Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDacha ಇ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Dacha ಇ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DACHA ಇ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
Parfois, il faut prendre une grande inspiration et se lancer. Il faut faire le pari risquer de l'amour. On fait un tapis et on voit ce que ça donne... Dante n'a fait l'expérience que une seule fois. Une seule et unique fois. Et il s'est grandement cassé la gueule. Cœur ouvert en deux, ou bien carrément volé par la douce Sarah. Mais maintenant il s'en est remis et peut être est-il temps qu'il tente à nouveau ? Après toi, Sacha et lui, ils agissent comme un couple sans en être officiellement un, ils passent du temps ensemble, ils ont des comptes à se rendre ... Mais la peur, la peur le paralyse. Ce grand gaillard, italien, mafieux, sur de lui, n'a pas confiance en ce moment précis. Il a juste peur. Alors sa maladresse le reprend. Le rend moins confiant, plus bête enfaite. Il est là et les mots sortent mal. Il est réellement mal à l'aise. Il serait probablement moins gêner si on le surprenait en pleine actes que là, en ce moment précis où il est censé dévoiler ses sentiments. Il tente de dire les mots justes. Les mots s'échappent d'entre ses lèvres, glissent et s'envolent dans les airs. Sacha fronce les sourcils en le fixant " Je peux. Je pourrai, toi tu oses. " Oui Sacha vit sa vie à fond quand lui, pendant si longtemps, il n'était qu'un spectateur face à un thriller de la mafia italienne. Elle soulève a quel point ils sont opposés. Oui, Basini devrait probablement sortir avec une fille que sa famille approuverait. Une italienne, d'une autre mafia. Pour agrandir les magouilles, pour gagner en puissance. Il devrait. Il le fera peut être. Sacha elle devrait se trouver un gars de son age, fou des BD et des soirées où on boit trop. Un mec un peu trop geek ou un Mather peut être ? Il lui faudrait un gars d'aussi fou qu'elle. Elle trouvera peut être plus tard aussi. Mais un problème persiste. Dante est fou d'elle et elle folle de lui. " Je vois que tu t'es renseignée. Écoute, je m'en fiche de tout ça. Oui, j'ai de la notoriété. Surtout en Italie. J'ai de l'argent et je roule en bagnole de luxe. Mais tout ça, j'en ai tellement rien à faire. L'argent c'est pas ce qui est le plus important pour moi. Et si je fais ce boulot, c'est pour ma famille. Si je prends la succession de mon père c'est pour ma famille, c'est mon devoir. Et je devrais probablement épouser une blondasse siliconé ou une brune à la Penelope Cruz. Ma famille adorerait sûrement. Et toi tu devrais épouser un geek je suppose qui est discret et un brin déjanté. Mais pourtant, t'es là face à moi. Et j'ai pas l'impression de rentrer dans tes critères de bases.. Enfin je veux dire, je suis pas comme ton ex. Je pense pas en tout cas. " Et il finit par une précision bien spécifique, il n'est pas fan des bimbos. Même si c'est le genre de fille avec qui on le voit, lui, n'a pas ces attentes dans sa vie. Son ex était tout sauf la fille qu'il lui fallait mais pourtant il était heureux avec elle et maintenant ... Sacha n'a rien de la femme idéale avec qui sa famille le veut mais pourtant, au fond de lui, il le sait c'est elle qu'il veut, pas une autre. Elle sourit à sa réponse sur les bimbos, elle semble rassuré et contente d'entendre ça. Il sourit à l'entente de ses paroles " C'est simplement la vérité. " Il a beau être lui même le stéréotype de l'italien, il a quand même certains critère qui le rendent bien différent de ces hommes là. Quand elle tente de lui demander de s'ouvrir, maladroit comme pas deux, voila qu'il sort la bourde et il s'en rend compte à la tête de Sacha. Deux billes brunes le regardent, choquée enfaite. Elle fait un pas vers lui. OUUUUH ça sent la gifle. Reprend toi Basini. " Oui effectivement ... C'est pas ton truc ... C'est pas mon truc ... Et ... Ouais ... C'est pas notre truc quoi ... " La pente glissante des sentiments arrivent et il lui avoue quand même une chose : si il ne tenait pas à elle, il ne serait pas là. Il prend même le risque de poser la question cruciale ... Ne rêver pas, c'est surtout qu'il valait mieux qu'il la pose avant elle. Elle répond, la réponse qu'il aurait rêver d'entendre mais il tique. Il s'emmêle les pinceaux, il ne sait plus quoi dire. Il balbutie des phrases qui s'enchainent. Ca semble l'agacer Sacha qui roule des yeux une fois, avant de se figer puis de fulminer. Cherchant son regard, l'italien replonge son océans dans le regard ébène de sa douce brune pour ajouter une précision. Il faut le savoir, dans le fond, l'italien est un classique. Les choses se font dans l'ordre. Un ordre précis. Elle le fixe, les yeux ronds, avec un air presque bête mais tellement craquant aux yeux de l'étranger. Elle vient de passer du tout au tout et ses yeux s'illuminent alors que lui cherche le courage de lui demander si elle voudrait sortir avec lui pour un premier rendez vous. Elle se mord la lèvre et l'attente de sa réponse semble interminable pour Dante car même si vu les agissements de Sacha elle est évidente, Dante veut l'entendre dire oui. Elle lui saute dessus, répond, l'embrasse, un baiser remplit de fougue et de joie. Il met quelques instants a réaliser qu'elle vient d'accepter. Un grand sourire de joie apparait doucement sur son visage, il est libéré d'un poids, il l'a fait mesdames et messieurs, Sacha va sortir avec lui ! C'est presque la même joie que quand l'Italie a remporté la coupe du monde ! Enfin non, cette joie qu'il ressent maintenant est bien plus grande et le fait ,presque planer. Ses bras se referment autour de la silhouette féminine de la cabot " Oui un vrai de vrai. " Elle lui avoue qu'il lui a fait peur. " J'ai cru que tu allais me frapper ma parole. Mais bon ... Au moins maintenant t'es au courant vraiment que je suis nul pour ces trucs là.. " Mais pour elle, il fait l'effort. Il le fait et ça lui fait plaisir. Il ne s'était pas senti aussi content depuis une éternité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'connais le Dante sûr de lui, ténébreux, qui n'a peur de rien ni personne, beaucoup moins celui que j'ai en face de moi. Celui qui n'ose pas parler de ses sentiments, celui qui n'ose pas faire LE pas en avant m'voyez? Ça m'fait bizarre, me perturbe et m'irrite même tellement ça me frustre de MOI devoir faire le premier pas, de devoir parler la première, m'ouvrir d'abord alors que c'est tellement pas mon truc, que j'ai peur du râteau et que j'suis pas une adepte des sentiments de base car moi non, j'suis jamais vraiment tombée "folle amoureuse" de quelqu'un où alors je m'en rends pas compte je sais pas encore ce que c'est quoi. Mais le truc en fait... C'est que lui non plus " Je peux. Je pourrai, toi tu oses. " oui moi j'ose, là j'le fais pour toi mon beau, pour nous. Fin j'essaie du moins mais ça m'a l'air mal barré. Comme je lui ai dis on est limite opposé mais... Parait que les opposés s'attirent alors ça pourrait marcher right? Je l'espère en tout cas car quand je vois qui il est, moi j'me sens pas de taille, encore moins quand il me répond " Je vois que tu t'es renseignée. Écoute, je m'en fiche de tout ça. ... Enfin je veux dire, je suis pas comme ton ex. Je pense pas en tout cas. ", je grimaçais en secouant la tête "Oh que non carrément pas non. Vous êtes même le jour et la nuit à vrai dire." Royce et lui ils sont tellement différent c'est ÇA le truc. "Tu sais, j'veux pas d'une copie de Royce, j'veux pas un autre Royce! J'veux juste... Toi. Un Dante, un mec qui est tout ce que je ne suis pas et qui pourtant me plait à grave, genre même à mort en fait." j'en riais nerveusement sur la fin car là j'me sentais à poil de m'ouvrir autant et j'aimais pas ça, surtout quand j'sais pas ce qui m'attend en retour m'voyez. Mais il réussi tout de même à me rassurer et ça faisait du bien " C'est simplement la vérité. " ce qui manque pas d'me faire sourire avant qu'enfin JE décide de sauter le pas vu qu'il me tendait gentiment la perche pour ne pas avoir à le faire mais bonsoir les dégâts quoi, les deux putains de bras cassés " Oui effectivement ... C'est pas ton truc ... C'est pas mon truc ... Et ... Ouais ... C'est pas notre truc quoi ... ", je secouais la tête d'une moue "Carrément pas même." ouais suffit d'nous voir là bordel, les deux handicapés quoi. Surtout quand il m'sort qu'on peut pas sortir ensemble! Là décomposition totale de ma personne avant qu'enfin il finisse sa fucking phrase d'un romantisme sans nom en me demandant à sa façon un premier true rencard ou comment me faire fondre comme une guimauve d'un coup quoi. Dante Basini, le bad boy qui me demande un rencard genre un vrai, romantique et tout. J'vais me la péter sec dans une heure c'est moi qui vous le dit! Mais la surprise se lisait sur ma tronche tout comme ma joie la seconde suivante. Gros cracage et je venais donc lui sauter dans les bras d'un baiser de joie. Voilà c'est bon j'suis au ciel! Pour me joindre envoyez un avion s'il vous plait. Alors j'suis là dans ses bras qui me serrent contre lui et j'suis trop contente quoi " Oui un vrai de vrai. " c'est bon de l'entendre me le répéter encore " J'ai cru que tu allais me frapper ma parole. Mais bon ... Au moins maintenant t'es au courant vraiment que je suis nul pour ces trucs là.. ", je riais en penchant la tête sur le côté, mes bras toujours enroulés autour de son cou "Oh mais j'allais te frapper j'te jure, t'étais à deux doigts de prendre un high kick dans ton joli visage là. Mais voilà, tu as su me conquérir bravo, même si je mets un 2 sur 20 en communication sentimental car là j'confirme que tu as été à chier, genre vraiment nul oui." riant un peu sur la fin avant de lui toucher le bout du nez pour le relâcher ensuite "C'est bon t'as gagné, je boude plus." bah ouais faut lui dire quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans la vie on fait tous des choix, certains, plus simple que d'autre. Dante avait choisi de ne plus se laisser séduire, de ne plus s'attacher, ça fait trop mal quand ça se finit, on se fait des faux espoires on a des papillons dans le ventre et puis, pouf plus rien. Et pourtant, Sacha, dangereuse, différente, drôle a balayer en un regard ses principes, ses promesses pour lui même et s'est fait sa place sans qu'il ne puisse réellement le contrôler. Elle s'est imposée à ses côtés, même si elle est totalement différente. Elle, elle est solaire, elle est joyeuse tout le temps, elle est sans gêne, elle est unique, des filles comme elle, il n'en existe pas mille. Et voila après trop de discussion sans réellement parler d'eux, ils mettent les deux pieds dans le plat et il faut le dire, Basini est loin d'être à l'aise. Mais on peut le dire, dans cet exercice, notre italien remplit d'assurance est tout déstabilisé. Ses paroles s'enchainent et il a juste le sentiment d'être pris au milieu de sable mouvant et qu'il est entrain de bien s'enfoncer m'voyez ? Dans une merde incommensurable; mais au moins, il a le mérite d'essayer. Sacha se risque elle aussi a s'ouvrir. Ils ne sont pas forcément d'accord mais vu leurs différences, ils vont devoir s'y habitué non ? Des désaccords, ils en auront probablement. Et moi je veux pas d'une bimbo siliconé. Je préfère les licornes. Elle est mille fois mieux que ces filles superficielle qui savent son capital ... Elle est mieux, elle est pétillante, elle le rend un peu plus heureux et souriant quand elle est dans le coin. Il se sent libre quand elle est là. Il se sent saint et sauf. Capable de tout. Et puis la discussion se prolonge, Dante ne la lâche pas du regard mais ils pataugent, sortez les rames ! Non de non, c'est pas simple, ni pour lui, ni pour elle. On dirait deux gamins avec leurs premiers amours. Pourtant non, Dante a plus de 25 ans et Sacha en a plus de 20. Rire nerveux, regard fuyant pour le coup. Et en plus il s'enfonce vraiment bien l'italien en annonçant qu'ils ne pouvaient pas être ensemble. Gad, elle aurait pu le frapper j'pense à ce moment là, mais il se reprend et c'est la joie, des deux côtés. Ils avancent, pas vite, c'est deux petits hérissons, mais ils avancent quand même. C'est le principal non ? Elle se love dans ses bras, il la serre contre lui un foutu sourire de joie sur les lèvres, ça le change le bonheur Basini, j'vous jure. Il a l'air moins méchant quand il sourit. Son regard s'ancre sur elle, il ne veut plus la lâcher des yeux. L'idée d'avoir un vrai rendez vous avez elle le rend heureux. Il est avec elle, elle le rend heureux. Il rit, amusé en entendant ses paroles, leurs rires se mêlent en une mélodie joyeuse. Elle finit par conclure qu'elle le boude plus, un regard entre défiance et amusement Va falloir t'y habituer, je suis nul pour certains trucs. la communication entre autre. Il a plus tendance à se refermer qu'à parler. Mais pour elle, il fera des efforts, ou il essayera en tout cas. Je suis totalement pardonné ? Parce que j'avais bien des idées pour que tu arrêtes de bouder. Oui le jeu reprend après ces moments gênants, les mots sont sortis et maintenant, il veut juste profiter de sa présence près de lui.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)