I'll never be the same, we ever meet again, thanks.feat. Aelia
«
Si je pensais que tu étais stupide, je te l’aurais dit et tu le sais très bien. Je pense réellement que c’est l’alcool et je te connais assez bien pour le dire. La prochaine fois, promets-moi de ne pas autant boire. » Tu ne serais pas toujours là pour lui venir en aide, tu n’avais pas envie qu’il lui arrive quelque chose. Puis tu n’aimais pas la voir dans un tel état, ce n’était pas ce genre d’état qui lui allait, elle était la même, sauf qu’elle sortait des choses qu’elle ne dirait pas actuellement comme pour votre relation. C’était bien pour ça, que tu avais mal pris ce qu’elle avait fait, tu avais chéri votre relation comme jamais, tu l’avais aimé comme personne d’autre auparavant et tu avais pris un réel coup dans la gueule, au cœur aussi pour être honnête. Mais tu étais trop fier pour le dire sans qu’elle soit bourrée, trop fier pour être honnête avec elle en temps normal. Tu te cachais derrière beaucoup de choses, derrière l’alcool, l’argent et le reste, surtout derrière cette attitude de connard qu’elle venait de découvrir. Puis elle proche de toi, peut-être trop proche pour ce genre de sujet que tu n’assumais pas totalement, voir pas du tout même. Tu ne supportais pas parler de tes sentiments, des choses que tu pouvais ressentir enfin à tes yeux, c’était plus facile quand elle était derrière, quand elle ne te voyait pas et quand tu ne la voyais pas, quand tu savais qu’elle n’était pas en train de pleurer. «
Mais tu sais très bien qu’avec ton statut, tu n’auras pas le choix et c’est pas moi d’être prince. Même si tu avais le choix, on pourra pas. » Tu souris en coin parce que c’était le cas, tu aurais beau l’aimer de toute tes forces, d’un amour qu’elle n’aurait jamais par une autre personne, tu ne pourrais pas devenir prince, tu ne pourrais pas avoir ce statut là, ce n’était pas pour toi. «
Parce que tu mérites d’être heureuse, tu mérites de l’être et c’est mon rôle de te voir heureuse. » Tu l’embrassas passionnément, mettant tous ce que tu ressentais pour elle, tu avais ta main dans sa nuque refusant qu’elle se recule, refusant qu’elle coupe ce qu’il se passait entre vous. C’était toi qui te recula pour poser ta bouche dans son oreille, profitant encore une fois du fait qu’elle était bourré, profitant comme l’homme faible que tu étais de lui dire ses mots sûrement pour la dernière fois de ta vie. «
Je t’aime Cecilia Von Liechtenstein, je t’aimerais encore longtemps, je peux pas faire autrement, même si c’est impossible entre nous, tu serais toujours importante pour moi. » Tu chuchotas ses mots tout en fermant les yeux, au fond de toi tu savais que tu serais toujours amoureux d’elle, pas de la même intensité qu’auparavant, mais tu aurais toujours des sentiments pour elle. Tu ne pouvais pas l’expliquer.