Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI bet my life ∞ frank
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

I bet my life ∞ frank

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle détestait se trouver là. Elle détestait voir les autres étudiants se ruer vers le comptoir, les voir planter leurs dents dans des gros hamburgers bien gras, puis dans leur paquet de frites avant de les plonger dans du ketchup ou de la mayonnaise puis de les apporter à leur bouche. Elle détestait l'odeur entêtante qui arrivait jusqu'à son nez alors qu'elle était assise à l'autre bout de la salle, en tête à tête avec un big mac qui lui donnait plus envie de vomir que de manger. Si elle se trouvait à cet endroit - qui ressemblait plus à l'enfer pour elle qu'à un fast-food - c'était tout simplement parce qu'elle n'avait pas le temps de rejoindre le célèbre restaurant coréen puisque son charmant emploi du temps lui avait apprit qu'elle rattrapait un cours donc qu'elle n'avait qu'une heure de pause. Une de ses amies l'avait finalement convaincue de se rendre au McDo et elle avait finalement accepté pour éviter de crouler sous les questions d'inquiétudes au sujet de sa maigreur. D'autant que les derniers événements concernant sa prise de cachets lui revenaient sans cesse en mémoire et c'était presque suffisant pour la convaincre d'avaler quelque chose. « Tu sais que t'as l'air vraiment dégueulasse, toi » murmura-t'elle en fixant son hamburger. Après quelques secondes en tête à tête avec ce dernier elle consentit à le porter à sa bouche pour croquer dedans. Elle leva les yeux au ciel, persuadée qu'une seule bouchée de cette nourriture du diable allait lui faire prendre dix kilos minimum. Bon au moins c'était pas si dégueulasse que ça en avait l'air, même si c'était loin - très loin - d'égaler les hotteoks. La jeune coréenne déposa le big mac dans sa petite boite et plongea sa main, d'un air résigné, dans les frites. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire pour ne pas arriver en retard à son foutu cours de rattrapage.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vivre aux Etats-Unis pendant un petit temps m'avait fait apprécier la malbouffe, c'était compliqué à manger autres choses de sain. Soi cela coûte relativement cher ou personne n'a le temps de profiter d'un bon repas, car les timings sont très limités. Ici aux USA, les fast-foods se trouvent à chaque coin de rue et on a donc l'embarra du choix, la nourriture rapide est une chose qui rapporte beaucoup dans ce pays, pour le bonheur des un mais le malheur d'autres. C'est en passant à la caisse que je commandais le fameux menu big-mac, c'était tout de même un délice, même si c'était relativement fort gras et pas vraiment équilibré. Je passais alors à côté de différentes tables déjà occupé et finit par m'asseoir à une table tout en entendant une phrase plutôt incorrecte, je me sentis d'un coup visé par la jeune fille et m'assis à la table à côté en la dévisageant, je ne pouvais pas m'empêcher de lui faire savoir mon opinion. « Mademoiselle pourrait garder son opinion pour elle au sujet des gens, sans pour autant le penser à haute voix. » Je tournais immédiatement la tête, j'avais reconnue la jeune Dunster qui venait de lâcher cette phrase et ça me fit sourire. J'ouvrais donc la boite de mon hamburger pour y mordre une bouchée avant de siroter une gorgée de mon coca-cola.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pensive, Soon laissait sa main farfouiller dans son paquet de frites avant d'en porter à sa bouche et de croquer dedans. Elle n'était pas mécontente de se remplir l'estomac après sa matinée de cours même si elle rechignait encore à croquer dans son hamburger. Tant pis, elle se préparerait un repas typiquement coréen le soir même pour oublier toute la malbouffe avalée le midi. Une voix la tira de ses pensées, lui faisant écarquiller les yeux de panique et manquant de lui faire avaler sa frite de travers. Maladroitement elle commença à tenter une explication en bégayant :  « Oh non non non ... je ne parlez pas de vous mais de mon hamburger je ... » Soudainement la jeune coréenne se calma tout en fronçant les sourcils. Elle avait reconnue le Dunster qui lui avait adressé la parole et qui croquait maintenant dans son hamburger. Soon ne connaissait pas encore très bien son camarade de maison mais elle lui devait la vie. « Frank ! Tu veux me faire avoir un arrêt cardiaque, c'est ça ? » Connaissant les circonstances de leur rencontre, cette phrase ne sonnait pas totalement faux. Détournant le regard elle consentit à croquer une nouvelle fois dans son propre hamburger, priant intérieurement pour que Frank n'évoque pas de sujet fâcheux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pressé de voir la tête de Soon quand elle allait se retourner et se retrouver face à moi. J'étais un petit rigolo quand j'en avais envie et la plupart de mes proches apprécient ce côté de ma personnalité. Elle s'excusait rapidement sans vraiment me reconnaître avant d'enfin voir la personne que j'étais et me demandant par la même occasion, si je voulais lui faire faire un arrêt cardiaque, je pris mon rôle à cœur avec le sourire. « Mademoiselle aurait-elle demander de nouveau l'aide d'un pompier ou ambulancier ? » Je ne voulais pas commencer à faire le fou au bon milieu de tout le monde, surtout que l'arrêt d'un cœur est certainement une des choses les plus difficiles et il ne fallait pas vraiment en rire, c'est pourquoi le petit sourire disparu soudainement de mon visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soon leva les yeux au ciel, un sourire pointant quand même sur le bout de ses lèvres. Elle avait toujours peur de blesser les gens et passait donc pour la fille timide, sourire dans un endroit aussi bondé n'était pas dans ses habitudes mais le comportement de son camarade dunster était distrayant. De toute façon il était préférable de rire que de pleurer, même si ce n'était pas le genre de sujet qui permettait la farce habituellement. A sa question, la jeune femme adopta une moue hésitante et haussa les épaules : « Demandé ou pas, tu es toujours là au bon moment pour me sauver la vie. Tu serais pas un genre de Jiminy Cricket, par hasard ? » Bon, elle était bien plus calée sur les studios Ghibli et les célèbres films d'animation de Miyazaki mais elle était à peu près certaine qu'elle ne s'était pas trompée sur le pseudonyme du criquet gardien de Pinocchio. Au détail près que Frank n'était pas franchement un criquet et que Soon n'était ni un petit garçon ni un pantin un bois auquel une bonne fée allait donner la vie. Quoique, sur ce deuxième point on pouvait parfois émettre des doutes. « J'espère que tu n'es pas là pour surveiller mon régime alimentaire, hein ? Après ... tu sais quoi ... le médecin m'a dit de manger alors ... je mange. » Elle croqua sans grande conviction dans son hamburger en accordant un petit sourire gêné à Frank, de toute façon tout le monde était à peu près au courant qu'elle ne raffolait pas des fast-food américain et qu'elle rechignait à y mettre les pieds. Un léger soupir s'échappa de ses lèvres et elle leva les yeux au ciel, dépitée, avant de murmurer plus pour elle-même que pour son interlocuteur : « Obligé, je prends cinq kilos à chaque bouchée avec ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup de personnes me comparait à une personne magique qui pouvait sauver des vies et toujours être là pour tout le monde. Sauf que j'avais aussi mes défauts et mes faiblesses, car je reste humain comme tout le monde. Je suis juste là au service de la population en l'aidant comme je le peux. Ces quelques mots raisonnait dans ma tête, me rappelant le douloureux passé, mais je m'enlevais cette épine de la tête pour l'instant et profitait de mon petit repas. La regardant manger elle ajoutait que son médecin lui avait dis de manger et ce qu'elle faisait était bien. Si le médecin l'a dis, fais-le, c'est bien. Tout le monde n'était pas très fan des fastfoods et la bouffe rapide qu'on trouvait sans arrêt ici aux USA, Soon en était encore la preuve vivante, elle semblait ne pas pouvoir manger la moindre bouchée à chaque fois qu'elle croquait dans son hamburger. On pouvait même se demander si ce repas ne finirait pas au fond d'une cuvette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hamburger, frites, hamburger, frites ... elle mangeait sans plus trop faire gaffe à ce qu'elle portait à sa bouche pour éviter de penser aux kilos qu'elle allait prendre avec tout ce gras. D'ailleurs elle essuya ses doigts dans une serviette en papier tout en reposant son regard sur son interlocuteur. Frank était quelqu'un de gentil, enfin pour Soon qui n'avait pas vraiment la notion du bien et du mal elle supposait que Frank tendait du côté du bien, il ne s'était jamais montré hostile envers elle et lui avait même sauvé la vie pas de quoi passer pour un méchant en somme. « Je ne t'ai jamais remercié pour tout ce que tu as fais pour moi, si tu n'avais pas été là ... je suppose que je ne serai pas en train de manger cet hamburger à l'heure où je te parle ... bon ok, ça ça me réjouis pas des masses mais merci.   »  Elle n'était définitivement pas douée pour exprimer ses sentiments et ses pensées, d'ailleurs elle commençait à se sentir vraiment bête d'avoir laissé ces mots sortirent de sa bouche. Bon au moins le rouge ne lui montait pas aux joues c'était déjà pas mal; elle devait trouver un nouveau sujet de conversation pour lancer Frank sur un autre sujet que sa prise de cachets et son overdose. « Mais t'en fais pas, ce soir je me venge sur un gros plat coréen pour oublier ma torture du midi. » Sa voix était un peu plus enjouée et elle marqua même sa remarque par un sourire joyeux ce qui était assez rare à voir sur son visage. Comme son psychiatre lui avait si souvent répété, et encore plus ces derniers jours, elle devait apprendre à se détendre et à faire confiance aux autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis mon arrivée aux Etats-Unis, j'avais eu de la chance au niveau alimentation, du moins, je n'avais pas pris plus de poids de manger de façon aussi dégeulasse. Avoir une alimentation cent pour cent saine ici, ça se résumait en un mot, un miracle. Par contre, une chose que je n'appréciais pas vraiment non plus, c'était ce qu'était entrain de faire Soon, me remercier. C'est normal ce que j'ai fais et profite bien de ton hamburger alors. Un petit clin d'œil pour remonter un peu le moral de la jeune fille qui ne semblait pas vraiment apprécier le fait de manger ici. Sauf qu'elle rectifiait un peu la chose en prenant un air enjoué et expliquant que ce soir, un bon repas coréen lui ferait oublier cet écart du temps de midi. Régale toi ce soir, tu penseras à moi j'espère, tu m'en garde un bout. Quoi ? c'était pas plus mal de partir à la découverte d'autres choses et une cuisine que je ne connaissais strictement pas, je pensais que les bridées ne mangeait que du riz ou des sushis, mais il devait certainement y avoir d'autres choses pour s'en mettre plein les papilles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh crois moi j'en profite, c'est un pur régal cet hamburger je salive en le regardant ! » Elle leva son pouce en l'air tout en laissant un sourire hypocrite étirer ses lèvres, absolument pas convaincue par ce qu'elle venait de dire. Par contre le plat qui l'attendait ce soir allait en effet la faire saliver à peine le regard posé dessus, bon elle n'avait pas les talents culinaires de sa mère même si elle se débrouillait pas trop mal mais elle pouvait compter sur l'excellent traiteur coréen à Boston pour lui venir en aide. Elle se mit à rire à l'entente de la réflexion de son camarade jaune, elle ne savait pas si il vivait sur le campus mais lui rapporter un bout risquait d'être un peu compliqué. « Je te préparerai un plat typiquement coréen un jour, il faudra juste que je m'applique pour ne pas tout faire cramer. » Ce qui était sûrement la tâche la plus ardue à laquelle elle allait avoir affaire; il suffisait qu'elle réfléchisse à son cours de politique pour en oublier une casserole sur le feu et faire flamber la maison en moins de deux. « Et sinon, tu te plais à la DH ? J'avoue avoir un peu hâte que mon bizutage se termine quand même. »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans la voix de Soon, je sentais vraiment tout l'inverse de ce qu'elle venait de dire et j'avais envie d'en rire, mais je préférais pas, peur de la blesser, on ne sait jamais comment les gens réagissant à notre façon d'être. Quelle ironie. Elle était d'accord pour me faire gouter la cuisine Coréenne en plus de tout, mais ce n'était pas tout à fait gagner sur le résultat du plat, était-elle mauvaise cuisinière qu'elle osait dire de tout cramer quand elle ne s'applique pas ? Tout d'un coup, l'idée de gouter Coréen me passait un peu. Evite de cramer ta cuisine pour moi. Puis un autre sujet de conversation arrivait et c'était notre confrérie, la Dunster House, c'est vrai que je m'y sentais vraiment bien et c'était le principal. Disons que j'ai hâte d'être officiellement un Dunster, un vrai de vrai, mais sinon oui l'ambiance y est bonne et les gens super sympathique... mais toi tu en penses quoi ? C'est vrai qu'elle n'avait peut être pas la même vision des choses que moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)