Invité
est en ligne
Invité
Je ne pourrais pas répondre mieux que lui...Il me connaissait si bien Ael, c'était fou malgré toutes ses années, on s'était retrouvés au Summer Camp et depuis qu'il m'avait aidé à m'échapper des paparazzis, il n'avait jamais quitter mes pensées et surtout mon coeur. Bordel qu'il fallait que je sois ivre en ce moment grrrrrr, c'était sérieux ce qu'il me disait, j'allais simplement savoir demain si je me rappelais de tout, j'espérais que cela soit le cas. Je finis par dire: ''Je te le promets que je ne boirais plus autant.''. Jamais dans un état de conscience normal, j'aurais dis ces propos. Ma relation avec Ael avait été la plus belle, il était celui qui m'avait permis de croire de nouveau à l'amour après avoir vécu l'enfer à cause de mon ex. Il avait été un connard pendant la soirée mais je ne lui en voulais pas, il avait pas mérité que je lui fasse une crise de jalousie comme sa pour mériter son attention. Il avait peut-être des trucs que je devrais apprendre sur lui mais bon, je n'avais pas envie de me disputer avec lui. ''Arrête de me déprimer encore plus s'il-te-plaît.''. Avoir pas de choix, être appuyer contre le mur sans solutions, cela ne faisait que noircir encore plus mes pensées. Oh mon dieu, il était sérieux dans ses paroles? Cela me touchait et me faisait pleurer de joie, savoir que je comptais pour quelqu'un à ce point, c'était assurant. ''Oh Ael, je vais pleurer. sa me touche beaucoup, parfois je mérite pas qu'on pense à moi. Tu voudrais pas être une partie de mon bonheur?''. Je prolongeais ses baisers avec passion et surtout avec désir, il avait réussi à m'allumer et surtout, malgré qu'émotionnellement j'étais fragile. Je voulais son amour, je voulais qu'il me fait sentir comme la seule fille qui compte pour lui sur Terre. Il reculait et j'étais encore sous l'effet de son contact. J'écoutais ce qu'il me disait et je me portais une main à mon visage, les larmes se faisaient présentes encore plus. Est-ce que j'avais bien compris? Non c'était sûrement un erreur, il fallait que j'aille mal entendu mais...J'essuyais des larmes et caressait son visage de ma main. Je ne voyais que lui en ce moment: ''Je t'aime Ael Connor Raudenfeld, depuis la première fois et encore plus depuis qu'on s'est revus. Ne quitte jamais ma vie s'il te plaît...''. Je venais capturer ses lèvres de nouveau et lui dit dans un souffle: ''Amène moi tout de suite chez toi Ael. Si il faut qu'on aille une dernière nuit ensemble avant que notre route se sépare pour toujours, je veux que l'espoir reste présent dans tes bras. Donne moi une raison de ne pas tout abandonner...''.
[/b]©TOWNTROTTER.
(Invité)