. Après elle aurait pu ne pas regretter. " Mais te prend pas la tête avec ça Edel'... J'aime pas te voir dans cet état. " Pas du tout même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lost in the darkness.
RAPHAËL ♥

« Je me sens si … sotte. » Tu avais eu du mal à t’ouvrir, à parler à Tobias, à lui raconter ce qui s’était passé dans ta vie pour que tu sois aussi traumatisée et après avoir tout fait pour t’attirer vers lui, il a déserté, sans laisser une trace, emportant le peu d’estime de toi et le peu de confiance que tu avais pu établir. Tu regardes devant toi et une mèche de cheveux vient fouetter ton visage comme pour te flageller de ta connerie, de ta naïveté plutôt. « Oui… il a eu raison quelque part. C’est juste que ce n’était pas moi, j’ai l’impression de ne plus être moi… » De ne plus l’avoir été depuis ce fameux soir où j’avais perdu trop de choses. Tu respirais longuement pour expirer tout l’air que je venais d’accumuler dans mes poumons. Tu avais ce poids sur la poitrine qui t’empêchait presque de bouger. Tu tournes la tête vers lui puis tu plonges ton regard dans le sien. Tu es si heureuse que Raphaël soit dans ta vie. « Merci Raphaël… merci d’être là. » Tu passes ta main froide sur l’une de ses joues puis tu te hisses légèrement et tu viens poser un baiser sur sa joue. Tu reprends alors ta place initiale. « Je ne sais pas ce que je ferai sans toi. » Car il a toujours été là, depuis le début. Tu es à peu près sûre qu’il restera toujours dans ta vie, qu’il sera celui sur qui tu pourras toujours compter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Dit pas ça. " Elle est loin d'être sotte. Elle passe un moment de sa vie qui est dificile à gérer. Le mec qui lui plaisait est partit, et après elle se retrouvé bourré à vouloir couché avec Maxence. Elle est toujours attiré par lui, tout simplement, mais je n'aime pas la voir dans cet état là. Je préfère la voir souriante, comme ça a pu être le cas durant le Summer Camp. " T'es entièrement toi... Faut juste que t'arrives à vivre avec ce que t'as vécu, à passer au dessus... Je sais que ce n'est pas facile de passer au dessus d'un événement de la sorte. Moi même j'arrive pas à oublier mon ex fiancée. Et pour tenter d'oublier je fais de la merde. " Oui ce n'est pas facile tous les jours. Il y a toujours un qui va me rappeler ce qu'on a vécu tous les deux. Une date qui va signifier quelque chose pour moi. Je sais que dans quelques jours, ça sera la date où je l'ai demandé en mariage. Mais faut que j'arrive à caser ça dans mon cerveau et que j'arrive à vivre à côté. " Tu pourras toujours compter sur moi Edel... Mais tu sais, toi aussi je te remercie d'être là pour moi. " Elle a été présente quand j'ai perdu ma fiancée. " Ca va bientôt faire un an. " Un jour après Noël. Je me sens tellement ridicule de penser à ça maintenant. Je baisse la tête, pour pouvoir retenir quelques larmes. Ca m'arrive souvent de m'isoler et de pleurer, mais toujours loin de Mateo.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)