Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKALEB + I know I can treat you better than he can - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

KALEB + I know I can treat you better than he can

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaleb B. Newman voilà pour son caractère :love2:

caractère:

ah en effet, ça pourrait être un point commun KALEB + I know I can treat you better than he can - Page 2 1616978029 j'me disais, Kaleb ne chercherait pas à se faire de l'argent par hasard ? KALEB + I know I can treat you better than he can - Page 2 1616978029 Malek aurait pu l'embaucher comme assistant ? KALEB + I know I can treat you better than he can - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Malek Al-Rahji
Oh je vois! Kaleb ressemble plus à son «avant» hihi
Il va certainement se chercher un emploi bientôt, mais elle est dans quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaleb B. Newman elle ne restera pas longtemps comme maintenant KALEB + I know I can treat you better than he can - Page 2 3997999705

elle est PDG d'une chaîne de magasins de luxe :love2: en fait j'me disais qu'elle aurait pu l'embaucher au départ comme simple stagiaire et au fur et à mesure, elle aurait pu voir qu'il était digne de confiance et donc, elle l'aurait en quelque sorte "promu" assistant KALEB + I know I can treat you better than he can - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Malek Al-Rahji
J'ai hâte de voir ça alors!
C'est peut-être plus ou moins son domaine par contre haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaleb B. Newman c'est pas grave ça KALEB + I know I can treat you better than he can - Page 2 3997999705 elle pourrait le garder parce qu'elle se sent rassurée quand il est là ? KALEB + I know I can treat you better than he can - Page 2 166564858 si on garde le côté ambigu du lien, elle pourrait être attirée par lui et donc vouloir qu'il soit son assistant pour le garder près d'elle ? KALEB + I know I can treat you better than he can - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Malek Al-Rahji
Bon ça peut le faire oui, il n'a pas de qualification précise, alors il aurait prit le premier emploi trouvé de stagiaire, mais serait plus qu'heureux de monter! Puis si la patronne est pas mal en plus
Et j'aime bien le côté rassurée, genre il est protecteur!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaleb B. Newman tant qu'il est motivé, elle l'aurait embauché je pense KALEB + I know I can treat you better than he can - Page 2 1616978029

oui, j'aime bien l'idée de protecteur KALEB + I know I can treat you better than he can - Page 2 3997999705 et puis comme ça, quand elle a des rendez vous professionnels, elle pourra l'emmener et elle sera plus assurée KALEB + I know I can treat you better than he can - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Malek Al-Rahji
Oh oui, il l'est dans tout ce qu'il entreprend!!
Parfait, on part avec cela alors et si tu veux un RP, tu me feras signe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaleb B. Newman c'est quand tu veux pour le RP :love2: si tu veux, je peux nous lancer ça dans la soirée KALEB + I know I can treat you better than he can - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Malek Al-Rahji
Oui, ça serait génial!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas