Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAelia ::I'll never be the same, we ever meet again, thanks. - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Aelia ::I'll never be the same, we ever meet again, thanks.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pourrais pas répondre mieux que lui...Il me connaissait si bien Ael, c'était fou malgré toutes ses années, on s'était retrouvés au Summer Camp et depuis qu'il m'avait aidé à m'échapper des paparazzis, il n'avait jamais quitter mes pensées et surtout mon coeur. Bordel qu'il fallait que je sois ivre en ce moment grrrrrr, c'était sérieux ce qu'il me disait, j'allais simplement savoir demain si je me rappelais de tout, j'espérais que cela soit le cas. Je finis par dire: ''Je te le promets que je ne boirais plus autant.''. Jamais dans un état de conscience normal, j'aurais dis ces propos. Ma relation avec Ael avait été la plus belle, il était celui qui m'avait permis de croire de nouveau à l'amour après avoir vécu l'enfer à cause de mon ex. Il avait été un connard pendant la soirée mais je ne lui en voulais pas, il avait pas mérité que je lui fasse une crise de jalousie comme sa pour mériter son attention. Il avait peut-être des trucs que je devrais apprendre sur lui mais bon, je n'avais pas envie de me disputer avec lui. ''Arrête de me déprimer encore plus s'il-te-plaît.''. Avoir pas de choix, être appuyer contre le mur sans solutions, cela ne faisait que noircir encore plus mes pensées. Oh mon dieu, il était sérieux dans ses paroles? Cela me touchait et me faisait pleurer de joie, savoir que je comptais pour quelqu'un à ce point, c'était assurant. ''Oh Ael, je vais pleurer. sa me touche beaucoup, parfois je mérite pas qu'on pense à moi. Tu voudrais pas être une partie de mon bonheur?''. Je prolongeais ses baisers avec passion et surtout avec désir, il avait réussi à m'allumer et surtout, malgré qu'émotionnellement j'étais fragile. Je voulais son amour, je voulais qu'il me fait sentir comme la seule fille qui compte pour lui sur Terre. Il reculait et j'étais encore sous l'effet de son contact. J'écoutais ce qu'il me disait et je me portais une main à mon visage, les larmes se faisaient présentes encore plus. Est-ce que j'avais bien compris? Non c'était sûrement un erreur, il fallait que j'aille mal entendu mais...J'essuyais des larmes et caressait son visage de ma main. Je ne voyais que lui en ce moment: ''Je t'aime Ael Connor Raudenfeld, depuis la première fois et encore plus depuis qu'on s'est revus. Ne quitte jamais ma vie s'il te plaît...''. Je venais capturer ses lèvres de nouveau et lui dit dans un souffle: ''Amène moi tout de suite chez toi Ael. Si il faut qu'on aille une dernière nuit ensemble avant que notre route se sépare pour toujours, je veux que l'espoir reste présent dans tes bras. Donne moi une raison de ne pas tout abandonner...''.

[/b]
©TOWNTROTTER.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'll never be the same, we ever meet again, thanks.
feat.  Aelia
Tu restas à ta place, regardant devant toi sachant que tu avais arrêté la voiture, que tu étais dans un coin sûrement paumé attendant que le temps passe, attendant que la vie se fasse enfin tu ne savais pas trop. Ce que tu savais, c’était que la conversation dans cette voiture étrange, ce n’était pas ton genre de parler de tes sentiments, de dire ce que tu étais capable de ressentir parce que tu étais un putain de connard sans sentiment. Mais la blonde qui était dans la même voiture que toi, ne le savais pas, elle voyait toujours le gamin qui avait amoureux d’elle, celui qui assumait parfaitement ce qu’il ressentait, mais tellement de chose s’était passé dans ta vie. Tu avais fait des conneries, tu avais sentie le corps froid d’une femme morte contre toi, tu avais tué quelqu’un même si ce n’était pas grâce à tes mains, tu en étais la cause. Tu n’étais pas un mec sain pour elle, tu étais sûrement pire que ton cousin, mais tu ne savais pas pourquoi, tu ne voulais pas qu’elle remarque à quel point tu avais changé, à quel point tu étais devenue le pire connard que cette terre puisse connaître même si au fond tu savais qu’il y avait pire que toi. « Tu pleures déjà ma belle. » Tu souris en coin tout en faisant en sorte d’enlever les larmes qui étaient en train de couler sur les joues de la blonde avant de reprendre la parole. « Je suis déjà une partie de ton bonheur, non ? » Tu l’embrassais parce que tu en avais envie, tu continuais de le faire, de l’embrasser parce que tu en avais envie, parce que comme cela tu n’avais pas besoin de parler, pas besoin de t’enfoncer d’avantage parce que même si c’était avec la blonde, tu le pensais encore. L’amour était une chose pour les faibles, une chose que tu n’étais pas capable de ressentir, pas capable d’assumer totalement ce genre de chose. Sauf avec elle, encore une fois parce que c’était déjà le cas dans le passé, tu l’avais aimé, tu avais essayé de la rendre heureuse avant que le temps fasse en sorte que vous vous éloignez. Tu avais ta tête dans son cou laissant ton nez glisser le long de sa peau tout en respirant son odeur avant de prendre la parole. « Après toutes ses années, je suis encore là mon cœur, je reste là. » Tu restas un peu sur le cul en entendant ce qu’elle venait de te dire, c’était fou, dingue et si ce n’était pas elle, tu l’aurais fait. Tu l’aurais amené chez toi sans te poser de question sauf que c’était Cecilia et qu’elle avait de l’alcool dans l’organisme, elle n’était pas totalement elle, tu n’avais pas envie de faire n’importe quoi pour le coup. « T’es bourré, c’est peut-être pas une bonne idée.. » Tu parlas doucement ne voulant pas qu’elle pense que tu la repousses alors que tu continuais de poser ta bouche sur sa peau, sur les bouts de peau que tu pouvais voir et que tes mains se balader sur son corps. « Je ne veux pas que tu regrettes au réveil et… » Tu reculas posant ton front contre le sien en prenant une nouvelle fois la parole. « Et pourtant j’ai très envie de toi. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les expériences de gueule de bois, j'en connaissais un rayon sur le sujet, ce n'était pas nouveau et quand je touchais le fond du baril d'alcool, il fallait m'aider à m'en sortir parce que mes émotions prennent le dessus et c'est horrible dans quel état, je peux me retrouver. Les blessures de l'âme sont encore parfois moins cicatrisés qu'on le croit ais ce qui était bizarre, c'était mon acharnement sur Ael ce soir. Je ne savais pas, il semblait qu'il fallait que je me vide le coeur et encore une fois, il était là pour me sauver, comme il me l'avait promis d'ailleurs. Je pleurais, ne sachant rien faire d'autre en ce moment, je regardais Ael, faible et surtout pas en contrôle de ce que je pouvais ressentir. ''Et tu le seras toujours, on oublie pas son premier amour.''. Mes lèvres touchaient les siennes, comme ses lèvres m'avaient manqués, c'était devenu quelque chose de vital dans sa voiture. Son visage se déplaçait dans mon cou, je fermais les yeux et passait ma main dans son dos, remonté le long de sa nuque et ses cheveux. ''Si tu savais comment je t'aime Ael pour sa...''. Il était définitivement pour chevalier en armure, qui viendrait me délivrer de ma tour d'ivoire lors du jour J. J'étais folle de ce mec, je ne pouvais pas me le cacher à moins que c'était l'alcool qui parle. Mon souffle était court à son contact, mon coeur battait au rythme du sien, il allait me rendre dingue. Je l'embrassais de nouveau avant de sentir son front contre le mien, ses paroles, c'était tout ce que je demandais: ''J'en ai envie moi aussi..''. Je m'approchais de lui encore plus, en venant m'asseoir sur lui, passant mes bras autour de son cou, avant de venir coller mes lèvres passionnément sur lui. J'avais plus qu'une envie là...

[/b]
©TOWNTROTTER.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat.  Aelia
Tu ne savais plus quoi faire, ni même où mettre la tête actuellement. C’était confus, tu ne savais pas pourquoi elle t’avait attaqué de la sorte, tu ne savais pas pourquoi tu t’étais autant énervé, tu ne savais plus rien du tout et franchement, ce n’était pas une chose que tu aimais. Tu voudrais juste prendre conscience des choses, mais ce soir tu étais en train de perdre la tête totalement. Tu continuais de laisser ta bouche se déplacer sur son corps, tu avais dis que ce n’était pas une bonne idée, tu le savais parfaitement, mais actuellement ton corps la voulait, la désirer comme jamais et tu ne savais pas quoi faire. Tu ne risquais rien toi, sachant que tu n’étais pas fiancé à quelqu’un de si important et que vous n’alliez pas vous marier ensemble. Mais elle c’était une autre histoire, elle était fiancée à ton cousin et ce n’était pas n’importe quoi. Puis merde, tu mis ton cerveau sur off voulant profiter de la jeune femme, tu ne savais pas jusqu’à quand tu pouvais faire une telle chose avant que de nouveaux soucis te tombe dessus, tu ne savais pas, tu ne savais plus et putain, tu voulais plus y penser. Tu ne comprenais plus ce qu’il pouvait se passer dans ta tête, tu étais juste perdue, mais tu te laissais quand même aller. Tu posas tes deux mains sur les fesses de la jeune femme avant de sceller les deux bouches ensemble encore une fois, encore et toujours parce que tu savais que cette chose n’était pas interdite entre vous, c’était une chose que tu faisais sans le moindre souci te foutant que quelqu’un l’apprenne.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais été idiote de m'en prendre à Ael de la sorte, seulement parce que c'était l'alcool qui avait parlé. Émotionnellement, j'étais une vraie merde, un cas pour l'institut psuchiatrique mais je savais qu'en ce moment, je voulais arrêter d'être malheureuse, arrêter de souffrir à cause de mes parents, à cause qu'un connard de Sabian m'avait abandonner au début du Summer Camp. Ce soir, je voulais être dans les bras de mon chevalier en armure blanche, Ael. Il était un des seuls qui me comprenait réellement et je voulais qu'on puisse dire qu'on avait tourné la page sur notre histoire sur une bonne note malgré qu'au fond, en état d'ivresse ou pas, on oublie jamais son premier amour. Je fermais les yeux, mon corps frémissant de plaisir au contact de ses lèvres sur mon corps. Je le désirais, me foutant bien des conséquences de mes actions, ce sor j'avais besoin de me sentir libre et aimer comme lui avait su le faire si bien autrefois. Je me faisais petite pour pouvoir m'asseoir sur lui malgré qu'on était dans sa voiture. Mes lèvres emprisonnèrent les siennes, je laissais mes mains se faire pécheresse sur son corps, les passant en dessous de son chandail

[/b]
©TOWNTROTTER.
[b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat.  Aelia
Tu avais été faire ce défi parce que tu n’étais pas du genre à dire non quand on te proposait quelque chose, mais tu ne savais pas que cette soirée finirait de cette manière là, que tu allais devoir te prendre la tête avec ton ancien amour, que tu allais finir dans une voiture en train de se chauffer comme avant. Tu ne savais pas quoi faire, tu ne savais plus du tout ce que tu dois faire ou même penser actuellement. Mais tu te laissais faire, tu laissais seulement ces sensations vivre dans ton corps sans pouvoir t’arrêter, sans pouvoir prendre la fuite parce que tu en avais envie, tu avais envie de la jeune femme comme jamais auparavant. Tu continuas de bouger ta bouche sur sa peau avant de faire passer tes mains sous son haut pour caresser sa peau et pour l’enlever par la suite. Tu laissas un grognement sortir de ta bouche en sentant ce qu’elle était en train de faire contre ton entrejambe, tu bougeas ton bassin à ton tour tout en continuant de bouger tes lèvres sur sa peau. Tu avais connu ce corps sur le bout de tes doigts pendant un moment, mais cette chose n’était plus depuis tout autant de temps. Mais tu pouvais bien pour une seule soirée, pour une soirée réapprendre son corps sur le bout des doigts et c’était ce que tu allais faire. Tu ne pouvais plus faire marche arrière, tu fis en sorte d’allonger le siège avant de lui sourire en coin, tu savais que ce n’était clairement pas l’endroit idéal pour faire ça, mais tu en avais envie pour le coup, tu n’avais pas envie d’attendre d’aller dans ta maison pour faire une telle chose. Tu avais juste mis sur pause ton cerveau pour laisser tes doigts glisser sur le dos de la blonde pour lui enlever son soutien gorge.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas prédire l'avenir, je ne pouvais pas savoir ce que demain me réservait alors je vivais le moment présent sans me soucier du lendemain, c'était trop compliqué de se casser les méninges pour des détails inutiles. Je savais que c'était pas bien ce qui arrivait, que je devrais dire non mais je n'étais plus en contrôle de mes pensées, mes désirs prenaient le dessus et je voulais retrouver Ael comme avant même si c'était pour une soirée dans ses bras, même dans sa bagnole....

©TOWNTROTTER.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)