Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI bet my life ∞ frank - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

I bet my life ∞ frank

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme éclata d'un rire sincère - drôle de sensation au passage, elle n'avait pas l'habitude de rire aux éclats et était toujours surprise par la sensation de légèreté qu'elle éprouvait lorsque cela lui arrivait - lorsque Frank lui fit comprendre qu'elle devait éviter de cramer sa cuisine pour lui préparer un plat coréen. Bon elle le comprenait, c'était toujours un peu inquiétant d'entendre quelqu'un dire qu'il risquait de faire flamber sa maison mais tout de même, elle pouvait quand même faire un effort de concentration pendant quelques minutes - ou mettre ses livres de cours dans un coffre fort, au choix. « T'en fais pas, je sortirai un livre de cuisine au cas-où pour limiter les risques. Mais Super-Soon s'en sort touuut le temps de toute façon. » Frank avait le don de la faire rire et de réussir à la mettre à l'aise, tout le monde ne pouvait pas s'en vanter. Elle fourra sa serviette en papier dans la boîte en carton de son hamburger - qu'elle avait miraculeusement fini - et reporta son attention sur son interlocuteur. Ce qu'elle pensait de la DH ... hé bien elle ne se voyait clairement pas ailleurs, peut-être que la Cabot House aurait pu lui correspondre de part sa féminité mais elle n'était pas une croqueuse d'hommes quant aux autres maisons, elle n'était pas assez riche pour les Eliot, pas débauchée pour un sou donc certainement pas les Mathers et certainement pas aussi sympathique et dévouée qu'on pouvait le penser donc encore moins les Quincy. Les Lowell aurait pu constituer un bon choix puisqu'elle suivait la musique comme études mineures mais elle ne vivait pas pour l'art. « J'appréhendais un peu en arrivant, je ne connaissais personne tu sais ... c'est pas comme les étudiants qui sont là depuis quelques temps et se décident à intégrer une confrérie lors de leur deuxième ou troisième année. » Elle marqua une pause histoire de trouver ses mots et de reprendre un peu son souffle, elle en profita aussi pour manger une frite. « Mais je suis contente d'y être, je ne connais pas tout le monde dans la maison mais ceux que je connais sont très gentils. Et puis attends, tout le monde ne peut pas se vanter d'être VIP dans les musées jusqu'à en faire son lieu de soirée ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La petite blague de la cuisine n'était pas mal, mais je me doute que Soon ne soit pas si mauvaise cuisinière que ça. Au fond, toutes les femmes savent cuisinées, ou du moins presque toutes. Un livre de cuisine et un extincteur alors. D'accord, c'est vrai que j'en rajoutais encore un peu, mais c'était bon enfant, ce n'était pas des pics pour la blesser, loin de là. J'apprend également que j'ai eu le même parcours que Soon à Harvard, arrivée et directement se lancer dans une des confréries d'Harvard et non passé une année pour s'habituer auparavant. Nous avons eu le même départ à Harvard. Et nous étions tout deux pour entrer à la Dunster House, tout deux bizut également et enfaite nous avions plusieurs points communs quand même vis à vis de notre confrérie et ce n'était pas ainsi avec tout le monde. Mais nous n'étions pas tous des gros intellos qui se promènent avec leur bouquin sous le bras, au fond, toute personne de n'importe quelles confréries différentes, reste après tout des personnes humaines avec des qualités, comme des défauts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle esquissa de nouveau un sourire à la réplique de son interlocuteur; l'extincteur était pas franchement une mauvaise idée. Bon ce n'était pas réjouissant non plus puisque même si ça allait l'aider à combattre le feu ça allait également lui donner quelques heures de grand nettoyage en plus pour faire disparaître tous les dégâts causés. Elle reprit la parole sur un ton de plaisanterie : « Je compte sur toi pour m'aider à nettoyer le carnage alors, Blanche-Neige ! » Elle le taquinait un peu, elle appréciait la présence de Frank avec qui elle pouvait être elle-même sans avoir peur de se faire juger alors elle se permettait quelques rires et petites boutades comme à l'instant se doutant que Frank n'était pas le genre de personne à se vexer et prendre la mouche facilement. Ainsi donc ils avaient un parcours similaire, enfin plutôt une entrée à Harvard similaire. Les parents de Soon avait été fort surpris d'apprendre que leur fille souhaitait entrer dans une confrérie et ne pas rester student, elle qui détestait se mêler aux autres. « Et nous avons le même bizuteur aussi, je crois. J'espère qu'il ne t'en fais pas trop baver ! » Elle lui adressa un clin d’œil complice, niveau bizutage elle n'était pas franchement à plaindre mais elle ne savait pas vraiment comment ça se passait chez les autres. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blanche-neige ? La gonzesse qui se trimballe toujours avec ses sept nains là ? Non non, je ne rêvais absolument pas et elle venait de me surnommer de cette façon, ouvrant alors mes yeux et restant fixé sur elle d'un air vraiment étonné, je finis par en sourire tout en me posant tout de même quelques questions sur sa minute de folie. Je ferais appel à mes nains. C'était bizarre de s'entendre aussi bien avec quasiment tout les Dunster, Soon était très gentille, Kacy était adorable aussi, mon bizuteur et notre président étaient aussi des gars formidables et pas vraiment d'éléments perturbateurs au sein de cette confrérie. Oui Jimmy, tout se passe très bien et non pas vraiment sévère avec moi, avec toi ça dis quoi ? C'était toujours intéressant de savoir comment le bizutage des autres se déroulaient, même si les bizutages restaient un sujet un peu tabous et surtout en Europe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire amusé trônait fièrement sur ses lèvres alors qu'elle observait le visage de son interlocuteur, ce dernier lui affichait une mine particulièrement étonnée alors qu'elle venait de le surnommer blanche-neige, il semblait tellement surprit qu'elle réfléchissait sérieusement à le surnommer comme ça au quotidien dorénavant. Finalement un sourire apparaissait sur les lèvres de Frank avant qu'il ne brise le silence par une phrase qui arracha un léger rire à Soon, il rentrait dans son jeu et ne se braquait pas c'est aussi cela qu'elle aimait chez Frank, il ne se vexait pas pour un oui ou pour un non. « Oh bah avec ton armée de nains en deux minutes le ménage est terminé, tu penseras à chanter pour faire venir les animaux aussi, hein ! » C'était ce qu'elle faisait Blanche-Neige, non ? Elle chantait pour demander de l'aide aux animations comme elle l'avait fait pour nettoyer la maison des nains en leur absence, d'ailleurs c'était quand même un petit peu cocasse de découvrir sa petite maison toute propre sans son consentement. « Ça se passe plutôt bien, j'en suis à mon dernier défi. Je suis pas mécontente d'avoir bouclé les autres en peu de temps parce que celui-là me donne du fil à retordre je te le cache pas ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais loin de vouloir jouer à la blanche-neige avec mon troupeau de nain, surtout se farcir grincheux, ça ne serait pas une partie de plaisir. Mais je préférais en rire que de mal le prendre et Soon faisait de même, elle ajoutait même que le ménage serait vite bouclé. Sauf qu'elle continuait un peu l'histoire et finalement elle en arrivait au chants pour faire venir des animaux, mais c'est pas tout à fait ce qui se présenterait si c'était le cas. Chanter ? Animaux ?... c'est plutôt le chant de la pluie. Nous retournions à parler de notre confrérie, la fameuse Dunster House et surtout de nos bizutages, puisque nous sommes encore tout deux entrain de faire nos défis. Tu as bien de la chance, ça fait des semaines que je bloque sur mon défi de niveau moyen, des pas de danse à la Dunster House, mais pas seul. Pfouah, mais il avait pas plus compliquer comme idée ce Jimmy ? Sérieusement, comme si tout le monde venait se balader là et surtout danser au bon milieu de tout le monde et le pire, quand on ne sait pas danser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)