Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme éclata d'un rire sincère - drôle de sensation au passage, elle n'avait pas l'habitude de rire aux éclats et était toujours surprise par la sensation de légèreté qu'elle éprouvait lorsque cela lui arrivait - lorsque Frank lui fit comprendre qu'elle devait éviter de cramer sa cuisine pour lui préparer un plat coréen. Bon elle le comprenait, c'était toujours un peu inquiétant d'entendre quelqu'un dire qu'il risquait de faire flamber sa maison mais tout de même, elle pouvait quand même faire un effort de concentration pendant quelques minutes - ou mettre ses livres de cours dans un coffre fort, au choix. « T'en fais pas, je sortirai un livre de cuisine au cas-où pour limiter les risques. Mais Super-Soon s'en sort touuut le temps de toute façon. » Frank avait le don de la faire rire et de réussir à la mettre à l'aise, tout le monde ne pouvait pas s'en vanter. Elle fourra sa serviette en papier dans la boîte en carton de son hamburger - qu'elle avait miraculeusement fini - et reporta son attention sur son interlocuteur. Ce qu'elle pensait de la DH ... hé bien elle ne se voyait clairement pas ailleurs, peut-être que la Cabot House aurait pu lui correspondre de part sa féminité mais elle n'était pas une croqueuse d'hommes quant aux autres maisons, elle n'était pas assez riche pour les Eliot, pas débauchée pour un sou donc certainement pas les Mathers et certainement pas aussi sympathique et dévouée qu'on pouvait le penser donc encore moins les Quincy. Les Lowell aurait pu constituer un bon choix puisqu'elle suivait la musique comme études mineures mais elle ne vivait pas pour l'art. « J'appréhendais un peu en arrivant, je ne connaissais personne tu sais ... c'est pas comme les étudiants qui sont là depuis quelques temps et se décident à intégrer une confrérie lors de leur deuxième ou troisième année. » Elle marqua une pause histoire de trouver ses mots et de reprendre un peu son souffle, elle en profita aussi pour manger une frite. « Mais je suis contente d'y être, je ne connais pas tout le monde dans la maison mais ceux que je connais sont très gentils. Et puis attends, tout le monde ne peut pas se vanter d'être VIP dans les musées jusqu'à en faire son lieu de soirée ! »
(Invité)