Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAelia ::I'll never be the same, we ever meet again, thanks.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Aelia ::I'll never be the same, we ever meet again, thanks.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une chance que j'avais eu une bonne raison de retourner à la soirée Cabot car malgré que c'était am confrérie, mes amis, mes soeurs à l'intérieur. J'avais trop bu à cause de Ariana, je sais pas c'était quoi son problème à me donner tous les verres d'alcool, j,avais tout bu sauf elle mais je devais partir. Revoir les mecs de la Eliot House, spécialement, mon ex et cher Ael. Il m'avait insulté en me repoussant, comme si j'étais indigne de lui, comme si les autres blondasses étaient mieux que moi, est-ce qu'il avait oublié notre histoire ou le Summer Camp? Bof, je m'en foutais, je ne voulais plus penser à lui. Je sortais les clés de mon sac à main, avec mon téléphone dans la poche, il fallait que je retourne à l'appartement, prendre un verre d'eau et des trucs pour ma gueule de bois demain matin sauf que je ne trouvais pas ma voiture. Une mustang blanche 2016, c'était pas compliqué à trouver non. Sans vraiment le vouloir, je ne cessais d'hurler: ''BON QUI A DÉPLACER MA CAISSE? JE SAVAIS QUE JE N'AURAIS PAS DÛ REVENIR, C'EST N'IMPORTE QUOI, JE VEUX SIMPLEMENT RENTRER!''.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'll never be the same, we ever meet again, thanks.
feat.  Aelia
Ton état pas besoin d’en parler, tu étais énervé. Non, cela n’avait pas changé pour toi, le pire était sûrement le fait que tu n’avais rien trouvé pour enlever l’eau que tu avais sur le corps, tu étais donc parti de la maison torse-nu avant d’entrer dans ta voiture pour rentrer chez toi. Le seul endroit où personne ne viendrait te faire chier et franchement, tu n’allais pas cracher dessus pour le coup. Tu avais une clope entre les lèvres, tu le faisais de temps en temps pour te calmer, pour calmer tes nerfs sur le coup tout en conduisant. Tu n’avais pas mis de ceinture, de toute manière tu n’en avais pas besoin pour le peu de chemin que tu devais faire jusque chez toi. La vitre était ouverte et tu entendis la voix de Cecilia, tu connaissais que trop bien cette voix après ce qui venait de se passer dans la maison des roses. Tu soupiras avant d’aller vers la voix sachant que tu pouvais pas la laisser comme cela, la laisser bourrer au milieu d’un endroit où visiblement elle ne trouvait pas sa voiture et encore moins la laisser conduire dans cet état. Tu t’arrêtas devant elle avant d’ouvrir la portière du passager avant de prendre la parole tout en la regardant, prenant la parole montrant qu’elle n’avait pas à te prendre la tête. « Monte. » Tu avais réellement assez de problèmes pour qu’elle en rajoute, entre Asia qui avait niqué ta voiture, Robin qui t’avait fait des confessions assez étranges et la jumelle de Cecilia qui te faisait la gueule tu en avais réellement assez. Franchement, si elle te prenait la tête tu la ferais rentrer de force dans cette voiture, ouais tu n’allais clairement pas prendre des pincettes avec la belle blonde.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourtant même bourrer , j'étais supposé savoir retrouver mon chemin et bien sûr ma voiture, j'avais maîtrisé l'art de la manipulation quand mes parents me posaient milles et une question après mes sorties nocturnes sauf que je n'étais pas du tout au Liechtenstein ici. J'avais sûrement eu l'air débile à la fête des Cabots mais c'était plus fort que moi, Ael m'avait énervé, il m'avait blessé et j'étais ivre alors normal que j'allais le prendre pour cible contre mon gré, il restait toujours aussi important à mes yeux malgré tout. Ma voiture avait dû se déplacer comme par magie, c'était la seule explication possible. Je m'asseoyais par terre en boudant quand je fis une porte s'ouvrir et quelqu'un me disait de monter, AEL?! je fais la mine boudeuse: ''Pour aller ou? J'ai pas envie d'être un fardeau pour toi. Je vais marcher!''. Je me levais et commençait à marcher, du moins, si on pouvait appeler sa marcher, j'allais même dans la mauvaise direction oups..

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat.  Aelia
La vie était juste compliquée pour toi en ce moment, tu ne pensais pas que Cecilia en rajouterait une couche surtout que rien ne s’était passé entre vous, c’était ça le pire. Tu ne comprenais absolument pas pourquoi elle venait te faire une crise comme cela pendant la fête des roses, tu ne comprenais rien du tout à son histoire, mais ce que tu savais c’était qu’elle n’était pas dans son état normal. Tu soupiras tout en la voyant dans un coin comme ça attendant presque que les extraterrestres viennent la chercher pour l’amener chez elle, tu levas les yeux au ciel tout en lui disant de monter dans cette voiture, mais visiblement les choses seraient bien plus compliquées avec elle. « Chez toi et si tu ne te souviens pas, tu passeras la nuit chez moi. » Tu prenais la parole tout en sortant de la maison pour faire en sorte qu’elle rentre dans cette voiture. Ouais, il ne fallait pas te prendre la tête trop longtemps surtout ce soir alors, tu attrapas ses jambes pour la mettre sur ton épaule tout en allant vers ta voiture, tu ouvris la portière arrière avant de l’allonger le plus doucement possible sur la banquette arrière. « Tu ne sors pas de la voiture, je te préviens, je ne te cours pas après ce soir. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais promis pourtant de ne plus boire autant mais les circonstances de la soirée et tout ce que j'avais appris, c'était plus fort que moi, mon côté fêtarde prenait le dessus. J'avais un peu trop bu et ma voiture disparu, le principal souci de mes pensées devait être près de moi alors je décidais de marcher, j'avais pas envie de me prendre la tête sauf qu'il avait pas l'intention de me lâcher aussi tôt, est-ce que je devais être soulagée que c'était pas la première fois de la soirée qu'il me traitait comme de la merde? ''Peu importe l'endroit Ael, je crois que je ne suis pas raisonnable ce soir.''. Je me faisais rattraper et me laissait reconduire à l'intérieur de sa voiture, je faisais une mine boudeuse comme un enfant qui avait pas envie de rentrer après une journée à l'Aquapark. Je me laissais glisser sur la banquette arrière et je ne pouvais pas m'empêcher de sourire: ''Oh mon dieu, les banquettes arrières me rappellent trop de chosesm sa te rappelle un peu de souvenirs?''. Si il disait non, je hurlais. Je me m'allongeais sur le dos et lui dit: ''Tu m'en veux Ael?''. Ca y est, j'avais l'impression que c'était mon rendez-vous chez le psy.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat.  Aelia
Franchement cette soirée ne pouvait pas être pire pour être honnête après une dispute tu étais en train de l’aider alors, qu’elle était grandement éméchée. Tu ne savais pas pourquoi elle avait fini par boire comme ça, tu avais l’impression que ça allait te mettre encore en colère alors, autant ne rien dire. Tu redémarras la voiture une fois qu’elle était installée pour partir en direction de chez la blonde, mais est-ce qu’elle connaissait son adresse. Bon apparemment, elle allait finir chez lui parce que ce soir, tu n’allais pas te prendre d’avantage la tête avec elle. Tu ne le montrerais pas, pourquoi ? Parce que ça te faisait mal d’être en colère contre elle, contre une personne qui comptait dans ta vie. « Oui, tu sais ce n’est pas parce que ça s’est passé il y a des années que j’oublie quoi que ce soit de notre histoire. » Elle pouvait même se considérer comme la première femme dont tu avais été amoureux, la première avec qui tu avais eu des sentiments. « Pourquoi je t’en voudrais ? » Elle était bourrée de toute manière, ce n’était pas tellement de sa faute quoi que dans cet état généralement on disait la vérité. Tu soupiras avant de reprendre la parole, espérant qu’elle oublie ce que tu pourrais lui dire. « Ça me fait pas mal chier de savoir que tu es fiancé à mon cousin que je ne supporte pas, je trouve qu’il te convient pas, que tu mérites mieux qu’un mec qui a déjà des enfants aux quatre coins de la planète. Je suis déçue de savoir que tu regrettes presque notre histoire alors, que tu es sûrement la première personne que j’ai pu aimer dans ma vie et je suis triste de voir qu’on est capable de se prendre la tête pour ce genre de connerie. » Tu continuas de regarder la route ne te retournant pas vers elle, il en était hors de question, tu t’ouvrais bien trop avec la blonde et ce n’était pas bon, pas bon du tout.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas moi de me ridiculiser de la sorte, j'étais quelqu'un qui savait faire la fête pour m'enivrer les sens pour les bonnes raisons sauf que cette fois, je buvais pour d'autres raisons, j'avais mal, j'étais blessée et surtout je me sentais affreusement seule. Malheureusement pour Ael, il avait là au mauvais moment, dans un excès de colère et surtout de vodka, je m'en étais pris à ce que je chérissais: notre relation. Je ne savais plus vraiment où j'allais finir, mais je savais que j'étais en arrière de la voiture d'Ael. J'étais allongée sur la banquette, scrutant le plafond, ne réfléchissant pas vraiment à ce que je faisais mais je réussissais à formuler des phrases cohérentes: ''Tu as été mon premier vrai amour Ael, je ne pourrais jamais oublier notre relation, c'est impossible.''. Je lui demandais si il m'en voulait, la raison aucune idée mais je devais savoir si il avait du ressentiment contre moi après m'avoir snober devant mes soeurs roses. Il ne pouvait pas voir mes épaules mais je les haussais et secouait ma tête, pour montrer que je ne savais pas pourquoi je posais ce genre de question. ''Parce que je suis stupide, je regrette absolument pas notre relation. Dire qu'au début, je voulais séduire Bonaventure mais mon coeur ne voulait que toi à la fin.''. J'écoutais ses paroles et me redressait quoi il était sérieux? Je finissais par me rendre sur la banquette avant, celle du co-passager avec Ael. Il était sérieux? Je sentais les larmes arrivées, j'appuyais ma tête contre l'épaule d'Ael: ''Je ne savais pas que tu te sentais comme sa. Si tu savais comment je voudrais pas être dans ma position, je préférais t'épouser un million de fois plutôt qu'Andrew, c'est un ami quoi mais toi tu me connais Ael. Tu es mon premier amour de jeunesse et encore aujourd'hui, je t'aime Ael c'est absurde, arrête de dire que je le regrette, c'est énervant et surtout tu sais que les mots ont dépassés ma pensée.''. Je fermais les yeux, des larmes coulaient sur mon doux visage. Foutu alcool de merde. ''Je sais pas pourquoi sa m'a fait chier que tu me repousses, j'avais l'impression que je ne comptais plus pour toi.''

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat.  Aelia
Tu continuais de conduire tout en regardant devant toi, tu savais que ce n’était une bonne idée de regarder derrière toi, de regarder la jeune femme parce que la colère était toujours présente dans ton corps, tu n’allais pas mentir, mais ça te faisait vraiment chier dans le fond parce que tu n’aimais pas être en colère contre elle, contre sa sœur tu en avais rien à faire, mais elle non. Tu ne pouvais pas l’expliquer, tu ne pouvais clairement pas faire une telle chose et juste ça te rendait dingue, ce n’était pas dans tes habitudes. Tu gérais parfaitement ta vie normalement, mais avec elle tout était trop simple voir même trop compliqué par moment. Tu bougeais la tête de haut en bas ne sachant pas si elle était capable de te voir ou pas, mais bon c’était pareil pour toi, tu ne pourrais pas oublier ton histoire avec la blonde sachant que tu avais oublié pas mal de tes histoires sachant que tu n’avais eu que très peu de sentiments, mais encore une fois Cecilia était différente à tes yeux et surtout dans ta vie. « T’es pas stupide, c’est l’alcool qui agit à ta place. Il faut juste que tu arrêtes de boire à ce point, ça ne te sert à rien. » Tu ne répondais pas réellement à sa question, mais qu’est-ce que tu pouvais dire ? Tu savais très bien qu’au départ elle voulait Bonaventure que cette histoire était arrivé sans que vous ne vouliez ou même sans que vous ne le compreniez, mais ce n’était pas pour autant une histoire horrible ou à regretter justement. Tu te mordis la lèvre sentant sa tête contre ton épaule, sentant ses larmes contre ta peau. Merde, tu n’avais jamais voulu la faire pleurer et tu ne savais pas quoi dire, tu restais sur le cul. Tu ne savais pas quoi faire sauf te garer dans un coin pour ne pas finir par avoir un accident de voir. Tu posas tes deux mains sur ses joues avant d’essuyer ses larmes avec ses pouces tout en la regardant dans les yeux. « Sauf qu’il est mieux que moi apparemment, sauf que ça se passera jamais comme ça et qu’il finira par te mettre la bague au doigt. » Tu souris en coin sachant que c’était juste étrange de dire ça, mais tu ne voulais réellement pas la voir marier à Andrew pas seulement parce que tu ne supportais pas ton cousin, mais parce qu’elle mérite mieux. Tu posas ensuite ta bouche contre la sienne, putain tu n’avais plus envie de parler parce que ce n’était pas dans ton habitude de parler de sentiment, parce que tu étais celui qui en avait pas et surtout parce que tu ne voulais pas faire souffrir la blonde qui était dans la même voiture que toi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je pouvais me rappeler demain matin que c'est Ael qui était venu à mon secours, cela serait une bonne nouvelle. Je me sentais dans un état lamentablement sérieusement, je m'en voulais mais surtout, mon désir le plus cher était d'oublier pour le moment. Sa banquette arrière était mon nouveau lieu de méditation ou de consultation psycho-bourrée. Je me sentais lamentable, je détestais me prendre la tête avec des personnes qui comptait à mes yeux surtout que cela avait été plus fort que moi de m'en prendre à mon ex. Cela avait été une solution facile pour moi et je m'en voulais. Foutu tequila que j'avais réussi à trouver pour soigner mon amour-propre alors qu'Ael avait sûrement pas voulu mal faire en me repoussant, j'avais agi en princesse capricieuse. En espérant qu'il pourrait me pardonner, il savait que ce n'était pas moi, que la Cece qu'il connaissait, valait mieux que sa et lui aurait jamais dit un truc aussi horrible. ''Merci tes sympa mais je suis certaine que tu dis sa pour ne pas me vexer.''/b]. Je me retrouvais sur le siège du passager, me sentant moins mal de l'affronter. Ma tête appuyé contre son épaule, je ne pouvais pas m'empêcher de laisser couler quelques larmes, j'étais vraiment un cas désespéré parfois, qui pouvait me sauver, qui un jour sera l'énigme au mystère que je représentais. Je le voyais se garer sur le côté et relevait un peu la tête, il foutait quoi là? Mon regard dans le sien, je le laissais essuyer mes larmes de mon visage, il avait tort de penser sa: [b]''arrête, tu sais qui je prendais si on me disait que tu as le choix entre Andrew et toi, tu es mon premier choix. Ma valeur sûr, celui qui ne me décoit pas, lui qui est toujours là dans mon ombre à veiller à ce que je sois heureuse quoi.'' . Il me faisait quoi, ca me tuait qu'il me prenne la tête. Je n'avais pas choisi d'épouser Andrew, j'étais même encore jeune pour me marier au même mec le restant de ma vie. C'était rare qu'il faisait part de ses sentiments, d'habitude il préférait ne pas en parler. Il m'embrassait, le contact de ses lèvres m'électrisait et bien sûr, je ne pouvais pas le repousser. Au contraire, je prolongeais son baiser, j'en avais besoin en ce moment.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat.  Aelia
« Si je pensais que tu étais stupide, je te l’aurais dit et tu le sais très bien. Je pense réellement que c’est l’alcool et je te connais assez bien pour le dire. La prochaine fois, promets-moi de ne pas autant boire. » Tu ne serais pas toujours là pour lui venir en aide, tu n’avais pas envie qu’il lui arrive quelque chose. Puis tu n’aimais pas la voir dans un tel état, ce n’était pas ce genre d’état qui lui allait, elle était la même, sauf qu’elle sortait des choses qu’elle ne dirait pas actuellement comme pour votre relation. C’était bien pour ça, que tu avais mal pris ce qu’elle avait fait, tu avais chéri votre relation comme jamais, tu l’avais aimé comme personne d’autre auparavant et tu avais pris un réel coup dans la gueule, au cœur aussi pour être honnête. Mais tu étais trop fier pour le dire sans qu’elle soit bourrée, trop fier pour être honnête avec elle en temps normal. Tu te cachais derrière beaucoup de choses, derrière l’alcool, l’argent et le reste, surtout derrière cette attitude de connard qu’elle venait de découvrir. Puis elle proche de toi, peut-être trop proche pour ce genre de sujet que tu n’assumais pas totalement, voir pas du tout même. Tu ne supportais pas parler de tes sentiments, des choses que tu pouvais ressentir enfin à tes yeux, c’était plus facile quand elle était derrière, quand elle ne te voyait pas et quand tu ne la voyais pas, quand tu savais qu’elle n’était pas en train de pleurer. « Mais tu sais très bien qu’avec ton statut, tu n’auras pas le choix et c’est pas moi d’être prince. Même si tu avais le choix, on pourra pas. » Tu souris en coin parce que c’était le cas, tu aurais beau l’aimer de toute tes forces, d’un amour qu’elle n’aurait jamais par une autre personne, tu ne pourrais pas devenir prince, tu ne pourrais pas avoir ce statut là, ce n’était pas pour toi. « Parce que tu mérites d’être heureuse, tu mérites de l’être et c’est mon rôle de te voir heureuse. » Tu l’embrassas passionnément, mettant tous ce que tu ressentais pour elle, tu avais ta main dans sa nuque refusant qu’elle se recule, refusant qu’elle coupe ce qu’il se passait entre vous. C’était toi qui te recula pour poser ta bouche dans son oreille, profitant encore une fois du fait qu’elle était bourré, profitant comme l’homme faible que tu étais de lui dire ses mots sûrement pour la dernière fois de ta vie. « Je t’aime Cecilia Von Liechtenstein, je t’aimerais encore longtemps, je peux pas faire autrement, même si c’est impossible entre nous, tu serais toujours importante pour moi. » Tu chuchotas ses mots tout en fermant les yeux, au fond de toi tu savais que tu serais toujours amoureux d’elle, pas de la même intensité qu’auparavant, mais tu aurais toujours des sentiments pour elle. Tu ne pouvais pas l’expliquer.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)